Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty
MessageSujet: La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]   La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] EmptyMer 28 Sep - 19:58

L’Aude commença à montrer signe de vie, après cette nuit de rêve couleur sang. J’étais encore fière de mon entrée fracassante a N-Y.

J’avais besoin de change d’air, les victimes potentiel de L.A de mon ancienne résidence ne m’inspirais plus. New-York est Pour moi mon nouveau talent artistique, l’enjeu était de taille. Défier la Muse du plus célèbre auteur de polar et ses détectives de chocs.

Je me suis mis à rire après cette pensée. Mon talent sanguinaire va enfin avoir un adversaire de grande puissance çi l’on peut dire.

Je roulais encore et encore en quête d’inspiration. Comment ? C’est une question que je me pose très souvent depuis ma derrière œuvre d’art. Comment puis-je défier d’avantage Beckett ? Comment puis-je lui retourner un telle point l’esprit quelle ne marchera plus droit.

Je Roulais Toujours et encore, quittant le Bronx, lieu de ma naissance meurtrière à New-York. Je regardais les piétons avec une regard de Braise, des idées pleins la tête, des rêves , du divertissement.
Des Scènes se déroulent dans ma tête …

Je ne suis pas folle, je suis créative chaque artiste à une façon particulière de s’exprimer. Je ne paint pas sur toile ou sur les corps, je ne sculpte pas, je met plutôt en scène des Crimes plus ou moins réaliste.
Une Nature qui était autre fois Vivante … Le Sang … Une couleur çi vive qui m’appaise
Mais mon art est rependus de tous, mais faite de manière illogique et aucun gout…
Le sentiment de ressentir le dernier souffle est un moment Unique …
Comme le Premiers souffle dans Nouveaux Né dans un autre monde.

Je Roulais toute la journée, le soleil commence a se couché. L’obscurité commence à hanté les rues

21h15:

Je passe devant un bar encore plein, je décide de m’offrir un petit remontent. Il n’y avait plus d’une trentaine de personnes fêtant un Anniversaire, mais ces jeunes n’allait pas Tarder à Décuver dans le parc le plus proche.

Je M’installais au bar, et commanda un Verre de martini à la Gérante qui était bien seul se soir. Je patientais sagement au comptoir avec mon verre à la mains.
Elle était dépassée par le travail, la fatigue se lisait dans ses Yeux et dans les miens … Se Lisait l’avenir que j’avais soudainement fondée pour elle.
Se rade ressemblait à un vieux PUB Anglais, Table et Chaise en Acajou et le comptoir Marron Clair en bois Laqué.

Pour cette soirée peu spéciale, je me suis penché pour des vêtements plus décontracté, un Jeans Bleu Foncé et un Pull Noir a Capuche avec L‘inscription ‘’ I Love N-Y ‘’.

22h:

Les Poivrots sortent enfin du Bar, je fini ma dernière gorger retente de martini


- Excusez moi ? En Lui tendant le Verre.

Celle-ci se retourne avec un torchon a la mains droite et pris mon Verre au Meme Moment dans la mains gauche pour le Nettoyer.

- Oui Mademoiselle ? Dit-elle tout en lavant et essuyant le Verre

- Pouvez Vous me prêter votre Torchon un Instant ? Dit-Je en lui montrant du Doigts.

- Evidement ! Repris la jeune femme en me le tendant mais elle enchaîna : Mais Pourquoi Faire ?

Je mis mes Fameux gants en Cuir avant de Répondre, un petit sourire s’inscrire sur mon Visage.

- Ba… Voyez vous ( Tout en Prenant le Torchon ) baa.. Je voudrais vous tuez, mais je ne voudrais pas me salir les mains.

La Jeune femme montrât une expression d’incompréhension sur son visage et resta Immobile.

- Aa… J’allais oublier ! Repris Je : Vous êtes priée de ne Pas Crier pendant le manœuvre, ceci est agaçant et absolument inutile pour vous !

Apres se brève discours, je pris appuie sur le comptoir et frappa de mon poing droit avec force la Jeune Femme, elle tomba en se Frappant la Tête au sol.

Je descendis calmement de mon Tabouret et fit le tour du comptoir. Je pris la Jeune Femme par les cheveux.

Je l’installai face contre terre, plaça mon pied sur son dos et pendant se temps, celle-ci attrapa une bouteille de Vodka Discrètement et se retourna Violement. Je Pris son poing pour stopper l’action de révolte, mon autre mains repris ses cheveux et lui frappa avec agressivité la Tête contre le comptoir, je poussa du pied la bouteille de vodka plus Loin.


- Je ne bois pas pendant le service ! Dit-je en plaçant le Torchon autour de sa gorge.

Le Dernier souffle s’éteins enfin, une mort rapide et impeccable, je traînais son corps vers l’entrée du bar en face de la Grande Porte d’entrée, j’adossais le corps a La grande colonne de bois qui se trouais en face de l’entrée. Je me dirigeais vers les billards et pris une cannes de Jeu.

Je cassa celle-ci en 2 Morceaux, puis je me retournais prêt de la victime, souleva le corps et planta une pieux dans chaque épaules sous la Clavicule grâce au marteaux trouver sous le Comptoir et au 2 gros pieux de bois. Je Pris Une longue corde puis l’enroula autour des deux pieux de Bois.
Je fixais solidement la Corde à la grand colonne de bois pour soutenir le corps en l’air.
Ces Pieds touchais encore le sol, une femme comme moi à du déjà inventer un système de poulie enfin de m’aider a soulever le corps.
La Femme pendait dans le vide telle un Pantin, les pantins de l’époque.

Je sortis mon Fidel couteau, toujours souiller du sang du 1er meurtre, je le posa délicatement sur la Poitrine de la jeune femme puis commença la boucherie.

Je découpais un carrée autour de son cœur pour que celui-ci sois intacte.

Je retirais la Peau et la chair du dessus pour extraire avec prudence le cœur de la victime avec mes mains gantées.

Je le plaçais le cœur dans une petite boite que j’avais préparé a mes pieds avant l’opération, après celle-ci fermé, je pris une autre boîte a mes pieds qui était fermée pour la placé toujours avec prudence dans la poitrine de la Jeune Femme. La Boîte avait les Proportion Exacte. Puis je passa le doigt sur le ventre de la Jeune Femme, pris des chaussons de laine pour Bébé dans mon sac de sport et Pris le couteaux qui se trouvais sur le barre. Je Plantais le couteaux de cuisine dans l'abdomen de La jeune Femme avec l'un des chaussons, ils étaient tout deux relié par une ficelle pendant que l’autre commençais a s’imbiber de sang poignarder sur le ventre de la jeune femme, l'autre pendait dans le vide. . Je Pris un Feutre Noir dans mon sac et Ecris sur celui-ci '' Félicitation à l'agent du FBI et Au Détective '' puis reboucha mon feutre et le remis dans mon Sac.

Je tirais le Tableau Ardoise pour y inscrire les menus devant la victime. Je pris une Craie et écris de ma Plus belle écriture un message adressé a sa serveuse qui viendra demain matin faire l’ouverture. Je fis une trace de Mains avec mon gants Plein de Sang en bas du tableau.


‘’ Je Crois que tu es virée !

Heure du Décès : 22h08‘’


Je me relevais et fis face au cadavre

- Tu es morte, c’était ton heure… car je l’ai décidé. Dit je avec Fierté.

Je Pris sa mains droite et la fit reposer sur le tableau face a elle.



Avant de sortir du Bar j’en filais la capuche de mon Sweat puis je retirais mes gants de cuir et les méta à l'envers avant de les ranger dans mon sac.

Je sortais les Clé de ma voiture et partis calmement en toute Discrétion ... et partis de Manahtan.



* Tu auras du mal Beckett ... Crois Moi ... Maintenant Pensons au cas de Rebecca ! * Pensais- je .



Le cadavre passa toute la nuit a pendre sur la grande colonne de bois, ça Jeune Serveuse Intitulé Charlotte 21 ans la découvrit a l’ouverture, elle se rua sur le téléphone Pour alerter la Police

La Boîte ? Celle-ci contient le Cœur de la 1er Victime et un petit rouleau de Parchemin indiquant


‘’ La Faucheuse à encore pris une âme …( Quelle que ligne plus bas écris avec du sang de la 1ere Victime du Bronx )

Beckett arrivera tu as en épargner d’autre en m’arrêtant ? …

Pourras tu épargner à Rebecca le Malheur qui va s'abattre sur elle ...

Tu le seras Bien Assez Vite !



La Faucheuse ! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Left_bar_bleue0/3La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]   La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] EmptySam 19 Nov - 16:11

    On était en plein réunion quand téléphone sonna, je décrocha.

    - Beckett !
    - …
    - Ok nous arrivons.


    Je raccrocha tout en levant je cria a l'équipe.

    - La faucheuse a encore frapper. Le meurtre c'est passer a Manhattan comme elle nous l'avait dit.

    J'écris l'adresse sur un morceau de papier et le fila a l'équipe. Je pris ensuite mon arme et ma veste me dirigea droit vers l'ascenseur suivit de Castle. Une fois en bas je courra vers ma voiture, monta dedans et démarra a fond les ballons avec le gyrophare qui hurlait.

    Cela fessait un moment que je roulais en ruminant de colère. Même Rick était silencieux ce qui était rare de sa part mais il savait très bien que si il devait me parler en ce moment il se ferait agressait. Je poussa un soupir, j'allais avoir besoins de l'aide de ma meilleur amie pour surmonter cette enquêtes. Une fois sur les lieux de crime je gara la voiture et sortit. Une fois devant le bar ou avait eu lieux le meurtre je sortit mon portable et appela Hayley.


    - Oui ?
    - Salut Hayley ! C'est Kate, sa te dirais de reprendre du service ?
    - Quel question idiote, bien sure que sa me ferait plaisir.
    - Dans ce cas rejoint moi sur la scène du crime.


    Je lui donna l'adresse puis raccrocha. Je souffla un bon coup et rentra dans le bars, ce que je vis me donna un hoquet de terreur. Devant moi se trouver une jeune femme morte suspendue au dessus du sol par deux morceaux de bois enfoncer dans l'épaule. On pouvait voir a la place du coeur un petit boite fermer. Je remarqua que plus tard le tableaux qui se trouvait au pieds de la victimes sur lequel était marquer un message.
    * Eh bien elle de l'humour celle la.*
    Au bout d'un moment je sentit la présence de Rick et de l'équipe juste derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Left_bar_bleue0/3La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]   La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] EmptySam 19 Nov - 19:12

Installé confortablement dans mon Divan, un roman de Mr Castle en mains, je lisais avec attention.

* Bon … Voyons comment est Beckett là Dedans … J’aime pas lire … *

Pensais je avant de lâcher un soupir

Soudain mon Portable sonna ceci me fait sursauté, je cherchais du regard mon téléphone mais ne le trouva pas. Je courais dans tout mon appartement pour le trouvé, au bout de la 5ème tonalités je mis enfin la mains dessus.

- Oui ?
- Salut Hayley ! C'est Kate, sa te dirais de reprendre du service ?
- Quel question idiote, bien sure que sa me ferait plaisir.
- Dans ce cas rejoint moi sur la scène du crime.
- Pas de problème Chef ! Dis je suivit d’un rire.

Kate me donna l’adresse de la scène de Crime que je nota sur ma mains avec l’aide d’un stylo qui était noté sur ma mains.- Je t’attend la bas ! Dit elle.

- Pas de soucis, je serais la dans un petit moment, à tout de suite ! Répondais je.
Je raccrocha mon portable et le mis dans la poche de mon pantalon, je fouilla l’appartement pour retrouver ma veste, mon arme et Badge de services.Une fois en mains, je pris mes clé qui était à l’entrée et referma la porte derrière moi avant de m’engager dans les escaliers.

Je sortis de mon immeuble et m’avança d’un pas dynamique vers ma voiture et monta à l’intérieur.

Je mis le moteur en marche et démarra rapidement pour rejoindre le point de Rendez-vous que Kate m’avait donnée.

Dix minutes plus tard, j’arrivais devant le Bar et me gara pas loin de celui-ci.

Je me baissa pour passer sous la bandelette jaune « POLICE LINE DO NOT CROSS » et entra sur la scène de Crime, je sortis mon badge pour le montrer au agent posés devant l’entrée.

Je vis de Dos Kate et Castle devant la Jaune et pas loin d’eux l’équipe de Beckett.

- Kate ! Dis je en faisant un signe de la mains suivit d’un petit sourire.

Bonjour tous le monde ! Repris Je en regardant autour de moi tout en m’avançant vers Beckett.


Dernière édition par Hayley Williams le Sam 19 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]   La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] EmptySam 19 Nov - 23:01

Beckett faisait cette fois le briefing sur la démarche à suivre devant le désormais célébrissime tableau blanc que l'on ne présente plus. Castle écoutait anxieux les instructions de Beckett. Lui comme d'habitude n'allait rien faire mis à part se contenter de suivre la policière et de faire du moins faire semblant d'appliquer ses instructions. Ça allait être encore une enquête rondement menée, rien de plus y avait juste un dégénéré en liberté.

Puis le téléphone de Beckett se mit à sonner et apparemment il y avait un nouveau cadavre cette fois non pas dans une chambre d'hôtel mais dans un bar. Ce meurtre supplémentaire de la Faucheuse avait le don d'énerver Beckett et celle ci le fit bien savoir quoique silencieusement. Durant le trajet vers la scène de crime, Castle ne souffla mot car il pensait bien qu'elle mordait facilement dans ce genre de cas. Il ne préféra rien dire.

L'équipe passa les bandes jaunes de police " POLICE LINE DO NOT CROSS " et examinèrent les lieux. Peu après Hayley Williams, équipière à la NYPD les précéda.


- Oh Wawww... se contenta de dire Castle sans joie en voyant l'état et la position du cadavre de la jeune serveuse. Ce tueur est vraiment un gros barjo... Donc ça veut dire que ma théorie du rituel aztèque tombe à l'eau. Ils ne sacrifiaient jamais avec des morceaux de bois dans les épaules. Notre tueur a du un peu trop abuser des Saw... Ou tueuse cela dépend. Il ne doit y avoir aucun lien entre les victimes si c'est un tueur en série... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Left_bar_bleue0/3La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]   La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] EmptyDim 1 Jan - 23:36

HRPG : Faudrais pas oublier l’enquête =)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]   La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] EmptyLun 2 Jan - 17:43

HRP: bonne réflexion Hayley nous attendons toujours le prochain posteur. A la limite prend le relais de suite avec Arya et ensuite avec Beckett et moi on se contente de poursuivre l'enquête ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Left_bar_bleue0/3La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]   La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] EmptyLun 2 Jan - 17:46

HRPG : Comment ça la suite avec Arya ? Tu veux un autre Meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]   La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] EmptyLun 2 Jan - 18:18

HRP: pas forcément un meurtre ou alors fait quelque chose avec Hayley et je me charge de faire sonner les cloches à Beckett
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Left_bar_bleue0/3La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]   La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] EmptyLun 2 Jan - 18:19

Met c'est pas la faute de Kate si les autres postes pas ...
Jvais poster et mettre Math' sur le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]   La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] EmptyLun 2 Jan - 18:20

HRP: bon très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Left_bar_bleue0/3La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]   La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] EmptyLun 2 Jan - 18:22

Faudrais peu etre juste quelle modifie un peu son texte non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Left_bar_bleue0/3La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]   La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] EmptyLun 2 Jan - 18:36

Eh oh cette pas de ma fautes, j'ai fait mon boulot la pour le coup et encore je suis pas trop satisfaite du texte :evil: Si il faut du changement faite pour signe par tel car la sa bouffe le rp.

note a moi même : il faudra que je supprime tout les message hors rp
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Left_bar_bleue0/3La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]   La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] EmptyLun 2 Jan - 18:42

Jviens de le dire à Castle que c'etais pas ta faute --' Calme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Left_bar_bleue0/3La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]   La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] EmptyLun 2 Jan - 18:46

Je suis calme ^^
Car demain pas de boulot !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]   La deuxième oeuvre [ 100% Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée | Libre.
» Take your Umbrella ♫ LIBRE
» Une pulsion de plus en plus forte [libre]
» L'autobiographie d'un Tueur:[Libre]
» Mourire de Peur ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Ville de New-York :: Manhattan-
Sauter vers: