Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon Frère <3 [ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Mon Frère <3 [ Privé ] Left_bar_bleue0/3Mon Frère <3 [ Privé ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Mon Frère <3 [ Privé ] Empty
MessageSujet: Mon Frère <3 [ Privé ]   Mon Frère <3 [ Privé ] EmptyVen 14 Oct - 19:38

Encore sous le choc avec les retrouvailles faite avec Beckett, je repris la route les toujours crispées sur le volant.
J’avais décidée de revoir une personne qui m’étais chère, je ne l’avais pas vu et surtout eu très peu de nouvelles à cause de mon ancien poste de Lieutenant à San Francisco et surtout depuis qu'il est rentré dans L'armée.
J’avais décidée de retourner a N-Y pour ma Famille et pour mes amis.
Le Faite de Revoir Beckett ma fait comprendre que mon frère me manque beaucoup.
Je tournais dans de nombreuse rue, la nuit commençait a tomber progressivement.
Je Garais ma voiture devant un immeuble, mais resta un temps de doute dans la voiture.
Je sortis de celle-ci en prenant mon sac et un paquet qui contenait un excellente bouteille de Vin.

Je marchais quelle que instant sur le trottoir avant de m’approcher de la Porte de son Immeuble, je poussais celle-ci doucement avec un peu d’angoisse.
Je montais les marches lentement, toutes ses émotions le même jour fessait beaucoup pour moi.
Je m’approchais de la porte de son appartement, tendit le bras pour frapper à celle-ci, mais je n’ai pas eu le temps.
La Porte s’ouvrit lentement et Jack se trouva derrière, je le regardais les yeux brillant.

La Bouche légèrement ouverte, aucun son n’en sortis, il me regarda.

- Hayley ! … Dit Il…
- Euh … Jack … Dit Je avec une toute petite voix.


Dernière édition par Hayley Williams le Dim 15 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Jack O'neill
Militaire
Jack O'neill


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Juste devant toi ^^

Mon Frère <3 [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Frère <3 [ Privé ]   Mon Frère <3 [ Privé ] EmptyVen 14 Oct - 20:48

J'avais passer une journée dés plus agréable. Bien sur elle avait mal commencer a cause des ces foutue recrue qui ne pensait a faire que des bêtise. Mais aprés la journée c'est améliorait j'avais rencontrait a central parc le grand écrivains Richard Castle puis j'avais emménager dans mon nouveaux immeuble et avait découvert avec joie que ma voisine n'était autre que Amy Blackgate ma toute premier élève. Pour faire clair je passait un bonne soirée a me souvenir de temps passer quand mon ventre cria famine. Je me leva donc de mon canapé et alla voir ce que j'avais dans le frigo. A part quel que bière du fromage et de l'eau il n'y avait rein. Je décida donc de sortir pour aller faire des course.
Une fois ma veste en cuire sur le dos et mon portefeuille dans la poche de mon pantalon je me dirigea vers et l'ouvrit quand je vis une personne se trouvait devant celle ci. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand je reconnue ma soeur Hayley.


- Hayley !
- Euh … Jack …
- Viens entre.


Lui dit je en me décalant de l'entrée pour lui permettre de rentrez.


Dernière édition par Jack O'neill le Dim 15 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Mon Frère <3 [ Privé ] Left_bar_bleue0/3Mon Frère <3 [ Privé ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Mon Frère <3 [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Frère <3 [ Privé ]   Mon Frère <3 [ Privé ] EmptyDim 15 Jan - 14:10

- Viens entre ! Me dit il

Encore confuse, j’ai eu un moment d’hésitation avant de franchir le seuil de la Porte.
Je fis quelle que pas dans l’appartement l’air perdus, j’admirais la déco, la vie de mon frère.


- Je t’en pris, Installe toi ! Dit il avec un grand sourire tout en me montrant le Canapé.

Je lui rendis son sourire timidement en me dirigeant sur le divan pour m’assoir.
Je frottais lentement mes deux mains sur mes cuisses comme pour me réchauffer, je regardais toujours un peu partout.


- Ca à tellement changer … Dis je d’une petite voix.

J’avais honte de revenir ici, surtout après tous ceux que j’avais fait …
Partir sans rien dire, surtout en claquant la porte de chez mes parents, c’était le dernier souvenir que j’avais d’eux.
Une disputes monumental, injure et autres, suivit de se claquement de porte …
Le dernier geste que j’avais fait et la dernière image que j’avais laisser de moi …
Jack était présent à la scène, mais il n’y était pour rien, mais pourtant je l’ai délaisser et suis partis sans un mot à son égard comme ci il était responsable également.
Je ne sais même pas si il avait compris la situation à se moment là …
J’étais jeune, en pleine formation, en plein rêve …
J’en ai voulus à mes parents d’avoir essayer de me dissuader de faire mon service Militaire et aussi de rentrer dans la criminelle, trop dangereux et surtout Bonne à rien comme j’étais, j’y arriverais jamais…
Je me sentais mal dans cette appartement, là ou tous à commencer et là ou tous à fini à la fois …
Le début de ma nouvelle vie avait commencer après le passage de cette porte…

Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Jack O'neill
Militaire
Jack O'neill


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Juste devant toi ^^

Mon Frère <3 [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Frère <3 [ Privé ]   Mon Frère <3 [ Privé ] EmptyDim 15 Jan - 14:58

    Une fois ma soeur entrée je ferma la porte et puis je la dirigea vers mon salon pour qu'elle puisse s'installer dans mon canapé car elle semblait une peu perdue. Une fois qu'elle fut installée je remarqua qu'elle regardait dans tout les coins comme si elle cherchait quelque chose.

    - Ca à tellement changer …
    - Je ne peux pas te dire le contraire.


    En effet la dernier fois qu'elle a vue cette appartement c'est lors d'une dispute entre elle et nos parents. Bien sûr j'étais lors de cette dispute mais je ne me suis pas mêlé à l'histoire. J'étais de plus du coté de ma soeur qui voulait faire son services militaire, moi même j'étais déjà militaire à l'époque, je ne voyais donc aucun problème à cela. Mais mes parents estimaient que l'armée et la police n'était pas fait pour les femmes. De plus ils n'arrêtaient pas de lui dire que c'était une empotée alors que c'était faux la preuve aujourd'hui.
    Je m'installa à mon tour sur le canapé et me tourna vers elle. Elle semblait en meilleur forme que la dernière fois que je l'ai vue.


    - Ça fait du bien de te revoir surtout quand tu n'es pas en colère.

    Je lui avait dit cette phrase avec un grand sourire pour essayer de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Mon Frère <3 [ Privé ] Left_bar_bleue0/3Mon Frère <3 [ Privé ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Mon Frère <3 [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Frère <3 [ Privé ]   Mon Frère <3 [ Privé ] EmptyDim 15 Jan - 17:09

- Ça fait du bien de te revoir surtout quand tu n'es pas en colère. Dit il avec un grand sourire.

Je savais qu’il voulait bien faire, enlever cette tension que j’imposais dans cette appartement. Après ses mots, je tourna rapidement la tête, replaça des mèches de cheveux derrière mon épaule pour empêcher quelle tombe sur mon visage avec l’aide de ma mains. Je le fixa avec un regard interrogateur et à la fois accusateur.


- Ma Colère était justifiée ! Dis je avec un ton plus haut. Toi tu n’as jamais eu se problème avec les Parents ! Enfin Bon … Continuais je en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Jack O'neill
Militaire
Jack O'neill


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Juste devant toi ^^

Mon Frère <3 [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Frère <3 [ Privé ]   Mon Frère <3 [ Privé ] EmptyDim 15 Jan - 17:25

    Quand je vis son aire sombres je sus tout de suite que je venais de faire une bêtise et j'eus la confirmation quand elle me répondit plus fort. Je m'approcha de ma soeur et lui passa un bras autour des épaules.

    - Je suis désoler soeurette, je voulais pas t’énervais. Sache que j'était de ton coter tu as du t'en douter, je ne comprend pas pourquoi papa et maman non pas voulue que tu fasse ton service militaire. Quand au problèmes j'en est eu avec eux mais cela c'est passer après que tu sois partit car je n’arrêtait pas de leur demander pourquoi ils c'étaient comportait comme sa avec toi. Dut a ces disputes je suis partit moi aussi.

    Une fois mon monologues finit je la serra dans ces bras tout en la berçant comme je le fessais quand elle était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Mon Frère <3 [ Privé ] Left_bar_bleue0/3Mon Frère <3 [ Privé ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Mon Frère <3 [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Frère <3 [ Privé ]   Mon Frère <3 [ Privé ] EmptyDim 15 Jan - 20:32

Le geste que Jack venait de faire me rappela temps de souvenirs.
Je le serra a mon tour avec mes bras et posa ma tête sur son épaule.

- Je suis désolée ! Dis je en éclatant en sanglot.

C’est vraie après tous, je n’avais pas le droit de partir sans lui dire au moins au revoir.
Toutes ces années perdus pour rien et par ma faute.
Je le serra encore plus fort dans mon étreinte comme si je voulais plus le lâcher, après tous, il m’avait tellement manqué.


- Je suis vraiment désolée … ! Continuais je … J’ai tellement honte de moi ! D’être partis comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Jack O'neill
Militaire
Jack O'neill


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Juste devant toi ^^

Mon Frère <3 [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Frère <3 [ Privé ]   Mon Frère <3 [ Privé ] EmptyLun 16 Jan - 12:39

    Je poussa un soupir de soulagement quand Hayley me rendis mon étreinte et qu'elle posa sa tête sur mon épaule. Sa fessait tellement longtemps que je ne l'avais pas tenue comme sa et sa m'avais manquer. Les soirs quand elle fessait des cauchemars c'est moi qui la rejoignait dans sa chambre pour la calmer et chaque fois je la prenais dans mes bars et sa la calmer a chaque fois. La plus part du temps je dormais le reste de la nuit avec elle. Bref ma soeur et moi nous nous entendions bien a l'époque mais je pas si notre lien avait survécus a cette séparation de plusieurs année.
    Je fus sortit de mes pansée par les sanglots de ma soeur, ce que je détestait quand elle pleurait. je mis mon nez dans ces cheveux et respira un grand coup. J'allais lui répondre mais elle me serra plus fort dans ces bras et ma parla a nouveaux.


    - Je t’excuse Hayley et puis tu n'as pas a avoir honte de cette disputes. Ce qui ma le plus chagriner c'est que tu n'as essayer de joindre suite a cela. Si tu savais comme cela ma fait mal, tu me manquais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Frère <3 [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Frère <3 [ Privé ]   Mon Frère <3 [ Privé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Frère <3 [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Destin à ma porte [ Mathieu Smith Privé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Logements :: Autres résidences :: Résidence O'neill-
Sauter vers: