Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre au parc | K.Beckett.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:04

    Trois jours. Cela fessait trois jour que Castle et l'équipe était venue nous secourir suite a notre enlèvement. Trois jours que Rebecca était a l’hôpital, les médecins lui avait décelait un traumatisme crânien surement suite au fait que notre agresseur l'avait balancer sans ménagement. Elle avait aussi une épaule démisse. Depuis elle était a l'hôpital sous surveillance médical et moi j'était en arrêt. J'en profiter pour aller la voir tout les jours, il fallait que depuis notre mésaventure on était devenu plus proche. C'est donc tranquillement et détendue que je rentrait dans la chambre de ma collègue.

    - Hello ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:45

Le médecin avait décelé un traumastisme cranien à Rebecca et son épaule était démise. Son épaule avait légèrement déchiré un muscle ce qui avait provoqué un saignement et une infection : c'est ce qui expliquait la température qu'elle avait eu. Maintenant, elle était à l'hôpital depuis trois jours, qui duraient une éternité. Javier passait souvent ainsi que Kate, avec qui elle avait liée une amitié au fil du temps. Depuis l'enlèvement, Rebecca se montrait gentille et souriante. Ca lui avait fait comprendre qu'ils étaient tous la pour elle et qu'elle pouvait avoir complètement confiance en eux et la première chose qu'elle avait fait, c'était s'excuser. Et, maintenant, toute l'équipe savait pour elle et Javier puisqu'ils s'étaient embrassé devant eux.

Elle était dans sa chambre, allongé dans son lit en train d'essayer de lire un livre quand la porte s'ouvrit. Elle fit un grand sourire quand Kate entra dans sa chambre.


« Hello ! Comment tu vas ?
- Ca va mieux, j'ai toujours mal au bras et d'après mon médecin ma tension commence à redevenir normale donc je ne devrais pas tarder à sortir. J'en ai marre de rester ici et en plus, le médecin m'a donné quatres mois d'arrêt de travail avec rééducation pour mon épaule... Chouette... Enfin bref, tu n'es surement pas venue pour m'entendre me pleindre de mon sort. Toi, comment tu vas ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:06

    - Ca va mieux, j'ai toujours mal au bras et d'après mon médecin ma tension commence à redevenir normale donc je ne devrais pas tarder à sortir. J'en ai marre de rester ici et en plus, le médecin m'a donné quatres mois d'arrêt de travail avec rééducation pour mon épaule... Chouette... Enfin bref, tu n'es surement pas venue pour m'entendre me pleindre de mon sort. Toi, comment tu vas ?

    Je ne put m'empecher de sourire face a cette réponse mais d'un coter je la comprenait trés bien puisque moi aussi je détestait rester j'ai moi a rien faire. Je me dirigea vers la chaise qui était encore chaud j'en déduis que Esposito était passer.

    - Je vais bien. Je commence juste a devenir folle a tourner en rond j'ai moi. Le capitaine ne veut toujours pas me voir avant deux semaines au commissariat, il arrête pas de me dire que l'équipe peut très bien se débrouiller sans moi pendant plusieurs semaines.

    En regardant mon amie un idée me vient. Au lieux de rester j'ai moi a rien faire ainsi que Rebecca quand elle sera sortit on pourrais se faire une sortit entre fille. Trouvant mon idée plaisante j'en parla a Rebbeca.

    - Dit sa te dit qu'on face une sortit entre fille quand les médecins décideront de te laisser partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:41

« Je vais bien. Je commence juste a devenir folle a tourner en rond j'ai moi. Le capitaine ne veut toujours pas me voir avant deux semaines au commissariat, il arrête pas de me dire que l'équipe peut très bien se débrouiller sans moi pendant plusieurs semaines.
- Ah ah ! Te pleinds pas, tu n'as que deux semaines ! Imagine toi, quatre longs mois d'arrêt comme j'ai moi ! »


Rebecca poussa un profond soupir et sourit à Kate. Quatre mois... Ca allait être long mais elle comptait bien revenir avant, même si son médecin refusait ! Elle n'allait pas laisser marcher sur les pieds tout de même. Elle ferma sont livre d'une main -puisque son autre bras était immobilisé- et le posa sur la table de nuit à côté d'elle. Elle reposa sont regard sur Kate et sourit.

« Dit sa te dit qu'on face une sortit entre fille quand les médecins décideront de te laisser partir ?
- Bien sur que oui ! Ca serait avec plaisir mais attend toi à ce que ma nièce soit avec nous puisque je la garde très souvent ! Ca ne te dérangeras pas j'espère ? »


Elle fit un petit sourire, après tout sa nièce ne les embêterait pas, elle était adorable. Elle pourrait peut-être s'arranger pour que sa soeur la garde mais Allison allait en cours donc ça serait dur.

« J'ai vu le regard que tu as fais quand tu t'es assise sur la chaise, l'air de dire "elle est encore chaude". Si tu veux savoir, Javier vient juste de partir ! »

Ses yeux s'illuminèrent quand elle parla de Javier et elle fit un énnorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:48

    - Bien sur que oui ! Ca serait avec plaisir mais attend toi à ce que ma nièce soit avec nous puisque je la garde très souvent ! Ca ne te dérangeras pas j'espère ?
    - Le moins du monde. J'ai même très hâte de la rencontrait.


    En effet j'avais déjà entendue parler de cette nièces mais je ne savais pas qu'elle age elle avait ni son nom. Mais j'avais trés envie de la rencontrait.

    - J'ai vu le regard que tu as fais quand tu t'es assise sur la chaise, l'air de dire "elle est encore chaude". Si tu veux savoir, Javier vient juste de partir !
    - Je m'en suis douter. Sa se passe bien entre vous ? Il ne te fait pas de mal j'espère sinon il aura affaire a moi et mon arme.


    J'avais dit les dernier avec un sourire plaquer sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:43

« Le moins du monde. J'ai même très hâte de la rencontrer.
- Tu veras, elle est vraiment adorable ! Elle s'appelle Rachelle, elle a huit ans. Si tu veux savoir quelques choses sur elle n'hésite pas à me demander je la connais par coeur ! Et ne t'étonne pas de la ressemblence qu'elle a avec moi, mes frères et ma soeur sont mes copies en plus petites et Rachelle ressemble beaucoup à son père qui est un de mes frères ! »


Rebecca était folle de sa nièce, elle l'aimait tant qu'elle serait capable de tuer pour la sauver. Ou même de se sacrifier pour elle.

« Je m'en suis douter. Sa se passe bien entre vous ? Il ne te fait pas de mal j'espère sinon il aura affaire a moi et mon arme.
- Noooon par d'arme ! Tout ce passe.... manigifiquement bien avec lui... Dit-elle rêveuse. Il est adorable avec moi, il me chouchoute... »


Elle fit un petit soupir et posa une de ses mains libres sur son ventre, rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:21

    En l'entendant parler de sa nièce je comprit qu'elle l'aimait énormément, je parie même qu'elle donnerait sa vie pour elle. Je me mis a rêver d'avoir mon propre enfant, un enfant a qui je donnerais tout l'amour que j'ai. Mais avant d'avoir un enfant je voudrais me marier avec l'homme que j'aimerais plus que ma vie. C'est la voix de Rebecca qui me sortit de mes songes, je voyais qu'elle était très heureuse avec Javier. Mais un geste attira mon attention.

    - Serais tu enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:29

« Serais tu enceinte ?
- Hum... »


Elle reflechit quelques secondes. Elle avait convenue avec Javier qu'ils ne diraient rien à l'équipe avant quelques temps mais devant la question de Kate, elle ne pouvait dire que oui. Surtout vu qu'elle réflechissait pour trouver une réponse convenable. Elle fit un grand sourire, se mordilla la lèvre inferieur et prit une grande inspiration.

« Javier et moi devions l'annoncer ensemble à l'équipe mais bon... »

Elle sourit, ses yeux étaient pétillants de joie. Elle était heureuse d'être enceinte de Javier mais quelque part, elle avait peur d'être une mauvaise mère.

« Oui, je suis enceinte. Tu es la première au courrant Kate...»
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:09

    J'observait en silence Rebecca plonger dans ces pensée. J'était de plus en plus sure qu'elle était enceinte. D'une dés que j'ai parler de Javier elle avait poser sa main sur son ventre, de deux elle mettait de temps a me répondre et de trois alle avait les yeux pétillant de bonheur.

    - Oui, je suis enceinte. Tu es la première au courrant Kate...
    - J'en était sure ! Toute mes félicitations ! Depuis combien de temps ?


    J'était heureuse pour mon amie mes aussi parce que j'était la premier a l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:57

« J'en était sure ! Toute mes félicitations ! Depuis combien de temps ?
- Merci ! Hum... Disons que nous le savons depuis quelques jours mais que j'ai vraiment commencé à me sentir mal il y a deux semaines environ. Mais comme je n'ai pas encore été chez le gynécologue, je ne suis pas encore sur de la date d'ovulation... même si j'ai une petite idée ! »


Elle leva les yeux aux ciels, tout en rougissant. Elle caressa tendrement son ventre de la seule main valide qu'elle avait et sourit, mais les larmes lui montèrent aux yeux.

« Le problème est que... je ne sais pas si je vais être une bonne mère, j'ai peur... »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:10

    Voyant les larmes de Rebecca je me leva pour m’assoie a coter d'elle sur le lit et posa ma main sur la sienne.

    - Le problème est que... je ne sais pas si je vais être une bonne mère, j'ai peur...
    - Pour quoi aurait tu peur ? Tu seras un bonne mère ! La preuve ta nièce est en bonne santer et d'après ce que j'ai comprit tu t'en occupe très bien. Et puis tu est pas toute seul dans l'histoire, Javier est la lui aussi. Il pourra t'aider et moi aussi si tu as besoins d'aide.


    Avec ma deuxième main je chassa la larmes qui venait de couler sur le visage de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:55

Gardant sa main dans la sienne et baissa les yeux.

« Pour quoi aurait tu peur ? Tu seras un bonne mère ! La preuve ta nièce est en bonne santer et d'après ce que j'ai comprit tu t'en occupe très bien. Et puis tu est pas toute seul dans l'histoire, Javier est la lui aussi. Il pourra t'aider et moi aussi si tu as besoins d'aide.
- Merci Kate... Je sais que ma nièce est en bonne santé mais.... Je ne peux pas m'empêcher d'être terrifiée parce que ma nièce, je ne l'ai que deux week-end par mois alors ce n'est pas comme si j'étais sa mère. Je sais que Javier est la et qu'il m'aime. Je l'aime aussi, plus que tout mais... Tu vois, j'ai peur de ne pas être prête même si j'ai elevé mes frères et ma soeur. Et si jamais on tombait sur des jumeaux ? Dans ma famille il y a beaucoup de jumeaux. Même des triplés, si on a des triplés ? Comment on fera... J'ai... »


Rebecca paniquait et sa machoire tremblait puisque les larmes commençaient à pleurer.

« J'ai peur de ne pas être prête à être mère... Je... »

Elle ne put rien rajouter, car Kate lui coupa la parole. Elle soupira et regarda le plafond, écoutant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:02

    Voyant mon amie paniquer je lacha sa main et la prit dans mes bras.

    - Stop ! Calme toi ! Si tu par sur ce principe tu deviendra une mauvaise mère. Pas a cause de toit en générale, non tu deviendra une mauvaise mère a cause de ta peur ! Comment voudrais tu élever un enfant si tu as tout le temps peur. De plus la peur nous fait faire des bêtise des fois. Alors tu te calme ! Respire un bon coup et croque la vie a pleine dents. Et puis comme je te l'ai dit tu peux compter sur moi et Esposito pour t'aider avec cette crevette.

    Rebecca était toujours dans mes bars préférant la lacher quand elle sera calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:21

    « Stop ! Calme toi ! Si tu par sur ce principe tu deviendra une mauvaise mère. Pas a cause de toit en générale, non tu deviendra une mauvaise mère a cause de ta peur ! Comment voudrais tu élever un enfant si tu as tout le temps peur. De plus la peur nous fait faire des bêtise des fois. Alors tu te calme ! Respire un bon coup et croque la vie a pleine dents. Et puis comme je te l'ai dit tu peux compter sur moi et Esposito pour t'aider avec cette crevette.
    - Tu as raison Kate. Je... Je vais me calmer ! Je vais respirer un bon coup et...
    »

    Rebecca inspira un bon coup, se passa une main sur le visage et resta dans les bras de Kate.

    « Merci d'être là Kate ! Merci, franchement. Tu es une amie géniale, je me demande comment j'ai fais pour être une vrai peste à mon arrivé ! Je suis désolé, je sais que tu m'as déjà excusée mais... J'ai besoin de m'excuser. Je suis désolé... Je... »

    Rebecca sentit une main dans son dos la rassurer et laissa les larmes couler, ce qu'elle avait vécu avec Kate lui avait vraiment fait rendre compte que la vie ne tenait qu'à un fil et qu'elle avait vraiment été une vrai garce avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:58

    - Merci d'être là Kate ! Merci, franchement. Tu es une amie géniale, je me demande comment j'ai fais pour être une vrai peste à mon arrivé ! Je suis désolé, je sais que tu m'as déjà excusée mais... J'ai besoin de m'excuser. Je suis désolé... Je...

    N'ayant pas quitter mes bars je la serra plus fort tout en lui frottant le dos pour la calmer. Je ne pouvais pas dire le contraire, elle avait était une vrai garce au début mais elle c'était calmer au fil des semaines et encore plus la semaines de notre enlèvement. Je la regardait donc plurait dans mes bras quand je remarqua que elle et moi on se ressemblait.

    - Tu sais tu n'as pas a t'excusée devant moi car moi aussi a mes début j'était comme toi, j'en vessait baver a mon moniteur ainsi qu'au autre policier. Il a fallu que je rencontre Lanie et l'équipe pour me calmer. Sinon avant j'était renfermer sur moi même et personne ne pouvait m'approcher a part mon père. Les personnes qui le tentait se fessait renvoyer par une attaque verbale. Seul Lanie et l'équipe se sont raccrocher et je l'en suis reconnaissant car grâce a eux je me suis ouverte au monde. Ce que je veux dire par la Rebecca c'est que tu peux contait sur moi pour te comprendre.

    Je lui sourit tout en lui donnant un mouchoir pour sécher ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:13

« Tu sais tu n'as pas a t'excusée devant moi car moi aussi a mes début j'était comme toi, j'en vessait baver a mon moniteur ainsi qu'au autre policier. Il a fallu que je rencontre Lanie et l'équipe pour me calmer. Sinon avant j'était renfermer sur moi même et personne ne pouvait m'approcher a part mon père. Les personnes qui le tentait se fessait renvoyer par une attaque verbale. Seul Lanie et l'équipe se sont raccrocher et je l'en suis reconnaissant car grâce a eux je me suis ouverte au monde. Ce que je veux dire par la Rebecca c'est que tu peux contait sur moi pour te comprendre.
- Merci beaucoup Kate... Franchement, merci beaucoup... Pour tout...»


Katherine sera Rebecca un peu plus fort dans ses bras, celle-ci gémit de douleur. Kate n'avait pas vraiment fait attention à l'épaule Rebecca et la jeune femme avec mal. Du moins, légèrement car avec la dose de morfine qu'elle avait, elle ne sentait pas grand chose. Elle poussa un petit cri de douleur et ferma les yeux.

« Kate... Mon épaule... »

Rebecca remercia Kate pour le mouchoir et s'essuya les yeux, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:24

    - Kate... Mon épaule...
    - Oh mon dieu, excuse moi !


    Je relâcha la pression de mes bras pour éviter de lui faire encore plus mal. Je me réinstalla correctement dans le lit et regarda avec envie le ventre de mon amie.

    - Heu ... Comment ... Qu'elle impressions sa fait ?

    Dit je en montrant le ventre, depuis quel que temps, en faite depuis que j'avais rencontrait Castle et depuis que ma vie avait reprit une tournure agréable. Je me sentait l'envie de devenir mère, même si j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:44

    «Oh mon dieu, excuse moi !
    - Ne t'en fais pas, avec la dose de morfine que j'ai : je ne sens presque rien !
    »

    Rebecca sentit l'étreinte de Kate se lacher et soupira de soulagement. Elle était bien dans les bras de son amie mais elle avait trop mal pour y rester. Elle sourit quand elle vit Kate regarder son ventre avec envie.

    « Heu ... Comment ... Qu'elle impressions sa fait ?
    - Redemande moi ça dans quelques mois, tu sais. Je ne suis enceinte que de... de deux semaines je vais dire.
    »

    Rebecca se pinca la lèvre inferieur quand elle comprit l'intention de Kate et fit un grand sourire.

    « Noooon, ne me dit pas que tu veux un enfant avec Castle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:51

    - Noooon, ne me dit pas que tu veux un enfant avec Castle ?
    - Hein ! ... Quoi ?! ... Non ... NON ! Je voulais juste savoir § Et puis on est juste amie Castle et moi. Sa fait seulement un an qu'on se connait !


    Je sentait mes joue prendre feux devant la questions de mon amie. Bon c'est vrai que Castle était plutôt un bel homme mais bon dieu ! On n'est juste des amies. Ouais bien on dirait ma grande ! Oh mais tait toi ! Castel est juste un amie. Oui c'est sa juste un amie avec un beau corps, de magnifique yeux et cette mèche ... STOP !!! Stop Beckett reprend toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:57

Rebecca rit de bon coeur face à la réponse de Kate et posa une de ses mains sur l'épaule de la jeune femme. Elle calma ses rires et secoua la tête, doucement mais surement.

« Hein ! ... Quoi ?! ... Non ... NON ! Je voulais juste savoir § Et puis on est juste amie Castle et moi. Sa fait seulement un an qu'on se connait !
- Et tu n'es pas amoureuse de lui alors que tu rougis quand je te parle de lui et que tu te braque également. Essaie de me faire croire que tu n'es pas amoureuse, ça ne marchera pas ! Allez avoue, je suis quelqu'un de confiance, je ne dirais rien ! »


Rebecca sourit et haussa un sourcil, réflechissant. Elle se mordilla la lèvre inferieur.

« Et puis, tu verrais comme il te regarde. Il a l'air très amoureux de toi ! Et tu as vu comment il réagit auprès de toi ! Il te taquine tout le temps et comme on dit : Qui aime bien, chatie bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:03

    - Et tu n'es pas amoureuse de lui alors que tu rougis quand je te parle de lui et que tu te braque également. Essaie de me faire croire que tu n'es pas amoureuse, ça ne marchera pas ! Allez avoue, je suis quelqu'un de confiance, je ne dirais rien ! Et puis, tu verrais comme il te regarde. Il a l'air très amoureux de toi ! Et tu as vu comment il réagit auprès de toi ! Il te taquine tout le temps et comme on dit : Qui aime bien, chatie bien !

    Je rougis devant ce discours, moi même je ne savais pas tout a fait la nature de mes sentiments mes d'après l'équipe Castle et moi on était fait pour être ensemble. Lanie n'arrêtait pas de me dire que je devais en profiter, que Castle était fou de moi. Mais je ne voulais pas la croire, pourquoi Richard Castle le grand écrivain serait amoureux d'un lieutenant de police froide comme moi. Non c'était pas possible et pourtant Rebecca semblait de même avis que Lanie.

    - Je ne sais pas, je n'arrive pas a mettre un nom sur les sentiments que je ressent pour lui et puis commen voudrais tu que je l'intéresse. Il est surtout attirait par les midinette et les starlette. Bon c'est vrait on se taquine souvent mais c'est juste pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:12

    « Je ne sais pas, je n'arrive pas a mettre un nom sur les sentiments que je ressent pour lui et puis commen voudrais tu que je l'intéresse. Il est surtout attirait par les midinette et les starlette. Bon c'est vrait on se taquine souvent mais c'est juste pour faire passer le temps.
    - Arrête un peu de dire ça ! Tu n'es ni une midinette et une starlette : tu es Katherine Beckett la femme la plus formidable que je n'ai jamais vu et Castle t'aime ! Castle te regarde vraiment tout le temps, l'air rêveur. Il t'aime, j'en suis sure et toi... Toi tu es trop têtue pour t'avouer à toi même que tu es folle amoureuse de lui. La preuve tu ne sais pas ce que tu épouve envers lui ! Alors lâche toi bon sang ! Tu as beau dire que vous vous taquinez pour passer le temps mais c'est comme moi et Javier, quand je suis arrivé, on se detestait : maintenant on va avoir un enfant ! Alors vas-y, dis lui, tu verras ce que ça peut donner. Si il te met dans son lit une nuit et de laisse c'est vraiment un idiot qui ne sait pas ce qu'il manque, sinon tu seras qu'il t'aime ! »


    Rebecca n'était pas une pro en amour mais elle savait quand même remarquer une amie amoureuse de quelqu'un. Elle leva les yeux au ciel et sourit. Kate n'était vraiment pas possible et pire que Rebecca : très têtue au niveau des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 10:26

    Pendant tout le discours de mon amie je n'avais pas bouger et fessait tout pour retenir mais larmes. Certe au fil du temps j'avais comprit mes sentiments pour Castle mais je ne voulais pas me les avouer de peur que cela mette en danger notre amitier.

    - Rebecca ! Je ne veux pas être une fille d'un soir ! Certes je l'aime, oui je l'ai dit mais si tu le répète a quel qu'un je te tire une balle entre les deux yeux ! Mais j'ai peur, peur qu'il parte comme elle est partir. Peur que si sa marche pas entre nous je le perde a jamais. Je veux pas le perdre, il m'est trop précieux. C'est grâce a lui que je sourit a nouveau, grâce a lui que je reste au boulot jusqu'a des heures ou tout le monde dors ... Rebecca je ne veux pas qu'il parte !
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:41

« Rebecca ! Je ne veux pas être une fille d'un soir ! Certes je l'aime, oui je l'ai dit mais si tu le répète a quel qu'un je te tire une balle entre les deux yeux ! Mais j'ai peur, peur qu'il parte comme elle est partir. Peur que si sa marche pas entre nous je le perde a jamais. Je veux pas le perdre, il m'est trop précieux. C'est grâce a lui que je sourit a nouveau, grâce a lui que je reste au boulot jusqu'a des heures ou tout le monde dors ... Rebecca je ne veux pas qu'il parte !
-Kate ! Je suis sure que Lanie sera... »


Rebecca marqua une pause et posa une main sur celle de Katherine qui retenait ses larmes.

« Non, je ne lui dirais pas, ne t'inquiète pas. Je peux garder ce secret. Mais Kate, je suis sure que même si ça ne dure pas, bien que je sois sure du contraire, tu ne le perdra pas ! Castle est un homme bien, j'en suis sur et ça se voit quand il te regarde qu'il ne voudrait pas te faire du mal ! »

Rebecca prit Kate dans ses bras et la serra doucement, lui frottant le dos amicalement.

« Si tu veux pleurer, vas-y Kate... Tu n'es pas obligée de te rentrer dans ta coquille de tortue... »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:10

    Au parole de mon amie je comprit quel n'avait pas comprit mes paroles. Mais cela était normale puisque elle ne connaissait pas mon passer. Quand elle me prit dans ces bras je comprit que je pouvait lui dire la vérité comme a Lanie. Je respira un bon coup et me lança.

    - Ecoute Rebecca ce que je vais te dire un secret que très peu de personne connaisse. En faite vous n'êtes que trois, Lanie, mon père et toi.

    Je m'arrêta pour retenir les sanglot de ma voie et mes larmes. Une fois que je suis sure de mes paroles je repris.

    - Voila il y a 13 ans ma vie a basculer ainsi celle de mon père. Un soir alors que l'on devez manger en famille ma mère n'est pas venue. Nous avons attendue plus d'une heure avant de rentrez. Une fois chez nous nous fumes accoster par deux policier. Ils venaient nous annoncer la mort de ma mère, elle avait était retrouver poignarder a mort dans une ruelle. Suite a cela mon père c'est plonger dans l'alcool a tel point que j'ai du mettre mon chagrin de coter pour m'occuper de lui. Une fois que je réussis de le sauver je rentra dans la police pour pouvoir retrouver l’assassin de ma mère qui n'avait toujours pas était trouver. Mais au bout de huit ans j'ai arrêtait d'enquêter car cela était en train de me détruire. Tu comprend maintenant pourquoi j'ai peur qu'il me quitte comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au parc | K.Beckett.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jim Beckett
» Atelier Beckett [ 0/2 ]
» Beckett clone se dévoil un peu.
» Vidéo Beckett clone
» Kate Beckett et ces liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Ville de New-York :: Manhattan-
Sauter vers: