Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyDim 10 Juil - 20:50

Castle sortit de son loft pour aller prendre l'air. Aujourd'hui aucune affaire à régler à la criminelle et il n'avait pas vu Beckett depuis la dernière affaire c'est à dire quelques jours. Il lui envoyait de temps en temps un SMS mais elle lui répondait rarement. Elle n'était pas du genre bavarde par textos... Puis il se souvint de la fédérale arrivée quelques temps plus tôt, Rebecca Anderson.

Il n'avait pas vraiment exprimé d'avis sur elle depuis qu'elle fut dans l'équipe mais il devait reconnaitre qu'elle était assez lourde et excessive par son comportement. Toutefois il était convaincu que cela n'était qu'une apparence de façade et il se dit qu'il ferait mieux d'aller la voir en dehors du travail. Par chance il savait où l'état de New-York lui avait donné un logement et il décida de s'y rendre. Sa montre indiquait 10h26.

Il prit un taxi et se rendit dans le Queens là où Anderson logeait. Lorsqu'il arriva devant l'immeuble il le regarda. Il avait l'air ancien mais en plutôt bon état. Il alla se renseigner du côté du concierge et il lui indiqua le second étage, logement 14. Il monta les escaliers et trouva l'appartement en débouchant des escaliers, en face de lui. Il réajusta son manteau et sa chemise et frappa à la porte.


- Qui c'est ?

- Euh... C'est moi Rebecca c'est Castle...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyDim 10 Juil - 21:14

    Aujourd'hui, pas d'enquête en cour. Rebecca était contente de ne pas travailler, elle pourrait veiller sur sa nièce : Rachelle. C'était la fille de l'un de ses jeunes frères, qui au passage étaient jumeaux, et celui-ci était à l'hôpital. Rachelle qui s'entendait si bien avec sa tante l'avait réclamée dès la première fois à aller chez la jeune femme qui avait acceptée avec grand plaisir. Rebecca adorait être avec sa petite nièce de huit ans.

    La petite adorant cuisiner avec Rebecca, avait demandé à sa tante de faire un gateau au chocolat pour le dessert du midi et des cookies pour son père et lui emmener à l'hôpital. Becca avait aimée la proposition de sa nièce et dès neuf heures, elles s'étaient toutes les deux mises à cuisiner. Elles cuisinaient sous l'oeil attentif de Princess, la belle chienne de Rebecca qui était de race berger allemand. La jeune chienne était dans son panier, roulé en boule en train de regarder les deux humaines rigoler.

    Quelques temps plus tard, la sonette retentit. Rebecca qui mettait sortait le gateau et mettait les cookies au four poussa un juron. Elle prit sa nièce dans ses bras et fut suivit de près par Princess qui commençait à abboyer.

    « Arrête d'abboyer Princess ! Ordonna-t-elle. »

    La jeune chienne s'arrêta d'abboyer et suivit en silence sa maitresse qui cria "Qui c'est ?" en se dirigeant vers la porte. Quand la personne derrière la porte s'identifia, elle poussa un soupir et cria "J'arrive". Arrivé devant la porte, elle regarda sa chienne et sourit.

    « Au pied Princess, ne fait pas de bétises. »

    La chienne obéit et s'assit aux pieds de Rebecca qui ouvrit la porte avec sa nière dans ses bras. Elle observa Rick et soupira.

    « Quesque vous voulez Caste ? Demanda-t-elle. »


Dernière édition par Rebecca L. Anderson le Mar 19 Juil - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyDim 10 Juil - 21:28

Lorsque Rebecca ouvrit la porte de son appartement, une agréable odeur de nourriture s'échappa de son dos. Castle y décela une intense odeur de chocolat tout chaud et une trace de cookies qui commençait leur cuisson. Puis Castle regardait Rebecca avec un sourire avant de sourire plus largement à l'enfant dans ses bras.

- Eh bien figurez vous que je passais dans le coin et je me rappelais que vous habitiez ici donc je me suis dit qu'une petite visite s'imposait
dit-il. Salut toi ajouta-t-il a la fille dans ses bras.

Rebecca le regarda un moment sans rien dire. Il semblait qu'il venait de lui avouer que la fin du monde allait arriver.

- Ecoutez Rebecca on s'est peut être mal compris au début donc c'est peut être l'occasion de repartir sur de nouvelles bases vous ne croyez pas ?
demanda-t-il en souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyDim 10 Juil - 21:43

    Rebecca tint sa chienne par son collier quand celle-ci voulu foncer sur Rick, Princess était très gentille et adorait sauter sur tout le monde. Elle était si vive et pleine de vie. Rebecca écouta silencieusement Castle parler et soupira. La jeune chienne de Rebecca tira sur son collier et Rebecca grogna.

    « Princess, pas bougé. Ordonna-t-elle. Va au panier, tout de suite. »

    Princess sentant que sa maitresse la grondait, partit au panier les oreilles baissées. Rebecca replaça Rachelle contre elle et lui frotta le dos.

    « Salut toi ! Dit-il à la nièce de Rebecca.
    - Bonjour monsieur susurra-t-elle. »


    Rebecca sourit à Rachelle et l'embrassa sur le front, la petite fille était très timide et se serrait toujours contre les personnes qu'elle connaissait quand elle était intimidée. Rebecca posa sa nièce par terre et celle-ci se cacha derrière sa tante.

    « Ecoutez Rebecca on s'est peut être mal compris au début donc c'est peut être l'occasion de repartir sur de nouvelles bases vous ne croyez pas ?
    - Si ça peut vous faire plaisir. Entrez »


    Rebecca s'effaça pour laisser entrer Richard et l'invita à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyLun 11 Juil - 8:35

Castle rentra dans l'appartement en remerciant Rebecca au passage et fit quelques pas devant l'entrée. Il entendit Rebecca refermer la porte derrière lui. L'odeur des cookies en train de cuire et du gâteau en chocolat à peine sorti du four était plus forte. Puis il remarqua un chien dans un coin. Il alla vers le chien pour le caresser en matière de bonjour. Lorsqu'il posa la main sur son museau et commença les caresses, le chien se dégagea et lui sauta dessus pour le lécher. Castle en fut surpris et désarçonné mais il apprécia. Toutefois il se sortit de là avec la trace de quelques léchouilles sur le visage. Par contre Rebecca gronda fortement son chien et celui-ci repartit dans son panier.

- Désolé si je l'ai importuné mais j'ai pas vraiment l'habitude de voir des animaux alors....


Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyLun 11 Juil - 23:34

    « Désolé si je l'ai importuné mais j'ai pas vraiment l'habitude de voir des animaux alors....
    - Non, c'est moi qui m'excuse. Princess aime bien sauter sur tout le monde et lècher les personnes, même si elle ne les connait pas. Pour ça, elle reste incorigible.
    »

    La jeune chienne s'approcha de Rebecca la tête basse et se colla contre elle. Reb' lui gratouilla la tête et Princess gémit de bonheur tout en secouant sa queu joyeusement. Elle se redressa et sauta sur Rebecca. Celle-ci rit doucement et repoussa légèrement sa jeune chienne. Il y avait une grande complicité entre Princess et Rebecca, ce qui était normal : Princess appartenait à Rebecca depuis plus de trois ans et Reb' avait eu sa chienne juste au moment ou on pouvait la retirer de sa mère. Rebecca demanda à sa nièce de jouer avec Princess et la petite sautilla de bonheur, caressant la jeune chienne qui fermait les yeux tant elle adorait les caresses que la jeune enfant lui procurait. Princess savait que Rachelle était jeune et se montrait très calme avec la petite fille, elle ne s'exitait pas et ne lui sautait pas dessus : elle était douce avec la petite. Rebecca reporta son regard sur Castle et souffla. Elle l'invita à venir s'asseoir dans la cuisine et commença a ranger des choses qui tranaient par ci, par là.

    « Vous êtes venu à l'improviste alors je n'ai pas pu ranger. »

    Rebecca haussa les épaules et une fois son rapide rangement finit, elle ouvrit le frigo, en quête de boisson fraiche.

    « Vous voulez quelque chose à boire ? »

    Rebecca mit sa cafetière en route, pour se préparer un café : elle n'aimait pas trop boire de l'alcool mais elle avait quand même de la bière pour quand ses frères venaient lui rendre visite, c'est à dire, très souvent. Sa petite soeur, elle, était encore mineur donc Rebecca avait sa garde. En ce moment, elle était sortie avec des amies à elle. Rebecca s'entendait bien avec sa soeur, mais par moment, elles se disputaient violament. Allison étant encore jeune quand leur père à elle et Rebecca ayant été mit en prison, elle ne se rappellait pas de la manière dont il y était et accusait sa soeur d'avoir mentit pour le mettre dans le trou, mais ça, ce n'était que parfois : pas tout le temps. Sinon, en règle général, elles étaient proche. Rebecca était aussi proche avec ses frères, ses petits frères. L'un deux, était le père de Rachelle et était divorcé. Sa femme était partit en Asie et donc, c'était Rebecca qui gardait la petite quand Roman ne pouvait pas. Et puis, Rachelle adorait sa tante, du coup, elle était très heureuse d'aller la voir tout comme Rebecca adorait voir sa petite nièce qu'elle aimait profondement. On pouvait penser aussi que Rachelle était la fille de Rebecca puisqu'elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et souvent, les gens se trompaient par rapport à ça. En faite, Rebecca était une femme très différante au travail par rapport à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyMar 12 Juil - 22:36

- Ma foi puisque vous le proposez si gentiment je ne peux pas refuser répondit Castle avec un sourire.

Il répondit par un haussement d'épaules qui n'engageait à rien lorsque Rebecca lui montra l'ordre qui régnait dans l'appartement. Il promena son regard dans le logement. C'était assez petit mais cela restait correct. Vu l'heure de la journée l'appartement était plutôt bien éclairé. La cuisine se trouvait dans la même pièce que la salle à manger et le salon et les autres portes sur la droite de la cuisine devaient être les chambres et la pièce la plus importante: les WC. Il resta debout à côté de la petite table qui servait de table de la salle à manger ne s'asseyant seulement si Rebecca l'y invitait.

D'ailleurs elle l'y invita d'un geste de la main qu'il accepta gracieusement. Elle déposa deux cafés avec un pot contenant du sucre. Castle se servit généreusement avec 2 morceaux de sucre qu'il fit diluer dans son café. Il en but une gorgée. Ce n'était pas aussi terrible qu'il s'y attendait mais cela ne valait pas la machine à café du commissariat. Mais il eut au moins la décence de ne faire aucun commentaire sur la qualité du café, faisant semblant de l'apprécier.


- Alors Rebecca c'est la première fois que vous venez à New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyLun 18 Juil - 23:46

    « Ma foi puisque vous le proposez si gentiment je ne peux pas refuser.»

    Rebecca hocha la tête et sortit deux tasses. Sa nièce arriva en courrant vers elle et se cacha derrière ses jambes. Rachelle regarda sa tante avec ses grands yeux bleus et lui tira doucement le tee-shirt qu'elle portait. Rebecca se pencha vers elle et la petite lui chuchota quelque chose à l'oreille. Rebecca hocha la tête affirmativement et la petite lui offrit un grand sourire. Rebecca sortit un verre qu'elle remplit de jus d'orange qu'elle donna à sa nièce. Elle servit le café et les posa sur la table du salon. Elle déposa le sucre à côté et en prit un demi qu'elle laissa couler dans son café. Elle but une gorgé et regarda Castle qui lui posait une question. Elle n'aimait pas parler mais bon, il fallait bien. Elle se rappella ce que Javier lui avait dit : ce n'était pas facile de se remettre de la mort de quelqu'un dont on était proche mais qu'il fallait essayer de s'ouvrir au monde, ou un truc dans le genre. Et depuis qu'elle était avec lui, en "couple" si on peut dire, elle était plus simpa. Enfin, un peu.

    « Alors Rebecca c'est la première fois que vous venez à New-York ?
    - Non, j'y habite depuis quelques années déjà mais j'ai habité à Quantico avant. J'ai déménagé à New York pour être plus proche de mes frères avec ma soeur. Même si le FBI était à Quantico, je prennais le train tout les jours pour y aller. »


    Elle haussa un sourcil et but une gorgé de café. Il n'était pas exeptionnel mais elle aimait bien son café quand même.

    « Et vous, vous avez toujours habité à New York ? »

    Elle regarda Castle qui portait son regard sur sa bibliothèque, plus particulièrement à l'endroit où étaient soigneusement rangé les livres de la saga Derrick Storm et des Nikki Hard. Elle se mordilla la lèvre inferieur et trouva son café bien plus interressant que regarder des livres. Oui elle aimait lire les livres de Rick Castle mais elle n'en était pas folle pour autant. La saga de Derrick lui plaisait, elle aimait les relires de temps en temps mais son livre préféré restait la saga Harry Potter qu'elle avait tant apprécier. Elle qui n'était vraiment pas science fiction avait beaucoup aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyMar 19 Juil - 9:41

Castle promena son regard dans l'appartement de Rebecca et celui-ci tomba sur la bibliothèque de la fédérale. Il y retrouva avec plaisir sa saga Derrick Storm dont apparemment la jeune femme en était une lectrice assidue. Il sourit en voyant ses précieux ouvrages et remarqua qu'elle possédait aussi le début de la saga Nikki Hard. Il n'écoutait pas tellement ce que Rebecca lui disait et lança en souriant.

- Ah je ne vous voyais pas trop lire mes livres. Vous êtes comme Beckett, vous êtes pleine de surprises. Puis son regard tomba sur les 7 livres d'Harry Potter.

- Ah... Et vous aussi vous avez lu Harry Potter ? J'aime beaucoup. C'est ma fille, Alexis qui m'y a converti et je dois vous avouer au début que le fantastique ce n'est pas trop mon truc mais j'ai accroché. Je préfère tellement écrire des choses plus terre-à-terre... dit-il en rigolant.

Puis il remarqua que Rebecca ne lui parlait pas et le regardait comme s'il était devenu barjo devant ses yeux.

- Oh pardon j'ai du vous couper dans votre élan dit-il un peu gêné vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyMar 19 Juil - 14:11

    « Ah je ne vous voyais pas trop lire mes livres. Vous êtes comme Beckett, vous êtes pleine de surprises.
    - Ne dites jamais le contraire. J'étonne tout le monde. Souffla-t-elle. Vos livres sont loins d'être mes préférés mais je les trouve très agréable à lire.
    »

    Rebecca haussa un sourcil et afficha un sourire, devant l'étonnement de Castle. Sur la table basse du salon, elle remarqua qu'un de ses livres était dérangé, Rachelle avait du y toucher puisque c'était un livre pour enfant qu'elle lui lisait souvent. Oh oui, elle avait gardé les précieux livres que sa mère lui avait offert quand elle était petite. Avant qu'elle assiste à l'attenta ou était sa mère. Elle se leva, l'attrapa avec ses mains douces et le rangea entre les livres pour enfant quelle possédait. Elle se retourna faisant virevolter ses longs cheveux blonds et sourit à Castle.

    « Ah... Et vous aussi vous avez lu Harry Potter ? J'aime beaucoup. C'est ma fille, Alexis qui m'y a converti et je dois vous avouer au début que le fantastique ce n'est pas trop mon truc mais j'ai accroché. Je préfère tellement écrire des choses plus terre-à-terre...
    - Harry Potter est de loin mon héro préféré. J'ai lu les sept tomes et je les adore toujours autant. J'ai du les lires au moins cinq fois chaqu'un et j'ai un othographe de J.K Rolling qui était de passage à New York.
    »

    Rebecca retourna vers le canapé et s'assit près de Castle. Voyant qu'il n'avait rien suivit à ce qu'ella vait dit avant de parler de livres, elle leva les yeux au ciel et soupira.

    « Oh pardon j'ai du vous couper dans votre élan, vous disiez ?
    - Je disais que j'habite à New York depuis quelques années déjà mais j'ai habité à Quantico avant. J'ai déménagé à New York pour être plus proche de mes frères avec ma soeur. Même si le FBI était à Quantico, je prennais le train tout les jours pour y aller. Je vous ai ensuite demandé si vous aviez toujours habité ici ?
    »

    Elle réfflechit quelques instants et se rappella ce que Castle lui avait dit un peu avant. Il avait une fille.

    « Vous avez une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyMar 19 Juil - 14:27

Castle afficha une mine désolée devant l'exaspération de Rebecca et s'empressa de lui répondre.

- Oui j'ai toujours vécu ici à New-York. Je suis bien allé des fois à LA à cause de ma première ex-femme mais sinon la plupart du temps je suis à New-York.

Puis il eut un instant de silence. Castle promena encore son regard dans la pièce et son regard tomba sur la fillette. Elle lui rappelait Alexis dans ses jeunes années. Elle était vraiment jolie. Castle remarqua qu'elle ressemblait assez à Rebecca et il se demanda si ce n'était pas son enfant. La fillette s'amusait avec le chien. Les rires de l'enfant et les réponses de l'animal remplissait la pièce et réduisait le silence qui s'était installé entre les deux adultes. Castle réfléchissait à la poursuite de la conversation lorsque Rebecca prit les devants.


- Oui j'ai une fille, Alexis Castle qui a 15 ans. Un enfant brillante qui est tout pour moi. Enfin bon en ce moment, vu qu'elle est dans une relation je la vois moins... Ça vous surprenne que j'ai un enfant ? demanda-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyMar 19 Juil - 21:12

    « Oui j'ai une fille, Alexis Castle qui a 15 ans. Un enfant brillante qui est tout pour moi. Enfin bon en ce moment, vu qu'elle est dans une relation je la vois moins... Ça vous surprenne que j'ai un enfant ?
    - Oui, c'est assez surprennant mais bon, les apparences sont parfois trompeuses comme on dit. »


    Rebecca réfflechit et sourit.

    « Ma petite soeur à 15 ans elle aussi, elles doivent se connaitre... »

    Elle haussa les épaules et but une gorgé de café, posant son regard sur celui de Rick et soupira. Rebecca remarqua qu'il avait posé son regard sur sa nièce et elle fit un grand sourire. Il devait croire que c'était sa fille mais non. En faite, il y avait une grande ressemblance entre la tante et la nièce, la petite avait le visage de sa tante et ses longs cheveux blonds mais tout ceci était normal. Les frères et la soeur de Rebecca lui resemblaient énnormement si bien que sans la différance d'âge, ils pouvaient être confondu avec des quadruplés. Becca posa sa tasse de café sur la table et rit, quand elle vit que Castle dévisageait Rebecca puis passait à Rachelle.

    « Si vous voulez savoir, ce n'est pas ma fille même si j'aurais aimé. Commença-t-elle. C'est juste ma nièce, la fille d'un de mes deux petits frères. »
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyJeu 21 Juil - 7:08

Castle ne peut s'empêcher d'être surpris. Ce n'était pas sa fille ? Il y avait pourtant un air de ressemblance c'était étrange... L'écrivain se contenta donc de sourire pour signifier qu'il avait compris. Puis le silence s'installa entre eux, le bruit de la ville dehors et les rires de l'enfant qui jouait avec le chien qui ne venait que le troubler. Castle but une autre gorgée du café qui commençait déjà à refroidir. Puis il regarda Rebecca d'un air soudainement intéressé.

- Quel est votre travail chez les fédéraux ? Que faites vous exactement ?


Il prépara le processeur qui lui servait de cerveau à turbiner afin de graver dans son disque dur toute information nécessaire. Il se doutait bien que Rebecca avait droit à sa place dans son prochain livre sur Nikki Hard et il devait mieux la connaître et la cerner. Car hormis Esposito avec qui elle passait beaucoup de temps, il se doutait bien que quelque chose se tramait entre eux et ce n'était pas vraiment pour plaire à Lanie, elle ne semblait pas vraiment s'intéresser aux autres à part Beckett. Castle était bien convaincu à explorer son personnage qui avait l'air fascinant. Tout comme il l'avait éprouvé lorsqu'il vit Beckett pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyJeu 21 Juil - 10:53

    « Quel est votre travail chez les fédéraux ? Que faites vous exactement ?
    - Je suis au département du comportement humain, donc nous traquons des tueurs en séries en faisant ce qu'on appel le "profil" qui consiste à trouver les points communs entre les victimes, les zones ou il préfère opérer, ce qui pourrait déclancher son meutre ... Mais on regarde aussi ce qu'il y a sur les scènes de crimes...»


    Rebecca sourit, elle aimait beaucoup son métier mais hésitait à descendre une branche en dessous. Bien sur tout les métiers de la police, du FBI... Etaient dangereux mais elle se trouvait constament avec des tueurs en séries que généralement, personne n'arrivait à part les profilers, à trouver. Cependant, si elle descendait, elle serait surement contrainte de ne pas avoir de liaison avec Javier. Oui, la ce n'était qu'un partenariat avec le NYPD qu'elle faisait donc elle avait en quelque sorte droit à avoir une liaison avec lui. De plus, ils n'étaient pas ensemble sur le terrain puisque généralement, Rebecca se retrouvait avec Kate. De toute façon, au boulot elle restait très, voire trop, professionnelle et ne montrait pas la relation qu'elle entretenait avec Esposito. Sauf dans la salle de repos quand il n'y avait personne mais elle avait toujours peur de se faire avoir. Toujours.

    « J'ai remarqué que vous avez été surprit quand j'ai dis que la petite n'était pas ma fille. Dit Rebecca en souriant. Mes frères et ma soeur me ressemblent ennormement, on pourrait nous prendre pour des quadruplés si il n'y avait pas notre différance d'âge alors c'est normale que Rachelle me ressemble... »


    La petite fille vint s'installer sur les genoux de sa tante qui lui caressa les cheveux doucement. Oui, Rebecca était une autre femme chez elle.


HRP : Désolé j'ai fais vite fait le RP, je ferais la présentation du RP après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Left_bar_bleue0/3Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyLun 15 Aoû - 15:36

( je m'en suis occuper ^^ bon RP
il faudra que l'on s'en face un comme sa après le notre dans le parc ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyJeu 18 Aoû - 13:50

Castle ouvrit de grands yeux en apprenant la fonction véritable de Rebecca et cela l'intéressa plus encore. Oh il sentait que le prochain roman allait encore être un succès phénoménal surtout avec la vague d'engouement actuel autour des séries policières notamment une qu'il avait regardé l'autre soir sur les profilers chez les fédéraux.

- Oh mais comme la série " Criminal Minds " ? Si c'est pareil oh ça doit être comment dire ? .... intéressant comme fonction chez les féds.

Il rebut une gorgée du café qui décidément n'était pas terrible et qui ne valait pas celui de la machine a café. Toutefois il fit de son mieux pour ne pas le montrer et continua d'afficher un air intéressé. Puis son regard se porta sur la fillette qui venait de s'assoir sur les genoux de Rebecca.

- Oh ben vous savez moi hein les frères et soeurs... je suis fils unique alors je sais pas trop ce que cela fait et je n'ai qu'une fille. Mais étant petit j'ai toujours demandé un petit frère ou une petite soeur dit-il en souriant.

Castle sentit son portable vibrer et il le sortit de la poche de sa veste. C'était un sms d'Alexis qui lui disait qu'elle ne serai pas là cet après midi. Le visage de Castle s'assombrit un moment avant de reverrouiller son portable et de le ranger.

- Excusez moi justement en parlant d'elle c'est ma fille. Ben tiens vous voulez voir une photo d'elle ?


(Merci encore à l'intervention de Beckett toujours là au bon moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyVen 26 Aoû - 18:21

HJ : Merci Kate Razz

    « Oh mais comme la série " Criminal Minds " ? Si c'est pareil oh ça doit être comment dire ? .... intéressant comme fonction chez les féds.
    - Je pense redescendre en simple agent du FBI. Le métier de profiler demande beaucoup de temps et je me déplace tout le temps, je n'ai pas un minute à moi... Sinon... Oui comme Criminal Minds, c'est un bon exemple. Seulement on réssouds pas les enquêtes aussi vite qu'eux. »


    Rebecca but une gorgée de son café et posa son regard sur le café qui était dans la tasse. Elle releva la tête et haussa un sourcil.

    « Oh ben vous savez moi hein les frères et soeurs... je suis fils unique alors je sais pas trop ce que cela fait et je n'ai qu'une fille. Mais étant petit j'ai toujours demandé un petit frère ou une petite soeur dit-il en souriant.
    - Moi j'ai du élever seule mes frères et ma petite soeur qui était bébé à l'époque. »


    Elle soupira et regarda Castle lire le sms qu'il venait de reçevoir. Elle sourit et posa son regard sur sa nièce qui s'était endormie sur ses genoux. Elle lui caressa doucement les cheveux.

    « Excusez moi justement en parlant d'elle c'est ma fille. Ben tiens vous voulez voir une photo d'elle ?
    - Oui, je veux bien... »


    Quand Castle lui montra une photo d'Alexis, Allison, la soeur de Rebecca rentra dans l'appartement et regarda la photo.

    « Eh mais c'est Alexis ! Hurla-t-elle joyeusement.
    -Allison ! La réprimenda Rebecca, puis elle se tourna vers Castle. Je suis désolé. Voici ma petite soeur Allison. Allison voici Richard Castle.»


    Allison était la copie conforme de sa grande soeur, en bien plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyLun 29 Aoû - 17:46

- Salut Allison ravi de te connaitre dit-il en souriant.

Puis Castle revint à Rebecca mais il s'en trouvait un peu perdue car elles se ressemblaient tellement entre elles. Il ne savait plus trop à laquelle s'adresser. Il regarda celle qu'il pensait être Rebecca et dit avec prudence.


- C'est vous hein Rebecca ? Vous vous ressemblez tellement je sais plus où j'en suis...

HRP: a court d'inspiration je compte sur toi pour rattraper le coup Reb ;).

Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyLun 29 Aoû - 18:03

« Salut Allison ravi de te connaitre.
- Yep, moi aussi m'sieur Castle !
- Allison, parle mieux s'il te plait ! »


Rebecca leva les yeux au ciel et ébouriffa les cheveux de sa petite soeur qui commençait à rire et à s'attaquer à Rebecca. Rachelle qui était partie jouer dans la chambre de sa tante, entendit Allison arriver et se précipita sur celle ci en criant joyeusement.

« C'est vous hein Rebecca ? Vous vous ressemblez tellement je sais plus où j'en suis...
- Oui, c'est moi. Dit-elle en regardant Allison qui riait. Vous n'arrivez pas à voir les différances ? Même pas les différances d'âge ? »


Allison rit et Rachelle l'entraina pour jouer avec elle, Allison s'excusa et laissa les deux adultes ensembles. Ils passèrent quelques minutes et Rachelle revint en réclamant à manger. Rebecca regarda l'heure et gémit : il était plus de midi. Elle regarda Castle et soupira.

« Il est plus de midi, vous voulez rester manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  EmptyDim 4 Sep - 17:47

- Euh non je vais pas vous embêter plus que ça je vais retourner chez moi. Vous en faites pas je viendrais une autre fois avec une bouteille et des fleurs dit-il en souriant.

Il se leva et reboutonna sa veste. Il ressortit son portable et envoya un SMS à sa mère et à Alexis leur disant qu'il arrivait pour midi mais que pour l'instant il était dans le Queens. Puis il se tourna vers les filles et Rebecca.


- Bon je m'en vais au plaisir de vous revoir les filles vous êtes toutes très jolies. Et vous vous ressemblez beaucoup.

Rebecca le raccompagna jusqu'à la porte et il descendit dans les escaliers, entendant la porte se refermer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty
MessageSujet: Re: Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )    Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle soirée en perspective. Logement Rebecca Anderson [Rebecca Anderson]
» Rencontre inattendue [ Rebecca ]
» Un moment de réconfort [Rebecca]
» Rebecca Lucifer Anderson [A FINIR]
» Petite fic entre Javier & Rebecca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Logements :: Autres résidences :: Résidence Anderson-
Sauter vers: