Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]

Aller en bas 
+3
Richard " Rick " Castle
Katherine "Kate" Beckett
Vitalic A. Ahkoev
7 participants
AuteurMessage
Vitalic A. Ahkoev
Barman
Vitalic A. Ahkoev


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty
MessageSujet: Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]   Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] EmptyVen 16 Sep - 21:27



Hello, I'm


VITALIC ADAMS AHKOEV








Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Avalexpettyferas8


CARTE D'IDENTITE



ÂGE : 24 ans


METIER : Barman. Enfin, ça c'est ce qu'il dit...


GROUPE : Civil

Est-ce un PV?: : Non



FEAT : Alex Pettyfer





MON HISTOIRE

    ONE


??? : Tu es comme ton père. Avec ta gueule d’ange, tu les mets tous dans ta poche mais... t’es qu’un sale petit merdeux !

Assise dans le fauteuil miteux, la femme jetait de sombres regards à l’enfant debout devant elle. Il avait l’air d’un pauvre petit garçon innocent, désolé. Elle avait l’air d’avoir trop bu, comme d‘hab. Sa mère était une vraie alcoolique et cela n’avait rien à voir avec ses origines de l’Est. D’ailleurs elle détestait la vodka. Mais pas le whisky, ni le reste. Et elle embaumait constamment cette odeur d’alcool rance depuis qu’il était mort. Il, son père. Un arnaqueur de bas étages qui avait migré depuis la Biélorussie jusqu’à New York avec sa femme, alors enceinte.
Avant même qu’elle ait finie de l’engueuler comme il se doit, elle émit un grognement rauque et s’endormie brutalement, sa tête ballotant. C’était mieux ainsi. Sinon elle allait à nouveau penser à la mort de Mikhail, de son corps criblé de balles et… oh non, non, hors de question.

    TWO •

« - Tu mettras un verre pour la p’tite dame que j’vois là et une autre bière pour moi Vitalic !
- Et avec quoi tu vas payer Cassidy ? Soit raisonnable, je sais même pas comment t’as pu articuler cette phrase avec tout l’alcool que t’as dans le sang ! Si je t’essorais, j’aurais de quoi ouvrir mon propre bar,
répondit le dénommé Vitalic en souriant.
- Ça t’ferait pas d’mal gamin ! Ton propre bar, et tu pourrais continuer à jongler avec tes bouteilles là… comment qu’on appelle ça déjà ?
- Du flair ! Je ne jongle pas, je fais du flair.
- Pareil ! Allé gamin, il est temps pour moi de rentrer ! Et n’oublies pas ce que je t’ai demandé !
»

Le vieux Cassidy se leva lentement de son tabouret et s’éloigna en titubant. Sa mère, ce type, tous ces pauvres gens… C’est pour ça que Vitalic ne buvait jamais une seule goutte d’alcool. C’était généralement ce qui faisait bien rire ses connaissances. Un barman qui ne boit pas d’alcool et qui passe son temps à jongler avec des bouteilles derrière le comptoir d’un bar minable du sud de Manhattan.
Mais Vitalic s’en fichait pas mal. Barman c’était bon pour draguer les filles et ramener le nombre incalculables de conquêtes qu’il avait dans son pieu. La nuit tombée, lorsque le bar était fermé, Vitalic A. Ahkoev se faisait simplement appelé Adams et il menait une toute autre vie.
17 ans qu’il voulait savoir pourquoi son père s’était fait assassiné. Et bien sûr il savait qu’il s’agissait de règlement de compte. Mais il ne supportait pas l’idée que courent les rues le genre d’enflure qui avait détruit sa famille. C’est pour ça que sous couvert de crapule il rodait dans des coins peu fréquentables, grappillant ça et là des infos sur divers criminels.
Il avait peut-être trop vu Spiderman ou des séries flics, mais il jubilait lorsqu’aux alentours des cinq heures du matin, il terminait de rédiger sa dépêche qu’il envoyait anonymement aux flics de la 12th. A 12th… on l’y avait déjà conduit pour un stupide port d’arme. C’est là qu’il avait vu Beckett et qu’il s’était mordu les lèvres.
Faut dire qu’il était pas mécontent de savoir qu’il y avait des nanas aussi jolies chez les flics. Surtout à la criminelle.







MON CARACTERE MON PHYSIQUE

Vitalic. Voila, on a fait le tour. Non, sérieusement... comment peut-on décrire ce garçon... et surtout, en commençant par quel face? Vitalic c'est un garçon mystérieux, ambitieux, qui cache bien son jeu, très bien même. Charmeur e dragueur, il se met tout le monde dans la poche ce qui fait de lui le grand dissimulateur qu'il est. Il a beaucoup d'humour et charme aussi par son esprit habile et intelligent qui lui vaut de toujours savoir comment retomber sur ses pattes. Grâce à ses atouts, il est passé maître dans l'art des infiltrations, qu'il effectue pour l'instant à son seul compte. Il est donc très porté sr le milieu de la nuit (et extrêmement fétard lorsqu'il ne s'impose pas de mission de repérage. Pour cela il est obligé de se vouer à quelques petits délits mais ça ne lui déplait pas forcément, personne ne le coince jamais. Et autant qu'il s'est juré de ne jamais boire d'alcool ou fumer autre chose que des clopes, Vitalic n'utilise jamais la violence. Jamais. La cruauté c'est pour les idiots.
Le beau-gosse blond à la gueule d'ange. Vous savez celui dont il faut toujours se méfier. Et bien c'est lui. Grand et très sportif, Vitalic aime se donner un corps plaisant et se plait à l'entretenir. De grands yeux verts qui peuvent refléter milles émotions dont seules quelques unes risquent d'être sincères. Généralement, il s'habille de manière classique, toujours avec classe mais pas forcément qui sorte de l'ordinaire. Ce qui n'empêche pas qu'il lui arrive de se déguiser de temps en temps pour ses "missions" sous couvert d'Adams.






Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Avalexpettyferas7



DERRIERE L'ECRAN




PSEUDO : Bou

ÂGE : 17 ans

COMMENT AS-TU CONNU CASTLE RPG ? : Par PUR hasard

FREQUENCE DE CONNEXION : Plusieurs fois par semaine

AUTRE/CONSEILS : Jupe.






Dernière édition par Vitalic A. Ahkoev le Sam 17 Sep - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Left_bar_bleue0/3Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]   Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] EmptyVen 16 Sep - 21:57

Bienvenue parmit nous !
il te manque plus qu'a finir ta présentation et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Vitalic A. Ahkoev
Barman
Vitalic A. Ahkoev


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]   Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] EmptySam 17 Sep - 9:03

Merci, merci beaucoup !Voila voila fiche finie, j'espère qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Left_bar_bleue0/3Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]   Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] EmptySam 17 Sep - 9:08

tout est ok !
je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]   Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] EmptySam 17 Sep - 9:10

Ça ira bien bien tu gonfleras les rangs des citoyens de New York qui sont bien maigres ^^ je laisse à Beckett le soin de te valider
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Left_bar_bleue3/3Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]   Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] EmptySam 17 Sep - 10:06

Welcome !!

Je vois que le forum prend de l'empleur Smile
J'éspère que tu t'éclatera bien ici !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]   Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] EmptySam 17 Sep - 10:09

Bienvenue
même si je suis arriver après toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic A. Ahkoev
Barman
Vitalic A. Ahkoev


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]   Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] EmptySam 17 Sep - 10:48


Merci beaucoup à tous !!
Et bon courage au passage pour ta fiche Amy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]   Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] EmptySam 17 Sep - 10:51

Elle est déjà faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]   Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] EmptySam 17 Sep - 14:12

Bieeeeeenvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]   Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] EmptySam 17 Sep - 20:46

Welcome Vitalic, c'est original comme prénom, jamais encore entendu auparavant 👅
Bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]   Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] EmptySam 17 Sep - 20:49

C'est biélorusse si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]   Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] EmptySam 17 Sep - 21:01

C'est beau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Left_bar_bleue0/3Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]   Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] EmptyDim 18 Sep - 9:21

Bien je déplace le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty
MessageSujet: Re: Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]   Vitalic Adams Ahkoev [ valider ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitalic Adams Ahkoev [ valider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Blackgate [ Valider ]
» Presentation de Mathieu Smith [ Valider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Gestion et organisation du RP :: Présentation du personnage :: Présentation validées-
Sauter vers: