Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [ Rebecca ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyDim 18 Sep - 9:57

    * Non mais franchement c'est pas ma journée ! *
    Voila ce que j'était en train de me dire quand je rentra dans le poste de police de la 12 ths . Ce matin je m'était lever du mauvais pieds, sa avait commencer au moment ou je me suis lever en effet a peine le pieds sortit de lit je me le prend dans le tapit et je m'étale de tout mon long. Ensuite ce fut autour de la douche, plus d'eau chaude ! Allons savoir pourquoi je fus donc obliger de me laver a l'eau froide a mon plus grand bonheur. Puis au moment de partir ma cafetière tombe en panne ce qui est très mauvais pour moi car si je bois pas un café le matin je suis de mauvais poile jusqu'a j'en boit un. Ensuite je me fis arrêter sur la route car je roulais trop vite mais malheureusement pour moi j'avais oublier mon badge et mon arme j'ai moi je fus donc obliger de me taper un Pv que je devait aller payer dans la journée au poste. Une fois que je fus libérait par le policier je rentra j'ai moi pour récupérait mon badge et mon arme, une fois cela fait je me dirigea au commissariat.

    Ce fus donc de mauvaise humeur que je rentra dans le commissariat, j'alla droit vers l’accueil en déclinant mon nom et prénom et la raison pourquoi j'était la.


    - Amy Blacgkate je suis ici car je me suis prit un PV.
    - Bien dans ce cas donner moi le PV et sortait l'argent.
    - Je refuse de payer !
    - Et pourquoi donc ?
    - Parce que je suis un agent du FBI qui était en missions.
    - Mais dans ce cas ne l'avez vous pas dit au policier ?!
    - J'avais oublier mon badge !


    L'homme me regarda bizare, je comprit de suite qu'il ne me croyait pas je sortit donc mon badge et lui montra. Il le prit et le regarda de prés puis il appela un de ces collègue pour venir surement vérifier qu'il s'agissait d'un vrai badge.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyDim 18 Sep - 10:21

Enceinte de quatre mois et demi, Rebecca avait encore des nausées le matin, ce qui était vraiment très désagréable pour elle. Elle en avait vraiment marre de vomir pendant dix minutes non-stop. De plus, le fait de ne plus boire de caféine la rendait encore plus insupportable que la normal, surtout avec les hormones en plus. En arrivant au boulot, elle était de mauvais poil pendant environ deux ou trois heures avant de se calmer.

Ce matin, là, elle s'était réveillée de bonne humeur : ayant l'impression que quelque chose de bien allait se passer mais elle ne savait pas quoi et ça l'intriguait. Elle prit des vitamines pour être en forme et prit une longue douche, avant d'aller bosser dans les locaux du NYPD. Son équipe au FBI lui manquait et quand elle y réfflechissait, il faudrait qu'elle aille les voir un jour pour prendre de leur nouvelles. Il y avait Amy qui lui manquait aussi, son amie. Depuis qu'Amy avait été mutée dans une autre équipe du FBI, elles ne s'étaient pas revues et le fait que Rebecca soit mutée au NYPD pour la collaboration n'arrangeait rien.


Lorsqu'elle arriva au NYPD, elle vit quelqu'un à l'accueil qui grognait contre le policier qui lui posaient des questions. La voix de cette femme lui disait quelque chose et la femme qui était de dos avait l'air d'assez mauvaise humeur. Rebecca allait passer son chemin quand ça fit tilt dans sa tête. Amy. Elle poussa un petit cri joyeux et d'un pas assez rapide, elle s'élança près d'Amy : posant une main sur son épaule quand elle arriva à la hauteur de son amie. Elle fit un grand sourire quand son amie se retourna vers elle et ses yeux pétillèrent de bonheur, elle était heureuse de retrouver son amie.


« Amy ! Que fais-tu là ? Demanda tranquillement Rebecca »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyDim 18 Sep - 10:38

    - Mais je vous dit que c'est un vrai ! Vous n'avait qu'a appeler mon patron, non d'un chien !
    - Ma dame calmer vous !
    - COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE ME CALME ! Alors que je suis déjà en retard d'une heure au boulot !


    J'était en train de bouillir de colère quand quel qu'un posa sa main sur mon épaule. Je me retourna prête a envoyer boulet la personne mais quand je vis la personne mes paroles reste coincer dans ma gorge. Devant moi se trouver Rebecca Anderson mon ancienne chef. Elle n'avait pas changer a par qu'elle avait prit du ventre, elle semblait heureuse et pleine de vie.

    - Amy ! Que fais-tu là ?
    - Je pourrait te retourner la question Reb'. Mais si tu veux tout savoir j'ai une journée de merde.


    Lui répondit je avec un sourire éclatant sur les lèvres. J'était très heureuse de la revoir sa fessait au moins un an que nous nous étions pas vue. Il faut dire que j'avait était muter dans un autre équipe, qui sois disant ma supporter que pendant une semaines avant de demander au patron de muter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyDim 18 Sep - 10:50



Rebecca se mit à rire doucement quand elle vit la tête d'Amy qui paraissait étonnée de la voir. Becca enlaça Amy et la regarda attentivement.


« Je pourrait te retourner la question Reb'. Mais si tu veux tout savoir j'ai une journée de merde.
- Hum... Disons que le directeur du FBI à conclu une collaboration avec le NYPD sauf qu'il voulait son meilleur chef d'équipe au NYPD donc j'ai été mutée mais je suis toujours agent du FBI. On va dire que c'est pas plus mal comme ça...
»

Elle repensa à toutes les choses qui s'étaient passés avant qu'elle n'arrive au NYPD. Après la mort de Marc, elle était devenue froide et méchante mais depuis qu'elle était avec Javier, un des gars de l'équipe du NYPD, et qu'elle était tombée enceinte de lui : elle était devenue plus gentille. De même depuis qu'elle s'était fait enlevée avec sa "patronne" qui était plus une amie. Bref. Elle s'était adoucie et avait arrêté d'être aussi méchante.


« Alors, tu deviens quoi Amy ? Ça fait combien de temps qu'on s'est pas vues d'ailleurs ? Au moins un an, non ? »

Rebecca posa une de ses mains sur son ventre et alla s'asseoir plus loin accompagnée d'Amy, qu'elle retrouvait avec plaisir. Amy n'avait pas du tout changé pour Rebecca, elle aurait pu la reconnaître dans un autre endroit que celui-ci tant elle était restée la même. Rebecca repensa au moment ou Amy était dans équipe, elle y était restée quelques mois avant d'être mutée dans une autre équipe qui ne l'avait pas supportée plus d'une semaine et elle avait encore changé d'équipe : après ça, elle n'avait plus vu du tout Amy.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyDim 18 Sep - 11:07

    Quand Rebecca m'enlaça je lui rendit l’appareil vraiment heureuse de la revoir, il faut dire que c'était la seul qui me supporter et c'était mon seul amie. Je fus surprise quand j'appris qu'elle avait était muter dans ce poste de police, je n'aurais jamais penser que la grande Rebecca Anderson aurait accepter de quitter le poste du FBI.

    - Alors, tu deviens quoi Amy ? Ça fait combien de temps qu'on s'est pas vues d'ailleurs ? Au moins un an, non ?

    En m^me temps de me parler je remarqua qu'elle porta sa main au ventre et c'est a se moment la que je comprit pourquoi elle avait prit du ventre. Mon amie était enceinte ! Je fus heureuse pour elle car j'avais apprit l'histoire au sujet de Marc a ce moment la je ne fessait plus partit de l'équipe mais j'avais quand même était affectait par cette nouvelle. J'allais répondre quand je vis que Rebecca se dirigeait vers un fauteuil je la suivit comprenant qu'elle devait être fatiguer par sa grossesse. Je m'assis a coter d'elle et prit la paroles.

    - C'est sa ! Un an est passer et j'avais que cela a était dure. Après ton équipe j'ai était muter dans la brigade des personnes disparut mais je n'y suis rester qu'une semaines car l'équipe ne m’appréciait pas ensuite j'ai était muter pendant six mois dans l'équipe de l'agent Seeley Booth. J'avoue que cette équipe était plutôt cool puisque on travailler avec une équipe du Jeyferson. Les fouines était vraiment drôle et gentille puis je fus encore muter. Désormais je me retrouve seul dans un bureau a faire de la paperasse et cela m'énerve car je préfère être sur le terrain.
    Assez parler de moi. Et toi qu'es ce que tu devient ? Sa ce passe bien avec ta nouvelle équipe.


    Je me tourna vers le policier de l’accueil qui revient pour me rendre mon badge et s’excuser du dérangement que tout cela m'avait causer. Je récupéra mon badge en lui fessant un signe. Une fois le badge de retour a ma ceinture je me retourna vers Becca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyDim 18 Sep - 12:01

Quand Amy raconta tout ce qu'elle avait fait en un an, Rebecca sourit. La jeune agent du FBI, affecté au NYPD, était heureuse de revoir son amie qui lui avait beaucoup manqué tout de même.

« J'ai entendu parler de l'agent Booth et ses coéquipiers, apparemment c'est une bonne équipe. Je me trompe ? »

Rebecca observa Amy reprendre son badge et sourit.

« Assez parler de moi. Et toi qu'es ce que tu devient ? Sa ce passe bien avec ta nouvelle équipe.
- Eh bien, tu dois avoir entendu parlé de l'histoire de Marc je suppose... J'ai été très affectée par sa mort et j'ai commencé à être très froide. Je renvoyais bouler tout le monde et je rejetais la faute de la mort de Marc sur moi. Après, je n'ai pas eu trop le choix de venir au NYPD et j'avoue qu'au début j'ai été très méchante avec l'équipe. Finalement, dans l'équipe, j'ai rencontré un homme. Javier Esposito qui m'a fait comprendre que ce n'était pas ma faute si Marc est mort et on a commencer à se fréquenter et devenir très proche. On s'est finalement mit ensemble et me voilà enceinte de lui depuis quatre mois et demi. Ensuite, je me suis fait enlever avec ma patronne et finalement je m'en suis sortie avec une épaule casée qui a quand même déchirer un muscle et j'ai été arrêté de travailler pendant quelques mois. Depuis, avec l'équipe c'est vraiment cool, ils sont très sympa et Javier peut se permettre de me surveiller si je bosse trop. Rien de nouveau sinon...
»

Ca faisait longtemp que Rebecca n'avait pas parlée à son amie, elle était contente de pouvoir la voir.

« Tu habite où que je vienne te voir un de ces jours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyDim 18 Sep - 13:57

    - J'ai entendu parler de l'agent Booth et ses coéquipiers, apparemment c'est une bonne équipe. Je me trompe ?

    Je sourit a cette questions en effet cette équipe était une des meilleurs du FBI mais aussi elle était hors du commun. J'avais beaucoup apprit lors de ces six mois passer en leur compagnie.

    - C'est une supers équipe ! J'ai beaucoup apprit avec eux. Je suis devenue une meilleur agent grâce a Seeley. Bon bien sure mon caractère lui n'a pas changer ils ont eu beaucoup de mal a m'appréciait mais Brennan a demander a ce qu'on me laisse une chance car elle un peut le même passer que moi. Je lui doit beaucoup.

    Je me tourna vers mon amie est m'expliqua sa nouvelle vie qui semblait un peu mieux que celle d'avant. Sa me fessait énormément plaisir de discuter avec elle. Elle était la seul qui savait me comprendre.

    - Oui j'ai entendue parler de l'histoire de Marc. Cela m'a fait beaucoup de peine parce que c'était mon collègue mai aussi un ami. Il a l'air très sympas ce Esposito il faudra que tu me le présente ainsi qu'a toute l'équipe pour que je les félicite parce que quand tu est de mauvais poil il faut avoir du courage pour t'approcher. Au FBI on était que deux qui savions faire avec toit. Marc et moi.

    Dit je en souriant. J'aimait bien la taquiner, cela m'avait vraiment manquer.

    - Oh ! J'ai oublier le plus important. FÉLICITATIONS ! pour le bébé.

    Je lui sauta dans les bras et la serra très fort tout en lui disant ou j'habiter pour qu'on puisse se voir plus souvent.

    - J'habite dans le Queens.


Dernière édition par Amy Blackgate le Dim 18 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyDim 18 Sep - 19:16

« C'est supers équipe ! J'ai beaucoup apprit avec eux. Je suis devenue une meilleur agent grâce a Seeley. Bon bien sure mon caractère lui n'a pas changer ils ont eu beaucoup de mal a m'appréciait mais Brennan a demander a ce qu'on me laisse une chance car elle un peut le même passer que moi. Je lui doit beaucoup.
- Je n'en doute pas du tout. Au FBI, tout le monde dit du bien de son équipe. Et puis j'ai du le croiser quelques fois mais rapidement et il avait l'air assez cool. Du moins il fait assez cool ! J'aimerais bien le connaitre !
»

Rebecca sourit à son amie et frotta doucement son ventre d'une main.


« Oui j'ai entendue parler de l'histoire de Marc. Cela m'a fait beaucoup de peine parce que c'était mon collègue mai aussi un ami. Il a l'air très sympas ce Esposito il faudra que tu me le présente ainsi qu'a toute l'équipe pour que je les félicite parce que quand tu est de mauvais poil il faut avoir du courage pour t'approcher. Au FBI on était que deux qui savions faire avec toi. Marc et moi.
- Je te présenterais Javier et l'équipe ! Et tu ne perds rien pour attendre, je ne suis pas aussi chiante que toi quand je suis de mauvais poile, je te rappel ! »


Rebecca rit de bon coeur et Amy lui sauta dans les bras, Becca l'enlaça doucement et sourit.


« Oh ! J'ai oublier le plus important. Félicitation ! Pour le bébé.
- Merci beaucoup ma belle ! Si tu savais comme je suis heureuse d'être enceinte, surtout de Javier... On a vraiment hâte de savoir le sexe de notre bébé et on a vraiment hâte qu'il arrive aussi ! »


Rebecca se détacha doucement d'Amy et lui prit une main, c'était l'une des habitudes qu'elles avaient avant de perdre contacte : se prendre les mains. Amy lui avait vraiment manqué depuis ce temps et beaucoup de choses c'étaient passé dans leur vies.


« J'habite dans le Queens.
- Où ça dans le Queens ? Moi aussi j'y habite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyDim 18 Sep - 19:27

    - Je te présenterais Javier et l'équipe ! Et tu ne perds rien pour attendre, je ne suis pas aussi chiante que toi quand je suis de mauvais poile, je te rappel !

    Je ris de bon coeur a l'écoute de cette phrase puis sauta dans les bras de mon amie dans les quelles je fus bien accueillit même si le ventre gênait un peu. Elle détache de moi et prit mes mains comme a nos anciennes habitude. Je la regarda et on pouvait voir quelle était pleine de joie et aussi amoureuse. J'aimerait tellement avoir la même chance qu'elle. Je n'était encore jamais tomber amoureuse.

    - Merci beaucoup ma belle ! Si tu savais comme je suis heureuse d'être enceinte, surtout de Javier... On a vraiment hâte de savoir le sexe de notre bébé et on a vraiment hâte qu'il arrive aussi !
    - Mais de rien c'est normale. Et tu me fait signe quand tu connais le sexe du bébé.


    Je lui fis un clin d'oeil et regarda les gens qui avait dans le hall avant que Becca me parle a nouveau.

    - Où ça dans le Queens ? Moi aussi j'y habite !
    - Mais c'est cool sa ! J'habite plus exactement a Rego parck et toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyMar 20 Sep - 15:40

« Mais de rien c'est normale. Et tu me fait signe quand tu connais le sexe du bébé.
- Je te ferais signe la semaine prochaine alors, j'ai rendez vous chez le gynécologue avec Javier pour le sexe du bébé et le contrôle des cinq mois !
»

Rebecca garda son amie sur les genoux et les mains dans les siennes, elle lui fit un grand sourire. Becca était heureuse avec Javier, elle l'aimait de tout son coeur et partageait des moments inoubliables avec lui. Elle se sentait en sécurité dans ses bras et n'avait aucun problème de couple avec lui. Ils envisageaient même d'emménager ensemble vu que Rebecca était enceinte de lui. Bref s'était le grand amour.

Le regard dans le vague, elle reposa ses doux yeux sur le visage de son amie et l'observa comme si elles s'étaient quitté depuis des années et des années.

« Mais c'est cool ça ! J'habite plus exactement a Rego parck et toi ?
- Mais c'est bizarre ! On aurait du se croiser ! J'y habite également !
»

Rebecca rit de bon coeur et serra son amie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyMer 21 Sep - 14:51

    - Je te ferais signe la semaine prochaine alors, j'ai rendez vous chez le gynécologue avec Javier pour le sexe du bébé et le contrôle des cinq mois !
    - Dans ce cas j'ai hâte d'être la semaines prochaine.


    Toujours sur les genoux de mon amie et mes mains dans les sienne je sourit comme un démente. J'était tellement heureuse pour mon amie qui semblait avoir trouver l'amour avec un grand A. J'espérait en tout cas que ce Javier était un homme bon et gentil je n'avais pas envie que ma meilleur amie et des problèmes pas après son passer. Et puis si il fessait des betisse il aura affaire a moi et a mon arme.

    - Mais c'est bizarre ! On aurait du se croiser ! J'y habite également !
    - C'est normale je par trés tôt le matin et je rentre très tard. Je suis presque jamais chez moi. Tu me connais ma vrai maison c'est le poste.


    Dit je en riant avec mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyMer 21 Sep - 17:20

« Dans ce cas j'ai hâte d'être la semaines prochaine.
- Tu peux pas savoir comme j'ai hâte moi aussi ! »


Rebecca fonça soudainement ses sourcils et posa une main sur son ventre. Elle poussa un petit soupir et fit un sourire de soulagement, elle avait reçu un petit coup dans son ventre. Emerveillée, elle posa son regard sur son ventre et laissa quelques larmes de joie briller dans ses yeux. Elle leva la tête vers son amie et posa la main de celle-ci sur son ventre rebondis.

« Tu sens ? »

Rebecca lui fit un grand sourire et souffla.

« C'est normal je pars très tôt le matin et je rentre très tard. Je suis presque jamais chez moi. Tu me connais ma vrai maison c'est le poste.
-Oui, moi aussi c'est ma vrai maison... sauf depuis que je suis enceinte, Javier prend soin de moi et me ramène tôt à l'appartement. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyMer 21 Sep - 17:56

    Je souriait a mon amie quand je le vis sursauter et fronçais les sourcils. Paniquait je m'approcha encore plus d'elle, je pouvais voir qu'elle regardait son ventre. J'allais lui demander si sa allait quand je vis apparaître une sourire sur son visage et des larmes brillait sur le coin de ces yeux. Elle leva la tête vers moi et pris ma main pour la mettre sur son ventre. Surprise je fronça les sourcils quand tout a coup je sentit un coup contre ma main. Je regarda mon amie avec de grand et la bouche ouverte. Puis un autre coup se fit sentir et je me mit a sourire comme une niaise.

    - Je pense que ces un garçons, vu qu'il n'arrête pas de donner des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyJeu 22 Sep - 18:54

    Rebecca se mit à rire franchement devant l'air ahurit d'Amy, qui avait l'air étonnée de sentir un coup de pieds. Rebecca elle, commençait à s'y habituer puisque depuis quelques temps, elle en resentait. De plus en plus depuis quelques jours mais elle pensait que c'était normal.

    « Je pense que ces un garçons, vu qu'il n'arrête pas de donner des coups.
    - Je préférerais une fille : le foot c'est pas mon truc. Mais si c'était un garçon, je ne m'en plaindrais pas ! Ca sera mon bébé, mon petit ange... J'ai hâte de pouvoir tenir ce petit bout de chou dans mes bras... »


    Le regard rêveur, elle poussa un soupir de bonheur et garda un regard dans le vide. Elle sursauta quand Amy la rappella à l'ordre et elle lui administra un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyLun 26 Sep - 16:27

    - Moi aussi j'aimerait tenir mon enfant dans mes bras. Seul problèmes, je n'ai pas de père pour cette enfant et puis mon boulot me prend tout mon temps.

    Je me mis a rêver comme mon amie quand au bout d'un moment une idée me vient a l'esprit. Je me tourna vers Becca et lui serra la main pour la faire revenir parmi nous. Une fois que j'eu son attention je lui parla de mon idée.

    - Sa te dirais que l'on se donne rendez-vous ce week end ? Comme sa tu pourra me présenter l’heureux papa.

    J'était toute contente de mon idée. Cela pouvait se voire au sourire que je fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyLun 26 Sep - 18:00

« Moi aussi j'aimerait tenir mon enfant dans mes bras. Seul problèmes, je n'ai pas de père pour cette enfant et puis mon boulot me prend tout mon temps.
- Tu as encore la vie devant toi Amy ! Ne t'inquiète pas, tu te trouvera ton prince charmant ! Et si tu veux je te prêterais mon enfant ! Dit Rebecca en riant »


Rebecca se mit à rire de plus belle devant la tête de son amie et quand celle ci lui sera la main pour lui parler et la faire sortir de ses pensées, Becca sursauta légèrement, faisant un petit sourire à son amie.


« Sa te dirais que l'on se donne rendez-vous ce week end ? Comme sa tu pourra me présenter l’heureux papa.
- Bien sur que oui ! Je serais heureuse de te présenter Javier, tu verrais comme il est génial... »


Rebecca lança un regard rêveur et soupira de bonheur. Oh oui, elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] EmptyLun 10 Oct - 16:26

    - Tu as encore la vie devant toi Amy ! Ne t'inquiète pas, tu te trouvera ton prince charmant ! Et si tu veux je te prêterais mon enfant !

    A cette phrase je regarda mon amie bizarre puis éclata de rire a sa suite. Tout les personne présente dans la salle d'accueil nous regarder avec un drôle d'air mais je m'en moquer j'était trop heureuse de retrouver mon amie.

    - Bien sur que oui ! Je serais heureuse de te présenter Javier, tu verrais comme il est génial...
    - Eh bien je verrais sa ce week end. On fait sa chez toi ou chez moi ?


    Mais mon amie était déjà repartit au pays des songes avec un sourire qui lui éclairait tout le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Rebecca ]   Rencontre inattendue [ Rebecca ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ Rebecca ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castle va se sociabiliser - Logement Rebecca ( Rebecca )
» Une belle soirée en perspective. Logement Rebecca Anderson [Rebecca Anderson]
» Un moment de réconfort [Rebecca]
» Rebecca Lucifer Anderson [A FINIR]
» Petite fic entre Javier & Rebecca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Commissariat :: Accueil-
Sauter vers: