Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sur le Palier ! [ NC-17 ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:37

    - Je t'envois un texto dès que je suis arrivé.
    - Ok Lanie a demain ! Et bonne nuit !


    Quel que seconde plus tard Castle se tourna vers moi et commença a protester ma décision.

    - Non Beckett je ne vous laisserai pas seule ici c'est bien trop dangereux avec cette tueuse qui vous en veut personnellement qui plus est. Vous ne pouvez pas rester seule ici. Il vous faut quelqu'un pour monter la garde je me propose de le faire.

    - Castle je suis flic, je sais me protéger toute seul et puis j'ai une arme par rapport a vous ! Alors arrêter votre coter chevaleresque et rentrait j'ai vous ! Votre Famille a plus besoins de vous que moi. Imaginez qu'elle s'attaque a Alexis ou a Martha pendant que vous êtes ici ! Non franchement rentrez j'ai vous !

    - Dois je vous rappeler que le tueur ne veuille s'en prendre uniquement aux membres de notre équipe ? Il ne semble demander aucune rétribution, n'a pas de revendications donc j'estime qu'on peut exclure le risque de prise d'otages. Le seul risque étant que nous y passions tous les uns après les autres et vous en dernière et je ne laisserai pas telle horreur se commettre. Ma mère et Alexis iront très bien si nous les laissons en dehors de ça. Donc je ne pars pas je reste ici.

    - Oh et puis zut vous me soûlé, faites ce que vous voulez mais si vautre famille a un problème venez pas vous plaindre. Et puis je suis trop fatiguer pour discuter, je vais me coucher. Je vous préviens Castle je dors armer si je vois ma poignée tourné je tire !


    Je me leva du canapé tout en m'étirant, puis je dirigea vers ma chambre pour prendre mon pyjama puis alla prendre une douche, me démaquilliez et enfilait mon pyjama. Une fois fait je sortit pour voir Castle allonger dans mon canapé, je ne peux retenir un sourire puis retourna dans ma chambre, ferma et ma coucha en posant mon arme sur ma table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:01

Castle resta de marbre devant la réaction de Beckett mais au fond de lui il jubilait d'une certaine manière. Il pouvait rester chez Beckett. Il espérait juste que la criminelle ne s’amènerait pas chez Beckett. Il sortit son portable et appela chez lui. Par chance et cela le soulagea quelqu'un décrocha, ce fut sa mère. Il la rassura disant seulement que cette nuit il était chez Beckett. Sa mère partit dans un petit rire suggestif mais il raccrocha à ce moment là un peu contrarié. Il s'allongea dans le canapé.

Puis il se redressa et ressortit son autre paquet dans son manteau contenant sa nourriture qu'il avait fait avant de partir. Il voulait en proposer à Beckett mais celle-ci l'avait prévenu qu'il ne fallait pas la déranger. Quand même il y avait bien pour deux personnes... Et puis comme elle était fatiguée un peu de nourriture serait peut être la bienvenue... Allez il allait lui en proposer. Il se releva et alla tocker à la porte de la chambre de Beckett. Il entendit un cliquetis dans la pièce et Castle soupçonna qu'elle chargea son arme. D'instinct il s'écarta de la porte et dit à travers la porte.


- Euh Beckett ça va tout va bien je voulais juste vous proposer un peu de nourriture si vous voulez mais si vous préférez dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:40

    Je commençait a m'endormir quand j'entendit des pas devant ma porte de chambres. D’instinct je m’assis dans mon lit tout en tendant ma main vers mon arme. Quand on toqua a la porte je chargea mon arme et la pointa en direction de la porte. Quand le bruit du chargeur se fit entendre je vis l'ombre disparaître de dessous la porte. Qui que ce soit la personne avait comprit que j'était armer. C'est que j'entendit la voix de Castle.

    - Euh Beckett ça va tout va bien je voulais juste vous proposer un peu de nourriture si vous voulez mais si vous préférez dormir...

    Je poussa un soupir de soulagement et rengaina mon arme. J'avais complètement oublier qu'il dormait j'ai moi. Je me leva tout en m'étirant et me dirigea vers la porte pour l’ouvrir et faire face a Castle. Avant de lui répondre je le regarda tout en réfléchissant.

    - Hum ... Pourquoi pas il faut avouer que j'ai pas manger depuis ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:08

Lorsque la porte s'ouvrit Castle se planta devant Beckett en souriant.

- A la bonne heure allez installez vous sur le canapé je me charge du reste. Vous êtes ravissante en pyjama.

Il installa Beckett dans le canapé et alla dans la cuisine tout content. En arrivant dans la pièce, il venait de se rendre compte d'une chose: il n'était pas chez lui. Ah... Un peu laborieusement il se mit à chercher des assiettes et des couverts. Il commença à ouvrir deux ou trois placards lorsqu'il regarda derrière lui. Beckett était en train de sortir deux assiettes et quelques couverts. Elle le regarda d'un air sarcastique. Il sourit d'un air gêné et partit reprendre son paquet de nourriture. Il revint dans la cuisine.


- Allez y Beckett installez vous j'arrive.

Il remplit les assiettes: il avait fait de la viande et un peu de pâtes asiatiques. Il espérait que Beckett aime mais il était optimiste. Il remplit les deux assiettes, mit les couverts avec et amena les plats dans le salon. Il donna une assiette à Beckett et il s'assit.

- Bon appétit c'est moi qui l'ai fait dit-il en souriant avant d'entamer son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:18

    Je suivit Castle et m'installa dans le canapé sans le quitter du regard. Il se trouvait dans ma cuisine et semblait chercher quel que chose puis que il ouvrit au moins trois placard. Comprenant ce qu'il cherchait je me leva et alla a mon tour dans la cuisine. J'ouvrir le placard qui se trouvait sous le bars et en sortit deux assiettes, deux verres et les couverts. Quand Castle se tourna vers moi je lui fit un sourire style " Moi je sais ou sais " puis posa les assiettes sur le bars. Castle me souri et prit les assiettes en me disant de retourner m’assoie ce que je fis sans hésitation. Il me rejoignit deux minute plus tard avec deux assiettes bien garnit qu'il posa sur la table basse, il s'installa a coter de moi puis repris les deux assiettes et m'en donna une.

    - Bon appétit c'est moi qui l'ai fait.
    - Bon appétit.


    Je commença a manger tout en souriant quand je me rappela des derniers mot de sa phrase.

    - Vous savez cuisinier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:44

Castle finit d'enfourner la fourchette de pâtes qu'il s'était fait et avala. Il s'essuya le bout des lèvres.

- Oui évidemment j'aime faire à manger vous pouvez pas savoir à quel point on est réjoui d'avaler quelque chose que l'on a fait soi même et qui plus est magnifiquement bon. C'est ma troisième passion après l'écriture et ma fille.

Il se coupa un bout de viande. Il sourit de satisfaction car la cuisson était parfaite. La viande était tout juste bien cuite et elle pouvait se couper facilement. Juste magnifique. Et en plus il était en train de partager cela avec Beckett. Ahhh la vie de rêve...

- Oups désolé dit-il gêné.

Il venait de se rendre compte qu'il souriait pendant son extase intérieure à cause de la viande et s'était affalé sur le canapé la bouche pleine. Il se redressa et s'assit convenablement.

- Ahem bref oui je cuisine c'est bien non ? dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:01

    J'étais vraiment surprise car je découvrait un nouveau trait j'ai Castle qui me plaisait. J'avais déjà découvert son coter papa poule qui m'avait fait fondre et maintenant je découvrais son coter cuisinier. Et il fallait avouer qu'il était très bon cuisinier, je me régalait ! En faite plus je connaissait Castle plus je remarquer qu'il n'avait rien a voir avec le Bad boy des journaux bien au contraire. C'était un homme doux, gentil et aimant, avec un coter gamin bien sure ! Ce que j'adorais par dessus tout j'ai lui c'était justement ce coter la, ce coter ou on voyait bien qu'il croquer la vie a pleine dents. J'aimais aussi ces yeux bleus et cette mèche qui voulait jamais rentrez dans le rang. Je fus sortit des me penser par un soupire d'extase qui me fit frissonner, je tourna la tête vers Castle et le fit affalait dans mon canapé. Je fis des grands yeux devant ce spectacle. Il sembla le remarquer car il se remit correctement tout en ce grattant la gorge.

    - Ahem bref oui je cuisine c'est bien non ?
    - C'est excellent Castle, vous me surprenait de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 8:46

- Oh mais vous n'avez encore rien vu Beckett... dit-il d'un air faussement suspicieux en la désignant avec sa fourchette. J'ai encore foule et multitude de talents cachés.

Tout en mangeant il se rendit compte de quelque chose d'important manquait sur la table basse. Les assiettes étaient en train de se vider certes mais il fallait encore quelque chose. Il fallait se désaltérer. Et Castle se souvient que tout à l'heure, lorsque Beckett avait laissé tombé la bouteille qu'elle avait proposé de la bière.

- Vous proposiez de la bière tout à l'heure n'est ce pas ? Je pense qu'il est temps de se désaltérer.

Beckett lui désigna son frigo et il se leva. Il parcourut en trois enjambées la distance le séparant du canapé au frigo et l'ouvrit. Il était pas très rempli. Quelques restes dans des boites fermentaient là, et deux trois malheureux œufs décoraient l'intérieur de la porte. Néanmoins en matière de boisson, il devait reconnaitre que grâce à Beckett il pouvait trouver son bonheur. Toutefois il ne savait pas quelle bière prendre car il y en avait de plusieurs marques.


- Euh je prend laquelle Beckett ? Leffe, Heineken...


Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:33

    Je lui sourit et retourna a mon assiettes qui était vraiment délicieuse. Le repas était presque terminer quand Castle me fit remarquer qu'on avait rien pour le désaltérer. Ayant la bouche pleine je lui montra d'un signe de tête mon frigo. Il posa son assiettes et se leva. Mes yeux se posèrent sans que je leur demande sur le fessier de l'écrivain, je me baffa mentalement et détourna les yeux vers mon assiettes.

    - Euh je prend laquelle Beckett ? Leffe, Heineken...
    - Pour se sera un verre de vin, il est trop tard pour une bière.


    Dit je finissant mon assiettes
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:54

- Ah très bonne idée un verre de vin pour faire passer tout ça dit-il en riant.

Il regarda à côté du frigo et se pencha afin de regarder dans le meuble. Il y avait que trois bouteilles. Il y avait un muscadet de Rivesaltes, un Bordeaux Château Lafite millésimé 2007 et un vin californien certainement un Pinot noir. Il fallait reconnaitre que Beckett avait du goût mais il doutait qu'elle ait pu se procurer le Château Lafite dans le caviste du coin. C'était une grande bouteille et bien que le millésime n'était pas si fameux c'était une bonne bouteille. Il prévoya de lui en parler plus tard. Il prit la bouteille de Pinot noir. Il fouilla un peu dans les couverts et trouva un tir bouchon. Il arriva à la table basse avec le tire bouchon, la bouteille et tout sourire.

- Vous avez de bonnes bouteilles Beckett. J'ai pris ce Pinot noir californien et bien que ce ne soit pas le meilleur pour la fin de repas cela reste un excellent vin.

Il déboucha la bouteille et sentit le goulot de la bouteille.

- C'est bon il n'est pas bouchonné.

Il en versa un peu dans son verre qu'il avait amené de la cuisine et le goûta. Un peu acide et âpre, des goûts de fruits mais un arrière gout un peu passable. Toutefois il n'allait pas chipoter et servit un autre verre à Beckett.

- Allez y goûtez et dites moi ce que ça vous fait penser si vous aimez ou pas dit-il en trinquant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:03

    Je regardait droit devant moi en triturant mon collier a quel était accrocher la bague de ma mère. Elle me manquait énormément mais j'avais réussi a continuer ma vie sans elle même si elle restait a jamais avec moi. Je fus tiré de mes pensée par des bruit de couvert, je tourna la tête vers la cuisine et vit Castle en train de chercher quel que chose dans mon tiroir a couvert. Je comprit ce qu'il cherchait quand il sortit un tire bouchon. Il ramena deux verre dans une main et la bouteille avec le tire bouchon dans l'autre. Une fois a mes coter il ouvrit la bouteille et sentit le vin puis le goûta. Une fois cela fait il me servit un verre et me le tendit. Le vin était buvable même si c'était pas le meilleur.

    - Sa peut aller. C'est pas le meilleur que j'ai bue mais il est buvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:54

Castle finit de boire en silence, regardant de temps à autre Beckett n'osant rien dire. Il débarrassa la table basse et mit le tout à côté de l'évier. Cependant il garda encore son verre et se resservit en vin. Il en proposa à Beckett.

- Vous savez Beckett j'ai remarqué une chose c'est que vous n'avez quasiment rien dans le frigo. Vous n'aimez pas cuisiner ?

Pendant qu'elle répondit Castle la regarda attentivement, savourant allègrement le verre de vin. C'est vrai qu'il était pas fameux au vu de la circonstance, il était certainement trop tôt pour le boire. Mais il n'allait pas cracher, Beckett était une femme de goût et de talent et Castle aimait cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:26

    Je finit mon verre de vin pendant que Castle débarrasser la table. Une fois fait il revient vers moi et me proposa a nouveau du vin que je refusa, il était trop tard pour un deuxième verre.

    - Disons que j'aimais bien cuisiner a un période de ma vie mais cette période est finit depuis 13 ans et puis je n'ai pas le temps .

    Dit je en poussant un soupir, une fois encore Castle fessait remonter le passer en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:54

- Ah vous vous faites donc livrer ? Parce que j'ai remarqué une pile de boites de pizza en carton dans la cuisine... Rassurez vous Beckett lorsque nous nous connaitrons mieux je suis sûr que vous retrouverez le goût de cuisiner.

Il avait dit cela en souriant et espérait que Beckett accueillerait bien la chose mais elle se contenta d'un simple soupir mais qui apparemment voulait dire bien des choses... Il préféra s'en arrêter là et finit son verre de vin sans rien rajouter de plus. En reposant son verre, il s'affala sur le canapé et retint un rot qui serait bien malvenu ici dans ces circonstances. C'est vrai que c'était vraiment bon ce soir... Puis Beckett se leva.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:48

Toujours en quête d'idées Folles ... Je roulais toujours dans les rues de N-Y.
Quand soudain une envie soudaine arrivais en moi ...
Il me fallait espionner Beckett encore une fois et peut etre meme lui laisser un petit message remplis d'inocance.
Je me conduis devant l'immeuble de Kate, j'ai pus en remarquer que Castle était toujours avec elle.
Un Sourire s'inscrit sur mon visage puis quelle que instant plus tard en fou rire naissa.
Je descendis de Mon Vehicule et mis mes fidèles gants de cuirs Noir.
J'enfilais mon pul-over noir et je mis la capuche sur ma Tête.
Il était temps de passer a l'action.

Je marchais tranquillement avec une envelope a la main vers la porte de son immeuble.
Je commençais a gravir les Escaliers. Les Marches defilent lentement ... je ne savais pas trop comment faire, une maniere original d'être la postiere se soir.
J'avais une idées en tête, Folle , Risqué mais tellement amusante.

Je m'aprcohe enfin de la Porte d'entré de l'apartement de Beckett.

(Pendant se temps Beckett se leva pour aller a la cuisine )

Je Frappis à la porte calmement, La poignier se tourne et je tombe Nez à Nez sur Castle.
Ma Capuche cacha mon visage mais laissait mes grand cheveux Noir descendre sur mes epaules.

- Oui ? Dit Il ...

Je serra mon poing et lui offra une Jolie droite celui tombit sur le sol sonné.
Je lança l'envelope sur Castle et m'enfouis en courant.
Beckett découvrit Castle sur le sol en sortant de la cuisine et descendis les Escaliers a une vitesse Folle.

Mais cela était trop tard, la Faucheuse avait disparus...

Lettre :

Le Coeur à ses raisons,
Que la Raison ignore.

Kate,
Saura tu m'attraper cette fois çi ...
Je suis en quête d'une nouvelle âme ...
La Mort et Elle Périra
Se Sera peu être Rebacca ?
Ou encore Toi !

La Faucheuse ... La Mort à l'état Brute ...


HS : Désolé Castle ! J'ai été Tenté, j'espère que tu ne m'en voudras pas ... ^^
Au Passage

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 2679645477
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:55

    Je sourie au paroles, ainsi donc il voulait que l'on se connaisse mieux. Pourquoi pas cela pourrait être sympa. Je pris les deux verres et me leva pour aller dans la cuisine pour les laver c'est la que j'entendis quel qu'un frappait a la porte de mon appartement. Je posa les verres dans levier et me dirigea vers la porte quand Castle me retient en me disant qu'il allait ouvrir je lui sourie et retourna a mes verres. Je venais juste de ranger les verres quand j'entendit le bruit d'un corps tomber paniquait je pris mon arme en main et courra vers l'entrée de mon appartement. Quand je vis Castle a terre mon coeur rata un battement, je me jeta a ces coter et vérifia son pouls. Ouf il était encore en vie ! Je me releva donc est courue après son agresseur qui était rentrez dans la cage d'escalier. Arriver en bas de mon immeuble je le chercha du regard mais ne vis personne. Je poussa un soupir a fendre l'âme et retourna a mon immeuble pour m'occuper de Castle.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:14

HRP: ça ira Arya. Castle se vengera d'une manière ou d'une autre ;).

Beckett se leva et partit laver les verres dans la cuisine. Castle ne put s'empêcher de la regarder de dos. Puis à un moment la porte de l'appartement de Beckett se mit à émettre des toc toc. D'instinct Castle se leva et alla vers la porte. Alors qu'il vit que Beckett s'était retournée pour voir, Castle l'arrêta d'un geste.

- Laissez je vais voir. Allez laver les verres j'arrive.


Il ouvrit la porte et tomba devant un personnage peu commun. Il était devant une personne entièrement habillée de noir. Une cagoule masquait entièrement son visage et il ne put voir que deux yeux noirs sortir du lot en plus de grands cheveux ondulés lui tombant sur les épaules. A en juger par la stature de la silhouette et la longueur des cheveux, Castle pensa avoir affaire à une femme.


- Oui ? demanda-t-il.

Pris complètement au dépourvu, Castle prit un coup. Drôlement fort pour une femme. Castle tomba dans les pommes et s'effondra à terre, une enveloppe balancée sur sa poitrine. Ce fut le noir pendant quelques secondes qui parurent une éternité à Castle. Puis il entendit quelqu'un appeler son nom et ouvrit lentement et timidement les yeux.

- Ouahhhh costaud les yakuzas cette année...
Les appels redoublaient d'intensité et se faisaient plus proches. Ouais on m'a appelé le diner est servi ? Oh fit-il en regardant le visage de Beckett c'est mon jour de chance... Et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:31

    Quand je fus de retour a mon appartement Castle était toujours dans les pommes. Je me mis a genoux a coter de lui posant mon arme pas loin en cas de danger puis je pencha au dessus de lui. Je me mis a le secouer doucement tout en l'appelant. Au bout d'un moment il se mit a grogner et a bouger. C'est la que je remarqua la lettre. Je la pris et la posa a coter de mon arme et retourna a Castle. Je continua de le secoué tout en l'appelant jusqu'au moment ou il repris connaissance.

    - Ouahhhh costaud les yakuzas cette année... Ouais on m'a appelé le diner est servi ? ... C'est mon jour de chance...

    Je le regarda bizarrement.

    - Oookay. Je crois que j'aurais besoins d'un seau d'eau. Parce que la on un problème.

    Dit je en regardant Castle toujours allonger sur le sol de mon entrez qui me souriait comme un niais.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:43

Castle se remit peu à peu de son mal de tête. Il se souvenait d'avoir vu une silhouette noire méconnaissable l'obscurité puis le visage de Beckett. Il pensait avoir rêvé mais le mal à l'arrière du crâne et son corps un peu douloureux le rappelèrent à la réalité. Il se redressa et s'assit à terre. Beckett avait disparu. Il regarda autour de lui. Il pensa que Beckett était partie à la recherche de son agresseur donc il regarda par la porte encore ouverte. Il ne vit personne mis à part l'obscurité du couloir et des escaliers. Il entendit des bruits de pas derrière lui et il fit volte-face. Beckett lui balança un seau entier d'eau. Il encaissa sans coup férir.

- Vous savez Beckett j'étais déjà réveillé... il cracha une gorgée d'eau. Enfin bon je vais devoir me changer. Il commença à enlever sa chemise mouillée...

- Vous n'avez pas un t-shirt ou deux qui traîne pour un pauvre mendiant sans fringues mis à part qu'elles soient mouillées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:56

    Voyant qu'il ne régissait toujours pas je me leva et pris un seau dans mon débarra pour ensuite aller le remplir dans ma salle de bain. Quand je reviens il était assis et regardait droit devant lui, pensant qu'il était toujours ailleurs je lui balança le seau a la figure au moment ou il se retourner.

    - Vous savez Beckett j'étais déjà réveillé... Enfin bon je vais devoir me changer.
    - Vous me permettait d'en douter car vous vous êtes mis a délirait il y a pas moins de cinq minutes.


    C'est a ce moment la que je remarquais qu'il était en train d'enlever sa chemise. D'un seul coup mon corps pris deux ou trois degré et je sentit mes joue devenir un peu rouge.

    - Vous n'avez pas un t-shirt ou deux qui traîne pour un pauvre mendiant sans fringues mis à part qu'elles soient mouillées ?
    - Heu ... Je dois avoir sa ... Dans le coin.


    Je tourna les talons et me dirigea au pas de course vers la chambre d'amis ou mon père dormait quand il venait. Je me dirigea vers l’armoire et pris un T-Shirt de mon père puis retourna dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:05

Castle avait entièrement enlevé sa chemise et il la mit sur le canapé. Beckett revint quelques minutes plus tard et en le voyant elle s'arrêta net pendant quelques secondes. Castle la regarda incrédule et sourit.

- Oui je suis torse nu et alors ? Vous n'avez jamais vu un homme se mettre disons à l'aise ?

Beckett sembla revenir d'un autre monde et bafouilla un peu avant de lui donner le t-shirt blanc qu'elle tenait. Il le mit et il le trouva un peu petit mais c'était mieux que rien ou une chemise mouillée. Elle coûtait quand même la bagatelle de 100 dollars... Il reporta un regard sur Beckett qui semblait avoir rougit depuis tout à l'heure mais il fit semblant de ne rien remarquer de particulier et se contenta de finir d'enfiler le t-shirt. Puis Castle referma la porte d'entrée et regarda l'eau à terre.

- il faudrait peut être nettoyer ? Vous avez une serpillère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:17

    Quand je fus de retour dans le salon Castle était torse nue. Je me figea sur place et le regarda de haut en bas. Il avait un de ces torse, une envie folle de poser mes mains dessus me pris mais je me repris au moment au Castle me parla.

    - Oui je suis torse nu et alors ? Vous n'avez jamais vu un homme se mettre disons à l'aise ?
    - Hein ! ... Ah si ! Non ! Enfin ... voila un T-shirt.


    Castle pris le T-shirt et l'enfila, il était un peu petit pour lui mais sa ira. Je me dirigea vers sa chemise pour la prendre au moment ou Castle se dirigea vers ma porte pour la fermer. Puis il me demanda ou trouver une serpillière. Je lui dit qu'il en trouverai une dans le débarra en même temps d'étendre sa chemise devant un radiateur. Une fois cela fait je retourna dans l'entrez récupéra mon arme, que je remis dans son tiroir, et la lettre. Une fois l'arme ranger je me dirigea vers mon canapé pour lire la lettre qui m'était adresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:42

Castle erra un peu dans la maison de Beckett avant de trouver le débarras dont elle parlait. Il tâtonna un peu avant de trouver la serpillère en question. Il revint devant l'entrée et nettoya l'eau qui y était présente. Puis il rangea la serpillère en l'essorant dans le seau que Beckett avait laissée et rangea tout le matériel vidant le seau dans l'évier de la cuisine. Il revint dans le salon et s'assit à côté de Beckett.

- Bon qu'est ce qu'elle nous a laissé droite-qui-se-voulait-douloureuse-et-virile ?


Beckett ne répondit pas. Et comme elle il se plongea dans la lecture de la mystérieuse lettre, en fronçant les sourcils comme Beckett pour faire semblant d'être concentré...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:49

    Quand Castle eu finit et s'installa a coter de moi sur la canapé je lis la lettre a voie haute tout en retenant un frisons.

    -Le Coeur à ses raisons, que la Raison ignore.
    Kate, saura tu m'attraper cette fois çi ... Je suis en quête d'une nouvelle âme ... La Mort et Elle Périra. Se Sera peu être Rebacca ? Ou encore Toi !
    La Faucheuse ... La Mort à l'état Brute ...


    Une fois la lettre lue je sauta sur mes pieds et courra vers mon portable pour appeler Rebecca en espérant qu'elle était toujours en vie.

    - Décrochedécroche !!!!


HS: je vais poster un message dans le sujet de Esopisto et Rebecca ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:04

Castle lut aussi la lettre et au fur et à mesure que le texte se réduisait, son disque dur interne se mit en route. Lorsqu'il eut achevé il comprit la réaction de Beckett qui était de sauter sur le portable et d'appeler Rebecca. Il savait bien qu'il avait bien fait de rester sinon tout à l'heure ça n'aurait pas été lui ui serait passé dans les pommes mais Beckett voire même pire encore... Il ne préférait ne pas y songer car cela le rendrait malade. Alors que Beckett était très anxieuse au téléphone, Castle lui lança un regard qui voulait dire " voyez j'ai bien fait de rester je vous l'avait dit... " il n'était pas certain que Beckett avait compris ce qu'il voulait dire mais il se disait au moins qu'elle devait en comprendre le fond et qu'elle lui serait reconnaissante bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Palier ! [ NC-17 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Logements :: Résidence de Beckett-
Sauter vers: