Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entre la vie et la mort...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:38

Castle resta un moment comme ça, sans mot dire, tout en contemplant Beckett. Elle pourrait être jolie lorsqu'elle est assoupie ou inconsciente si ce n'est qu'il y avait tout ces foutus tuyaux qui lui passaient dans tout les orifices du visage possible. Et aussi sans cette affreuse chemise que les patients dans l'hôpital devaient mettre. Castle se souvint que lors de séjours à l'hôpital, il avait fait des scandales pour ne pas enfiler ce bout de tissu qu'il jugeait immonde. Une fois, on avait même dû le maitriser pour qu'on le lui enfile de force. La mutation à l'asile n'était pas passée bien loin.

Il lâcha la main de Beckett et sortit son téléphone portable. Il appela Hayley. Personne ne décrocha et il tomba sur son répondeur. Il laissa un message lui expliquant, la gorge serrée ce qui était arrivé à Beckett. Il avait la voix un peu enrouée lorsqu'il lui annonça la nouvelle mais put se contenir émotionnellement et ne rien laisser paraître. Il raccrocha et se leva.

Il alla vers la fenêtre. Un nuage passa dans le ciel et masqua le soleil pendant un cours instant. La chambre retrouva son aspect morne et sinistre un cours instant puis le soleil apporta de nouveau sa clarté. Le regard de l'écrivain passa du soleil avec la main en visière à la vue de Manhattan en bas où ses activités grouillaient éternellement de monde. Il voulut dire quelque chose mais quoi ? Que dire à quelqu'un qui est inconscient et qui ne vous entend peut être pas ? Peut être lui fallait-il parler un peu car le " bip bip " du compteur cardiaque commençait vraiment à lui taper dans le système.


- Tu te souviens de la soirée qu'on avait passé chez moi avant Beckett ? T'avais réussi à me voler tout le pot... $800 qu'il y avait... j'étais dégoûté ajouta-t-il avec un petit rire. Mais comme au poker on peut toujours se refaire je suis revenu... ça faisait longtemps que j'avais pas eu une partie aussi... acharnée...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:00

    - Tu te souviens de la soirée qu'on avait passé chez moi avant Beckett ? T'avais réussi à me voler tout le pot... $800 qu'il y avait... j'étais dégoûté . Mais comme au poker on peut toujours se refaire je suis revenu... ça faisait longtemps que j'avais pas eu une partie aussi... acharnée...

    Au que oui que je me souvenait de cette partit de poker. C'était la deuxième fois que j'arriver a plumer mon homme. Il faut dire que j'avais l’habitude de masquer mes sentiment avec le métier que j'avais. Et pourtant même en masquant mes sentiment Rick arrivait parfois a me lire comme dans une livre ouvert. A chaque qu'il lui arrivait de le faire j'était bluffer. Comme j'aimerai qu'il arrive a me lire comme sa en ce moment, il pourrait découvrir que j'arriver a l'entendre même si j'était dans le coma.

    - Tu me manque tellement Rick !
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:48

Castle s'interrompit un moment. Pendant un instant il voulut être aussi dans le coma, pour rejoindre Beckett, ne pas la laisser seule. Puis il se ravisa et chassa cette pensée de son esprit car il se dit que ce n'est certainement pas ce qu'elle aurait voulu. Il n'y pensa plus et un autre sentiment monta en lui. C'était la haine qui montait et la vengeance. Il se leva de sa chaise et se pencha sur Beckett.

- Je te jure Kate la tarée qui t'as fait ça on la retrouvera on la massacrera une personne pareille ne mérite pas de vivre pour ce qu'elle t'a fait. Si tu ne te réveilles pas je te jure que je le ferai moi même. Tes souffrances ne resteront pas impunies je te le garantis. J'aimerais tant que l'on puisse l'avoir ensemble. Dans mon livre elle n'aurait pas fini une balle dans la tête mais découpée dans une moissonneuse batteuse...

Se rendant presque compte des atrocités qu'il venait de dire, il s'interrompit à nouveau. Il souffla tout en se rasseyant sur la chaise. La haine qu'il ressentait commencer à s'évacuer. Ses mains se crispèrent encore sur la rambarde du lit d'hôpital, ses jointures osseuses blanchâtres apparaissant nettement.

- Je suis désolé Kate c'est que... c'est tellement injuste ce que tu as subi... Personne ne devrait avoir à supporter ça... Déjà le coup de sniper je n'ai rien dit et en plus il y avait le... garçon mais là non c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:17

    J'était scotcher devant la haine de Castle. C'est la premier fois que j'entendais autant de haine dans ces paroles. Je ne pue retenir un petit frisson d'effroi devant les monstruosité qui sortait de sa bouche. J'était aussi choquer ces quatre années a mes coter lui avait donc pas appris que la vengeance par la violence ne servait a rien ! Il fallait laisser la justice vers son travaille sinon on allait se retrouver dans un monde que ressemblera a la savane. Un monde ou seul le plus fort vivait. Je sentait un colère montait en moi. Mais ma colère se calma très vite quand je remarqua le silence de Rick puis au bout d'un petit moment il s'excusa. Je poussa un soupir de soulagement.

    - Oh ... Rick.

    Une larme coula le long de ma joue quand le souvenir de la balle rentra dans ma chair au niveau de ma poitrine. Une autre larme coula au souvenir des trois mois pendant les quelles j'avais éloigner Castle de moi. Puis encore un autre larme quand l'horrible souvenir de l'enquêtes dans laquelle ce trouver un sniper qui tuer au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:47

A présent l'écrivain s'en voulait d'avoir proféré de telles paroles et préféra s'enfermer dans le mutisme. Pourquoi, pourquoi avait il dit ça ? En temps normal tout le monde le lui dirait jamais il n'aurait dit de choses pareilles. Castle ne se sentait plus lui-même depuis que Beckett était dans cet état. Etait-il devenu fou ? Ou pire encore dépressif ? Il ne l'espérait pas car si jamais Beckett devait se réveiller, il voulait lui montrer le Castle qu'elle connaissait, pas un autre, il aurait peur qu'elle le rejette par peur de lui. Il lui prit de nouveau la main.

Castle et Beckett restèrent un long moment ainsi. Au fur et à mesure que le temps passait, que le grondement sourd de la rue en dessous se faisait entendre tout comme " ce foutu bip cardiaque " pensait Castle, il sentit la haine retomber et voire même s'estomper. Il se sentait à présent mieux mais la paix intérieure ne l'avait pas envahi Toutefois il se sentait un peu plus lui-même et il se surpris à sourire.


- Ahhh va mieux hein ? Je suis vraiment désolé Kate pour tout à l'heure y a l'émotion et tout, ce foutu bip cardiaque d'ailleurs je me demande même comment tu fais pour pas te réveiller juste pour mettre le pied dans cet appareil pour le faire taire. Oh mais je sais ! Parce que c'est toi, parce que je sais que tu te réveilleras, parce que tu sais que je t'aime...

Il se leva tout en tenant de nouveau la main de son aimée, lui déposa un bisou sur le front et se prépara à partir. Puis au moment de lâcher sa main, il ressentit alors quelque chose qu'il n'espérait pas de sitôt. Il sentit désormais une pression de la main de Beckett comme si elle ne voulait pas qu'il parte. Il se demanda vraiment s'il avait rêvé ou quoi et essaya de la lâcher à nouveau. Non il y avait vraiment une force qui s'exerçait pour pas le lâcher. Il dit alors d'une voix surexcitée.

- Kate ??? T'es réveillée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:22

    Je pleurais depuis un petit moment quand j'entendis a nouveau la voix de Castle. Le fait d'entendre sa voix me calma et m'apaisa. Je m'allongea sur le sol noir tout en l'écoutant, je ferma les yeux au moment il me dit je t'aime. Alors que j'allais ré-ouvrit les yeux je remarqua que cela n'était pas possible. La panique me gagna ainsi qu'une immense douleur. Je poussa un cri et de douleur quand je me sentit partir. Que m'arrivait t'il ?
    Je fut emporter dans un tourbillons qui me menait vers un douleur encore plus fort. Je serra les poing pour essayer d'oublier la douleur. C'est au bout d'un moment que je remarqua qu'il fessait moins noir et que je sentait un main dans la mienne. Je serra fort la main et tenta d’ouvrir les yeux. Mais une fois ouvert je les referma aussitôt. Il y avait trop de lumière et cela me brulait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:05

Castle n'en croyait pas ses yeux. Beckett était revenue elle était bien vivante et bien consciente là, il sentait la chaleur humaine revenir dans sa main. Fou de joie il ne pouvait pas s'empêcher de rire tellement il trouvait la situation un peu cocasse. Beckett tirait une grimace horrible et plissait les yeux car apparemment la lumière du soleil illuminait un peu trop la pièce. Forcément pour être resté trop dans l'obscurité...

- Ben alors Katie tu es devenue une vampire ? On a presque l'impression que tu vas te brûler...

Il partit tirer un peu les rideaux de la fenêtre mais pas complètement juste pour laisser de quoi illuminer un peu la pièce. Il se retourna et regarda Beckett émerger. Elle semblait très affaiblie et paraissait avoir pris des années de plus. Si elle n'était pas aussi fragile et avec tout ces tuyaux, Castle l'aurait embrassé sur le champ. Toutefois elle le regarda et put sourire. Il sourit aussi en retour ne sachant que dire... Mais il ne fit pas d'autre gestes car l'équipe médicale fit irruption pour examiner Beckett qui venait de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:51

    La premier chose que j'entendis en me réveillant fut le rire de Castle. Cela me fit un bien fout de l'entendre, je tenta a nouveaux d’ouvrir les yeux mais la lumière était toujours aussi forte. Je fis une grimace de douleur tout en poussant un grognement. Rick eu l'ai de comprendre mon problème car il me traita de vampire puis je le sentit s'éloigner de moi et entendit le bruit de rideaux que l'on tirer. Je poussa un soupir de soulagement et tenta une nouvelle fois d'ouvrir les yeux. Au début tous était flou je papillonna donc des yeux jusqu’à je voie plus clairement. Ce que vie me donna du paume au coeur, devant moi se trouvait mon homme qui était en train de me sourire. Je lui rendit son sourire, j'était sur le point de parler quand l'équipe médical rentra et demanda a Castle de sortir le temps qu'il m'examine a mon plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:00

Je me sentais horriblement mal, je résistais pour rester éveiller.
Les secousses de la voiture me berçais ... Mais quelle que instant plus tard, Ian Stoppa la voiture. Je ne savais ou il m'emmenait.
Je vis grossièrement une lueur apparaître, c'était la portière de la voiture qu'il venait d'ouvrir.
J'étais consciente de toute chose, mais incapable de bouger, la faiblesse ? Ou encore un produit loufoque que Ian m'avait injecter ?
Je sentis un de ses bras passer au niveau de mes genoux et l'autre passait au niveau de mes épaule.
Il me souleva ainsi dans ses bras pour me sortir de la voiture.
J'étais perdu, je ne savais pas ou il m'emmenait et puis de toute façon j'aurais pus rien faire.
J'avais énormément de mal à respirer, malgré ma vision troublée, je garda les yeux ouvert,
en tous cas j'essayais.
Je sentis que Ian parlait, mais je ne compris absolument rien à ses paroles.
Je ne comprenais pas, pourquoi voulait il me sauver et pourquoi moi ? Moi qui est ici depuis peu ?
J'apercevais des ombres un peu partout, toute autour de moi, de mon bras valide que je levait lentement, je pris l'épaule de mon agresseur
et essaya temps bien que mal de dire un mot. Mais à ce moment là, Ian me déposa sur un brancard emmener auparavant par les médecins et infirmiers.
Après se moment, je commençais à avoir froid, les douleurs produite par les blessure causées par Ian. Celle-ci commençaient par mon bras droit, une douleur tellement insupportable que j'attrapais le barreau du brancard de la mains gauche et le serra de toute mes forces.
Puis cela à été au tour de la cuisse, une douleur telle qu'une décharge électrique aurait été plus agréable.
De nouveau, ma respiration fus difficile, j'essayais de faire le vide pour me calmer afin de faciliter celle-ci.
Je pensais à des tas de choses, me posais des tas de questions.
Mon seul réflexe à été de prendre le premier bras qui se trouvait à ma porter avec ma mains gauche.


- Je suis... l'agent Williams ... De la NYPD ... Appelez ... Au même moment, je laissa tomber mon bras lourdement ... La douleur avait repris le dessus. Ma blessure à l'abdomen commençait sérieusement à me faire souffrir.
Je fermais les yeux un instant ...



**************************************************************************************************************

Je repris conscience, une lampe au dessus, aveugler par celle-ci, des personnes s'activaient autour de moi je compris après que je me situais au bloc opératoire.

- Bonjour ! Comment vous appelez vous ? Dit un médecin.
- Hayley Williams ... Dis je avec difficulté à cause de la douleur.
- Tous va bien se passer Melle Williams ! Vous êtes entre de bonne mains ... Dit il.
Nous allons vous refermer la plaie que vous avez sur le bras, mais ne vous inquiétez pas nous allons vous l'anesthésiez.

Pendant que ce médecin me parlait, les autres me soignaient mes différentes blessures.
Je sentis l'aiguille rentrer dans ma chair, cette sensation de picotement était limite apaisant après tous ce que j'ai subis.
C'est avec précaution, que le chirurgien me referma la plaie du à la tige en métal.
Malheureusement, tous ne se passais pas comme prévus, je saigna abondamment, créant ainsi une hémorragie.
Je commençais à perdre conscience, les yeux clos, je ne faisais plus acte de présence.
Les médecins affolés, vais-je m'en sortir ?


**************************************************************************************************************

Je me réveilla dans une toute autre pièce, sous oxygène, perfusée, telle un cadavre sur la table d'autopsie de Lanie...
Je n'osais pas bouger, mes blessures me fessaient terriblement mal.
Seul le Bip Bip de mon rythme cardiaque peuplait la pièce, je tourna la tête sur mon oreiller et pus remarquer qu'une autre personne se trouvait dans la chambre. Je ne pouvais pas en voir plus, les barreaux du lit, ainsi que l'oreiller, me cachaient la vu.
Je remis ma tête droite avant de sentir une douleur atroce au niveau de l'abdomen.
Je patientais des heures, ... Des heures sans rien voir, sans rien entendre, a part le Bip Bip interminable de cette machine qui me rendait folle.
Je me regardais un peu partout entourer de long bandage, ainsi qu'à la tête.
Je ressentais encore la fatigue, je me permis pour une fois, de fermer les yeux sereinement.
Quelle que temps plus tard, j'entendis la porte s'ouvrir suivis de bruits de pas.
La tête. situer de l'autre coter, face au mur, je ne pus voir la personne qui est entrée.
Par pur curiosité, qui est l'un de mes plus mauvais défaut, je décida de tourner la tête.
Je vis un homme embrasser la jeune femme qui se trouvait dans le lit, ceci me fit sourire.
Quelle que instant plus tard, je vis enfin son visage, j'étais surprise de se que je venais de voir.


- ... Caa... Dis je en essayant de me redresser mais en vain. ... Castle ! ... Dis je faiblement mais à la fois rassurer de voir enfin un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 10:39

Castle sortit quelques minutes dans le couloir d'à côté, le temps de pouvoir savourer la joie de retrouver Beckett enfin de nouveau consciente. Il leva les poings au ciel, tira une grimace et fit un " yeeehyyee " très discrètement pour que personne ne l'entende et ne le prenne pour un fou. L'attente ne dura pas très longtemps et peu après le médecin qu'il avait vu la veille lui demanda d'approcher.

- Mr Castle vous avez une petite amie très forte et aussi très chanceuse. L'opération bien que périlleuse a été une réussite, nous avons pu stopper les hémorragies mutliples et panser les plaies. Mais avez vous eu la moindre idée de la quantité de sang qu'elle a perdue ? Vous dites qu'elle a été torturée n'est ce pas ?

- Exact doc.

- Mais comment est ce arrivé ? Pourquoi ?


- Je ne sais comment je sais juste que quand je suis arrivé elle gisait là dans une mer de sang, sa tortionnaire me menaçait avec son arme. Je n'ai rien pu faire et elle est partie.

- Hmmm enfin ce n'est pas à moi que vous devez rendre des comptes mais à la police. Qui ne tardera pas à arriver d'ailleurs. Tiens j'y pense nous avons eu une nouvelle patiente, qui a eu à peu près les mêmes blessures que votre amie. Vous pensez que c'est la même personne ou qu'elles se connaissent ?


- C'est très possible doc et je crois avoir mon idée sur la personne. Maintenant je peux aller la voir ?

- Allez y mais restez vigilant. Elle est exténuée car elle vient de sortir de son coma. Prévenez nous en cas de danger.

- Oui doc, merci.


L'écrivain entra de nouveau dans la chambre. Beckett, en dépit de sa faiblesse bien marquée, rayonnait de le voir là. Castle ne se fit pas prier et l'embrassa. Quoique pas très longtemps, il ne voulait pas fatiguer plus Beckett que cela.


Dernière édition par Richard " Rick " Castle le Dim 12 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:24

    A mon plus grand bonheur l'examen des médecins ne dura pas longtemps. Ils on surtout vérifier mes constante, si mes yeux réagissaient bien a le lumière de leur petite lampe et si je n'avais pas d'autre problème comme une perte de mémoire ou un handicape. Bien sûre il n'y avais aucun problème a cause d'un grosse fatigue ce qui était normale d'après les médecins, je venais de sortit d'un coma.
    Pendant mon examens d'autre médecins sont entrais emmenant avec eux un brancard sur lequel gisais un personne qui avait l'air dans un salle état d’après ce que j'avais pue voir. Le brancard fut placer a environ deux mètre de moi sur ma gauche, la personne fut tés vite entouré d'autant de machine que moi. A la vue de autant de machine je sentit mon instinct de flic se mettre en route. Qu'avais subit cette personne ? Avait elle était torturait comme moi ? Et c'est c'était le cas par qui ? Et surtout qui était cette personne ?
    Je mis toute ces questions dans un coin de ma tête le temps de me reposer. Tous les médecins sortir en même temps et quel que secondes plus tard ce fut au tours de Rick de rentrais dans la chambre. Quand je le vis je lui fit un sourire faible mais un sourire quand même, qu'il me rendit. Une fois a mon niveau il se pencha sur moi et m'embrassa. J'essaya de lui rendre son baiser mais j'était trop faible.
    Une fois le baiser finit je poussa un soupir et me rallongea plus confortablement en essayant de pas boucher mon bras qui me fessait mal. C'est au moment ou j'allais m'endormir quand j'entendis une faible voix appeler mon homme. Rick se releva et se tourna vers la voix qui venait du brancard qui était juste a coter de nous. Je fus a ces yeux qu'il était surprit. Je tenta de me relever pour voir la personne mais je poussa un petit crie de douleur. En effet dans la tentative de ma lever je venais de faire mon bras et mon dos qui me lançait. Pourquoi mon dos me fessait mal ? .... Ah oui la faucheuse m'avait blesser aussi a cette endroit mais je ne savais pas ce qu'elle m'avais fait puisque je m'était évanouie entre temps. Bref revenons a nos moutons.
    Ne pouvant voir la personne qui se trouvait dans le même pièce je lança a Castle un regard interrogatif lui demanda de me dire a qui appartenais cette voix surtout que cette dernier me disais quel que chose.
    Pour répondre a ma questions silencieuse Rick se dirigea vers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:45

- ... Caa..Dis je en essayant de me redresser mais en vain. ... Castle ! ... Dis je faiblement mais à la fois rassurer de voir enfin un visage familier.
Après la prononciation de son nom, Castle redressa lentement la tête.
Je vis dans son regard qu’il était étrangement surpris, à ce moment là j’essayais de me redresser mais toujours en vain. La douleur de mon épaule me rappela à l’ordre.


- Aaa … c’est pas vraie ! Lançais je avec quelle que jurons bien placés toujours avec une voix tremblante et faible.

Lentement Castle s’avançait vers moi, je décida de plus me débattre pour essayer de me relever.
Je regardais le plafond en canalisant la douleur avant de tourner légèrement la tête vers Castle.
Avec un léger sourire je lui dis.


- Que faites vous ici Castle ?

Mon regard se tourna vers la jeune femme qui était allongée sur son lit d’hôpital, ne pouvant toujours pas voir son visage, des films passaient sans cesse dans ma tête.

- C’est qui elle !? … Aurais je le droit à une … Je stoppa ma phrase un instant a cause de l’arriver d’une douleur atroce avant de reprendre … Une Explication ? Dis je en essayant de prendre un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:32

Castle fut surpris de voir qu'Hayley venait de débarquer aussi dans un lit d'hôpital et aussi dans le même état qu'elle. Son cerveau se remit en route. Hayley ici ? Maintenant ? Dans le même état que Beckett ? Cela faisait froid dans le dos... Il pourrait donc y avoir un ou une complice de la faucheuse. Mais il ne préféra ne pas y penser et se tourna avec un sourire vers Hayley.

- On se calme Hayley, on se calme tout va bien, vous êtes en de bonnes mains, reposez vous. C'est Beckett à côté si vous voulez tout savoir.


Hayley montra sa surprise sur son visage en dépit d'une fatigue et d'une douleur plus prononcée que sa coéquipière de chambre. Il regarda les deux femmes dans leur lit d'hôpital. Il serait vraiment temps que la faucheuse paye pour les crimes qu'elle avait fait. Deux femmes avaient ainsi échappées à la mort par un gros coup de chance mais combien n'y survivrait pas.


Chassant ses idées noires de son esprit, Castle s'approcha de nouveau de Beckett et lui susurra à l'oreille.

- Ça va mon coeur ? Enfin je veux dire mieux plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:17

    Une fois que Castle se trouva a coter du lit de ma camarade de chambre, sa voix m'avait mit sur la voie qu'il s'agissait d'une femme et je dirait même une jeune femme, je pue lire sur son visage de la surprise. Mais non d'un chien qui pouvait bien être cette femme. Une ex de Rick ? Une connaissance ? Quel qu'un de notre équipe ?
    J'eu ma réponse quand j'entendis Castle prononcer le nom de mon amie d'enfance. Une frisson parcourue mon dos. Que fessait Hayley dans cette état ? Une mauvaise mission ? J'espère pas pour elle car sa serais mauvais sur son dossier dés son arriver. En puis en y réfléchissant sa m'étonnerais car elle était une bonne enquêtrices dans ce cas qui l'avais mit dans cet état ?
    Je fus sortit de mes pensée sombre par Rick qui revenais vers moi après avoir finit de discuter avec Hayley. Il se pencha vers mon visage et me susurra a l'oreille une question pour savoir comment je me sentais. Je lui déposas un baiser sur la joue et lui fit un faible sourire.


    - Je me suis sentit mieux.

    Je tourna ensuite ma tête vers Hayley et puis demanda a Castle sans la lâcher du regard.

    - Dans qu'elle état est t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:49

- On se calme Hayley, on se calme tout va bien, vous êtes en de bonnes mains, reposez vous. C'est Beckett à côté si vous voulez tout savoir.

- Beckett !!! Comment ? ... Comment veux tu que je me repose avec une nouvelle pareille ... Enfin bon ... Je peux pas faire grand chose de toute façon ...

Je refixa le plafond ... encore ... être dans se lit me tapais sur le système, en plus de cette douleur insupportable...
J'entendais Castle et Beckett se murmurer des belles paroles à l'oreille ceux qui me fit sourire.


- Dans qu'elle état est t'elle ? Entendais je.

- Je vais... mourir.. Dis je ironiquement mais faiblement.

Je ris quelle que seconde avant que la douleur me sonna les cloches de nouveaux.
Je me tue et fixa toujours le plafond ... je me sentais de plus en plus fatiguer et me sentis partir.
Je ferma les yeux un instant, et essaya de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:36

Castle ne se doutait pas qu'un de ces jours il se retrouverait avec deux femmes toutes les deux dans leurs lits d'hôpitaux dans la même pièce. Il serait volontiers dans le même lit qu'elles mais bon disons dans d'autres circonstances. Cela dit un plan à 3 ne serait absolument pas pour déplaire à l'écrivain... En plus Hayley était bien mignonne et il passerait bien un bon moment avec... Mais ses yeux revinrent sur Beckett et malgré ses instincts masculins qu'il dut réfréner il se rappela qu'il s'était juré de rester fidèle et loyal à Beckett. Enfin surtout depuis qu'ils étaient ensemble. Toutefois il tint bien à signaler ce qui lui taraudait l'esprit.

- Alors vous êtes bien amochées toutes les deux... Cela dit je passerai bien un bon moment avec vous mais les circonstances ne s'y prêtent pas trop ajouta-t-il en baissant la voix et plus pour lui même.

Il y eut un instant de silence pendant un moment et l'écrivain se demandait bien ce qui se passait dans la tête des deux femmes alors qu'il venait d'exprimer ses pensées un peu trop fort. Il ne dit rien, sourit en coin et préféra détourner le regard vers le dehors qui bizarrement devenait assez attrayant à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:55

    A la réponse que j'entendis suite à ma questions je reconnue bien Hayley. Toujours à faire de l'humour même si elle était clouer dans un lit d’hôpital reliée à plusieurs tuyau. Malheureusement pour elle la douleur semblait lui signalait sa présent car le silence s'installa dans la pièce. J'en déduisis donc que Hayley venais surement de s'endormir pour reprendre des forces après son agression. Mais je fus surprise du silence de mon petit ami, je tournais donc mon regard vers lui et je lue sur son visage qu'il était sur une autre planète. Je le laissais donc sur cette planète et fermais les yeux pour me reposer un peu. Je re-ouvrit les yeux quelque secondes plus tard quand Rick décida de revenir sur notre planète.

    Suite à sa phrase je sentit une douleur immense prendre domicile dans mon coeur ainsi que ma plus grande peur. Depuis trois an j'avais peur de me mettre avec Rick a cause de son coter Play Boy qui couche avec tout se qui bouge. J'avais peur que une fois qu'il eu coucher avec moi il parte pour aller draguer d'autre femme. Et juste a cause de cette sataner phrase ma peur reprit le dessus.Je retiens de justesse un gémissement de douleur puis repris ma poker face pour me tournais vers Castle. Je lui lança un regard vide tout en lui disant d'une voix grave qui montrait aucune émotions.

    - Sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:16

- Alors vous êtes bien amochées toutes les deux... Cela dit je passerai bien un bon moment avec vous mais les circonstances ne s'y prêtent pas trop ajouta-t-il en baissant la voix et plus pour lui même.
Après cette phrase, j’ouvris rapidement les yeux pour dévisager Castle, puis je détourna le regard vers Kate. Elle avait le regard plein de haine.

Castle s’approcha de la Fenêtre, mais il n’eu le temps de s’en approcher d’avantage que Kate lui Hurla un Ordre.


- Sort ! Dit elle

Castle se retourna l’air surpris vers son amour.

- Vous êtes d’une débilité profonde mon Chère Castle … vous connaissez … Je me stoppa un instant à cause d’une forte douleur avant de reprendre … tous des crimes pour les romans … mais rien au femmes … Dis je Faiblement avec un léger sourire.

Castle resta immobile dans la pièce, comme choqué de la réaction de Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:10

Castle reporta son attention envers Beckett et Hayley. Son expression ne changea pas, il demeura impassible et essaya de décrypter ce que venait de lui dire les deux femmes. Il essaya de déterminer si Beckett plaisantait ou si elle était vraiment sérieuse. Il devait penser que Hayley était trop dans les vapes pour être sérieuse mais par contre Beckett... Il décida de jouer la carte de l'ironie car bon dans un état pareil on devait être pas très lucide.

- Oui monseigneur
fit-il en s'inclinant.

Il sortit alors et patienta dans le couloir, tournant et retournant dans sa tête les derniers évènements. Était-elle sérieuse ? Rigolait-elle ? Ou n'était-ce pas elle qui s'exprimait ? Peut être avait-il dit quelque chose en trop... Elle le sait que des fois son instinct reprenait le dessus, il n'y pouvait rien c'était quelque chose de complètement humain... Mais elle le sait aussi que Beckett n'était que la seule femme qui comptait pour lui à ses yeux il ferait n'importe quoi pour elle si il ne serait pas venue elle se serait vidée de son sang et... Il ne préféra même pas y penser. Le coeur commençant à booster son rythme, il rentra de nouveau dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:25

    Je regardais Castle se dirigeais vers la fenêtre en lui lançant un regard meurtrier. Je rêve ou il fessait le contraire de ce que je lui avait demander mais colère se calma un peu a l'entente de la phrase de mon ami d'enfance. Elle seule semblait me comprendre dans cette pièces. Je repris ma poker quand Rick se tourna a nouveau vers moi. Mes yeux prirent la taille d deux balles de Tennis face au comportement de l'écrivain. Je rêve ou il venait de s'incliner devant moi et de me répondre ironiquement . Je cherche du regard un chose a lui balancer a la figure, mais la seul qui tombait sous ma main étais un de mes oreillers. J'en prit un et lui balança dessus malheureusement pour moi la porte c'étais fermer avant.

    Suite a ce mouvement brusque je poussa un hurlement de douleur. Castle m'avais tellement mit en colère que j'en avais oublier mes blessures. Une fois la douleur un peu calmer je m'écroula dans mon lit et ne pue retenir mes larmes plus longtemps. Plus j'essayais de me retenir plus cela devenait douleur. Je laissa donc place a ma peine.


    - Pourquoi ? ... Pourquoi ?

    Je répétais ces mots en boucle entre deux sanglot ou gémissement de douleur. J'était tellement plonger dans ma peine que plus rien n'exister autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:45

Entendre mon amie pleurer m’étais insurmontable, je ne savais pas quoi faire et je ne pouvais rien de toute façon…

- Pourquoi ? … Pourquoi ? … Répétait elle sans cesse.
- Ma Chérie … Lançais je mais sans l’attente d’une réponse de ça part …

Je savais trop bien que Kate n’allait pas me répondre, ça peine était trop grande pour le moment.
Je tourna la tête vers la porte, celle-ci commençait lentement à s’ouvrir, je vis par l’entrebâillement qu’il s’agissait de Castle.
J’entendais toujours Kate sangloter dans ses Draps, des sanglots de Peine et à la fois de douleurs.
Je fixais Castle un moment et le vis rentrer lentement dans la chambre, après cela, je voulus essayer de me relever en m’aidant des barreaux du lit d’hôpital et essaya de me redresser.
Avec difficulté, j’arrivais enfin à m’assoir dans mon lit, une larme coula le long de ma joue à cause de la douleur atroce qui se situait un peu partout et qui me brulait de l’intérieur.
Je regarda Castle, en essayant de prendre un Air Sérieux.


- Cas… Commençais je … Castle … venez voir … s’il vous plait … en le suppliant du regard, toujours ma larme à l’œil.

L’homme s’avança vers moi d’un pas lent.

- Castle … Dis je doucement … Vous êtes vraiment un idiot ! Lançais je avec plus de voix.
Après cette phrase je lui colla une gifle avec ma mains valide, mais cela me rappela à l’ordre.
Ma blessure à l’épaule me fit atrocement souffrir, je mis ma mains droite sur celle-ci …

- Quelle Conne … Dis je en regardant mon épaule

Tous ceux que j’avais gagné en me redressant et en giflant se pauvre Castle est de me rouvrir ma plait, le sang commençait lentement à tacher mon bandage qui entourait celle-ci et ma poitrine.
De désespoir, je me recoucha lentement dans mon lit, en regardant Castle, qui m’avait pas encore fait par de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:28

Il revint dans la chambre et s'en voulut aussitôt d'avoir exprimé ses pensées à assez haute voix. Il voyait à moitié folle de douleur et en sanglots et Hayley qui... ben qui... était dans son lit. Elle lui demanda d'approcher. Ce qu'il fit sans protester toutefois en étant méfiant. Il s'approcha encore plus de la patiente en mauvais état qui servait d'amie à Beckett. Il n'eut que faire de la petite gifle de la part de Hayley voire même de sa petite insulte. Il avait plus le regard attiré par Beckett dans une grande détresse. Il quitta Hayley pour aller vers son aimée.

Elle était dans un état pitoyable, du sang perlant par endroits a demi consciente. Intérieurement, l'écrivain était presque paniqué et se demanda encore qu'est ce qui n'allait pas. Ah mais bon sang qu'avait-il encore dit ? Il n'en fallait vraiment pas beaucoup pour faire chavirer le navire décidément... Il voulut ouvrir la bouche mais elle le repoussa. Il en fut pris au dépourvu.

Toutefois ce n'était pas fini. Le compteur cardiaque de Beckett s'emballa et plus de sang apparut. Castle regarda Beckett et vit que celle-ci avait perdue connaissance. Hayley ne comprit rien à ce qui se passa mais lui non plus. Ni une ni deux en une fraction de seconde, l'équipe médicale déboula au pas de course notamment le médecin que l'écrivain avait vu tout à l'heure.

- Mais qu'est ce qui s'est passé ici ? Qu'est ce que vous avez fait vous ??

- Mais rien docteur enfin je ne comprends pas...

- Dans le bloc vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:17

    J'avais mal, tellement mal que je n'arrivais plus a ma concentrais sur le monde qui m'entourais. Je ne savais pas si Castle était de retours, je ne savais pas non plus c'est mon amie essayais de ma parler pour me réconforter. J'avais trop mal pour faire attentions a cela, tout ma concentrations était pour la douleur qui m'envahissait. J'avais mal au dos et a l'épaule, sûrement du au mouvement que j'avais fait pour lancer l'oreillers, j'avais aussi mal au cœur. Voilà ce que sa fessait de s’ouvrir a l'amour. Voilà ce que sa fessait quand on laisser tomber ces barrières pour un homme, tout ce qu'on récoltait en échange était de la douleur. Voilà pourquoi pendant tant d'années je n'avais jamais osez ouvrir mon cœur a un homme, je savais que cela allez me faire souffrir. Je porta ma main valide a mon épaule et remarqua que j'avais ré ouvert ma blessure a l'épaule. Je poussa un gémissement de douleur et tenta de me tournais vers Hayley pour lui demander de l'aide. Mais c'est la que je vis Castle a ces coter, elle aussi semblait souffrir. Je tenta de me concentrait sur elle et remarquais qu'elle saigner elle aussi de l'épaule. Qu'avait elle fait pour ouvrir sa blessure ? Je ne pus en apprendre d'avantage car je me sentit partir. Je tenta de prévenir les gens présent dans la pièces mais c’était trop tard. A peine avait je ouvert la bouge que le noir m'envahit a mon plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:17

Je fixais le plafond, encore et toujours … Au fil des heures, il me paressait de plus en plus attirant.
Perdue dans mes pensées …
Mais l’excitation qui se produisait au tour de moi, me fit descendre de mon nuage, le rythme cardiaque de Kate s’affolait avec se BIP BIP infernal, quelle que seconde plus tard, l’équipe médical fit son entrée en poussant Castle pour l’éloigner.
Je ne comprenais pas un mot de se que le médecin disait à Castle, se qui me vexa.
Je ne savais pas ce qui se passait, les infirmiers entourait Kate, je ne l’avais plus dans mon champs de vision.
Mon regard se posa sur Castle … il avait l’air hébété … impuissant à la situation …


- Kate … Dis je faiblement en luttant contre mes propres douleurs.
Je voulus me lever, pour avoir un fin mot de cette histoire, en rage d’être spectatrice de se désastre.
Qu’allait il faire à ma Meilleure amie !
Je pris les barreaux du lit avec ma mains droite et essaya de me redresser à la force de celui-ci.
Une larme coula de mon œil gauche et ruissela le long de ma joue …
Comment une douleur aussi atroce pouvait elle exister ?

- Que se passe t-il ? Dis je avec voix … toujours en fixant Castle …

Il ne se retourna pas … toujours les yeux rivés sur son amour, sans un mot … comme çi je n’étais pas présente.
Je me rallongea dans mon lit, le bras droit sur le visage …
Cette douleur commençait à être insupportable … Je fis glisser mon bras le long de celui-ci pour entrevoir Beckett dans sont lit d’hôpital, entourés de de médecins.

L’un deux pris la parole :


- Dans le bloc vite !!!

- Comment ! … Castle !!! Mais qu’Est-ce quelle à Bordel ! Dis je en hurlant.

L’un des médecins s’adressa à Castle, mais je n’entendis toujours rien … Mes oreilles commençaient à bourdonner, je n’entendais rien d’autre que se son grave qui s’était installé.
Je voyais Kate sortir de la chambre sur son lit, escorter de l’équipe médical et suivis de Castle.
Je ne pouvais rester là, sans rien faire, sans nouvelle !
Grâce à ma volonté et de ma force intérieure, je réussis enfin à me lever et à faire pendre mes jambes dans le vide en étant assise sur mon lit.
Je luttais contre le tiraillement de mes blessures et surtout celle de mon épaule et bras Gauche, qui s’est ouverte 5 minutes plutôt, mon bandage à la poitrine était immaculé de sang, mais cela ne m’arrêta pas.
Je mis enfin un pied à terre, puis le second et me mis debout à l’aide du lit.
J’arrachais d’un coup sec toute mes perfusions qui était scotchée à mon bras et enlevant l’oxygène qui m’aidait à respirer au cas ou.
Ma vue se mis a se troubler, je décida de longer les murs …
Je ne savais pas pourquoi je faisais ça … mais je devais le faire.
J’atteignis enfin la porte et m’accrocha à la poignée et l’ouvris.
La lumière du couloir m’aveuglais, les murs était lumineux à cause de la peinture blanche.
Aveugler, je ne savais pas trop ou aller.
Je m’engagea dans le couloirs en marchant difficilement, et toujours en luttant contre cette douleur qui me donnais l’impression d’avoir la poitrine dans un étaux.
Je me stoppa au milieu du couloir, pas très stable sur mes pieds.
Je regardais au loin, ma vision semblait légèrement plus nette et pus reconnaitre Castle qui fessait les 100 pas devant le Bloc Opératoire ou se trouvait Beckett.

- Quelle …idiote … Dis je tous bas à moi-même.

Je tombais à genoux dans le couloirs avant de m’étendre sur le sol . Je vis encore se plafond … grisâtre avant de souffrir atrocement avec quelle que cris de douleur … puis plus rien … le plafond gris laissa place au noir profond … Plus rien … Est ce la fin de cette vie ? ...


Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:15

Castle ne comprenait rien à ce qui se passait. Beckett venait apparemment de perdre grièvement connaissance ou de se prendre une hémorragie interne où il ne savait quel autre horreur médicale. Il avait suivi l'escouade de médecins qui se décarcassait eux mêmes pour sauver Beckett de la mort. Ils couraient quasiment vers le bloc et Castle les suivit. Le médecin en chef répliqua d'un ton impérieux à Castle de rester là où il était était. Il le lui ordonna et Castle put enfin ne pas bouger devant les portes du bloc. Impatient, il faisait les cent pas devant. Il en avait complètement oublié Hayley...

Il entendit des gémissements de douleurs et des paroles incompréhensibles derrière lui et il vit Hayley, le pyjama d'hôpital maculé de sang, ses bandages et ses tuyaux de respiration en moins, à genoux puis peu à peu s'effondrer en avant pour s'affaler complètement par terre. Castle regarda de part et d'autre de lui le bloc, Hayley, le bloc, Hayley... Puis il se mit à crier en se précipitant sur Hayley.


- De l'aide ici de l'aide on a un mort en sursis !

Des infirmières se dépêchèrent sur place et un homme plus jeune que l'autre médecin en chef mais aussi en blouse blanche se précipita sur Hayley l'inspecta et ordonna un brancard et tout l'attirail de la réanimation. Il commença à lui faire du bouche à bouche et un massage cardiaque malgré le sang qui perlait sur ses mains... Castle le regarda faire et se dit qu'il y avait déjà eu assez de morts et que les deux jeunes femmes allaient s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IL VEULE NOTRE MORT
» Petite fic entre Javier & Rebecca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Ville de New-York :: Manhattan-
Sauter vers: