Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amy Blackgate [ Valider ]

Aller en bas 
+2
Katherine "Kate" Beckett
Amy Blackgate
6 participants
AuteurMessage
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Amy Blackgate [ Valider ] Empty
MessageSujet: Amy Blackgate [ Valider ]   Amy Blackgate [ Valider ] EmptySam 17 Sep - 10:30



Hello, I'm


Amy Balckgate





 
         

     

        Amy Blackgate [ Valider ] Sans_t31

         

         
CARTE D'IDENTITE



            ÂGE : 30 ans


              MÉTIER : Agent du FBI


              GROUPE : FBI

              Est-ce un PV?: : Non


         

  FEAT : Robbin Turney




         
         
MON HISTOIRE

         
Mon nom est Amy Blacgate. Je suis née en Californie plus exactement a Sacremento. Je suis l’aîné d'une famille de trois frère. Tout se passa bien jusqu'à l'age de 18 ans, c'était une journée comme les autres je rentrez du collègue et me suis occuper de mes trois frère en attendant ma mère et mon père. Mais je commencer a m'inquiétait car il était 23 heures passer et mes parents était toujours pas rentrait. J'ai tenter d'appeler ma mère et mon père mais personne ne répondait. J'ai donc coucher mes frère avant de m'installer dans le canapé et d'attendre mes parents. C'est faire une heure du matin que la sonnette de notre maison se fit entendre. Mon cœur passa a la vitesse supérieure a se son car cela n'était pas normale que mes parents sonne puisque il savait que mes frères dormaient. J'ai donc ouvert la porte mais je tomba sur une personne inconnue. Il s'agissait d'un agent du CBI il venait m'annoncer que mes parent avait eu un accident de voiture. Mon père et mort sur le cou quant a ma mère elle était en ce moment a l’hôpital mais les médecins n'avait aucun espoirs. A cette annonce je ne put retenir mais larmes. Aprés cela l’agent de police et repartit, je ne le revit que trois jour plus tard pour m'annoncer qu'il avait retrouver le conducteur qui avait cossait l'accident mais cela m'importait peux car mes parents étaient mort je me retrouver donc orpheline a l'âge de 18 ans avec trois frères sur les bras. Au début tout se passait bien mais au file des années deux de mes frères m'en voulait car je les éduquer de mieux que je pouvais et sa leurs suffisaient pas, ils voulaient que ce soit ma mère. Un des mes frères est devenue un dilleure, mon deuxième frères a quitter la maison le plus rapidement possible quand a mon dernière frère c'est le seul avec qui j'ai garder contacte car lui ne m'en voulait pas. On est même très proche. Une fois seul je quitta la Californie pour devenir agent du FBI au début je fus sous les ordre d'un agent du nom de Seeley Booth puis je fus muter. Maintenant je me retrouve seul dans mon bureau en attendant un nouveau chef ou que je devienne moi même chef. Il faut dire que peut de personne me supporte car j'ai un assez mauvais caractère.




         
         
         
         
MON CARACTEREMON PHYSIQUE

         
Je suis une jeune femme avec un assez mauvais caractère. Je suis très solitaire et sévère depuis la mort de mes parents. Je suis une bonne agent car je suis très a cheval sur le règlement. Les gens ne m'apprécie pas trop car je suis tout le temps enfermer dans mon bureau a remplir des dossier quand je ne suis pas sur le terrain et la personne qui a le courage de rentrait dans mon bureau et mon patron car les autres n'en on pas le courage, si une personne mes un seul orteils dans mon bureau il se fait remballait a coup d'injure et de crie.
Je suis une petit bout de femme de taille fine. Mes cheveux sont long et de couleur noir avec une frange sur le front. Mes yeux sont de couleur vert ce rapprochant beaucoup de l’émeraude. Je suis tout le temps habiller simplement. C'est a dire chemise ou T-shirt ( simple) avec un pantalon de costumes ou un jeans. Je porte autours de cou de le collier de ma mère, il s'agit d'un croix. Ce collier me quitte jamais !




         
         

          Amy Blackgate [ Valider ] Sans_t32

         


         
DERRIERE L'ECRAN



           
              PSEUDO : Vivi

              ÂGE : 17 ans

              COMMENT AS-TU CONNU CASTLE RPG ? :Par ma soeur ( Beckett ^^ )

              FREQUENCE DE CONNEXION : Tout les week end et plus si possible

              AUTRE/CONSEILS : Aucun ^^

         



Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Amy Blackgate [ Valider ] Left_bar_bleue0/3Amy Blackgate [ Valider ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Amy Blackgate [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackgate [ Valider ]   Amy Blackgate [ Valider ] EmptySam 17 Sep - 10:35

Bienvenue sourette tu t'est enfin décider a t'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Amy Blackgate [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackgate [ Valider ]   Amy Blackgate [ Valider ] EmptySam 17 Sep - 10:37

Bienvenue Amy Blackgate ( et on dit quoi au génial écrivain inventeur de noms ^^ ? ) je suis fier de mon génie mouhahaha ;) tu comptes redimensionner ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Amy Blackgate [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackgate [ Valider ]   Amy Blackgate [ Valider ] EmptySam 17 Sep - 10:40

Tu ma tellement tanner pour que je m'inscrive xD

Castle j'arrive pas a la redimensionner mon image ( on voit bien qu'on est soeur :ptdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Amy Blackgate [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackgate [ Valider ]   Amy Blackgate [ Valider ] EmptySam 17 Sep - 10:49

Bon donne moi un lien vers ton avatar sur la chat box je te dirais ensuite comment faire
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Amy Blackgate [ Valider ] Left_bar_bleue0/3Amy Blackgate [ Valider ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Amy Blackgate [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackgate [ Valider ]   Amy Blackgate [ Valider ] EmptySam 17 Sep - 11:20

Bien il manque rien je te valide donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Amy Blackgate [ Valider ] Left_bar_bleue3/3Amy Blackgate [ Valider ] Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Amy Blackgate [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackgate [ Valider ]   Amy Blackgate [ Valider ] EmptySam 17 Sep - 12:30

Welcome here !
Good play !
Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Amy Blackgate [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackgate [ Valider ]   Amy Blackgate [ Valider ] EmptySam 17 Sep - 14:10

Biiiiiiiiiiiienvenue ! Il nous faudra un lien si tu veux bien !? (Robin Tunney *-* ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Amy Blackgate [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackgate [ Valider ]   Amy Blackgate [ Valider ] EmptySam 17 Sep - 15:16

Biens sure ^^
si tu veux en discuter va dans mon topics qui est la pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Amy Blackgate [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackgate [ Valider ]   Amy Blackgate [ Valider ] EmptySam 17 Sep - 16:19

Je vais voir tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Amy Blackgate [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackgate [ Valider ]   Amy Blackgate [ Valider ] EmptySam 17 Sep - 20:49

Welcome on board special Agent Blackgate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Amy Blackgate [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackgate [ Valider ]   Amy Blackgate [ Valider ] EmptySam 17 Sep - 21:22

Merci kevin !
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Amy Blackgate [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackgate [ Valider ]   Amy Blackgate [ Valider ] EmptySam 17 Sep - 21:27

Je ne pense pas l'avoir dit mais bienvenue aussi et tant pis si je radote ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Amy Blackgate [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackgate [ Valider ]   Amy Blackgate [ Valider ] EmptySam 17 Sep - 22:03

Amy Blackgate a écrit:
Merci kevin !
Mais y a pas de quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Amy Blackgate [ Valider ] Left_bar_bleue0/3Amy Blackgate [ Valider ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Amy Blackgate [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackgate [ Valider ]   Amy Blackgate [ Valider ] EmptyDim 18 Sep - 9:23

Bien je déplace le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Amy Blackgate [ Valider ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Blackgate [ Valider ]   Amy Blackgate [ Valider ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Blackgate [ Valider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Blackgate recherche des liens.
» Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]
» Presentation de Mathieu Smith [ Valider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Gestion et organisation du RP :: Présentation du personnage :: Présentation validées-
Sauter vers: