Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 17:36

Je roulais depuis des heures, cette ville est çi attractive, de l’action a tous les coin de rues. Voulant éviter les bouchons de la grande ville, je m’engage dans un quartier familier.

Un léger sourire ce forgea sur mon visage, encore fatigué de la veille. Partir en quête d’une nouvelle victime n’est pas de tous repos. Mon sourire est la conséquence de la reconnaissance du quartier et surtout de l’immeuble de Kate Beckett. Je Stoppais mon véhicule sur le coté droit de la chaussée, pour que je puisse réfléchir calmement. Des Idées folles viennent à moi, plus tordus les unes que les autres. J’avais décidée de prendre des risques, tous ce qui pouvait m’arriver m’étais égale.

J‘étais déterminée … de faire souffrir le Lieutenant de la NYPD.

Je savais déjà tous d’elle, absolument tous … J’allais enfin pouvoir m’attaquer à une proie de choix. Je sortis de mon stationnement, je reviendrais plus dans la soirée.

Pendant se temps, j’irais chercher tous ceux qui me seras nécessaire pour ma grande intrusion.

Quelle que temps plus tard, je me rengage dans se beau quartier avec tous ceux que j’ai besoin pour Beckett. Je repris ma place au bord de la chaussée avant de sortir du véhicule, je pris soin de prendre mon sac de sport qui était sur le siège passager. J’ouvris lentement mon sac, et y retira un revolver charger et munie d’un silencieux, que je coinçais rapidement dans l’arrière de mon pantalon contre mon dos, je remis ma longue tunique noir par-dessus pour le cacher des yeux du lieutenant .

Je me mis a traverser la rue pour rejoindre le trottoir d’en face, je marchais quelle de mètre avant d’atteindre la porte de l’immeuble.

J’empruntais les escaliers pour arriver jusqu’à son appartement, je marchais d’un pas lourd toujours en portant mon gros sac de sport. Devant ça porte je le posa au sol et l’ouvrit, j’en pris un bloc note qui se trouvait à l’intérieur. Je frappais calmement à la porte, j’entendis des bruit de pas qui provenait de l’appartement et quelle que seconde plus tard la porte s’ouvrit.

Quand je vis Beckett, je fis l’un de mes plus beau sourire.

- Bonsoir, Excusez moi de vous dérangez …. Dis je avec un petit air gênée. Je fais un petit sondage et signer une pétition … Pourrais je prendre un peu de votre temps ?

- Euh …. Bien sûr ! Dit Elle

* Quelle conne ! * Pensais je.

- Merci bien donc euh …. Lançais je en fouillant mes poches. A Merde … J’ai oublier mon stylo, vous en aurez pas un a me prêter ? S’il vous plait ? Toujours avec un grand sourire.



- Bien sûr … Attendez … Dit Elle en partant chercher un stylo dans son appartement.

Elle me laissa à l’entrée, je repris mon sac en mains et entra dans l’appartement. Je refermais la porte derrière moi et pris mon arme logée dans mon dos.

Je me plaçais vers la sortis de la cuisine où elle se trouvait actuellement. Quelle que instant plus tard elle en sortis.

- Voila ! J’ai trouvé … Dit elle avant que je la prenne par un bras et de lui coller le canon de mon arme sur la tempe.

- Lève tes bras Chérie ! Pas de Bêtise. Dis je en lui prenant son arme qui était logée également dans son dos après de lui avoir lâcher le bras.



HRPG : ARYA NE PERDRA PAS LA MAINS DE SI TÔT !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 17:48

    Je sortait de chez Castle avec un immense sourire peint sur le visage. Le diner avec Rebecca et la famille de Rick c'était bien passer. On avait bien manger et bien rigoler. Une fois dans ma voiture je récupéra mon arme que j'avais ranger dans la botte a gant et l'accrocha a ma ceinture. Une fois cela fait je mis le contacte en route tout en attachant ma ceinture de sécurité. Je remarqua qu'il était dix heure du soir, cela me fit sourire car je ne serais pas coincer dans les embouteillage puisque les New-yorkais était bien au chaud chez eux devant la télé ou en train de dormir. J’engage donc va voiture direction mon chez moi.
    J’arrive dix minutes plus tard au pieds de mon immeuble, je rentra ma voiture dans le garage et monta rapidement a mon appartement. En effet je commençait a fatiguer et mon lit était en train de m'appelait a grands cris.

    Une fois rentrez dans mon chez moi je mit mes clés dans le panier, qui se trouver sur le buffet de l'entrée, puis enleva ma veste et la jeta sur le canapé. Je me dirigea ensuite vers ma cuisine dans l'intentions de me servir un verre d'eau avant d'aller me coucher mais je fus couper dans mon élan par la sonnette. Je poussa un soupir tout en me demandant qui cela pouvait il être. Je fus surprise de voir qu'il s'agissait d'une jeune femme avec de long cheveux noir, son visage m'était inconnue. Elle me fit un beau sourire et me demanda si elle pouvait prendre un peu de mon temps pour signer une pétition. J’hésitais un petit moment car j'avais une grande envie de lui claquer la porte au nez mais cela n'était pas polie.


    - Heu … Bien sure.

    La jeune femme me sourit encore une fois tout en cherchant quel que chose dans ces poches. Je compris que plus tard, quand elle me demanda, qu'elle cherchait un stylo. Je poussa un soupir tout en dirigeant vers ma cuisine a la recherche d'un stylo. Quand je sortit de la cuisine a la recherche d'un stylo. Quand je sortit de la cuisine je fus surprise de trouver la jeune femme juste devant celle-ci. Je lui tendit le stylo. Ce qui ce passa ensuite fut tellement rapide que je comprit pas ce qui m'était arriver que lorsque je sentit le canon froid d'une arme.

    - Lève les bras chérie ! Pas de bêtise.

    Elle me prit mon arme a mon plus grand malheur. Je leva donc les bras mais de façon rapide pour essayer de déstabiliser tout en me tournant en tentant de lui donner un coup de coude dans le nez. Cela échoua car au moment ou j’allai me retourné assez pour le porter de coup je sentit une douleur aigu dans ma nuque puis ce fut le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 18:14

Après ma jolie phrase d’approche Kate commença à lever les bras, mais le lieutenant revient au Galop. Celle-ci à essayée de me frapper avec on coude mais avec mon magnifique sens de déduction prit le dessus.

Je la Frappa avec mon arme pour lui porter un coup assommant. Je me précipita sur mon sac de sport pour récupérer cordes et autres matériaux.

Je traîna Beckett contre l’un des murs de son appartement. Je passais la corde autour de ses poignets solidement et autour de ses chevilles. Je Cloua au mur l’autre coté de la corde, Kate était adossée au mur, les bras en l’air telle un prisonnier dans un Donjon. Ceci me donna un sourire de satisfaction.

Je m’agenouilla devant elle, jouant avec un poignard. Je lui claqua légèrement la joue pour la faire reprendre connaissance. Je Posa mon couteau sur sa joue droite avec une légère pression pendant son réveille.

- Bonsoir Beckett ! Dis Je avec un sourire.

Je me présente Arya … Lui Lançais en lui tendant la mains gauche. A Désolé, tu ne peu pas bouger. Donc je suis Arya … La Faucheuse comme tu dois le penser et tu apprendra Bientôt que je serais la cause de l’agression d’Esposito, de ça Blessure .. Et de Peu être ça mort … ( Je lui fais crois Esposito n’est pas Mort ) Dis Je en souriant et en plaçant son arme et la mienne dans ma ceinture avec ma mains libre avant de retirer lentement le couteau de sa joue, laissant derrière lui une large coupure qui saignait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 18:17

    Je ne savais pas depuis quand j'avais perdue connaissance mais tout ce que je savais au moment ou je commença a émergeait c'est que j'était en danger. J’eus la confirmation quand j’ouvris les yeux. En effet j'avais les mains lier et attacher en hauteur et les cheville attacher, devant moi se trouver la jeune femme qui se présenta comme la Faucheuse. Je senti une colère sourde montait. J'avais devant moi la femme que je cherchait depuis une semaine. Je lui lança mon plus mauvais regard c'est la que je remarqua mon arme a sa ceinture ainsi que le couteau qui se trouver sur m joue droite. La suite de son monologue me glaça le sang.

    - Qu'avez vous fait a Esposito ? Je vous prévi...

    Je ne pue finir ma phrase car Arya venait de me couper la joue avec son couteau. Je retiens de justesse un gémissement de douleur. Elle n'arrivera pas a me faire crier, non mais ! Je lui lança un regard noir comme l'enfer.

    - Espèce de …
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 18:26

- Qu’avez-vous fait de Esposito !? Je Vous préviens … Cria-t-elle.

Elle ne pus finir sa phrase que je retirais le couteau de sa joue, il laissa une large blessure sur celle-ci. Elle retenais son avis de me montrer sa douleur.

- Espèce de … ! Commença-t-elle.

Ce début de Phrase me mis en rage, je pris le poignard à pleine mains et lui planta violement dans la cuisse, je tourna l’arme sur elle-même dans la blessure du Lieutenant. Je retirais le couteau lentement en admirant son visage qui se contractait sous la douleur. Quelle que instant plus tard, je me releva et dans mon élan, je lui pris les cheveux.

- Ne m’énerve pas Kate … Dis je avec un léger sourire.

Tu n’es pas en position de faire la Maline !

Je repris mon couteau fermement dans ma mains avant de lui placer sous la gorge.

- Je peux te tuer à tout moment ! Repris-je.

Je la lâcha violement et retomba à terre, je me retournais et fis quelle que pas. De Dos je lui lança avec humour.

- Que dirais Castle dans cette situation ? Je vais peu être lui demander ? Quand dis tu ? Lançais je en me retournant rapidement pour lancer au même moment le poignard sur Beckett. Celui-ci se planta dans le mur à 3 cm de ça tête.

- Alors ?! Quand dis tu ?! Insistais Je.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 18:31

    Je ne pue finir ma phrase, encore une fois, car je sentit une douleur encore plus forte au niveau de ma cuisse. Cette douleur augmenta encore quand ma tortionnaire fit tourner son arme dans ma cuisse. Cette fois je ne pue retenir un gémissement de douleur au moment ou elle retira l'arme avec une lenteur démoniaque. A la vue de mon sang qui tache mon jeans ainsi que mon parquet, je sus que j'allais passer un sale quart d'heure . La tête de mon adversaire me le confirma quand je vis dans ces yeux de la rage et de la jubilation.
    Arya se leva et me pris par les cheveux tout en me posant le couteau sur la gorge. Certes je n'était pas en bonne position mais je n'allais pas rester tranquillement a attendre. Elle me lâcha au bout d'un moment et me tourna le dos, j'en profita pour essayer de me libérais les poignées mais rien a faire. Les cordes était solide et bien trop serrait pour que je puisse faire glisser mes poignées. Je figea de peur que la Faucheuse remarqua mon manège quand elle repris la parole. Elle semblait heureuse.


    - Que dirais Castle dans cette situation ? Je vais peu être lui demander ? Quand dis tu ?
    - Ne le toucher pas !


    Une sifflement retenti et je vis avec horreur le couteau se dirigeait droit vers ma tête. Je décala ma tête juste a temps mais pas assez vite car je sentit une douleur au niveaux de mon oreille. J'en déduis que le couteau m'avait tellement frôler qu'il m'avait entailler l'oreille.

    - Alors ?! Quand dis tu ?!
    - J'en dit que vous êtes folle.


    Je savais que je venait de faire une erreur en prononçant cette phrase mais je n'avait pas pue me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 18:34

- J’en dis que tu es Folle. Dit elle.

- Ci c’est-ce que tu pense … Dis Je en détourant le Regard.A ton avis ? Crois tu que Esposito est Mort ? Dis je en regardant ma montre.

Je regarda Beckett, je vis l’horreur dans ses yeux, de savoir ce que je lui ai fait. Je m’approchais lentement d’elle et me mis a sa hauteur.

- Rebbeca doit surement y être à l’heure qui l’est … Voir le père de son enfant mourir … Quelle tragédie. N’Est-ce pas ? Il avait temps souffert … Dis je en retirant sèchement le poignard du mur.

En quelle que instant, je lui transperça l’épaule gauche avec celui-ci.

- Ne t’avise jamais de redire que je suis folle ! Tout en retournant le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 18:42

    Ma peur me noua l'estomac. Qu'avait t'elle fait a Esposito ? Depuis un petit moment plusieurs scénario me passer a travers la tête. J'avais aussi peur pour Rebecca et son bébé car si jamais elle perdait Javier elle tomberait dans les enfers. Je fus tirait de mes pensée sombre par un mouvement. Il s'agissait d'Arya qui retirait le couteau. Je sus a son regard que j'allais souffrit une nouvelle fois. En effet moins d'une minute plus tard je sentis une douleur fulgurante dans mon épaule gauche. Cette fois je ne pue retenir un petit cris de douleur quand elle fit tourné la lame.

    - Ne t’avise jamais de redire que je suis folle !

    Je lui lança un regard noir mais celui ci était moins fort que ce d'avant. En effet je commençait a fatiguer dut a la quantité de sang qui je perdait au niveau de ma cuisse mais je devinait facilement que ma torture n'était pas finit. Elle savait en plus blesser sans tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 18:46

Kate lâcha un cris de douleur, après celui-ci je montrais un léger sourire. Elle me lança un regard dès plus noir qui me fit lâcher un fou rire.

- Tu me fais rire Beckett ! Dis je toujours en riant.

Je Retirais d’un geste sec mon arme de son Epaule, tout en regardant son visage contracter par la douleur, il devenait pâle et transpirant.

- Tu souffre ? Je n’en suis pas navrée ! Dis je avec de l’ironie

Je pose lentement ma mains droite sur la blessure que je lui est provoquée à la cuisse et Appuya fermement pour lui infliger une douleur Atroce.

Tu as perdus ta langue Kate ? Un Lieutenant qui faiblis !? Dis je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 19:16

    Je grinça des dents au son du rire d'Arya. Elle se payer de ma tête en plus ! Je serra les dents le plus fort possible, au point de saigner de la lèvres, quand elle me retira le couteau de mon épaule. J'avais chaud et la tête qui tournait un peu. La transpiration coulait le long de mes tempes ce mélangeant au sang de ma blessure qui se trouvait sur ma joue. Je sentais le liquide poisseux coulait aussi le long de mon bras.

    - Tu souffre ? Je n’en suis pas navrée !

    Je poussa un grognement de colère. Je n'avais qu'une envie c'était de lui retirait ce sourire de son visage mesquin. J'était en train d’ouvrir la bouche pour lui répondre mais ce qui sortit a la place fut un cris de douleur. En effet le jeune femme venait d'appuyer sur ma blessure a la cuisse.

    -Tu as perdus ta langue Kate ? Un Lieutenant qui faiblis !?
    - Ne crois pas au père noël ! C'est n'est pas de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 19:17

La colère de Beckett augmenta et celle-ci me fit énormément rire, je retirais lentement ma mains de sa blessure. Le sang du lieutenant couvrait ma mains droite.

- Ne crois pas au père Noël ! Ce n’est plus de ton âge ! Dit Elle.

Avant de lui répondre, j’essuyais ma mains pleine de sang sur sa joue non blessée de Beckett.

- J’espère que toi tu y crois ! Dis je en retirant ma mains et en prenant mon couteau de la mains gauche.

Car tu es mal barrée, alors pris pour ta vie ! Dis je en lui donnant une droite.

Tu n’es pas sage Kate …. Lui Lançais je en me relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 19:24

    Au moment ou Arya voulue essuyait sa main sur moi, je tenta de dégageait ma tête mais c'était peine perdue car ma douleur à l'épaule me rappela que les mouvements brusque n'était pas conseillé. La jeune pue donc essuyer sa main tranquillement.

    - J’espère que toi tu y crois !
    - Non, désoler de décevoir mais je n'y croit plus depuis l'âge de trois ans.


    Comme réponse a cette phrase je reçue une droite en plein visage. Je sus de suite, due a la douleur, que j'aurais un cocart a l'oeil. En fin si je survivait.

    -Tu n’es pas sage Kate ….
    - Et puis quoi encore ! Vous rentrez chez moi pour m'attacher et me torture ! Et vous croyais que je vais restait sage comme une image !?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 19:25

Et puis quoi encore ! Vous rentrez chez moi m’attacher et me torturer ! Et vous croyez que je vais rester sage comme une image !? Cria-t-elle à plein poumons.

- Tu crois que je vais attendre ton invitation ! Tu me traque ! Je suis là maintenant !!! Dis je en écartant les Bras avant de les rabaisser. Tu me passionne Kate, une femme Mystérieuse, froide mais qui s’adoucit surtout en contact de cette homme … Castle c’est ça ?! Dis je en Cherchant mes Mots.

Richard Castle que C’est beau ! Sache que tu ne pourras jamais m’arrêter Kate ! Jamais ! Je vous ferais souffrir un par un !
Criais je avant de m’accroupir devant elle.

Tu ne sais pas à quelle point je suis capable d’aller Kate pour te pourrir la l’Existence.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 19:33

    Je la regarda tout le temps de son monologue. Tout comme elle , la colère était en train de monter. Au moment ou elle me souleva tout en m'étouffant je vis une opportunité de me venger. Luttant contre la douleur de ma cuisse je plia les jambes tout en plaçant mes pieds au niveau du ventre de mon adversaire. Je déplia d'un seul coup les jambes envoyant valser Arya a deux mètres de moi. Je retomba lourdement sur le sol. Je resta deux secondes sans bouger pour reprendre mon souffle puis me redressa et lança un regard fier a mon adversaire.

    - Eh bien alors on ne tient plus sur ces jambes ?

    Je pouffa de rire tout en regardant la jeune femme ce relevait en ce tenant le ventre
    * Tient prend sa dans les dents *
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 19:33

- Alors, on ne tiens plus sur ses jambes !? Dit elle avec un petit rire.

Je me tenais le ventre à cause du coup violent quelle m’avait infligée. Je transperça Kate du Regard remplis de Haine.

-
Bien Kate ! Tu es encore vigoureuse, tu n’es pas comme ton collègue et Ami, Esposito … Dis je avec un sourire.

J’avais pus l’abattre comme j’abattrais un chien dans une cours !

Je vis les yeux noir de Beckett se posés sur moi.

Je pris discrètement mon arme que j’avais logée dans mon dos et le sortis lentement avant de le placer devant moi en Enlevant le cran de Sécurité.

- Et dire que c’est l’arme que j’ai utilisé sur ton ami !
Dis je en me mettant en position de tire avec quelle que ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 19:40

    Je rigolait encore quand Arya ma lança un regard noir de haine. Mais je me calma très vite car la colère était revenue au grand galop.

    - Monstre ! Esposito est l'un des meilleurs inspecteur de New York. Jamais il se laisserait faire a moins d'user d'une ruse.

    Elle me répondit par un rire qui me glaça le sang et sans me quitter du regard elle sortit son arme, l'arma et me mit en joue. A la vue du canon je me sentit pétrifier. Je ne pouvais plus bouger en effet les souvenir de l'enterrement du capitaine me revenait en mémoire ainsi que ma peur.

    - Et dire que c’est l’arme que j’ai utilisé sur ton ami !

    Je ne répondit pas car ma bouche était sèche. Je ne quittait pas des yeux le canon de l'arme. Je n'avais pas envie de mourir alors que ma relation avec Rick venait a peine de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 19:41

J’étais dans la position de tir, toujours face à Kate. Je vis la terreur dans ses yeux du a un souvenir douloureux. Ceci me fit rire, je baissa mon arme et m’avança prêt d’elle.

- Toujours pétrifié devant une arme Lieutenant ! Tu rappelle tu de la douleur que cela procure ? Dis je en la fixant du regard et en me mettant a sa hauteur. Je peux t’y rappeler si tu le souhaite ou même l’apprendre sur ton Chère Castle !

Lançais je en sortant le portable de Kate de ma Poche.

Je te l’avais pris pendant que tu dormais profondément, maintenant passons au chose Sérieuse
. Dis je en rangeant le téléphone et en me relevant. Je me Replaçais en Position de Tir.

Je Transmettrais à Castle mes Condoléances !
Lui dis je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 19:49

    Au moment même ou le canon de l'arme disparue de mon champ de vision je reçue comme un électro choque. Je secoua la tête se qui réveilla la douleur de mon épaule. Cela me remis dans le présent et ces la que je remarqua la jeune femme prés de moi.

    - Toujours pétrifié devant une arme Lieutenant ! Tu rappelle tu de la douleur que cela procure ? Je peux t’y rappeler si tu le souhaite ou même l’apprendre sur ton Chère Castle !
    - Si jamais tu touche a un seul de ces cheveux je peu te juré que jamais tu ne trouvera un endroit pour te cacher.


    C'est a ce moment la que je remarqua qu'elle tenait mon portable dans ces mains. Elle devança ma questions quand elle m'explique qu'elle me l'avait pris pendant ma perte de connaissance. Elle le remit dans sa poche, sel leva et s'éloigne de moi puis brandis son arme une nouvelle fois. Cette fois je réussi a contrôler et ma fixa droit dans les yeux en attendant le coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 19:50

En position, prête à tirer, je vis le regard de Beckett au loin, qui attendais sagement qu’on l’Abbate.

Le Sang de Kate s’étendais sur le sol, le visage pâle. J’avais décidée de déviée mon tir pour la conserver encore un petit moment. La voir dans cette situation m’amusais énormément, puis j’ai tout à coup de nouveaux projets pour elle.

Je Rapprochais lentement mon doigt de la Détente.

- Dernière Volonté ? Puis je m’en fiche … Tu n’as pas le Choix. Dis je en lui fessant un clin d’œil.

Je lui tira une Balle dans Le Biceps de son bras Droit.

Quelle que instant plus tard, je replaça mon revolver dans ma ceinture et m’approcha lentement en la fixant d’un regard amusé, je me mis à sa hauteur, toujours plongée dans son regard vide.

-
Crois tu que j’allais t’achever ? Dis je en lui plaquant la Tête au Mur, de ma mains libre je pris mon poignard et lui planta dans l’autre cuisse avant de tourner la lame dans la plaie une fois de plus. Je pris un plaisir fou à la voir souffrir.

-
Grâce à toi … Je peux atteindre ton chère et tendre ! Lançais je en la lâchant pour me redresser. Je fis quelle que pas dos à elle, pris mon arme me retourna et lui tira dessus une seconde fois mais cette fois-ci dans le pied droit. Je lança l’arme dans le Salon car celle-ci était déjà vide.

-
Tu as encore Perdus ta langue ? Pourtant tu l’utilise bien avec l’écrivain !? Dis je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 19:58

    Ce la faisait un moment que Arya et moi nous nous affrontions du regard. L'arme toujours braquer sur moi elle se rapprocha et me demanda si j'avais une dernière volonté. Comme réponse je lui lança un regard noir. Mais deux secondes plus tard un coup de feu retentit dans l'appartement suivit d'une douleur atroce au niveau de mon biceps. Je n'eu pas le temps de respirait un bon coup pour calmer la douleur que Arya me planta de nouveaux le couteau mais cette fois dans ma cuisse non blesser. Je cria de douleur a ces deux coups.

    - Grâce à toi … Je peux atteindre ton chère et tendre !

    Elle se leva ma laissant pantelante, couverte de sueur et de sang. Au bout de dix pas elle se tourna et me tira dans le pieds. Je ne réagit pas tellement j'était fatiguer suite a ma perte de sang importante. La seul chose qui me fit réagir fut le nom de Castle.

    - De quoi tu te mêle ! C'est ma vie privé.

    Lui répondit je faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 19:59

- De quoi tu te mêle ! C’est ma vie privé. Me Répondis t-elle faiblement.

- Je me prend pour une jeune femme qui ta mis au Tapis !

Je m’approchais d’elle et la regarda

-
Tu faiblis … Cela peu être intéressant … Dire à ton chère et tendre de venir te voir … Te voir te vider de ton sang … sans pouvoir faire quelle que chose pour te venir en aide ! Dis je en la regardant dans les yeux.

Je détacha les cordes fixées au mur pour laisser ses bras retomber sur le sol. Je lui retira ses liens au poigner et au chevilles et me releva.

Je marchais en direction de mon Sac de Sport et fouilla à l’intérieure quelle que moment. Je me rapprocha de nouveau d’elle, les mains pleines.

- Bouge pas …
Dis je avec une petite voix.

Je lui mis de nombreux Garrots à ses blessures. Je sera solidement les chiffons blanc pour Coaguler les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 20:08

    - Je me prend pour une jeune femme qui ta mis au Tapis !

    Dit elle en s'approchant lentement de moi. J'avais envie de lui répondre une phrase cinglante mais il me restait juste assez de force pour me garder éveillait.

    - Tu faiblis … Cela peu être intéressant … Dire à ton chère et tendre de venir te voir … Te voir te vider de ton sang … sans pouvoir faire quelle que chose pour te venir en aide !

    Je savais qu'elle était sadique mais pas a ce point. Je savait très bien que si Castle trouver mon corps dans cette état il mettrait un certain temps avant de s'en remettre. Je m'écroula un peu plus contre le mur, j'en déduis que mes poignées avait était détacher, cela me surprit quand je remarqua que c'était de même pour mes chevilles. Je releva la tête pour voir la jeune femme fouillait dans son sac. Je profita de ce temps pour essayer de me traîner a l’abri, le seul problème c'était que j'était trop fatiguer que je n'arriva pas a bouger d'un centimètre.
    Arya revient deux minutes plus tard avec des chiffons plein les bars. Mes yeux s’ouvrir en grand face a la surprise des geste de la jeune femme. Elle venait de me faire des garots a quasiment toute mes blessures. Je releva la tête lentement et lui demanda dans un chuchotement.


    - Que ... faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 20:09

- Je te préserve … Ce serais dommage de Mourir maintenant ! Dis je en serrant le dernier Garrots.

- Pourquoi ? …
Dit elle d’une voix extrêment faible.

- J’ai d’autre projet pour toi, et je te l’ai dit tout à l’heure. Cela serais fort dommage de ne pas faire participer Castle !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Left_bar_bleue0/3Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 20:21

    Je serra les dents quand elle sera le dernier garots. Je souffla un coup avant de lui demandait d'une pourquoi d'une petite voix.

    - J’ai d’autre projet pour toi, et je te l’ai dit tout à l’heure. Cela serais fort dommage de ne pas faire participer Castle !

    Je leva la tête vers elle. Je retenais mes larmes car j'avais envie de pleurée. Ce n'était pas des larmes de peur, non c'était des larmes de tristesse. En effet j'avais envie de pleurée car je ne verrais plus jamais l'homme que j'aimais le plus au monde, je ne verrais plus mon père, ni mon équipe en qui j'avais une confiance absolue. J'avais envie de pleurer car je savais que si je mourrais mon père retomberait dans l'alcool. La vie était vraiment injuste envers certaine personne. Il y avait un avantage dans ma misère c'est que j'allais rejoindre ma mère.
    Quand Arya vit les larmes dans mes yeux elle poussa un rire sadique, son visage respirait la joie et la jubilation.


    - Tu as raison de pleurer,tu as raison d'avoir peur.

    Me dit elle avec jubilation. Je lui répondit d'une voix faible.

    - Tu te trompe ! Ce ne sont pas des larmes de peur, ce sont des larmes de tristesse pour mon père, mes amie et Rick. Car si je meurt jamais je pourrait te mettre en prison, jamais je ne pourrais t'empêcher de du faire mal a des gens honnête comme eux. Ces larmes sont pour Esposito que je n'ai pas réussis a protégeait. Ces larmes sont pour Rebecca car je sais la douleur qu'elle va ressentir quand elle va voir l'homme qu'elle aime mort.
    En faite tu peu pas comprendre ces larmes car tu ne connais pas l'amour ni l'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] EmptyVen 18 Nov - 20:23

- Qu’Est-ce qui te dit que je vais te tuer ? Si je l’aurais voulus, cela ferait longtemps que je l’aurais fais … ne crois tu pas ? Dis je en la regardant.

Je me releva et fis quelle que pas et fis face à ma prisonnière.

- Tu me fait rire Kate ! Moi ! Je te connais mais toi Non. J’ai approché des Membres de ton équipe bien plus prêt que tu le pense. Comme Ryan, se Grand dragueur qui prend dans ses Bras n’importe qui !

J’ai pus voir toutes ses faiblesses et ses forces.

Je sais des choses que toi tu ignore ….

Mais je veux bien avouer que je ne connais encore rien de la nouvelle Détective … Tu as l’air bien proche d’elle … Je me trompe ? Hayley … c’est ça ?
Dis je en la fixant d’un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]   Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiendras tu jusqu'au bout ? [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Take your Umbrella ♫ LIBRE
» Arrivée | Libre.
» Une pulsion de plus en plus forte [libre]
» L'autobiographie d'un Tueur:[Libre]
» Mourire de Peur ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Logements :: Résidence de Beckett-
Sauter vers: