Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sur le Palier ! [ NC-17 ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 21:30

    Au moment ou Rebecca décrocha je vis que Castle me lança un drôle de regard mais je ne chercha pas a comprendre trop inquiète pour mon amie.

    - Allô ?
    - Rebecca!C'estmoiKate!Jeviensderecevoirunelettredelafaucheusequinouesmenacertoutelesdeux,jevoulaissavoirsituallaisbien?


    Je venais de dire c'est phrase d'un seul jet et a grande vitesse c'est pour sa que je ne fus pas surprise d'entre Rebecca m'arrêtait dans mon élan en poussant un crie.

    - Kate, parle moins vite s'il te plait ! Je vais bien ne t'en fais pas, je suis avec Javier. Nous avons seulement reçu un paquet avec une tétine baignant dans le sang animal et la Faucheuse m'a appelé ainsi que Javier ensuite.
    - Ah ... Oui excuse moi ! Je disais donc je venais donc de dire que je venait de recevoir une lettre de la faucheuse qui nous menacer toute les deux et je voulais savoir si tu allais bien ? ... Attent j'ai bien entendue toit aussi tu as eu des menace d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 20:02

Castle ne lâcha pas Beckett du regard attendant des nouvelles rassurantes concernant Rebecca. Cependant Beckett était en plein dans la conversation donc Castle détourna le regard. Il se laissa tomber sur le canapé et attendit patiemment que la conversation entre les deux femmes se finissent. Apparemment tout allait bien pour Rebecca elle n'était pas seule et sous bonne protection il faisait confiance à son équipe.

Apparemment Beckett n'était pas la seule à avoir reçue des menaces de cette folle en liberté, Rebecca aussi. Ce soir il convenait de rester vigilant, Castle resterait ici et tant pis si la yakuza devait revenir elle l'aurait une fois mais pas deux. Et on dit toujours une fois mais pas deux se disait Castle. Il regardait de nouveau Beckett qui s'apprêtait à raccrocher...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 20:10

    Je resta un moment en discutions avec Rebecca pour être sur que tout allait bien. Je sentit que Castle ne me lâchait pas du regard de l'endroit ou il était c'est a dire mon canapé. Une fois la discutions terminer je raccrocha en poussant un soupire. Une fois le portable ranger je retourna sur mon canapé et m'assit plus près que d'habitude de Castle. Je cala mon dos contre le dossier et laissa partir ma tête en arrière.

    - Rebecca et Esposito ont tout les deux reçus une menaces mais au moment ou j'appelait Rebecca venait de recevoir un coup de fil et un cadeau de la pars de la Faucheuse. Je commence décidément en avoir marre de cette affaires !

    Je poussa un nouveau soupir et ferma les yeux me laiçant bercer par la présence et l'odeur de Castle. J'adorais l'odeur de son parfum, un parfum pour homme qui lui allait a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 20:25

Castle vit Beckett s'assoir dans le canapé. Il remarqua cependant un détail qui le chiffonnait: Beckett s'était assise plus proche de lui qu'auparavant et intérieurement il se demandait si cela pouvait être... un signe. Il se mit juste à prendre un air sérieux c'est à dire plus que d'habitude et se contenta de déclarer d'un air presque indifférent en balançant aussi sa tête en arrière. Il trouva que Beckett avait une bonne idée.

- Vous dites toujours ça lorsqu'une affaire échappe à votre contrôle. Normal pour quelqu'un d'aussi pointilleux que vous... conclut-il en souriant.

Beckett se retourna vers lui paraissant sortir d'une rêverie mais tout aussi exténuée. En croisant son regard, Castle se sentit qu'il perdait son air sérieux et voulut parler mais il en fut désarmé devant le regard de la policière. Il se contenta de bafouiller quelques mots incompréhensibles. Beckett n'avait pas l'air d'avoir saisie mais elle souria ce qui troubla un peu plus Castle qui la vit se rapprocher et il sentit que son rythme cardiaque augmenta.

- Euh... ce que je voulais vous dire tout à l'heure au téléphone c'est que vous voyez j'ai bien fait de rester là j'ai quand même pris une baffe à votre place... dit-il un peu mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 15:03

    Je sentait Castle juste a coter de moi prendre la même position que la mienne. Je pouvais entendre dans sa voix qu'il avait son air sérieux. Celui que je voyait rarement mais qui fessait faire des saut périlleux a mon estomacs. Toujours les yeux fermer j'écouta Castle. Il avait raison c'était chaque fois la même chose quand une affaire me dépasser, cela me mettait les nerfs en pelote et m'énervait au plus au point mais heureusement que Castle était la. J'ouvrais donc les yeux et me tourna vers lui. Il était beau quand il était détendue. Je regard sa mèche rebelle qui me plaisait énormément mais je ne le dirais jamais au concerner puis mon regard fut attirait par ces yeux d'un bleus dans les quelles j'adorait me noyer. Sans m'en rendre compte je m'approcha un peu plus de Castle. Je l'entendit bafouiller, cela me fit sourire car c'est rare que l'écrivain perde ces mots. Je m'approchant donc encore plus de lui, mon regard ce porta sur les lèvres que je rêvait de goûter. Je me passa la langue sur les lèvres d'un air gourmand sans lâcher les siennes de regard. Je sus qu'il grâce a ces lèvres qui bougeait mais je ne comprenait rien tellement j'était attirait par lui. Je rapprocha mon visage plus rapidement et scella mes lèvres au sienne pour le faire taire.
    Au moment ou mes lèvres touchait les siennes je sentit un frisson me parcourir la colonne vertébrales. Ces lèvres avait le fout du café. Mais au bout d'un moment ne le sentant pas répondre je me recula, les yeux baisser pour éviter de rencontrait son regard et je me lit a bafouiller.


    - Excusez moi ... Je n'aurais pas du ...
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:41

Castle vit Beckett s'approcher de plus en plus de lui, il pouvait sentir la température monter très rapidement mais il voyait un feu intérieur en Beckett et Castle en sentit un aussi monter en lui et il en voulait pas que cela cesse. Beckett se passa la langue sur ses lèvres: l'écrivain ne doutait pas longtemps des intentions de la jeune femme. Mais Castle était pétrifiée par le pouvoir de séduction de Beckett et se contenta de ne pas bouger. Puis elle posa ses lèvres sur ses lèvres...

En Castle ce fut l'extase totale. L'excitation montait très rapidement en lui mais il en resta sans bouger et Beckett se décolla un peu trop vite au goût de l'écrivain. Elle baissa le regard et marmonna des excuses et des regrets. Castle l'arrêta et lui prit le bras. Il le ramena près d'elle et rapprocha son visage du sien à quelques centimètres. Puis il se mit à murmurer.


- Il ne fallait pas vous arrêter...

Puis il prit le relais et l'embrassa à son tour...


Dernière édition par Richard " Rick " Castle le Dim 9 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 17:29

    J'avais toujours la tête baisser pour éviter de voire Castle quand je sentit sa main sur mon bras. Au moment ou je levais la tête il me colla contre lui. Je ne pue retenir un frisson de plaisir. J'avais tellement rêver de son corps muscler et maintenant que je me retrouver coller contre lui je remarqua que mes rêves était rien par rapport a la réalité. Je fus sortit de mes penser par des lèvres presser contre les miennes. Je reconnue tout de suite celle de Castle. Je ferma donc les yeux et poussa un soupir de plaisir, j’ouvris la bouche et laissa ma langue glisser sur les lèvres de Rick. Au bout d'un moment la langue de Rick vient a la rencontre de la sienne et c'est que que commença un danse sensuel entre nos deux langues je ne put retenir un gémissement de plaisir.
    Je poussa Castle et me mit a califourchon sur ces cuisse. Je rompit le baiser a court de souffle laissant mon front coller a celui de Castle tout en le regardant dans les yeux
.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 18:46

Lorsque les langues de Beckett et de Castle l'une avec l'autre, l'écrivain en était au comble du bonheur. Il était enfin en train de partager pleinement l'amour qu'il éprouve pour Beckett avec elle et il ne comptait pas ne s'arrêter en si bon chemin. Il l'embrassa pendant un bon moment, Castle souhaitait que ce moment ne s'arrête jamais. Puis arriva à un moment où Beckett poussa un gémissement de plaisir et elle le poussa sur le divan et se mit sur lui. Castle commença à respirer de plus en plus précipitamment et il sentait la sueur qui commençait à envahir son t shirt.

Beckett décolla ses lèvres et resta sur lui. Ils en profitèrent pour reprendre leur souffle. Son regard plongea dans celui de Beckett et il ne pouvait s'en détacher. Il réussit à aligner deux ou trois baisers furtifs avant de commencer à caresser ses hanches et de descendre plus bas... Puis aussi bêtement que cela en avait l'air il se mit à sourire et se disait que ce n'était peut être que les préliminaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 18:56

    Castle et moi nous nous regardions depuis un moment quand il se mit a me faire des baiser furtive. J'était au comble du bonheurs moi qui croyait que mon amours était que dans un sens, je m'était tromper je pouvais voir dans son regard tout l'amour qu'il me portait. Je poussa un nouveau gémissement quand je sentit ces mains me caresser les hanches puis descendre sur mon fessier puis sur mes cuisse. Je me pencha vers lui est pris ces lèvres pour l’entraînez dans un baisser fougueux. Je posa mes mains sur son torse et commença a le caresser doucement au travers de son t-shirt. Je lâcha ces lèvres pour plonger dans son cou et le mordilliez juste sous l'oreille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 19:31

Castle continua les caresses sur le corps de Beckett tout en subissant un autre assaut de sa part. Et dire que quelques instants auparavant ils couraient après une tueuse, en train de crapahuter dans les rues miteuses des bas-fonds de New-York dans le Bronx ! Et là ils prenaient du bon temps tout les deux, ensemble... La vie était marrante des fois.

Beckett était en train de l'embrasser furieusement et Castle se disait en son for intérieur qu'elle avait un appétit féroce lorsqu'elle aimait quelqu'un. L'ennui c'est que c'était mal connaitre l'écrivain et au final il se demandait qui allait être le plus fatigué à la fin de la nuit. Beckett décolla ses lèvres et Castle pencha la tête en arrière et Beckett lui mordilla l'oreille. Un soupir d'extase s'échappa des lèvres de l'écrivain et celui ci l'embrassa dans le cou de la policière...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 19:57

    Quand Castle posa c'est lèvres dans mon cou, je pencha la tête en arrière tout en laissant un soupir d'extase filtré entre mes lèvres. Je na savais plus ou j'était seul Castle comptait. J'était en train de perdre pieds et je détestait sa. Je mis donc ma main dans les cheveux de Rick et lui tira la tête en arrière pour venir lui faire un suçon au niveau de la jointure entre le cou et l'épaule. Sentant le désir montait et exploser dans mes viennes je me mit, sans m'en rendre compte , a ondulait du basin. Tout en continuant de faire un suçon a Richard je posa mes mains de chaque coter de son T-shirt et tira d'un coup sec. Le T-shirt se déchira en deux, je jeta les morceau de tissue par dessus mon épaule sans même faire attention a l'endroit ou il echouer . Une fois le torse de mon amant libre, je lâcha son cou et laissa glisser mes lèvres jusqu’à son torse
.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 18:29

Castle était lancé dans la lutte avec Beckett pour qui embrassait l'autre le plus furieusement possible et l'écrivain n'avait pas connu cela depuis la période où il était encore avec sa première femme. Retrouver une telle fougue dans le rapport le remplit d'excitation. Toutefois pour les préliminaires il décida de laisse couler pour l'instant. La partie n'en était que remise. Il redressa un peu la tête et rien que voir le spectacle que lui offrait Beckett l'excita encore plus. Toutefois Beckett déchira le t shirt en deux et Castle devina qu'elle en brûlait depuis longtemps. Il lui laissa profiter de son torse nu un moment avant de l'embrasser de nouveau et de commencer à baisser le pantalon de la policière...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:25

    Mes lèvre et celle de Castle se retrouvère une nouvelle fois. Et je devais bien avouer qu'elle m'avait manquer. Quand je sentit les mains de Castle au niveau de mon pantalon je poussa un gémissement assez sonore. Je le laissa motet mon pantalon un fois fait je me leva et l'obligea a se lever en tirant sur sa ceinture. Dés que Castle fut de bout devant moi je me jeta sur ces lèvres tout en jouant avec sa ceinture que j'enlevait le plus lentement et sensuellement. Je pouvait sentit sous mes mains le désir de mon compagnon. Je lâcha ces lèvres et le regarda droit dans les yeux pendant que je déboutonner son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:16

Castle ôta le pantalon de Beckett assez rapidement. Il eut le temps de l'admirer et franchement et véritablement Beckett était sublime. Son regard partit de ses chevilles puis remonta lentement plus haut... Elle avait vraiment des jambes irrésistibles... Mais Beckett ne lui laissa pas le loisir d'aller plus loin car elle le releva avec force par la ceinture. Bizarrement Castle aimait cela. Elle l'embrassa de nouveau. Il sentit son pantalon se défaire lentement tout seul puis il comprit que Beckett dégrafa sa ceinture. Il voulut l'aider mais elle savait tellement bien y faire... Il ne bougea pas si ce n'est qu'il sentit son excitation monter d'un cran supplémentaire. Puis Beckett déboutonna son jean et il tomba. Castle la laissa profiter de la vue de son corps avant de l'embrasser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 20:24

    Quand le pantalon de mon amant se trouva a ces chevilles je recula et le dévora du regard. Certe il n'avait une carrure de sportif mais je l'aimait comme sa. Quand Castle m'embrassa a nouveau je le poussa vers ma chambre tout en enlevant mon haut. Une fois dans la chambre je ferma celle ci d'un coup de pieds. Je poussa Castle sur le lit et l'y rejoignit. S'en suivit une danse entre nos deux corps qui dura la moitier de la nuit.

    Je me réveilla le lendemain me sentant a ma place et en sécurité. C'est a ce moment la que la nuit dernier me revenait a l'esprit, je me tourna et me trouva devant le visage endormit de Castle. Je le regarda un moment en remarquant qu'il était vraiment beau quand il dormait. Au bout d'un moment je me rapprocha de lui et me pelota dans ces bras et déposas un doux baiser sur ces lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 21:12

Beckett les entraina dans sa chambre et ensuite ce fut le nirvana durant une bonne partie de la nuit. Au bout du compte il se demanda bien qui était le plus fatigué d'entre eux deux tellement la communion entre leurs deux corps fut torride et excitante. Mais il n'eut le loisir d'exploiter la question se contentant de sombrer dans le sommeil.

Le lendemain matin Castle était encore endormi. Il devrait être environ 9h. Il avait passé un bras par dessus Beckett qui dormait aussi lui tournant le dos. A un moment il sentit son bras s'affaisser mais l'écrivain ne bougea pas. Puis il sentit un doux contact très agréable sur les lèvres mais Castle marmonna dans son sommeil. Il voulut ouvrir les yeux mais il était parcouru d'une flemme monstrueuse.


- ... mmm... gnn excellent... me resservir...


Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptySam 24 Sep - 7:31

    Je sourit devant la phrase de Castle. Il était tellement trop mignon le matin. Je jeta un coup d'oeil a mon réveil, 9h , heureusement que c'était le week end aujourd'hui. Je posa un dernier baiser sur les lèvre de Castle et me leva nue comme un ver. Je me dirigea vers mon armoire pour y prendre un T-shirt appartenant a mon père. Je le déposa sur le lit pour Castle et me prit un deuxième deuxième T-shirt qui était trop grand pour moi et l’enfila. Une fois cela fait je quitta la chambre doucement et me dirigea dans ma cuisine pour faire chauffer le café. Pendant que le café chauffer je me posa contre me fenêtre et regarda dehors tout en pensant a la soirée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptySam 24 Sep - 11:49

Castle dormit encore un peu et se retourna dans son sommeil. Puis quelque chose le gêna et il ouvrit les yeux. Il était seul dans le lit. D'instinct il se leva et regarda dans la chambre. La porte était entrebâillée et un autre t-shirt était posé sur le lit. Sur-le-champ le souvenir de la soirée d'hier lui revint en mémoire et cela suffit pour lui redonner le sourire. Il remit son caleçon, jeté à côté du lit et regarda le t-shirt. Il le mit au final et sortit de la chambre. Il alla dans la cuisine et trouva Beckett de dos avec à côté du café en train de chauffer. Il s'approcha de Beckett par derrière et l'enveloppa doucement dans ses bras et posa un baiser dans son cou.

- Il ne fait pas si chaud chez vous Beckett... Vous allez prendre froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptySam 24 Sep - 12:03

    Je poussa un de bien être quand je sentit deux bras m'enlacer ainsi qu'un baiser. Je tourna ma tête vers lui et l'embrassa. Puis retourna mon regard vers dehors tout en m’appuyant plus sur le torse de Castle

    - Tu sais, on peut se tutoyer maintenant mais seulement en priver ! Je n'ai pas envie que tout le monde sois au courant pour nous.

    Quand le café eu finit de couler je sortit des bras de Castle et me dirigea vers mes placard pour sortir de tasse et versa de café dans chacune d'entre elle. Je tendit sa tasse a Rick et porta la miennes a mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptySam 24 Sep - 12:27

Castle se contenta de sourire et prit la tasse de café que Beckett lui tendait. Il en but une gorgée avant de s'appuyer sur le rebord de l'évier. Beckett était concentré sur son café.

- Je me demandais encore combien de temps j'allais attendre pour enfin tutoyer Beckett
dit-il en riant. Ok on se tutoie mais je ne sais pas j'aimais bien quand on se vouvoyait ça faisait classe entre nous deux je trouve mais bon tu as raison on se tutoie mais pas devant les autres. Toute façon on va revenir à nos habitudes et tout le monde imagine un jour ou l'autre que nous finirons ensemble. Ma mère le pense déjà par exemple.

Il but encore une autre gorgée. Beckett le regardait mais ne disait encore rien.


- Et nous avons une tueuse qui t'en veux à mort alors c'est pas le moment de flancher encore moins entre nous. Bon c'est le week end mais restons vigilant. D'ailleurs faudrait peut être que je retourne chez moi que je voie où ma mère et Alexis en sont...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:21

    Quand Castle pris la paroles je releva la tête de mon café et le regarda. Il était beau avec sa coupe du matin, mais je fus tiré de mon rêve quand j'entendit que Martha se doutait déjà de l'évolution de notre relation.

    - Comment ta mère peut savoir qu'on est ensemble alors que sa ne date que d'hier soir ?

    Quand il parla de son futur départ je sentit mon coeur se brisait. Je savais qu'il allait devoir partir au bout d'un moment mais je n'avais pas envie. Je me sentait en sécurité quand il était prés de moi. Mais d'un coter je comprenait parfaitement qu'il veule savoir si sa famille allait bien.

    - Bien sur. Mais prend ta douche avant d'y aller.

    Je lui fit un de ces sourire spéciale Castle.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 19:25

Castle sourit devant elle et finit sa tasse de café. Il ne dit rien en la déposant à côté de lui mais songea tout de même à répondre à sa question en enlevant son t-shirt.

- Elle ne sait rien elle le soupçonne fortement elle a juste des présomptions. C'est les mères c'est tout que c'est ce que tu veux...


En caleçon et tenant le t-shirt dans une main il embrassa Beckett un petit moment avant d'aller vers la salle de bains en ayant l'infime espoir d'être suivi. Il partit en souriant et en lui murmurant tout doux au niveau des oreilles.


- A tout de suite...

Il arriva dans la salle de bains et enleva son caleçon. Il s'assura qu'il y avait une serviette à portée et il regarda dehors avant de s'emparer du pommeau de douche et de l'activer...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 16:33

    Je faillit avaler de travers ma gorger de café quand Castle enleva son T-shirt me permettant d'avoir un vue des plus agréable sur son torse. Je sentit tout de suite mes joue devenir rouge quand Castle me frôla tenant son t-shirt dans la main et me disant d'un voie sensuel, a tout de suite.
    Je le regarda se dirigeait vers ma salle de bain en me mordillant la lèvre et matant ouvertement son fessier. J'était en train de bouillir sur place quand j'entendit l'eau couler. Ne pouvant me retenir plus je me dirigea a grande enjamber dans la salle de bains. Une fois rentrez je ferma la porte me déshabilla et rentra dans la douche.
    Je me jeta sur les lèvre de Rick tout en le poussant sauvagement contre le mur de la douche. C'est sa de me chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:52

Castle prenait tranquillement sa douche en la savourant comme il se fallait. Puis le bruit de la douche n'aidant pas trop il avait cru entendre le bruit de la porte s'ouvrir. Il n'en était pas sûr. Il voulut vérifier mais il était vraiment bien là sous le tuyau de douche et il avait la flemme d'en bouger. Finalement il se ravisa et resta sous le jet d'eau tout en gardant un doute pour lui-même se demandant s'il avait vraiment rêvé ou pas. Il entendit de nouveau du bruit qui n'était pas conventionnel sous une douche. Puis d'un coup le rideau s'ouvrit brutalement et Beckett arriva comme une furie sur lui en l'embrassant. Castle en fut surpris sur le coup mais agréablement. Il savait bien que Beckett allait venir l'agresser sous la douche, il connaissait suffisamment la jeune femme désormais pour savoir qu'elle en arriverait bien là pour quelqu'un qu'elle aime. Il l'embrassa encore un peu sous le jet d'eau et parvint à grande peine à la décrocher de ses lèvres.

- Alors on peut plus se passer de moi hein pas vrai ? dit-il en souriant. Quant même t'aurais pu attendre encore 3 minutes et 4 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 16:21

    Le baiser dura un moment jusqu’à ce que Castle le stop en s'éloigna. Je poussa un soupir de frustration.

    - Alors on peut plus se passer de moi hein pas vrai ? dit-il en souriant. Quant même t'aurais pu attendre encore 3 minutes et 4 secondes...
    - Tais toi ! Tu n'avais qu'a pas m'allumer.


    Sur ce je me jeta a nouveau sur les lèvre de mon amant. Je poussa un soupir de plaisir de retrouver ces lèvres mais aussi grâce a la chaleur de jet d'eau qui coulait sur mon dos.


HS: Désoler pas trop d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Palier ! [ NC-17 ]   Sur le Palier ! [ NC-17 ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Palier ! [ NC-17 ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Logements :: Résidence de Beckett-
Sauter vers: