Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur le Palier ! [ NC-17 ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 19:32

Castle partit dans un rire vite étouffé par le deuxième baiser de Beckett. Il l'embrassa encore avant de nouveau la décoller avec un sourire mal assuré.

- M'en veux pas hein mais faut bien que je me rince et que je sorte. Parce que disons qu'une douche c'est peut être pas le meilleur endroit...

Beckett n'en fit rien et l'embrassa encore. Il soutint le mouvement et les déplaça sous le jet d'eau, disons un peu plus dessus. Il put se rincer et une sensation de bien-être l'envahit. Un baiser mouillé c'était une expérience intéressante.


- Allez faut sortir maintenant Kate...


Ils sortirent en même temps de la douche et fort heureusement Beckett ne l'embêta pas lorsqu'il se rhabilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 4 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 19:59

    Alors que j'embrassais a nouveau Castle celui l'arrêta a nouveau et mon plus grand mécontentement.

    - M'en veux pas hein mais faut bien que je me rince et que je sorte. Parce que disons qu'une douche c'est peut être pas le meilleur endroit...

    Je l'embrassa a nouveau. Non mais qu'est ce qu'il croyait, il m'allumer et il voulait arrêter. Il se déplaça sous le jet et je poussa un soupir de bien être quand je sentit le jet d'eau chaud encore plus sur moi. Mais a mon plus grand malheur Rick arrêta a nouveau le baiser et sortit de la douche. Je resta dans la douche sans bouger. Une vois qu'il fut habiller et sortit de la salle de bains et que la porte fut fermer je poussa un soupir de détresse et m'écroula dans la douche. Mes plus grande peur refesait surface a cause de comportement de Castle. Je souffla un bon coupe pour retenir mais larmes mais rien n'y fessait car au bout d'un moment je sentit mes larmes couler le long de mes joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 18:43

Castle se rhabilla sans fioriture et se prépara à partir. Il sentait bien que Beckett se sentait énormément mal par son départ mais il fallait bien qu'il passe chez lui histoire de les rassurer et après s'il voulait il pourrait passer les 6 derniers mois avec Beckett sans problème. Sur le pas de la porte, il embrassa une dernière fois Beckett et s'en alla. Il projeta de revenir chez lui à pied, il n'était pas pressé.

Il se sentait mal vis-à-vis de Beckett de l'avoir laissé comme ça. Il aurait volontiers passé la journée voire le week end avec elle mais dans ce cas il devait passer chez lui mais il ne savait pas quand il reviendrait chez Beckett. Pris par un peu de remords il sortit son portable et lui envoya un SMS.


- Je t'aime Kate.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 4 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 19:25

    Je resta un moment a pleurait dans la douche. Une fois calmer je me leva et me doucha puis sortit et m’habilla. Une fois prête je me dirigea vers ma chambre et me coucha sur mon lit et enfouie mon visage dans l’oreiller de Castle. Je remarqua que mon téléphone clignoter. Cela me signalait que j'avais un message mais j'était trop fatiguer pour regarder. Je ferma donc les yeux et m'endormit dans un pays remplir de mes plus grande peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Palier ! [ NC-17 ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Logements :: Résidence de Beckett-
Sauter vers: