Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous en voulez plus sur Ricky ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Vous en voulez plus sur Ricky ?  Empty
MessageSujet: Vous en voulez plus sur Ricky ?    Vous en voulez plus sur Ricky ?  EmptyJeu 2 Juin - 18:53

Bon je vous sens bien affamés derrière votre écran et je vais satisfaire votre faim insatiable tout zombies que vous êtes.

Moi c'est Peter (prononcer à l'anglaise ce que beaucoup oublient et confondent avec le verbe --' ) j'ai eu 17 ans en avril, je vais passer mon bac en série STG option Marketing. En clair je me prépare à être manager ou commercial car l'année prochaine si tout va bien je suis en BTS Commerce International et je voyagerai pour affaires c'est pas ti-génial ça ? ^^

Je suis d'origine asiatique, plus précisément de Thaïlande, né à Bangkok le 15 avril 1994 et je suis arrivé en France en 1998. Je vivais dans l'Aisne avant de déménager voilà 3 ans dans le sud-ouest dans Trou-paumé City... pardon dans un bled dont je n'arrive jamais à retenir le nom près de Narbonne.

Ceux qui me connaissent disent de moi que je suis un grand patriote et j'en suis fier car je suis aussi fier de mon pays malgré ce dont on pourrait en dire. Je suis assez réservé mais lorsque je fais des rencontres qui me plaisent je peux devenir un indéfectible ami car pour moi la loyauté est très important dans une relation. D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'une relation car quelques années de célibat me pèsent pas mal ^^". Je comprend pas pourtant parait que j'ai un humour décapant et la tchatche...
On me reproche souvent d'être assez paresseux, ou d'être un peu rêveur. Franchement je vois pas de mal j'aime m'évader et rien faire ^^...

Sinon j'aime l'heroic-fantasy (films, livres, jeux...) la musique épique, le rock/metal, les BONS films (considérez que je préfère largement regarder Gladiator que Twilight), les chemises, les séries télé ( comme nous tous ^^)....


Voilà vous savez tout ou presque d'autres questions n'hésitez pas ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
 
Vous en voulez plus sur Ricky ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En toute intimité, le latino vous dévoile
» Venez nombreux l'entrée est gratuite ! Profitez en pour vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Hors RPG - Flood :: Trombinoscope :: Derrière l'écran-
Sauter vers: