Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre au parc | K.Beckett.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 19:52

Lorsque Kate raconta ce "secret" qu'elle allait lui dire, Rebecca resta silencieuse. Elle respectait Kate et se mit à sangloter quand son amie lui récita ce qu'elle avait vécu. En faite, leurs histoires à elles deux étaient semblables mais à une exception : Kate avec réussit à sortir son père de l'alcool, mais pas Rebecca. Après tout ça, c'était différant, mais Rebecca comprenait. Sa mère à elle aussi avait été tué et Rebecca en était une témoin... seulement auditive. Elle se détacha de Kate et la regarda droit dans les yeux, sur d'une chose.


« Je sais que tu as peur de le perdre, je comprend ce que tu as vécu... mais il ne faut pas que ça te bloque. Après tout qui te dis qu'il sera tué ? On dit souvent "jamais deux sans trois" mais je trouve ce proverbe totalement idiot parce que des fois et d'ailleurs très souvent ça ne se réalise pas deux fois les choses qu'on a vécu une fois. Tu as le droit à de l'amour et je suis sur que personne ne te le retirera ! Après tout, tu le mérite avec tout ce que tu as fais dans ta vie ! »


Rebecca frotta le bras droit de Kate et sourit tristement.

« Moi j'ai peur défois qu'une enquête, qu'une arrestation finisse mal et que je perde Javier mais je m'enlève cette idée de ma tête sinon je me bloquerais en amour et je me renfermerais comme j'étais au début... »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 19:49

    - Je sais que tu as peur de le perdre, je comprend ce que tu as vécu... mais il ne faut pas que ça te bloque. Après tout qui te dis qu'il sera tué ? On dit souvent "jamais deux sans trois" mais je trouve ce proverbe totalement idiot parce que des fois et d'ailleurs très souvent ça ne se réalise pas deux fois les choses qu'on a vécu une fois. Tu as le droit à de l'amour et je suis sur que personne ne te le retirera ! Après tout, tu le mérite avec tout ce que tu as fais dans ta vie !
    Moi j'ai peur défois qu'une enquête, qu'une arrestation finisse mal et que je perde Javier mais je m'enlève cette idée de ma tête sinon je me bloquerais en amour et je me renfermerais comme j'étais au début...


    Je regarda mon amie qui me frotta le bras une dernier fois avant de fondre en larmes. J'avais tellement mal au coeur qui était déchirait entre deux choix plus difficile les un que les autres. D'un coter je voulais donner une chance a Castle et a moi et de l'autre j'avais peur que si je fessait sa je risquait de le perdre a tous moment. Certe Rebecca avait raison sur de nombreux point mais je m'était construit un tel carapace que j'avais peur d'en sortir. Personne n'avait réussit a percer cette carapaces sauf Castle c'est pour sa aussi que j'avais peur, car il arrivait trop facilement a lire en moi et je détestait sa.
    Je releva mon visage baigner de larmes vers Rebecca et dit dans un chuchotement a peine audible.


    - Aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 18:28

Le regard pleins de larmes et suppliant de Katherine fit mal au coeur à Rebecca. Elle la regarda quelques secondes sangloter et s'écarta d'elle. Elle lui demanda de s'asseoir à côté d'elle et l'attira contre elle pour la serrer dans ses bras tout en lui frottant le dos. D'une petite voix, douce et à la fois rauque, les larmes montent aux yeux, elle dit :

« Je te promet de t'aider Kate, tu as ma parole. »

Elle se détacha de Kate et lui fit un petit sourire.

« Je comprends ce que tu ressens, je suis un peu comme toi et j'ai peur de perdre Javier à tout instant. Bref, si tu as besoin de quoi que ce soit : parler à n'importe quel moment du jour et de la nuit, n'hésite pas, je serais la pour toi. Si tu as besoin de venir chez moi à une heure du matin et que pour ça tu dois me réveiller : fais-le, car les amies sont là pour ça. »

Elle fit un petit clin d'oeil à Kate et prit ses mains, en souriant.

« Parle moi de tout ce que tu veux, je t'écouterais et même si je ne sais pas quoi dire : je serais toujours là pour t'écouter et t'épauler dans n'importe quel cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 15:16

    Je resta un moment a pleurait dans les bras de Becca quand cette dernier ce décala dans son lit et me fit signe de m'installer a coter d'elle. J'enleva donc mes chaussures et monta dans le lit pour me caler contre mon amie toujours en pleure. Becca me serra dans ces bras tout en me frottant le dos et me dit d'un voix douce :

    - Je te promet de t'aider Kate, tu as ma parole. Je comprends ce que tu ressens, je suis un peu comme toi et j'ai peur de perdre Javier à tout instant. Bref, si tu as besoin de quoi que ce soit : parler à n'importe quel moment du jour et de la nuit, n'hésite pas, je serais la pour toi. Si tu as besoin de venir chez moi à une heure du matin et que pour ça tu dois me réveiller : fais-le, car les amies sont là pour ça. Parle moi de tout ce que tu veux, je t'écouterais et même si je ne sais pas quoi dire : je serais toujours là pour t'écouter et t'épauler dans n'importe quel cas.

    Je regarda mon amie toujours en pleure. Elle ne pouvait pas savoir quel point ces paroles me fessait du bien. Depuis la mort de ma mère très peu de personnes ne me venait en aide a part Lanie et l'équipe bien sure. Je retourna dans ces bars et possa ma tête sur sa poitrine comme une enfant qui avait besoins d'amour.

    - Je me sent tellement seul. Sa me fait mal, j'ai tellement besoins d'amour, je n'ai jamais eu d'amour depuis la mort de ma mère. Mais j'ai tellement peur en même temps que je n'arriva jamais a laisser l'amour que je demande venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 17:33

« Je me sent tellement seul. Sa me fait mal, j'ai tellement besoins d'amour, je n'ai jamais eu d'amour depuis la mort de ma mère. Mais j'ai tellement peur en même temps que je n'arrive jamais a laisser l'amour que je demande venir.
- Ouvre ton coeur à Castle si tu te sens seule... Et si tu as besoin d'amour ! Lui sera te donner tout ce que tu veux... niveau sentimentale, hein ! »


Rebecca savait ce que c'était d'être seule quand on perdait quelqu'un qu'on aimait. Surtout quand la seule famille qu'on avait était nos frères ou notre soeur, du moins pour le cas de Rebecca. Elle avait du élever ses frères, qui sont jumeaux, et sa soeur qui n'avait que quelques mois à l'époque. Tout ça c'était quinze ans auparavant. Maintenant elle avait tournée la page et restait en très bon terme avec ses frères et sa soeur, qu'elle aimait plus que tout au monde. Sa soeur était encore mineure donc elle vivait encore chez elle mais ses frères travaillaient et avaient des boulots super. L'un était médecin, chirurgien, et l'autre était juge. Elle était très fière de ses frères et de sa soeur, qui faisait des études pour devenir vétérinaire équin. Bref. Elle les aimait et était fière d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:45

    J'avais énormément envie de suivre le conseille de mon amie et un truc en moi m'y empêchait. Il devait s’agir surement du mur que j'avais construit au tour de moi depuis la mort de ma mère. Ce mur que j'avais moi même monter pierres par pierres mais maintenant que je voulais y faire une porte je n'y arrivait pas. Le seul qui avait réussit a faire une petite brèche était Castle. C'est la que je comprit que si je voulais me débarrasser de ce mur il fallait que Castle m'aide ce qu'il fessait déjà. Je me releva tout en essuyant mes larmes et tourna ma tête vers mon amie.

    - Tu as raison, il faut que j'ouvre mon coeur et je pourrais seulement le faire si Castle m'aide. Car depuis la mort de ma mère j'ai crée un mur autour de moi et je ne peu pas le détruire toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au parc | K.Beckett.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jim Beckett
» Atelier Beckett [ 0/2 ]
» Beckett clone se dévoil un peu.
» Vidéo Beckett clone
» Kate Beckett et ces liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Ville de New-York :: Manhattan-
Sauter vers: