Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une pulsion de plus en plus forte [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Landry
Prêtre
Jack Landry


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2011

Une pulsion de plus en plus forte [libre] Empty
MessageSujet: Une pulsion de plus en plus forte [libre]   Une pulsion de plus en plus forte [libre] EmptyDim 28 Aoû - 16:22

UNE PULSION DE PLUS EN PLUS FORTE

    La semaine était plus ou moins longue. L'arrivée d’une personne en particulier m’a bouleversé ? Mon esprit me jouait des tours. Enfin, mes pulsions sont devenues de plus en plus fortes. Cette envie de pureté dans notre cœur, personne ne la respecte. Je devais personnellement nettoyer ces âmes. Comment est-ce possible que de tels êtres puissent exister? C'était une abomination.

    J’étais assis sur un petit banc dans un petit parc de Brooklyn, situé tout près de mon Eglise.J'avais ouvert une page de ma Bible pour mieux me préparer à la prochaine confession. Moi, le prêtre, je n'étais que là pour poursuivre l'œuvre du seigneur sur Terre. Il est ce que Dieu place sur Terre comme un autre médiateur entre le Seigneur et les pauvres pécheurs. Comment vais-je donc expliquer ce qui se passe sur Terre? Il n'y a aucuns écrits bibliques pour justifier ce que je fais, est pour mon Père situé au Cieux. Heureusement, l'importance est de croire à son âme et d'avoir foi en Lui. C'est notre orgueil qui nous empêche de devenir des saints.

    Un jour, au plus profond de nous-même, naît un irrésistible besoin de s'examiner en vérité, de renouveler en nous tout ce que nous sentons de beau et de vrai. Ainsi naît le désir de se confesser, de se présenter devant le Seigneur, et de revivre pour nous l'histoire de l'enfant prodigue. J’avais passé cette étape et je me sentais mieux. C’est ainsi que j’avais commencé ma carrière de soi-disant « criminel ». Oui, soi-disant car la police pense que je suis un coupable d'un meutre. Ils ont tort. Les coupables sont ces hommes, ces femmes et ces enfants que j’ai envie de tuer, voulant ainsi les écarter du mal car eux mêmes avaient pêché . Le mal s'étaient emparés d'eux!

    De toute manière, c'est dans la prière qu'on trouve le cri de l'ange et c'est dans le péché qu'on trouve le cri de la bête. Certains de mes fidèles viennent se repentir et se confesser. Ils pensent être pour certains en partie responsable d'avoir fait le mal voir même mal agi dans leur propre vie. Et c'est ici qu'ils viennent chercher la paix dans leurs propres âmes. Pourquoi s'en vouloir autant? Certains pensent que l'enfer est venu à eux ou qu'il est proche d'eux. Ils ont tords. L’enfer qu’ils me décrivent est notre Paradis. S'ils savaient ce que j'avais vu, ce que j’avais fait, mon Dieu. Vous qui me regardez au Ciel, éclairez moi!

    Soudainement, pendant que je faisais une prière à Dieu, une lumière éblouit sur une personne en particulier dans ce parc. Est ce Dieu qui m'envoie ce message? Un message d’espoir ou un message de soutien ? Ou tout le contraire, un message où je dois réparer cet âme soudoyé de honte et de mal!
    C’est ainsi que la personne s'assoit près de moil. Je lui dis, le plus clairement possible:


    -Bonjour mon enfant...

    J'attendis donc que la personne m'y réponde.


Dernière édition par Jack Landry le Dim 28 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Une pulsion de plus en plus forte [libre] Left_bar_bleue0/3Une pulsion de plus en plus forte [libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Une pulsion de plus en plus forte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pulsion de plus en plus forte [libre]   Une pulsion de plus en plus forte [libre] EmptyDim 28 Aoû - 16:49

    J'était perdue. Je ne savais pas ou aller, je laissa donc mes pas me mener ou il voulait. Le passer venait me rattraper a une vitesse que je n'aurais jamais pue imaginer. Cela me fessait tellement souffrir de repenser a mon passer. Surtout a ce soir en particulier. Le soir du 9 janvier 199 ou je devais manger avec mon père et ma mère. On avais attendu plus d'un heure avec mon père mais mère n'était jamais venue. Nous avions de rentrait j'ai nous mais une mauvaise surprise nous attendaient. Devant chez nous se trouver des policier, il venait nous annonçaient la mort de ma mère.
    Suite a ce drame mon père était tomber dans l'alcool pour le sauver j'avais mon chagrin de coter au fil du temps je réussis a sauver mon père. Aprés cela je suis rentrait dans une école de Police, je voulais savoir la vérité sur le meurtre et quoi de mieux d'être flic pour la trouver.

    Au fil des années je suis devenue une des meilleur. Malheureusement je put rien trouver a sujet de mère, j'avais donc abandonner avant de me détruire complètement. Tout ce passer bien jusqu'au jour ou Castle était arriver et avais fait remonter mon chagrin a la surface.
    Je fus sortit de mes penser par une voix, il s'agissait d'un homme. C'est la que je remarqua que j'était assie sur un banc, dans un parc de Brooklyn. A coter de moi ce trouver un jeune homme habillait d'une soutane et tenant un bible.


    - Bonjours mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Jack Landry
Prêtre
Jack Landry


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2011

Une pulsion de plus en plus forte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pulsion de plus en plus forte [libre]   Une pulsion de plus en plus forte [libre] EmptyDim 28 Aoû - 17:31

    Moi,Jack j'espérais trouver des réponses dans la religion voire même et surtout vers Dieu. Comment l’Eglise, la religion explique-t-il mon désir à faire le bien ? J'ignore d'ou vient la véritable raison mais Dieu m'a confié cette tâche. Moi et le Père Travis, l’autre prêtre de cet Eglise, avions eu une nuit assez difficile. Travis ne supportait pas tout ce désordre plus ou moins médiatique autour de l’église. Sacrée mauvaise réputation lui disait-il.

    *Comment peut-on en arriver à là, je suis un homme n’éprouvant rien ? *pensa le prêtre.

    Ainsi en me retournant, je parlais face à cette jeune femme. Je ne la connaissais pas, je ne l'avais jamais vu dans ce coin de Brooklyn. Etait-elle un pêcheur ? Je remarquai que cette femme n'était pas bien. Dieu m'a t-il-envoyé ce message? Un signe? J'étais curieux de sa venue et de sa présence à mes côtés. Un envie, en moi de la manipuler résidait, elle était totalement perdue. Elle me fera l'honneur d'être sûrement ma prochaine victime. C'est malheureux, elle était une belle jeune femme, brune et assez mince. Qu'avait-elle à dire? Toute polie, elle me salua et ne m'ignora pas. Alors je fixai un point devant moi et je lui récitais donc une phrase en Latin :

    -Amen, amen dico vobis : si quid petieritis Patrem in nomine meo, dabit vobis.

    La femme se retourna vers moi, avec une tête bien étrange, ignorante qu'elle est, je compris que je devais traduire ma phrase :

    En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom, il vous l'accordera.(Saint Jean, XVI, 23.)

    Cela signifie que la prière est la source de tous les biens et de tout le bonheur que nous pouvons espérer sur Terre. Le seigneur a pitié de nous tous, c’est ainsi que le tout puissant peut nous observer et ensuite nous offrir le paradis.
    Ma fille, sachez que vous pouvez me confier? Je suis prêt à vous entendre quel que soit la raison de votre présence. Je ne suis qu'un prêtre résidant dans la maison de notre seigneur, ayant pour mission d'aider de nombreux personnes, et vous pouvez vous sentir comme chez vous, ici avec moi. Sachez que je ressens au plus profond de vous même, une cicatrice qui n'est toujours pas fermée et qui vous fait souffrir...


    J'espérais plus que tout au monde que la jeune femme se confie à moi, un simple prêtre pas comme les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pulsion de plus en plus forte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une pulsion de plus en plus forte [libre]   Une pulsion de plus en plus forte [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pulsion de plus en plus forte [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take your Umbrella ♫ LIBRE
» Arrivée | Libre.
» L'autobiographie d'un Tueur:[Libre]
» Mourire de Peur ( Libre )
» La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Ville de New-York :: Brooklyn-
Sauter vers: