Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche correcte de Beckett ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Fiche correcte de Beckett ^^ Left_bar_bleue0/3Fiche correcte de Beckett ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Fiche correcte de Beckett ^^ Empty
MessageSujet: Fiche correcte de Beckett ^^   Fiche correcte de Beckett ^^ EmptyDim 5 Fév - 16:25

Puisque ma fiche n'est pas faite dans le bon mode je la refais Very Happy



Hello, I'm


Kate Beckett








Fiche correcte de Beckett ^^ Sans_t39


CARTE D'IDENTITE



ÂGE : 33 ans


MÉTIER : Lieutenant de police et chef d'équipe


GROUPE : NYPD

Est-ce un PV?: : Oui



FEAT : Stana Katic





MON HISTOIRE

Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Bien dans ce cas commençons par le commencement. Mon nom est Katherine Beckett je suis naît de l'amour entre Jim et Johanna Beckett, mes parents, on vivaient a New-york ou la vie étais belle. J'étais heureuse avec mes parents, on était pas pauvres et j'étais dans une très bonne école pour devenir avocate comme ma mère seulement voilà le destin en a décider autrement. A l'âge de mes 16 ans une nouvelle des plus sinistre nous attendez mon père, un soir alors qu'on rentrez d'un restaurant nous furent surprit de voir la police nous attendre, ils venaient nous annoncer l’assassinat de ma mère. Après cette annonce ma vie vola en éclat tout comme celle de mon père qui sombra dans l'alcool. Je fis tout pour qu'il en sorte même mettre mon chagrin de coter mais rien n'y fessait. Je décida donc au bout d'un an de quitter la maison pour entrez dans une école de police. En effet depuis la mort de ma mère mes rêves de devenir avocate se sont envoler pour être remplacer, je voulais désormais être un inspecteur de police pour retrouvais le meurtrie de ma mère. S'en suivit des année longues et difficiles heureusement je pouvais compter sur une personne enfin plus exactement sur ces livres. En effet grâce a Richard Castle et ces livres je réussis mon école de police depuis je suis devenue une fane de ces livres.

Pendant plusieurs année je fus sous l'ordre d'un homme qui se nommais Roy, ce fut mon premier amour mais il ne le sus jamais car j'avais peur d'aimer. En effet pour le mot aimer rimer avec douleur et mort. Après être passer dans l'équipe de Roy je deviens moi même chef d'équipe. Au debout personne ne croyais que je pourrais dirigée des hommes a part le capitaines Montgomery. Mais au fil du temps il s’avéra que j'étais un inspecteur douer, grâce a cela mes collègue masculin avais désormais du respect envers moi. Les années qui suivre furent calme et assez joyeuse, mon père a réussis a se séparer de l'alcool, mon équipe qui étais composer du lieutenant Ryant et du lieutenant Esposito, étais une des meilleur et j'ai réussis a m'éloigner du meurtre de ma mère.

C'est lors d'un soirée que ma vie changeais du tout au tout, je rencontra Richard Castle. Depuis ce jour ma vie devins plus belle. En Richard je rencontra mon meilleur amie, partenaire et amant.







MON CARACTERE MON PHYSIQUE

Mon caractère ?! Heu et bien comment vous le dire. Je suis une jeune femme courageuse qui n'as peur de rien ... En y réfléchissant de plus près si j'ai quel que peur, j'ai peur que Rick Castle se lasse de moi et aille voir ailleurs rompant ainsi notre amitié, partenariats et notre histoire d'amour. J'ai aussi peur des sniper depuis que je me suis fait tirez dessus pas l'un deux. Sinon je suis une femme fidèle envers son compagnon et ces amies. Je suis aussi beaucoup plonger dans le passer depuis la mort de ma mère et beaucoup de mal a faire confiance a quelqu'un. Bon voila je crois que vous savez l’essentiel de mon caractère. Maintenant passons au Physique.
Alors commençons pas le commencement, je pourrais vous dire de regardais ma photos mais bon. Je suis une jeune femme au cheveux long de couleur châtains, un nez droit, des yeux couleurs émeraude des sourcils ni trop fin ni trop épais, une fine bouche avec des dents blanche d'ont un peu décaler. J'ai corps de taille normal et fin, une poitrine comme j'aime, ni trop grosse ni trop fine. De long jambe avec toujours au pieds des talons qui mesure minimum 10 centimètre. Je porte beaucoup de chemise avec un jeans et des vestes en cuir mais biens sure je change de temps en temps. Heu ... je crois que j'ai tout dit ... Ah oui ! je porte aussi quasiment toujours sur moi mon neuf millimètre et mon badge.






Fiche correcte de Beckett ^^ Sans_t40



DERRIERE L'ECRAN




PSEUDO :Laurie

ÂGE : 18 ans

COMMENT AS-TU CONNU CASTLE RPG ? : Je l'ai aider a naître xD

FREQUENCE DE CONNEXION : Cela dépend de ou je suis. Si je suis pas en interna ce sera tous les jours.

AUTRE/CONSEILS : N’hésiter pas a me contacter ^^






Dernière édition par Katherine "Kate" Beckett le Dim 5 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Juste dérriére toi

Feuille de personnage
Avertissement:
Fiche correcte de Beckett ^^ Left_bar_bleue3/3Fiche correcte de Beckett ^^ Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Fiche correcte de Beckett ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche correcte de Beckett ^^   Fiche correcte de Beckett ^^ EmptyDim 5 Fév - 16:55

MOI ! Cool
je te valide même ci ce n'est pas fini mas petite Kate ;)

fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Fiche correcte de Beckett ^^ Left_bar_bleue0/3Fiche correcte de Beckett ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Fiche correcte de Beckett ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche correcte de Beckett ^^   Fiche correcte de Beckett ^^ EmptyDim 5 Fév - 17:11

Voila fiche terminer
bon l'histoire et un peu fait a la vas vite mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Fiche correcte de Beckett ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche correcte de Beckett ^^   Fiche correcte de Beckett ^^ EmptyDim 5 Fév - 19:59

Ahhh c'est pas sérieux tout ça ^^ ravi de te re-découvrir Katie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Fiche correcte de Beckett ^^ Left_bar_bleue0/3Fiche correcte de Beckett ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Fiche correcte de Beckett ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche correcte de Beckett ^^   Fiche correcte de Beckett ^^ EmptySam 11 Fév - 13:25

Bon je me valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Fiche correcte de Beckett ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche correcte de Beckett ^^   Fiche correcte de Beckett ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche correcte de Beckett ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Beckett
» Atelier Beckett [ 0/2 ]
» Rencontre au parc | K.Beckett.
» Beckett clone se dévoil un peu.
» Vidéo Beckett clone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Gestion et organisation du RP :: Présentation du personnage :: Présentation validées-
Sauter vers: