Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:35

    Elle ne voulait peut être pas me tuer mais c'était en bonne voie. J'était dans un sale état de plus j'avais perdue une grande quantité de sang. En parlant de sang celui me venait de ce glacer dans mes veines. Quel connerie avait fait Ryan, il était tellement douer pour en faire.

    - Mais je veux bien avouer que je ne connais encore rien de la nouvelle Détective … Tu as l’air bien proche d’elle … Je me trompe ? Hayley … c’est ça ?
    - Ne touche pas a Hayley ! Elle n'as rien a faire dans cette histoire.


    Lui répondit je avec colère.

Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:36

- Cela peu être une idée … Que vais-je pouvoir lui faire ? Dis je en levant les yeux au ciel.

Soudain je me mis a rire.

-
Bon passons à la suite …. Lançais je en me rapprochant d’elle.

Je la pris par le Bras et la traîna au milieu de la Pièce.

-
Je suis Navrée pour ton parquet ! Dis Je avec un air confus.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:37

    J'enrageais. Si je survivait elle avait intérait de ne pas 'en prendre a Hayley. Elle avait déjà assez souffert dans la vie. Mais je fus très vite sortit de mes pensées par le rire spécial d'Arya. Je fixa mon regard sur elle au moment elle s'approcha de moi pour me prendre par mon bras blesser au niveau de l'épaule, et me traîna au milieu de la pièce. Je poussa un hurlement de douleur.

    - Je suis Navrée pour ton parquet !
    - Pas besoins, j'avais prévue de le changer.


    Dit je d'une voix de plus en plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:38

- Tu as de l’humour ! Dis je avec un petit sourire.

Je pris le Téléphone de Kate dans ma poche arrière de mon jeans.

Fouilla un peu dedans pour y trouver le numéro de Castle.

Je tapa le Sms ou je me fessait passer pour Beckett pour qu’il vienne au plus vite. Je remis le téléphone à terre, avant de la tourner sur le Ventre.

Je Déchira son Tee-shirt pour laisser son dos apparent. Je pris mon poignard et grava dans son dos « Castle » avec une grand coupure pour souligner le nom de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:43

    J'étais toujours allonger sur le dis au milieu du parquet quand je la vis fouiller et envoyer un texto avec mon portable. Je sus tout de suite que ce massage était destiner a Castle. Une fois le message envoyer elle posa le portable et ce dirigea vers moi pour me retourner sur le ventre. Je n'étais plus qu'une poupée de chiffons entre ces mains.
    Les dix minutes qui suivi fur une véritable torture, avec son couteau elle était en train d'écrire un message dans ma chair. Je m'évanouie de douleur juste a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:43

Je Pris soin de vérifier si elle allait bien, après cela j’entendis le téléphone sonner, c’étais la Réponse à mon Message. « J’arrive, à tout de suite ». Je fis un petit sourire satisfait. Je pris l’arme de Beckett qui était toujours dans mon dos avec ma mains droite, je vérifia avec attention que l’arme sois chargé. J’enleva les Garrots.

Je m’installa sur le Divan de Kate, l’arme à la mains, j’attendais sagement.

Kate, toujours sur le ventre, baignant dans son sang, avec le poignard prêt d’elle. Elle Respirait lentement, mais pendant combien de temps ?


- Dès qu’il entrera, se sera la 1ère chose qu’il verra !
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:44

La soirée avait été excellente, tout le monde avait passé un bon moment, la partie de poker s'est encore terminée sur un duel Castle-Beckett et s'est soldée par un match nul. Encore... Il avait embrassé une dernière fois Beckett avant qu'elle s'en aille et lui avait lâché la main dans son départ. Puis il aimait beaucoup la regarder partir tout en se retournant pour vérifier qu'elle était toujours dans le champ de vision de l'écrivain...

Castle était en train de débarrasser et de nettoyer des plats trop volumineux pour qu'ils rentrent dans le lave-vaisselle en sifflotant tout content de sa soirée lorsqu'il reçut un SMS de Beckett. Il arrêta sa tache se mettant de l'eau sur la chemise et coupa l'eau. Il sortit son portable pensant que Beckett voulait lui souhaiter bonne nuit. Mais lorsqu'il lut le message il le trouva un peu étrange. Toutefois sa perplexité fut vite dissipée car la perspective de terminer la nuit avec Beckett le remplit de joie. Il tapa la réponse, prit sa veste et sauta dans le premier taxi qu'il put.

Il se dépêcha de monter les marches conduisant à l'appartement de Beckett et il sonna. Pas de réponse. Il pensa qu'elle voulait lui faire la surprise et il s'aperçut que la porte était ouverte. Tout sourire il rentra et il vit le spectacle qui s'offrit à lui.

Ce qu'il vit lui donna la plus grande pâleur du monde mêlé à une tristesse infinie et à une détresse inimaginable. Beckett était percée de multiples plaies dans le corps et elle baignait dans une mer de sang. Il se précipita sur elle. Dans son dos, le nom de l'écrivain était inscrit dans la viande de Beckett en lettres de sang... Il prit Beckett dans ses bras.


- Non !!! Beckett !!! Qu'est ce qui t'es arrivé ???? Qui a bien pu te faire ça ???
demanda-t-il au bord des larmes. Beckett ne parla pas. Puis ses yeux se posèrent sur la femme sur le divan et vit le canon de l'arme pointé sur lui...


Dernière édition par Richard " Rick " Castle le Ven 18 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:09

    Il me faisait tout autour de moi, je ne voyait aucune lueur même pas une petite flamme. Je me sentait légère comme si mon corps ne pesait pas plus lourd qu'une plume, surement a cause de ma forte perte de sang. Ce qui me surprit le plus c'est que je ne ressentait aucune douleur pourtant j'avais le souvenir des blessure que j'avais reçue. Je tenta de toucher mes blessure mais aucun membres ne voulait m'obéir. Paniquait je chercha encore une fois a bouger mais rien n'y fessait. Non ce n'ait pas possible que je sois morte, pas maintenant, pas au moment ou la vie commençait a me sourire. Je sentit un liquide saler sur mes joue, il s'agissait de mes larmes. Je pleura pendant un moment, ne sachant pas depuis combien de temps exactement mais je fus sure d'une chose, c'est d'avoir entendue la voie de Rick. Je calma donc mes pleurs et me concentra ... La voix de Rick retentit a nouveau, je poussa un cris de joie tout en l'appelant.

    Je me sentit d'un seul coup aspirait en arrière pour me retrouver quel que seconde plus tard dans mon appartement avec les bras de Rick autour de moi. Je poussa un soupir de joie qui se transforma bien vite en un gémissement de douleur. En effet la douleur de mais multiple blessure venait de revenir a la charge a mon plus grand malheur. Je tenta de bouger mais j'abandonna bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:27

Non !!! Beckett !!! Qu'est ce qui t'es arrivé ???? Qui a bien pu te faire ça ??? demanda-t-il au bord des larmes. Beckett ne parla pas.
- La Même chose qu’a Esposito … et Bientôt Ryan … Dis Je avec une voix Sérieuse

Puis son regard tourna en ma direction, ayant Beckett dans ses Bras limite en Pleure, je Pointis mon arme sur lui malgré que je sois confortablement assise sur le Divan.

- Bonsoir Mr Castle ! Dis je en pivotant la tête vers lui.Vous en avez mis du temps … Je commençais à m’impatienter … Et Kate aussi je pense !

Toujours l’arme dans sa direction, je me relevais lentement pour lui faire face et faire quelle pas en avant. Je mis ma capuche sur la Tête avant de dire.

- Je ne vous rappelle pas quelle qu’un Mr Castle … ? Dis Je en enlevant ma capuche quelle que seconde plus tard. Comment va votre Machoir ?

Je poussa du Pied le Téléphone qui était à Terre vers moi et me baissa doucement pour le ramasser.

- Quelle Tragédie … Plus que trois dans l’équipe de Melle Beckett … Mais sois disant passant vous ne compter pas comme une Policier Mr Castle .. ? Je me trompe ?

Je m’approchais de Lui lentement en lui tendant le Téléphone de la mains gauche, toujours l’arme braqué sur lui.

- Appelé les secours … Sinon elle mourra Mr Castle et si elle meurt … Mmmhh … Elle ne sera plus là pour vous protéger Mr Castle … et surtout votre chère Mère et Votre Fille …

Je répondis je dans une chuchotement presque inaudible :

- Vous ne voulez pas qu’il arrive du mal à votre chère fille Mr Castle ? Lançais je en lui lançant le portable.

 


Dernière édition par Arya Mentis le Sam 19 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:44

Castle avait des larmes aux yeux et ses mains ainsi que ses vêtements étaient maculés du sang de Beckett. Il regarda la femme mettre sa capuche et il reconnut la personne mystérieuse qui lui avait donné une de ses droite à la porte à quelques mètres il y a quelques jours à peine... la haine commençait à se dessiner sur le visage de Castle.

- Ainsi c'était vous... siffla-t-il en contrôlant sa respiration.

L'écrivain ne se fit pas prier et chipa le téléphone que lui tendait la tortionnaire de Beckett. Il n'avait qu'une crainte c'était que le téléphone ne soit que du TNT planqué dans la coquille d'un portable. Il composa le 911 et une ambulance se mit en route. Le canon pointé sur son front le retint de demander la police par la même occasion. Lorsqu'il raccrocha il garda le téléphone qu'il mit dans sa poche. Il revint sur Beckett en essayant de la garder éveillée et de la rassurer, que les secours allaient arriver, elle ne pouvait pas partir non, elle ne pouvait pas mourir se disait inlassablement Castle...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:59

    J'était toujours dans les bras de Castle. Mon regard ne lâcher pas son visage même si je le voyait en flou. Ma tête tourné de plus en plus et j'entendait des voix mais elle me semblait bien loin. Je fessais tout pour rester éveillait mais mes forces était en train de m'abandonner de plus en plus.
    Je vis un mouvement juste au dessous de moi et réussis a distinguer la main de Rick en train de tenir un portable. Je l'entendis deux seconde plus tard appeler une ambulance. Une fois cela fait il se pencha au dessus de moi et essaya de me garder éveillait mais je savais que cela n'allait pas durait longtemps puisque je ne sentait déjà plus mes jambes. Je leva ma main en grimaçant et la posa sur la joue de Rick et dit dans un chuchotement, juste avant de tomber dans les pommes.


    - Je ... T'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:51

- Ainsi c'était vous... siffla-t-il en contrôlant sa respiration.
- Oui … Et j’en suis navrée ci se soir là... ce sois tombé sur vous Mr Castle ! Dis Je toujours l’arme braquée sur lui.

Je vis Kate mettre sa mains sur la joue de l’écrivain avant de lui murmurer un « Je … t’aime » mélodieux. Mais malheureusement Beckett tomba dans les pommes après ces quelle que mots.

- C’est Beau … Ne soyez pas triste Mr Castle, je sais parfaitement ce que je fais … L’ambulance va arriver d’ici 20 minutes puis … 30 Minutes après son arrivée elle serait entre les mains des médecins et tout ira bien.

Elle aura eu plus de chance que son collègue.
Dis je en lui faisant un clin d’œil.

Toujours l’arme sur lui, je vis tous se qui y avait a voir dans son regard … Une Haine puissante.

- C’est bizarre pour un Ecrivain de ne pas trouver ses mots … Dis je avant de montrer un petit éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:40

Castle regarda la femme en noir de toute la haine possible qu'il avait en lui pour avoir faire subir pareil calvaire à Beckett. Si elle n'était pas armée, droite violente ou pas, il l'aurait littéralement bousillé, massacré sur place et radié de la surface de la Terre. Il se contenta de ne rien dire pour l'instant, l'émotion l'éreintant et l'empêchant de parler. Il trouva toutefois le temps de parler.

- Parfois ne rien dire vaut mieux que parler. Le silence et l'air a des fois nettement plus de poids que les mots en eux-mêmes. Si vous saviez pertinemment ce que vous faites, jamais vous n'auriez fait tout ce que vous avez déjà fait. Vous avez brisé une future famille en... en tuant Esposito il allait rendre une femme et des enfants heureux et vous, vous en avez décidé autrement. Et là vous venez faire subir d'atroces sévices à Beckett... vous ne savez pas à qui vous avez a faire en ayant fait cela... Vous ne méritez même plus de rédemption ni de vivre après tout le mal que vous avez fait...

Il se fichait du reste, il se tourna de nouveau vers Beckett qui semblait inconsciente. Du moins il l'espéra, il espéra seulement qu'elle avait perdu connaissance... Et puis tout ce sang qu'elle avait perdu... l'écrivain prit ce qui restait de pouls en essayant de colmater le plus de plaies possibles pour arrêter l'hémorragie avec sa veste. Ce fut un soulagement de le sentir encore mais très faible. De plus il tendait l'oreille dans l'espoir d'entendre le bruit de l'ambulance qui allait arriver pour sauver celle qu'il aimait. Il colla sa tête contre la sienne et murmura presque inaudiblement.

- Ne me laisse pas Kate ne t'en va pas ne me laisse pas je t'aime... j'ai besoin de toi...

Ce n'était pas à Beckett d'avoir subi tout ça, elle ne méritait jamais pareil traitement il aurait préféré cent fois endurer ces tourments à sa place pour qu'elle reste saine et sauve...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:17

J’écoutais son monologue avec très peu d’attention, je mis à bailler en plein milieu de celui-ci. Je commençais légèrement à m’impatienter …

Je retira le cran de sécurité de mon arme, et le pointa toujours sur Castle.

- Lève toi ! Qu’on en finisse ! Dis je en m’approchant de lui et en lui plaçant mon arme sur sa tempe. Pas de bêtise gueule d’ange ! Sinon tu y passe maintenant et ta copine, je l’achèverais ! Lève toi et met toi face au mur là ba ! Dis je en le poussant doucement dans la direction.

Je restais immobile, seul le canon de mon arme suivait l’écrivain dans ça marche.

- Stop ! Regarde le Mur Chérie ! Dis je avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:09

Arya tu m'a oublier ^^

    J'était a nouveau dans cette pièce noir ou je ressentait plus rien. Mais maintenant je savais ce qui m'arrivait, j'était inconsciente. De temps en temps j’attendais des voix mais je ne les comprenait pas, elle était trop loin. Je tenta de me lever et je fus surprise d'y arriver. Une fois debout je tourna sur moi même et c'est que je repéra cette lumière blanche au lion. Je me dirigea vers celle ci avec l'espoir de revenir a la vie. Je ne voulais pas laisser Castle, j'avais attendue trop longtemps avant de lui dire mon amour. Je voulais retourner au travaille et écouter les théorie complètement loufoque de mon homme. Je voulais voir le petit de Rebecca venir au monde. Bref je voulais retourner auprès de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:48

Par la voix impérieuse de la femme devant lui, Castle se leva. Mais auparavant, sous le menace de l'arme il déposa le plus doucement possible Beckett et il se leva les yeux toujours fixés sur le revolver pointé sur lui. Il leva les mains au niveau de sa tête et se laissa pousser par la femme. Pas trop fort pour une droite violente... Elle voulait encore lui faire le coup de l'exécution ? La tension et le stress à son comble il lui obéit.

- Ça va ça va on s'énerve pas !

Il marchait lentement vers le mur qui était pourtant tout proche. Il pouvait sentir dans son dos l'impatience grandissante de la femme mais il continuait encore de la provoquer un peu malgré aussi le fait de ressentir une balle prête à partir. Il se retournait de temps à autre en espérant ne pas la voir sur Beckett, se préparant à l'achever...

Il arriva au mur et il attendit. Il se retourna mais la femme n'avait pas changé de position. Elle lui intima l'ordre de se retourner vers le mur...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:24

Castle était face au mur, toujours les bras levés raide comme un piquet.

Il tourna son regard vers le sol et attendait sagement.

Je le laissa dans cette position quelle que instant avant de lui dire avec Ironie.

- On est pas dans l’un de vos romans là … c’est moi qui écris la fin Mr Castle !

Apres cette phrase, je plaça correctement mon arme devant moi et commença à viser.

Je rapprochais lentement mon doigt de la détente.

- Et je l’ai décidée ainsi ! Dis je dans ma position de tir.

 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:38

    Toujours debout dans cette pièce noir je me dirigea vers la lumière blanche qui m'attirait. Plus j'avançait plus elle devenait forte au point de m'éblouir. Je plaça ma main devant mes yeux pour me protégeait les yeux. Je resta un moment comme sa avant de le baisser quand je vis que la lumière était moins forte .
    Je me trouver maintenant dans une pièce blanche, devant moi se trouver un personne en contre jours. Je plissa pour essayer de voir le visage de cette personne.


    - Qui êtes vous ?

    La personne se rapprocha de moi et je pue voir son visage.

    - Non ... C'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:26

Castle attendait le tir le corps en sueur et en sang. Il crut qu'il allait mourir de stress et de tension tellement il ne voulait pas mourir maintenant. Toutefois la perspective de partir avec Beckett le rassura un peu mais il venait de penser à sa mère, à Alexis... Tout le monde qu'il allait laisser derrière lui, il voyait déjà défiler toute son existence... Sa mère abandonné par son premier mari... Ses multiples renvois d'établissement... Sa première rencontre avec Meredith... Le jour où il avait appris à Alexis a marcher... Son premier ébat avec Gina... Son premier best-seller... Sa rencontre avec Beckett... La première enquête avec elle... Le premier Nikki Hard... Son premier baiser avec elle... Il ferma les yeux résigné...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:37

Je fis un petit sourire de satisfaction, toujours en position de tir et mon doigt qui se rapprochais lentement de plus en plus de la détente.

En l’espace de quelle que instant, je fis partir deux coup de feu, les deux s’étaient incrustées dans les murs tout prêt de la tête de Castle.

- Mais j’ai choisis une Jolie fin pour Vous … Mr Castle. Dis je pendant qu’il se retournait

A moins que vous voulez une autre fin … Repris je en en baissant mon arme vers le sol.

Je recula de quelle que pas et lui indiqua de la Tête le corps de Beckett.

- Occupez vous d’elle … Mr Castle ! Dis je en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:24

    La personne s’approchait de plus en plus de moi. Je n’osait plus bouger tellement j'y croyait pas mais je fus sortit de ma sorte de transe pas le bruit de deux coups de feu. Je retourna d'un seul coup tout en criant le nom de mon homme car j'était sure a plus de quatre-vingt dix pour cent que c'était la faucheuse qui venait de tiré sur Castle. Je criait encore le nom de Rick quand je sentit un souffle sur mon oreille et un voie douce me dire qu'il allait bien.
    A l'écoute de cette voie je sentit des larmes me montait au yeux. Je me retourna lentement et regarda longuement le visage de la personne. Elle me regardait avec un sourie bienveillant, je ne put retenir plus longtemps mes larmes et sauta dans les bars de cette personne en criant.


    - Maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:26

Je pris toutes mes affaires et me dirigeais lentement vers la porte.

Je me retourna pour regarder Castle.

- Faites attention a vos arriere Mr Castle, je n'epargne pas une vie sans avoir un autre projet pour celle-ci ! Dis je en lui fesant un clin d'oeil.

J'ouvris la porte et descenda les escaliers.

Je marchais un moment sur le trotoire et je disparaissais dans la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:36

Castle était tellement concentré sur sa mort imminente et son résignement que lorsque Arya tira à côté il en sursauta tellement en laissant échapper un petit cri de peur mais il espérait juste pour cette fois que Beckett soit trop dans le coma pour ne pas entendre un son pareil venant de lui. Castle entendit une porte s'ouvrir et se refermer. Il prit le risque de jeter un regard en arrière. La Faucheuse avait disparue. Castle se précipita de nouveau vers Beckett qui était froide comme la mort. Castle ne pouvait se résoudre à la laisser pour mort.

Il n'hésita pas à lui faire du bouche-à-bouche, un massage cardiaque et il tâta souvent son pouls. Toujours rien... Il espérait juste qu'elle... ne soit pas partie définitivement. Le cœur risquant de lâcher à tout moment, la crainte jamais dissipée, la tristesse et le désespoir flagrant, les 7 minutes qui suivirent furent les plus longues de sa vie avant d'entendre avec un soulagement la sirène de la FDNY arriver. Quelques instants plus tard les brancardiers arrivèrent. La porte s'ouvrit violemment et ils se figèrent devant la scène. Un homme couvert de sang et en pleurs à côté d'une femme d'apparence inerte...


- Sauvez-là... ramenez-là je vous en supplie... dit Castle d'une voix enrouée.

Les brancardiers n'hésitèrent pas et un autre arriva dans la pièce avec un défibrillateur.

- Mais comment a-t-elle perdu autant de sang ?

- Elle a été torturée...

- Et vous êtes son petit ami et non pas son tortionnaire ?

- Je suis bien son petit ami oui mais je ne suis pas son tortionnaire jamais je n'aurais osé levé la main sur elle...


- Hmmm bon dégagez ! Castle se retira laissant les ambulanciers faire leur travail. Ils commencèrent à 20 joules. Le cœur de Beckett ne repartit pas. 30 joules, toujours rien. A 50 joules, le cœur repartit un moment avant de s'arrêter de nouveau. Tous étaient en haleine devant le cas désespéré de beckett, Castle plus que tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:52

    - Maman !
    - Katie !


    Ma mère me serra fort dans ces bras un moment avant de se détacher de moi pour mieux me voir. Elle était comme je m'en rappelait. Cheveux long de la même couleur que les miens, elle fessait a peut prés ma taille et elle avait toujours se regard aimant. Je n'arrivait pas sécher mes larmes qui coulait le long de mes joues. Ma mère leva un main vers mon visage et essuya mes larmes.

    - Me pleur pas ma puce.
    - Mais tu me manque tellement maman !
    - Je sais Katie, mais sache que je suis toujours avec toi. J'était tous les jours a t'es coter toute ces années. Au début j'avais le coeur briser de te voir devenir une femme froide et renfermait sur elle même. Mais un jour ce Castle est apparue et tu est redevenue ma Katie. Cette femme belle est forte.
    - Oui, il m'a beaucoup aider. Mais mettant que je suis avec toi je suis heureuse.
    - Mais tu dois repartir !
    - NON ! Non je veux pas je suis si bien avec toi.
    - Je sais ma fille mais pense et t'es amis et a Castle.
    - Il peuvent vivre sans moi.
    - Et ton père ? Si c'est vraiment ce que tu crois suis moi je dois te montrait quel que chose.


    Ma mère me pris la main et d'un seul coup on se retrouver dans mon appartement plus exactement dans le salon. Devant moi se jouer un scène qui me briser le coeur. Rick, l'homme que j'aimais était pencher sur mon corps et me fessait un massage cardia pour faire repartir mon corps. Il était couvert de sang et je pouvais voir sur ces yeux des larmes coulait en abondance. Quel que instant plus tard des ambulancier rentre en trombe dans mon appartement et prit le relaie. Rick quand a lui était a l'égard tout en me fixant du regard.
    Je me tourna vers ma mère qui était toujours a coter de moi.


    - Tu vois ma puce, si tu reste avec moi tu rendra cette malheureux et puis ce n'est pas ton destin.
    - Mais quel est mon destin ?
    - Je n'ai pas le droit te le dire.


    J'allais répondre a ma mère quand une douleur sourde apparue au niveau de mon coeur mais elle repartit aussitôt pour revenir encore plus forte. Je me tourna vers mon corps et comprit la douleur, il s'agissait des ambulancier qui tentait de refaire partir mon coeur. Plus il augmentait la puissance plus j'avais mal, je sentait ma tête tourné et tout était en train de devenir noir.

    - MAMAN !
    - N'est pas peur Katie. Tu retourne juste d'ou tu viens.
    - Mais j'ai envie de restait avec toi.
    - Je serais toujours a t'es coter Katie.


    A la fin de la phrase je sentit une douleur plus forte et puis plus rien. Le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:09

Les hommes du FDNY avait augmentés la puissance du défibrillateur à 60 joules pour essayer de faire repartir le cœur de Beckett. La puissance des 50 joules était encourageante car le cœur était repartit pendant quelques secondes. La décharge de 60 partit dans la poitrine de la jeune femme et Castle se tourna avec appréhension vers l'ambulancier qui venait de faire partir la décharge. Il prit son pouls et vérifia sa respiration. Un sourire se dessina sur le visage de l'homme et il le tourna vers l'écrivain qui le regardait, implorant.

- Son cœur vient de repartir monsieur. Elle est revenue.

Castle n'hésita pas une seconde et se pencha sur le visage de Beckett, toujours inconsciente mais cette fois bien vivante. Il versa quelques larmes de joie mêlées à celle de la tristesse et du désespoir mais en lui l'espoir et le bonheur revinrent.

- Tu es revenue... Je le savais... Je ne peux..pas... vivre sans toi Kate je veillerais sur toi... Je t'aime... murmura-t-il.

- Ahem excusez moi monsieur maintenant nous devons l'emmener.

Castle s'écarta et les ambulanciers chargèrent Beckett sur la civière en ayant pris soin de panser toutes ses plaies et commencé la transfusion sanguine. L'écrivain les suivit en prévenant Esposito, Ryan et Lanie sur son portable, le cœur plus léger mais toujours aussi inquiet pour celle qu'il aimait...


Dernière édition par Richard " Rick " Castle le Dim 27 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Take your Umbrella ♫ LIBRE
» Arrivée | Libre.
» Une pulsion de plus en plus forte [libre]
» L'autobiographie d'un Tueur:[Libre]
» Mourire de Peur ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Logements :: Résidence de Beckett-
Sauter vers: