Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entre la vie et la mort...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyDim 27 Nov - 18:16

L'ambulance, toutes sirènes hurlantes fonça dans la circulation de New-York, le chauffeur prenant d'énormes risques et dépassa souvent. Heureusement les riverains se montraient coopératifs. Le véhicule dévala toute la First Avenue pour s'arrêter au Bellevue Hospital Center. Castle sortit en premier de l'ambulance par l'arrière tandis que les ambulanciers dépliait le brancard sur lequel se trouvait Beckett avec masque respiratoire et poche de sang en transfusion.

Les ambulanciers se mirent à foncer vers le bloc opératoire, suivis dans leur course par Castle. Deux hommes en bleu les rejoignirent et Castle devina que c'était le médecin en chef avec son assistant. L'un d'eux arrêta Castle.


- Vous êtes de la famille ?


- Non je suis son fiancé.

- Désolé monsieur mais restez en dehors du bloc je me charge de vous la ramener.


- Elle est déjà passé sur le bistouri y a pas longtemps et je n'ai pas été là ! Il n'est pas question que je la laisse ! Si elle s'en va je veux être là pour assister à ses derniers instants main dans la main...

- Je comprend votre détresse monsieur j'ai été dans le même cas que vous mais croyez moi laissez moi faire mon travail. Si elle est venue ici en étant vivante voire dans le coma elle a plus de 75 % de chances de s'en sortir.


Le médecin avait dit ces derniers mots avec fermeté et sévérité mais qui avait suffi a calmé l'écrivain qui n'ouvrit pas la bouche.

- Je vous la ramène monsieur Castle elle s'en sortira.


Ne remarquant même pas que le médecin venait de dire son nom ni même l'idée de lui demander pourquoi il le connaissait ne lui traversait l'esprit. Le médecin partit en courant vers le bloc et Castle se laissa tomber sur une chaise, la tête dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  Left_bar_bleue3/3Entre la vie et la mort...  Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyDim 27 Nov - 19:07

Elle était entrain de terminé l'autopsie d'un corps quand son téléphone se mit à vibrer dans sa poche.
Sentant que ca persisté, elle enleva un de ses geants et décida de voir qui c'était.
Elle regarda le voyant de son portable et vu le nom de Richard Castle qui s'affichait.
Il ne l'appelé pas souvent, ce qui l'inquietta, elle accépta l'appel.

Une fois l'appel finis, elle su que sa peur avait eu raison d'elle, puisque sa crainte était confirmé. Il était arrivé quelque chose à Beckett, quelque chose de vraiment grave puisqu'elle avait été transporté à l'hôpital avec une transfusion sanguine et sa vie était en danger.

Une fois qu'elle eu retrouvé ses ésprits elle se dirigea vers les bureaux de Gates pour lui demander à partir maintenant, chose qu'elle accépta à condition qu'elle récupère ses heures. Elle se dirigea vers la sortie du commissariat tout en ayant le téléphone à la main. Elle téléphonait à un de ses confrères légiste pour qu'il puisse finir l'autopsie qu'elle avait commencé.

Une fois dans sa voiture, elle mit les bouchées doubles, ne faisent même pas attention aux feux rouges ou à la circulation, encore heureux qu'il n'y avait pas de bouchons, car la seul chose à laquel elle pensait, c'était arriver vite à l'hopital, pour soutenir Beckett.
Elle fut arrivé quelques minutes plus tard seulement. Elle se gara, sortit de sa voiture et se mit à courir en direction du batiment des urgences. Une fois à l'intérieur, elle se dirigea vers le panneau qui indiquait les blocs opératoires, puis elle se remit à courir, jusqu'a voir un visage famillié Castle ! Tout en courent vers lui, elle cria :

- Qu'est ce qu'il c'est passé !?

Puis elle arreta de courrir une fois arrivé à sa hauteur, elle s'asseya à côté de lui.

- Vous allez bien ?

Lui demandait-elle avec une grande sympathie, ils éspéraient la même chose tout les deux, c'était que Beckett s'en sorte, car c'est sa collègue et sa meilleure amie. Elle éspérait une chose, que l'histoire de leur amitié ne s'arrête pas là !


Dernière édition par Lanie Parish le Sam 10 Déc - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyDim 27 Nov - 19:08

    J'était dans le noir, sa devenait un habitude, quand j'entendis en fond sonore tout un remue-ménage. Il y avait des hommes qui parlait vite et forte, je reconnue a leur jargon qu'il s'agissait de médecin. J'en déduis donc que je venais d'arriver a l'hôpital. Une phrase sortit du lot, la voie de la personne était plus distincte par rapport au autres, il s'agissait du Castle. J'allais tenter de crier encore plus lui dire que j'était la quand il parla. Sa phrase me cloua le bec.

    - Non je suis son fiancé.

    Castle mon fiance ?! A cette phrase je me pue retenir un sourire ridicule naître sur mon visage. L'idée était tentante. Je me secoua la tête et me donna une gifle.

    - Non mais reprend toi ma fille ! Tu dois déjà sortir de cette endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyDim 27 Nov - 20:49

En entendant quelqu'un crier, Castle leva la tête et aperçut Lanie qui vint vers lui à toute vitesse. Elle manqua de tomber en s'asseyant à côté de lui et le regarda, inquiète. L'écrivain pensa que sur ses joues devaient se voir les traces de ses nombreuses larmes. Il ne répondit pas pour l'instant se contentant de balayer le sol de son regard. Tant de choses se bousculaient dans sa tête...

- J'ai peur Lanie... Beckett est encore passée tout près de la mort... Je n'arrive pas à croire qu'elle soit encore vivante après tout ça... Il y avait tellement de..sang... elle a tellement souffert...


Castle remit sa tête dans ses mains laissant encore perler une larme ou deux mais sans sangloter comme lorsqu'il était dans l'appartement de Beckett. Il sentit une main l'enlacer. Il était content que Lanie soit là, qu'il ne soit pas seul dans sa détresse car il se sentait bien isolé dans le grand hall vide de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  Left_bar_bleue3/3Entre la vie et la mort...  Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyDim 27 Nov - 21:33

Elle le regardait et put voir quelques traces qui partaient de ses yeux à ses joues, c'était des traces de larmes. Il avait du pleurer pensait-elle. Il balayait le sol du regard et lui répondit :

- J'ai peur Lanie... Beckett est encore passée tout près de la mort... Je n'arrive pas à croire qu'elle soit encore vivante après tout ça... Il y avait tellement de..sang... elle a tellement souffert...

Elle le vut mettre sa tête dans ses mains, elle décida de le réconforter en l'enlacent amicalement.

- Je sais Castle, Beckett est forte, elle a survécu à plus dur, elle survivra, et puis l'hôpital bénéficie de tout le sang nécéssaire pour faire fonctionner son corps correctement.

Lanie posa sa main derriere son dos et fit un mouvement avec sa main de maniere a le réconforter. Puis elle sentit elle aussi les larmes l'envahir, voir tout devenir flou et les larmes s'échapent de ses yeux pour couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyDim 27 Nov - 22:12

    Après mettre criait dessus et avoir repris le contrôle de moi même je me remit en marche en espérant trouver bientôt un peu de lumière. Mais je arrêter par une douleur immense au niveau de mon épaule, je poussa un hurlement de douleur et m'écroula tout en me tenant l'épaule. Mais pourquoi avait je mal ?! Je lui comprit plus a l'entente des voies.

    - Jeune femme, 30 ans. Blessure multiple par arme blanche sur l'épaule gauche, le dos et sur les deux cuisse. Ainsi que plusieurs blessure par balle sur le bras droit et le pieds. Elle a aussi des contusions au niveau des poignées et cheville. 2norme perte de sang, a déjà fait un arrêt cardiaque.
    - Bien ! Les balles ou sont t'elle ?
    - Toujours dans le corps messieurs.
    - Bien ! Mettait la sous sédatif, transfuser lui du sang et surveillait la moi au moindre mauvais signe prévenait moi.
    - Bien messieurs.
    - On va commencer par lui enlever ces balles puit nous nous occuperons des autres blessure.


    J'était en salle d'opérations pour la deuxième fois en moins d'un an ! Et la douleur a l'épaule venait du fait qu'on était en train de me retirait la balle.


Dernière édition par Katherine "Kate" Beckett le Sam 10 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyDim 27 Nov - 22:26

- Tout ça... Tout ça est arrivé à cause d'elle... dit-il en regardant Lanie d'une lueur farouche dans les yeux.

Lanie le regarda sans comprendre. Castle poursuivit.


- La Faucheuse... c'est elle la responsable de tout cela...

Castle détourna le regard la vengeance montante et miroitante dans ses yeux. Il sentit une bouffée de haine monter en lui. Il voulait retrouver cette femme, cette erreur de la nature, cette sadique. Il voulait lui faire payer toutes les souffrances que Beckett a endurée, il voulait lui rendre gorge afin qu'elle voye vraiment ce que son aimée a vécue. Pendant un instant il voulut se lever, saisir quelque chose qui pourrait lui servir d'arme et ratisser tout New-York pour la trouver et la massacrer.

Mais Lanie se plaça aussitôt devant lui alors que cette pensée lui traversait l'esprit et il reposa les pieds sur Terre. Non l'heure n'était pas à la vengeance, les coups attendront. Pour l'instant il fallait s'occuper de Beckett il fallait qu'elle s'en sorte après à deux ils seront encore plus fort pour traquer la Faucheuse. En un sens cette épreuve était bénéfique car elle testait leur couple dans une situation désestreuse qui pourrait peut être se renouveler dans l'avenir à cause du contexte de leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  Left_bar_bleue3/3Entre la vie et la mort...  Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptySam 10 Déc - 13:58

Après que quelques larmes aient perlé sur son visage, elle les essuyaient, puis elle tourna son regard vers Castle, qui luit dit :

- Tout ça... Tout ça est arrivé à cause d'elle...

Il la regardait d'une lueur farouche.
Lanie pensait intérieurement * Mais que veut-il dire par " tout ça est arrivé à cause d'elle " ? *
Il avait surement remarqué à son expression de visage qu'elle n'avait pas compris, puisqu'il reprit :


- La faucheuse... c'est elle la résponsable de tout cela...

Elle vu qu'il détournait le regard.
Lanie sentit les larmes l'envahir une nouvelle fois quand il eu prononcé " Faucheuse ".
Décidément, elle ne les laisseraient jamais en paix, surtout Beckett... Elle éspérait une chose, la voir un jour sur sa table d'autopsie, plusieurs balle dans la peau.


- Castle l'heure n'est pas de penser à la faucheuse, mais de rassembler nos forces pour Beckett.

Ne sentant pas le regard de Castle sur elle, elle décida de se placer devant Castle, qui était dans ses pensées, et vu son regard elle ne devait surement pas être jolie, jolie. Elle lui lança un regard interrogateur. Puis elle dit :

- Castle, elle va s'en sortir, jamais elle nous laissera tomber, surtout pas toi ! Elle va se battre jusqu'au bout, pour toi, nous et elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptySam 10 Déc - 15:20

    Depuis un moment, je ne savais exactement depuis combien de temps, je poussait crie sur crie. En effet je sentait les médecins m'enlever les balles, ils n'avait pas les mains douce cela ! J'était allonger par terre en sueur, je poussa un soupir de soulagement quand la douleur s'arrêtait. Je savais que cela n'allait duré que quel que seconde mais au moins pendant ces quel que seconde je pouvait respirait.

    - Toute les balles sont retirait ?
    - Oui messieurs.
    - Ouf j'ai crue qu'elle n'allait pas en supporter plus. Ou en sont les constante.
    - Elle sont faible messieurs, par deux fois elle a faillit nous lâcher.
    - Heureusement que c'est une battante. Bon va désinfectait et recoudre tous sa.
    - On commence par les quels ?
    - Les blessures par balle c'est celle qui saigne le plus.


    Ainsi donc j'ai fait deux arrêt cardiaque ? Je ne l'avais pas sentit tellement j'était emportait dans ma douleurs mais au moins je savais que maintenant j'aurais un peut moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptySam 10 Déc - 19:07

Castle se laissa de nouveau tomber sur la chaise à côté de Lanie et garda cette fois le regard dans le vide. Tant de choses se bousculaient dans sa tête... L'amour qu'il avait pour Beckett... La crainte de ne pas la voir ressortir vivante de ce bloc... La haine qu'il éprouvait pour la Faucheuse... La tristesse partagée avec Lanie... Il mit de nouveau sa tête dans ses mains et ferma les yeux en essayant d'oublier ce monde cruel un instant... Il voyait ou plutôt imaginait Beckett sur la table en train de perdre son sang comme si elle n'en avait pas assez perdu comme ça... les médecins autour essayant de la réanimer car elle avait encore fait un arrêt cardiaque... Sans le vouloir quelques larmes perlèrent sur les joues de l'écrivain mais il ne sanglota pas, les larmes se contentant seulement de tomber.

Il tourna le regard vers les portes du bloc opératoire. Par les seuls vitres dans la porte qu'il pouvait discerner, apparemment ça s'agitait pas mal derrière. Des ombres bleues et informes défilèrent mais Castle ne pouvait pas comprendre ce qu'il se passait. Il regarda ses mains. Elles étaient maculées de sang... le sang de son aimée le sang de Beckett le sang de son amour celui qu'il éprouvait pour elle le sang de leur amour... Si c'était le prix à payer pour qu'ils ne soient plus jamais séparés Castle était prêt à donner volontiers le sang mais pas celui de la jeune femme... Remuant ses pensées il se tourna de nouveau vers les portes et deux hommes en sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  Left_bar_bleue3/3Entre la vie et la mort...  Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptySam 10 Déc - 20:04

Lanie était désarmé, elle ne pouvait rien faire, ne pouvait pas aider Beckett, elle pouvait que regarder l'heure et attendre encore et encore avec Castle. Lui se laissa encore tomber juste à côté de sa chaise, mais son regard était vide. Elle n'en pouvait plus d'attendre, après etre résté je ne sais combien de temps assise, elle décida de se lever. Elle regardait Castle et voulut lui demander s'il voulait un café, mais chassa cette idée de sa tête quand elle vu se même regard vide, inexpressif de Castle.

Elle partit et se dirigea vers l'accueil ou il se trouvait des machines à cafés et autre gourmandise... Après avoir mis son billet d'un dollars et avoir choisi " café long sucré " la machine ne broncha pas... Quelques coups plus tard biens placé la machine se mis en marche tout d'abord il lui fit son café, lui donna son battoné pour remuer, ensuite elle remit un billet redonna un coup central à la machine, mais cette fois-ci ce fut une pluie de battoné qui tomba, puis le café qui coula dans le vide. Quelques jurons plutard, les battonés en plastique jeté à la poubelle, elle avait retenté sa chance qui fut un sucès !

Après avoir deux cafés long sucré elle décida de retourner vers la salle d'attente.
Elle put voir Castle regardent les portes du blocs opératoires.


- Je vous apporte votre café !

Celui-ci ne broncha encore une fois pas, elle lui déposa à côté de lui la boisson caféiné, puis elle se rassit. Elle aussi regardait les portes, se demandent dans quelle état allait-elle ressortir, si elle allait avoir des sequelles ou non, tellement de question avec des si se bousculaient dans sa tête. Elle but quelques gorgés puis elle vut deux hommes en blouse blanche en sortir sans s'en rendre compte elle agrippa la main de Castle, pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptySam 10 Déc - 22:01

    A force d'attendre les infirmier et les médecins parlait j'en déduis que cela fessait au moins deux heures que j'était au blocs. Toute les blessure par balle était désinfectait et recousue. Il avait aussi désinfectait les plait de mon visage. Il s'occupait maintenant de recoudre les plais faite a l'arme blanche. Au bout d'une demi-heure il avait finit, il était sur le point de me déplacer quand j'entendit une infirmière poussait un cri horrible tout en criant.

    - Mon dieu ! Son dos, non mais regardait son dos !

    Je sentit des mouvements autour de moi et j'en déduis que tout les médecins regardait mon dos.

    - Non de dieu ! Cette femme a torturait ma paroles, je suis étonner qu'elle soit encore en vie. Bon passait moi le désinfectant et des bandages.

    Apres cette occupait de mon dos je sentit les médecins me passait une blouse d’hôpital et de me mettre sur un brancard. J'entendis deux personnes sortir, je déduis que cela devait être les médecins qui on s'en doute aller voir Rick.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptySam 10 Déc - 23:00

Lorsque Castle vit les deux hommes en blouse de médecin arriver vers lui, il se sentit comme électrisé. Il allait enfin savoir si Beckett s'en était sorti ou pas. Ils ôtèrent leurs gants de travail. Il y avait du sang sur eux et sur leur blouse de chirurgien aussi. Apparemment l'opération a du être rude... Il n'osa pas poser cette question que trop de patients ou de famille ont dû leur poser avant. L'homme le plus âgé des deux, entre la cinquantaine et la soixantaine se tourna vers eux.

- Bon vous je vous connais monsieur Castle vous êtes son amant mais vous vous êtes ? demanda-t-il en se tournant vers Lanie.

Pendant que Lanie répondait, l'autre homme s'en retourna comme s'il avait oublié quelque chose et il disparut de nouveau dans le bloc en traversant le couloir en 5e vitesse. Les deux autres s'entretenaient de termes techniques de médecine auquel Castle ne comprenait rien. Il se tourna de nouveau vers le médecin le regard implorant.

- Rassurez vous monsieur Castle votre petite amie s'en remettra. Je la garde encore 3 semaines pour voir l'état de ses blessures. Je peux vous dire qu'elle a une chance d'avoir telle endurance et telle constitution car une femme disons normale n'aurait pas survécu à ses multiples blessures et hémorragies. Elle a perdu énormément de sang mais elle est toujours là. Vous avez une amante forte
conclut-il en souriant.

- Peut on aller la voir ?

- Non elle est exténuée. Revenez la voir demain ou au mieux après demain.

- Docteur écoutez on a voulu la tuer. Si jamais cela s'apprenait qu'elle était vivante, peut être qu'on voudra finir le travail... Je refuse de la laisser seule.


- Monsieur Castle je compte prévenir la famille. Je n'admettrais aucun tueur dans cet hôpital et je fais confiance à mon personnel pour veiller sur elle. Si vous n'êtes pas tranquille vous n'avez qu'a dormir ici je verrai si je peux vous trouver un lit.


- Très bien merci docteur.

Le médecin s'en alla et laissa Castle et Lanie seuls dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  Left_bar_bleue3/3Entre la vie et la mort...  Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptySam 10 Déc - 23:49

Lanie se leva en voyant les medecins se raprocher, son regard se porta sur les blouses des chiurgiens, il y avait du sang, une assé grande quantité si on additionné les deux blouses, mais pas assé pour qu'elle soit morte. Elle n'arrivait pas à détacher son regard de leur blouse bleu qui était au milieu rouge tomate sanguine. C'est lorsque qu'un des medecin parla qu'elle se décida de le regarder.

- Bon vous je vous connais monsieur Castle vous êtes son amant mais vous vous êtes ?

Elle regarda son visage quelques secondes puis elle porta son regard aux gants ensanglenté du medecin. Lanie se retourna pour être sur qui lui parlait bien.

- Lanie Parish, médecin légiste et amie du Lieutenant Beckett.

Son regard se porta sur le second medecin qui partait, t'elle un voleur ayant oublié son butin. Elle ne compris pas, elle éspérait juste que cela ne concerné pas Beckett, elle avait déjà eu assé d'ennuis comme ça.
Elle fut sortit de ses pensées, quand Castle demandait s'ils pouvaient aller la voir ?
La réponse ne se fut pas attendre, le medecin dit qu'elle était exténué et qu'on devrais venir la voir demain ou après demain au mieux. Cela eu l'effet d'une bombe qu'on venait d'amorcer. Même pas la possibilité de dire un seul mot !
Puis Castle réfuta la réponse du médecin en disant :


- Docteur écoutez on a voulu la tuer. Si jamais cela s'apprenait qu'elle était vivante, peut être qu'on voudra finir le travail... Je refuse de la laisser seule.

Lanie approuvait totalement ce que venait de dire Castle, jamais ils ne la laisseraient seul après cette tentative de meurtre.
Puis le médecin dit : qu'il comptait prévenit sa famille. Qu'il n'admettrait aucun tueur dans cet hôpital et qu'il faisait confiance à son personnel pour veiller sur elle. Que si nous étions pas tranquille nous n'avions qu'à dormir ici et qu'il verrait s'il pourrait trouver un lit. Puis Castle remercia le docteur et celui-ci parti nous laissent seul.


- Pour qui se prend t'il ? Il fait confiance à son personnel pour veiller sur elle, combien de fois le meurtrier faisait partie du personnel hospitalier...

Elle ne put s'empecher de dire ce qu'elle avait à dire tout haut. Puis elle pris son téléphone, composa le numéro du commissariat et demanda le capitaine Gates.

- Bonjour mon Capitaine, c'est Lanie... L'état de Kate est préoccupent... Oui c'est une tentative d'assasina... J'aimerais beaucoup qu'elle ait une garde rapproché... Merci Capitaine...

Puis elle racrocha, et se laissa tomber sur une des chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyDim 11 Déc - 14:10

    Tout un remue ménage se passait autours de moi. J'entendais des bruit d'ustensile, d'eau qui coule, d'un porte qui s'ouvre, ainsi que des bruit de sac et de vêtements. Je sentit que l'on me passait une tenue, cela devait surement être une tenue d'hôpital. Ensuite je me sentit soulever et poser sur un brancard, cela voulait dire qu'on allait m'emmener dans une chambre. Peut être que je sortirai bientôt du coma dans le quel j'était plonger. Pendant le transport je sentait mes yeux se fermait de fatigue, je m'allongea donc sur le sol et m'endormit.
    Une fois réveillait je poussa une soupir de désespoir, j'était toujours dans le coma. Je chercha a savoir ce qui m'entourait, déjà je savait que j'était dans une chambre car le calme régnait en maître a part un petit "bip" régulier. Je chercha a sentir la présence d'une personne a mes coter. Je fus triste quand je sentit que j'était seul. Ou était donc mes amis et Rick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyDim 11 Déc - 20:33

Castle n'avait plus envie de s'asseoir ni rien il se sentirait trop lésé. Il préféra rester debout et but le café que lui avait apporté Lanie d'une traite, se souciant peu si il était brûlant encore ou s'il avait enfin refroidi. Une infirmière vint les voir et leur annonça que malheureusement il ne pouvait pas y avoir de lit ou de place disponible dans les chambres. Si jamais Castle insistait pour rester il faudrait qu'il dorme dans le hall. Il s'entretint cinq minutes avec l'infirmière et prit congé d'elle. Il revint voir Lanie.

- Lanie il n 'y a pas de place de libre dans le service. Je suggère que l'on rentre chez nous et de revenir demain. Rien que l'idée de me balader avec le sang de Beckett sur mes mains ou mes vêtements m'horripile déjà...

Lanie ne semblait pas trop d'accord avec la décision de Castle mais celui-ci essaya de la rassurer
.

- Je fais confiance à la garde rapprochée que Gates nous fournira. Beckett a déjà été dans cette galère je suis certain qu'elle s'en sortira encore cette fois. Et après par contre je la lâche plus. Je vous suggère de rentrer Lanie. Je me sens éreinté par toutes les émotions que j'ai ressenti en l'espace de quelques heures...

Lanie se laissa raccompagner par Castle jusqu'à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  Left_bar_bleue3/3Entre la vie et la mort...  Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyDim 11 Déc - 21:00

Une fois que Lanie se laissa tomber sur une chaise, elle put observé Castle, qui venait de remarqué la boisson chaude, enfin qui était chaude plutôt. Une infirmière déboula de je ne sais ou, Lanie n'eu même pas le courrage de se lever de là ou elle était, c'était comme si elle avait pris racine, sans doute un effet de la fatigue, malgrès un café. Elle put observer Castle qui parlait avec l'infirmière, cinq minutes plus tard, la discution fut close, et elle remarqua Castle qui se dirigea vers elle.

Il lui annonça qu'il n'y avait pas de place de libre dans le service pour eux. Il suggèrait qu'ils rentrent chez eux pour revenir demain. Et rien que l'idée de se balader avec le sang de Beckett sur ses mains ou ses vêtements l'horripilait déjà.

- Elle ne nous à pas interdit de dormir dans le Hall à ce que j'ai compris ! Pourquoi donc ne pas dormir ici, jusqu'a avoir le feu vert pour pouvoir parler à Kate ! Et puis y a toujours le risque de voir son agresseur revenir à son chevet pour terminer le travail !

Puis Castle lui répondit, de façon à la rassurer. Qu'il faisait confiance à la garde raprochée que Gate lui fournirait. Que Beckett avait déjà été dans cette galère, qu'il était certain qu'elle s'en sortirait encore une fois, mais qu'après il ne la lacherait plus. Il lui suggera de rentrer. Il se sentait éreinté par toutes ses émotions qu'il avait pus ressentir en éspace de quelques heures.

- Vous n'avez pas tord, mais j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose pendant notre absence, car si cela serait le cas, jamais je ne me le pardonnerais. Rien que l'idée de laisser ma meilleur amie seul me rend folle !

Elle laissa Castle guidé ses pas jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyVen 16 Déc - 19:00

    Cela fessait un petit moment que je tournais en rond quand je sentit la fatigue me gagner. Je m'allongea donc sur le sol noir. Je ferma les yeux et pria que quand j'allais les ouvrir a nouveau je serais sortit de cette pièces noir qui commençait vraiment a m'énerver, dommage que je n'avais pas mon arme avec moi. Une fois calmer je glissa dans le pays des rêves. Je ne sais pas depuis combien de temps j'était endormis mais quand je me réveilla je remarqua avec tristesse que j'était toujours dans cette endroit sombre et froid. Je poussa un soupir de tristesse, me leva et me remit en marche a la recherche du passage ou de l'endroit qui me ramènera a la vrai vie auprès de ma famille et de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptySam 17 Déc - 16:52

Castle raccompagna Lanie jusque chez elle. Tout les deux étaient en post-état de choc et personne ne dit mot pendant le trajet. Le chauffeur de taxi en voyant l'état des vêtements de Castle était devenu tout pâle mais apparemment en voyant la tête que tirait l'écrivain ainsi que la femme avec lui, il ne posa pas de questions et les emmena d'abord chez Lanie. Castle quitta Lanie en la prenant dans ses bras et la serra contre lui. Il voulait la rassurer mais sa loyauté allait envers Beckett et il n'alla pas plus loin.

Castle revint dans le taxi. Pendant qu'il retourna chez lui, il lutta pour ne pas s'endormir car toutes ses émotions qu'il avait ressenti au cours de cette soirée, le dîner d'abord chez lui, cette partie de poker haletante ensuite le massacre chez Beckett, l'hôpital... La voiture s'arrêta brusquement et Castle paya la note d'une bagatelle de $147. Il sortit sans que le chauffeur ai pu lui rendre la monnaie il ne voulait plus qu'une chose: s'allonger et se dire que tout cela n'était qu'un mauvais rêve...

Il arriva dans son loft et à la limite de tomber de fatigue, il s'écroula dans le canapé et s'endormit aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  Left_bar_bleue3/3Entre la vie et la mort...  Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyMar 20 Déc - 17:28

Castle était d'un fort galent, il l'a raccompagnait, elle n'était pas en mauvaise compagnie et aimé l'avoir près d'elle en se moment assé dramatique. Ils avaient décidé d'emprunter un taxi pour rentrer chez eux, c'était un des moyens les plus sûr, sur le moment. Pendant tout le trajet elle regardait dehors, essayent de penser à autre chose que Beckett mais en vain. Elle se demandait juste dans quel état, allait elle être quand ils la verraient. Puis le taxi fut arrivé devant son appartement, elle mit un peu de temps avant de resortir de ses pensées et donc de s'apercevoir qu'elle était juste devant chez elle. Elle sortit, à sa plus grande surprise elle vut Castle faire un signe au Taxi et sortir pour l'enlacer. Lanie tira une mine très étonné, elle ne savait pas du tout quoi faire, et se sentait mal à l'aise et gêné. C'est dès lors qu'il eu finit qu'elle se dit que c'était surement pour la rassurer. Puis il remonta dans son taxi et quand celui-ci démarra, elle perdit ces sens. Elle était perdu, fatigué, léssivé, y avait de quoi après une journée pareil. A peine arrivé chez elle, premier reflexe se jeter sur son lit, mais ce qu'elle ignorait, c'est que quelques minutes plus tard la fatigue l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyMar 20 Déc - 21:02

    Je poussa un cri de rage. J'en avais vraiment par dessus les basket de cette endroit en plus j'était seul. Je sentais personne auprès de moi ce qui me mit encore plus en colère. Non mais comment pouvait exister un endroit comme celui la, non mais franchement.
    Je marcha encore un moment tout en pestant contre cette endroit maudit, quand je retournerais a la vrai vie je jure que je ferais tout pour mettre la faucheuse derrière les barreaux. A cause d'elle je me retrouve coincer dans ce monde ennuyeux au possible. Bon il fallait admettre que grâce a elle j'avais peu revoir ma mère mais bon quand même. Pour passer le temps je me décida de m'allonger sur le sol et dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyMer 21 Déc - 13:48

Castle avait pu évacuer une bonne partie de sa fatigue accumulée la veille. Alexis et Martha n'étaient pas encore réveillés ce qui était peu coutumier mais arrangeait les affaires de l'écrivain. Il se leva en essayant de se dire que ce n'était qu'un cauchemar qu'il avait vécu mais le sang séché sur ses vêtements le ramenèrent à la réalité. D'un bond il se leva, mit à laver ses vêtements et se lava lui même. La vue du sang de Beckett sur lui le plongeait dans une panique continue et il se mit à l’œuvre pour nettoyer tout ce sang.

Il mit une autre chemise et une veste et sauta dans le premier taxi en laissant un mot à Alexis et sa mère leur expliquant son absence. Il arriva à l'hôpital où était Beckett. Lorsqu'il sortit il regarda avec appréhension le bâtiment blanc. Beckett était dedans, certainement entre la vie et la mort... Il essaya de chasser cette pensée de son esprit. Il décida d'aller au fleuriste le plus proche et acheta des fleurs pour Beckett. Il revint avec un beau bouquet et demanda la chambre de Beckett. 2e étage chambre 74. Il monta dans l'ascenseur dans un crescendo de stress. Les autres occupants de l'ascenseur ne semblèrent pas avoir remarqué la tension émanant de lui.

Castle sortit, le pas lourd et chercha des yeux la chambre 74. Il parcourut encore deux couloirs avant de se trouver devant la chambre 74. La porte était fermée avec deux hommes en uniforme devant. Ils le reconnurent et le saluèrent. L'un deux lui ouvrit la porte. Castle prit une grande inspiration et franchit le pas. Beckett était allongée sur le lit des tuyaux en tout les sens et le " bip bip " du rythme cardiaque emplissait la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyMer 21 Déc - 18:34

    Je ne sais pas depuis combien de temps je dormais mais a mon réveille je sentit mon coeur plus léger. Un sourire pris naissance sur mon visage, quel qu'un se trouvait a coter de moi, je n'était plus seul dans ce monde dénouer de bonheur. Je me leva et poussa un soupir de soulagement quand je reconnue la présence, il s'agissait de Rick. Malheureusement pour moi je ne pouvait ni lui parler ni le voir mais cela me suffisait pour le moment. Je m'assis donc sur le sol et me concentra sur la présence de mon homme tout en espérant que je sortirait bientôt de cette endroit maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyMer 21 Déc - 21:05

Castle entra dans la pièce ou plutôt la chambre. Beckett était allongée sur le lit, le visage et le corps plein de tuyaux. Le "bip, bip, bip..." du compteur cardiaque, monotone, imperturbable continuait sans tarir, sans flancher. Beckett semblait apaisée mais il préférait la voir sourire devant lui plutôt que les yeux fermés et dans le coma. Il se demanda à quand remontait la dernière fois qu'elle lui avait souri. C'était hier soir mais cela semblait tellement loin...

Castle referma la porte derrière lui et s'approcha de Beckett. Il l'embrassa sur le front et posa le bouquet de fleurs sur sa table de chevet, à côté du lit. Il leva le store de la fenêtre et laissa le soleil inonder la pièce. D'un coup, la chambre avait prit un autre aspect. Elle était passée de sombre, morne, grise à une pièce blanche, lumineuse. Le soleil avait aussi rendu quelques couleurs au visage très pâle de la jeune femme sur le lit mais celle-ci demeura encore inconsciente, dans le coma.

L'écrivain s'était tourné vers elle, de l'espoir dans ses yeux mais il ne passa rien. Un nuage passa dans le ciel et assombrit l'espace quelques secondes. Castle regarda tour à tour le ciel et Beckett avec appréhension. Puis le nuage passa et la lumière revint. Il se rassura. Il regardait dehors. En bas, l'agitation urbaine de Manhattan continuait sans arrêt, sans pause comme le compteur cardiaque. Il se laissa tomber sur la chaise à côté de Beckett.

Il prit la main de son aimée et la serra un peu. Il se pencha sur elle et murmura.


- J'ai eu peur, j'ai eu tellement peur Kate... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Entre la vie et la mort...  Left_bar_bleue0/3Entre la vie et la mort...  Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  EmptyJeu 22 Déc - 10:04

    Depuis que Rick était entrée dans la pièces je me concentrait sur sa présence. Cela m'aidait a me détendre, mon coeur fit une petit embarder quand je le sentit en brasser mon front.

    - Rick ...

    Puis j'entendit comme un bruit de store qu'on ouvrait. Au bout d'une minute a au moins je sentit mon homme s'installait a coter de moi et me prendre la main puis j'entendit un murmure.

    - J'ai eu peur, j'ai eu tellement peur Kate... Je t'aime...
    - Moi aussi Rick, moi aussi je t'aime.


    Je savais bien qu'il n'allait pas m'entendre mais cela me fessait du bien de la dire a voix haut. Je me promit que la premiére chose que je verrai quand je me réveillerait serais de lui dire que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort...  Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort...    Entre la vie et la mort...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL VEULE NOTRE MORT
» Petite fic entre Javier & Rebecca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Ville de New-York :: Manhattan-
Sauter vers: