Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En toute intimité, le latino vous dévoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

En toute intimité, le latino vous dévoile Empty
MessageSujet: En toute intimité, le latino vous dévoile   En toute intimité, le latino vous dévoile EmptyDim 28 Aoû - 22:22

Bonsoir à tout,
Je me présente, derrière l'écran, je suis Béatrice alias Sheperd (sur les forums, je suis marquée de ce nom), vivant à Paris avec ses parents...
J'ai seulement 23 ans et je vais bientôt être diplômé en audioprothèse.
Mon rêve était d'être militaire ou bien rentrer dans les forces de l'ordre...rêve que je n'ai pas pu poursuivre car je suis malentendante.
Finalement je me suis tournée dans les métiers du paramédicale....Passons, j'ai une grande passion, ce sont les séries Télé comme Castle, criminal minds, Fringe, V...et des tas d'autres séries (NCIS, les experts Vegas, Rookie Blue, New york unité spciale...)

J'aime énormément lire des thrillers ou des romans policiers. J'en suis même gourmande, je lis peut être 4ou 5 livres en un mois. J'aime énormément la musique aussi. J'aime prendre des photos mais SURTOUT, je suis une amoureuse de PHOTOSHOP. Oh que j'aime créer sur divers trucs!
J'aime voyager et mon rêve est d'aller au USA, canada mais aussi dans mon payx d'origine l'Arménie. Eh oui, je suis d'origine Arménienne... le pays de Charles Aznavour...lol
Enfin, voilà vous me connaissez un peu. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

En toute intimité, le latino vous dévoile Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité, le latino vous dévoile   En toute intimité, le latino vous dévoile EmptyDim 28 Aoû - 22:47

oooooh, j'adore ton prénom !
Sinon, c'est situé où l'Arménie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

En toute intimité, le latino vous dévoile Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité, le latino vous dévoile   En toute intimité, le latino vous dévoile EmptyDim 28 Aoû - 22:53

Merci Rebecca. ;)
Alors l'arménie est situé juste entre la Turquie et l’Azerbaïdjan niveau Asie. C'est un tout petit pays.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

En toute intimité, le latino vous dévoile Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité, le latino vous dévoile   En toute intimité, le latino vous dévoile EmptyDim 28 Aoû - 23:04

Ooooh, Asie ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En toute intimité, le latino vous dévoile Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité, le latino vous dévoile   En toute intimité, le latino vous dévoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En toute intimité, le latino vous dévoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en voulez plus sur Ricky ?
» Venez nombreux l'entrée est gratuite ! Profitez en pour vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Hors RPG - Flood :: Trombinoscope :: Derrière l'écran-
Sauter vers: