Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rencontre au parc | K.Beckett.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyLun 16 Mai - 4:37

    L'air était doux en ce milieu de journé, le week-end s'annonçait très bon. Il faisait ni trop chaud, ni trop froid et le vent était d'une douceur. Cette petite brise était si agréable et on en oubliait presque qu'on était en fin de printemp. Rebecca rendait visite à sa petite soeur et ses frères chaques week-end et il fallait que ce jour là, elle se dispute avec sa soeur, Allison. Une violante dispute par rapport à leur passé, par rapport à leur père qui était en prison depuis un peu plus de quinze ans. Becca partit en pleurs de chez sa soeur, qui ne comprennait pas que celle-ci aurait pu se faire tuer quinze années auparavent pour proteger sa fraterie.

    *****

    Elle se rendit au parc, toujours en pleurs et marcha longuement, avant de se faire heurter par quelqu'un, une tête brune. Elle tomba par terre et se releva aidant ensuite l'autre personne à se lever, ne la regardant pas droit dans les yeux, pour ne pas faire voir ses larmes. Tout de même curieuse, elle leva la tête et vit qu'en faite, elle avait le Lieutenant Katherine Beckett sous ses yeux. Becca ferma ses yeux, priant pour qu'elle ne la questionne pas et soupira, essuyant quelques larmes au passage.

    « Excuser moi, je ne regardais pas devant moi... dit-elle d'une petite voix. »

    Ca lui arrivait de pleurer, surtout quand elle se disputait violament avec sa soeur, ce qui était très souvent le cas même si elles se réconsiliaient après. Le caractère sur d'elle et tête de mule de Rebecca n'arrangeait rien dans l'affaire mais Allison avec également ce caractère, alors ça n'arrangeait jamais rien.

    Rebecca baisa la tête et s'apprêtait à partir quand elle sentit une main la retenir. Elle s'arrêta de marcher et baissa encore plus la tête, trouvant soudainement ses chaussures très interressante. Elle se tourna vers Kate, les yeux rouge à force d'avoir pleurée et soupira.

    « Laissez moi partir... Soupira-t-elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyLun 16 Mai - 18:07

Je sortait du commissariat furibonde. Non mais de quoi il se mêlait tous au temps qu'il étaient c'est temps si. Castle qui me rappelle mon passer a cause de sa soi disant histoire a propos de moi qui soit disant passant n'était pas si fautes et Esposito qui se pointe chez moi pour avoir des infos sur mon état actuel mais je lui dirais jamais, c'est mon secret ! Et maintenant Lanie qui s'y mets dés la premier heures, je suis maudite ou quoi. Je marchais déjà depuis un petit moment quand je remarqua que mes pas m'avait mener droit vers le parc. Je réfléchis un moment avant de me décider a entrée dans le parc. Cela ne me fera pas de mal de prendre un peu l'air. J'était en train de flâner dans les allées et regarder les familles heureuse quand cela me rappela mon passer quand je sortait avec mon père et ma mère pique niquer dans le parc. Je secoua la tête pour faire partir ces souvenir et marcha la tête baisser tout en essayant de retenir mes larmes.

J'avais les larmes au bord des yeux quand un personnes me rentra dedans ce qui me fit tomber en arrière tout comme l'autre personne. La personne en face de moi fut plus rapide, elle se releva car oui il s'agissait d'une femme et m'aida a me relever. Et qu'elle fut ma surprise quand je reconnue Rebecca. Elle aussi m'avait reconnue car elle baissa la tête et s’excusa avant de partir. J'vais bien vue qu'elle pleuré, je la retiens donc par le bras. Je l'entendis soupirez tout en me disant de la lâcher mais je n'allais pas laisser comme sa. Je tira un peu sur son bras et la conduisit sur un banc.


" Asie toi et respire un coup avant de foncer a nouveau dans quel qu'un. "

J'avais essayer la pointe d'humour pour la calmer en espérant que cela aller marcher. Je m’assis a coter d'elle et resta silencieuse, je savais qu'il ne fallait pas la forcer d'une parce que elle allait surement pas aimer et de deux c'est a elle de décider si elle a envie de ma parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyLun 16 Mai - 19:26

    Rebecca suivit Kate, les jambes tremblantes. Elle s'assit sur le banc et pleura longuement avant de remarquer que le lieutenant avait posée une main sur son épaule. Elle leva les yeux et finalement baissa le visage.

    « Ma soeur ne comprend pas... souffla-t-elle entre deux sanglots. »

    Elle s'insulta interieurement, il n'était pas dans son habitude de parler comme ça à quelqu'un, en faite : elle ne parlait jamais d'elle même. Plutôt mourrir que tout le monde sache son passé mais elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait en confiance avec Kate et osait lui dire. Becca poussa un soupir et leva les yeux vers Beckett. Les yeux de la profiler refletaient la tristesse et la colère à la fois.

    « Quand ... Hésita-elle. Quand j'étais jeune, ma mère a été prise dans une fusillade. Elle s'est prit une balle mortelle et à l'annonce de sa mort, mon père est tombé dans l'alcool. Il essayait de battre mes frères et ma soeur mais je me prennais les coups à leur place, trop protectrice envers eux. Bien sur, c'était normal, j'étais la plus grande et ma soeur n'avait que un ans, elle ne comprennait pas. Et puis un jour, il a vraiment fait une grose crise. Je rentrais des cours, j'étais au collège. Je rammennais ma petite soeur de la creche avec mes deux petits frères qui était jumeaux, il s'est approché de nous, un couteau dans la main et j'ai ordonnée à mes frères d'aller dans leur chambre avec Allison. Ce qu'ils ont fait. Moi, je suis restée devant mon père, sans déffance contre un couteau vraiment très pointu. Il m'a poignardé plusieurs fois au ventre et j'aurais pu mourrir si les services sociaux n'avaient pas été la à ce moment là. Ils ont appellé l'hôpital et j'ai été soignée en urgence. La semaine suivante, je sortais du coma et mes frères étaient à mon chevet, avec une mauvaise nouvelle : les services sociaux voulaient nous séparer. J'ai sortie à la dame des services sociaux que je pouvais m'occuper de ma fraterie et que j'étais dans l'âge de faire des petits boulots. Le propriétaire de l'immeuble ou nous habitions nous à logé gratuitement et j'ai réussis à faire vivre mes frères et ma soeur en me démerdant mais je crois que c'est depuis ce jour que je suis devenue si méchante avec tout le monde ... »

    Rebecca éclata de nouveau en sanglot, cette période de sa vie avait été extremement dur pour elle, surtout qu'a ce moment là, elle était adolescente et elle avait du se débrouiller très dur pour s'en sortir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyLun 16 Mai - 19:49

J'observais silencieusement Rebecca en train de pleurer quand tout a coup je vis un geste qui me surprit. Je venais de poser ma main sur l'épaule de Rebecca en signe de soutient. J'allais la retiré quand elle releva la tête vers moi et commença a me parler de sa soeur. Je fus surprise d'apprendre qu'elle avait une une soeur. Elle hésita un moment puis se lança et me parla de son passer. En écoutant son passer j'eu envie de pleurer car cela me rappeler mon passer. Elle aussi avais perdue sa mère et son père était tomber dans l'alcool tout comme le mien. Je sentit une larmes s’échapper et rouler sur ma joue je l'essuya d'un revers de la manche.
Une fois son récit terminer elle éclat en sanglot, ne sachant quoi faire je passa mon bras autour de ces épaules et lui frotta gentiment le dos.


" Allons , allons. D'après ce que je vois tu t'es très bien débrouiller avec ta famille. Sinon tu n'aurais pas pue entrée dans le FBI. En tout cas tu as mieux réussie que moi. "

dit je en levant la tête vers le ciel pour cacher mes larmes qui commençait a monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyMer 18 Mai - 20:18

    « Allons , allons. D'après ce que je vois tu t'es très bien débrouiller avec ta famille. Sinon tu n'aurais pas pu entrée dans le FBI. En tout cas tu as mieux réussie que moi.
    - Vous ne savez pas ce qu'il mes arrivé de nombreuses fois. J'ai bien faillis ne pas être acceptée au FBI, j'aurais pu finir au NYPD ou à la CIA ou n'importe qu'elle autre agence. Ou j'aurais très bien pu finir simple flic.
    Dit-elle d'un ton froid. Mais. Vous avez perdu quelqu'un vous aussi on dirait ? Votre... voix est triste et ... vous venez de me dire que j'avais mieux réussis que vous... »

    Son côté profiler prit le dessus et elle se mit à réfflechir. Les larmes avaient cessée de couler et l'envie d'en connaitre plus sur Beckett était fort ; les profilers étaient toujours comme ça, à farfouiller dans la vie de tout le monde pour savoir tout sur tout.

    « En faite. Commença-t-elle, en pleine réfflexion. Vous avez perdu quelqu'un que vous aimiez, quelqu'un de proche de vous. Votre hatitude à ne pas vous accrocher à quelqu'un me montre que vous avez peur que ça recommence car vous en avez énnormement souffert. »

    Rebecca avait les yeux dans le vide, elle était vraiment impressionnante défois à être comme ça, en pleine consentration. Elle leva les yeux au ciel et observa les nuages bouger au fil de la brise. Becca tourna sa tête vers Beckett.

    « Vous avez manquée de présence maternelle pour ne pas vouloir vous attacher à quelqu'un. Vous avez eu l'habitude d'être seule ou de vous battre pour quelqu'un si bien qu'au fil du temps vous avez oublier le mot "mère". Vous avez perdu votre mère ? »

    Elle arqua un sourcil, ayant abbandonée toute sa froideur pour son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyJeu 19 Mai - 16:21

    J'allais lui répondre quel que chose pour la réconforter quand elle posa la questions que je redouté " Vous avez perdue quel qu'un ? " Mon souffle se fit plus saccader mes mon coeur pris un allure folle. Reprends toi Kate tu dois lui répondre quel que chose. Mais le temps était contre moi car Rebecca était déjà en train de me profiler. Eh Zut pourquoi elle est profiler. Au fil de son monologues je me tendis tout mes muscles si bien qu'a la fin de son monologue je ressembler a un manche de balais. Je tourna ma tête lentement vers elle, mon esprit avait remarquer qu'elle avait perdue sont ton froid pendant sa concentration, une fois que me mon visage fut en face d'elle et je la regarda avec des yeux vides. Si des gens passer il pourrait croire que j'était un statue. Je resta un moment comme sa quand je réussie a articuler un phrase.

    " Sa ... ne ... te ... regarde ... pas. "

    J'avais vraiment eu du mal a la sortit cette petite phrase en plus elle était sortit comme un murmure. Mes muscles commencer a ce plaindre contre cette régiditer de longue duré mais je ne pouvais me détendre . Rebecca venait de faire exactement comme Castle, ils ont réveillait mon passer que j'avais enfuit depuis environ 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyDim 22 Mai - 22:20

    « Sa ... ne ... te ... regarde ... pas.
    - Je n'insisterais pas alors.
    Commença-t-elle, toujours concentrée. Mais ça ne changera pas se que je pense. »

    Rebecca savait ce que ça faisait quand on était profiler. Elle même avait été profiler énnormement de fois sur son passé avec ses collègue et n'aimait pas ça. Elle fut étonnée par un geste quelle fit d'elle même : elle posa sa main sur l'épaule du lieutenant du NYPD. Jamais elle n'aurait cru ça d'elle mais, il fallait bien qu'elle change et rien que la discution avec Javier l'avait fait refflechir. Elle sourit à Kate, le premier sourire qu'elle lui avait adressée depuis leur première rencontre et se leva : Kate devait faire le point toute seule lui semblait-il.

    « Je ... Je vais vous laisser ! Souffla-t-elle. »

    Mais à peine fut elle levée que quelqu'un la prit par derrière : elle n'avait aucune prise pour faire basculer cette personne qui semblait cagoulée. La personne prit son flingue et le pointa vers Kate, pret à tirer.

    « Eh toi ! J'sais qu'tu es flic ! Cria l'homme avec une voix grave. Tu va m'aider sinon j'butte ta copine ! »

    Rebecca avala difficilement sa salive : soit c'était quelqu'un qui connaissait Kate, soit c'était une personne qui ne la connaissait pas mais qui l'observait depuis un bon moment pour savoir qui elle était. Elle articula un silencieux "Kate, non !".
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyDim 22 Mai - 22:52

    J'était plonger dans mes pensée depuis un bon moment quand j'entendis tout un remue ménage autour de moi. Cela me fit sortir de mes pensée et lever la tête. Ma surprise fut grande quand je vis juste devant moi le canon de armes par réflexes je posa ma main sur mon arme et tendit mes muscles prête a me jeter par terre tout en dégainant. une seule chose me retiens c'était que Rebecca était retenue en otages. Un personnes de mon équipe était en danger et je ne pouvais rien faire. Cela me mit dans une colère noir. Doucement je dégagea ma main de mon arme puis me leva doucement les mains en l'air.

    " C'est bien ! Et pas de mouvement brusque sinon c'est ta copine qui prend ! "

    Cette fois me disait quel que chose mais je n'arrivait pas a mettre un visage dessus. Mettant l'infos de coter je tourna mon visage vers Rebecca et lui demanda du regards si tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyLun 6 Juin - 17:24

    Rebecca n'avait aucune prise pour se défendre, elle ne pouvait pas se liberer elle même. Elle avait le bras tordu dans le dos et poussait des petits soupir. Bon sang, il avait bien du lui faire une petite entorse tellement il lui avait violament tordu le bras en arrière. Elle poussa un gémissement lorsqu'il lacha un peu la prise, s'occupant de Kate aussi. Lorsque Kate demanda à Rebecca comment elle allait, elle hocha la tête de haut en bas pour lui dire quelle allait bien. Mais elle n'était pas très convaincu : elle avait terriblement mal à son bras et commençait à paniquer : pourquoi, elle ne le savait pas, mais elle commençait à paniquer alors qu'elle était entrainée pour ces situations là. Tout à coup, elle reconnue sa voix. Cette voix qui la hantait depuis qu'elle était jeune.

    « Avancez vous deux ! Dit l'homme. Allez jusqu'au camion blanc là-bas, et calmement sinon vous savez ce qu'il peut vous arriver ! »

    Rebecca se mit prêt de Kate et soupira, son bras gauche lui faisait mal. Elle regarda Kate et reporta son regard sur le camion blanc, qui ressemblait plus à une camionnette. Elle s'arrêta devant et fit face à Kate.

    « Ca va ? Demanda Becca à Kate.
    - Ta gu***e toi ! Cria l'homme en frappant Becca. »


    Rebecca se mordit la lèvre inferieur, un minuscule fillet de sang coulait de sa lèvre.


HRP : Désolé pour la présentation du RP, bug d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyLun 6 Juin - 17:49

    Voyant le signe de tête de Rebecca je poussa un soupir de soulagement. Mais en y regardant de plus prêt se n'était pas tout a fait vrai puisque ces yeux reflétaient la peur et la douleur. J'allais faire un pas vers elle quand l'homme me pointa de son armes et nous ordonna de nous diriger vers une petite camionnette blanche. Une fois devant Rebecca se tourna vers moi et me demanda si j'allais bien j'allais lui répondre quand l'homme lui donna un coup. A se moment je vis une occasion et lui sauta dessus.

    " Salop ! "

    Je fessais tout pour lui prendre son armes. Je rendais coup sur coups mais je commençait a fatiguer il était robuste le bougre ! Je tourna un moment la tête vers Rebecca pour voir si elle allait bien, elle avait la lèvres en sang sinon rien de grave.
    L'homme en profita pour me donner un coup de poing au niveau de la tempe je sentit le coup se répercutait dans tout mon corps. Je me sentit faible et ma vue se brouilla.


    " Eh merde ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyLun 6 Juin - 19:03

    Lorsque Kate se fit frapper, Rebecca fit un pas en avant et cria. Elle posa une main sur sa douloureuse lèvre et l'enleva. Elle remarqua que sa lèvre inferieur saignait abbondament, ce n'était pas grave ni profond mais c'était tout de même très douloureux.

    « Non ! Beckett ! »

    Elle voulu faire un pas de plus vers la patronne, et pour la rattraper, mais l'homme se plaça devant elle et sortit un taser. Tout à coup, elle sentit un décharge et elle sentit ses jambes l'abandonner, elle poussa un gémissement et ferma ses yeux. Ses jambes se derrobèrent et elle tomba dans les pommes, sous les yeux de l'homme qui émit un petit rire avant de prendre Rebecca et de la lancer violament dans la camionette. Il se retourna vers Kate et fit un sourire démoniaque sous sa cagoule.

    « Aller monte sal**e si tu veux pas qu'il t'arrive la même chose que ta copine ! Hurla-t-il ! »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyLun 6 Juin - 19:18

    Complètement sonner je ne savais pas se qui se passer autour de moi. J'entendis des cris et un corps qui tombait mais mon cerveaux ne réagit pas car j'était complètement sonner, je sentait le gout de sang dans ma bouche mais je ne pouvait faire aucun geste comme si mon cerveaux n'était plus connecter a mon corps. J'entendis d'autre cris, je tourna difficilement la tête vers les cris. Il s'agissait de l'homme qui me criait des trucs mais je comprenais rien. Tout a coup une constatation fit irruption dans ma tête. Ou était Anderson, je tenta de ma lever. Mais trop vite ce qui me fit pousser un crie de douleur avant de tomber dans les vapes.

    L'homme souleva Beckett et la jeta dans la camionnette juste a coter de sa collègue. Il se dirigea vers le volant et démarra en trombe emportant avec lui les deux inspectrices vers un endroit inconnue ou il était sure que personnes ne viendrais le dérangerais. Une fois arriver a destination il pris le corps de l'agent Anderson et le jeta dans un cave humides et sale ou on pouvait voir deux lits dans un coin. Tout était prés pour recevoir deux otages. Etant sur que l'agent Anderson était encore inconsciente il alla chercher Beckett et la jeta a coter de sa collègues. Une fois son boulot il sortit avec un rire démoniaque. Qu réserve t'il donc a nos deux inspectrices ?



HRP : On continue ici ou on fait ailleurs ? Tu te réveille avant ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyLun 6 Juin - 20:35

Rebecca bougeait dans son sommeil, elle revoyait des souvenirs : douloureux comme non douloureux. Elle revoyait le jour de la mort de sa mère, lorsqu'elle était à l'hopital et que malgré son jeune âge, elle avait criée sur son père.

Flash Back

Rebecca avait dans la dizaine d'année. Elle était assisse sur un lit du service des urgence de l'hôpital, choquée. Elle fixait le mur d'en face, sans bouger d'un seul poil. Elle tourna la tête quand elle remarqua que son père était en face d'elle et éclata en sanglot dans ses bras. Le père de Becca avait les yeux rouges à force d'avoir pleuré.
« Chut ma Becca. Souffla-t-il. Ca va aller. »
Becca regarda son père droit dans les yeux et poussa un gémissement.
« Comment ça pourrait aller ? Demanda-t-elle en criant. Maman est morte ! Tu as compris, MORTE ! »
Rebecca pleurait énnormement sur le lit d'hôpital, sa mère était morte. Fussillée. Rebecca avait été témoin mais ne se souvenait pas du visage de l'homme, juste de sa voix qui résonnait dans sa tête.

Fin du Flash Back

Rebecca remuait sur elle même, roulée en boule. Elle était profondément endormit mais les larmes coulaient en abbondance sur ses joues. Le souvenir suivant, la marquerait toute sa vie. C'était le jour ou Marc était mort. Marc, celui qu'elle avait aimée... Maintenant elle y repensait souvent mais un autre homme était rentré dans sa vie, mais elle n'osait pas lui avouer son amour.

Flash Back

Les tirs fusaient de partout, Rebecca tenait son arme en main et essayait de trouver une bonne planque, suivit de près par Marc. Au bout d'un moment elle n'eut plus de balles, elle poussa un juron et regarda Marc.
« Ok, dit-elle, va chercher des renfors, j'arrive ! »
Marc hocha la tête de haut en bas pour approuver et s'éloigna, pendant que Rebecca fonçait tête baissée vers les tireurs. Marc l'interpella et elle se tourna vers elle. Un tieur tira une balle en la direction de Becca. Marc se jetta sur Rebecca et prit la balle. Il s'éffondra par terre et elle poussa un crit de terreur.
« Non Marc, noooon !
-Désolé Rebecca... Je ne pouvais pas te laisser prendre cette balle...»

Le teint de Marc palissait de secondes en secondes et Rebecca restait penchée sur lui en pleurant de toutes les larmes de son corps.
« Je t'aime Rebecca... »
Il ferma ses yeux et Rebecca cria, et pleura de toutes les larmes de son corps.


Fin du Flash Back

Rebecca criait dans son sommeil mais elle entendit une voix lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyMar 7 Juin - 16:05

    Ma tête me fessait un mal de chien, je tenta de bouger mon corps mais rien j'avais aucune emprise sur mon corps. Paniqué je tenta d’ouvrir les yeux mais rien juste le noir. Je sentait mon coeur s'emballait du a la panique, que m'arrive t'il ? Ou je suis ? Mais seul ce noir immense me répondait. Je ferma les yeux et souffla un bon coup puis les rouvrir et la miracle devant moi je trouver une lumière blanche. Je tenta de me lever et fit heureuse de remarquer que cela était possible, je me leva donc et me dirigea vers cette lumière. Plus je m'approchais et plus je voyais une silhouette se formais en son centre. Mon coeur explosa de joie quand je reconnue ma mère.

    " Maman !
    - Bonjour Katie ! "


    Je sauta dans les bras de ma mère et la serra fort contre moi tout en pleurant.

    " Tu me manque tellement !
    - Toi aussi tu me manque mais tu dois retourner a ta vie.
    - NON ! je veux pas te quitter !
    - Tu le dois Katie, tu n'a pas encore vécue ton destin.
    - Tu sais très bien maman que je ne crois plus au destin depuis que tu es morte.
    - En effet je le sais mais tu dois quand même y retournais, ton équipe a besoins de toit ainsi qu'un homme.
    - Mais je n'ai pas d'hommes dans ma vie !
    - Je le sais mais bientôt tu ouvrira les yeux et tu le reconnaîtra.
    - J'ai vraiment pas envie de partir.
    Je serra ma mére encore plus fort car je la sentait partir
    - Tu dois le faire Katie etsache que je suis toujours avec toi ! "

    Ma mère disparue au moment ou la lumière explosa se qui me fit fermais les yeux. Je les rouvrir plus tard dans une pièces sombres et humides. Ou suis je ? Je tourna la tête quand mon crâne ma lança ce qui me fit pousser un crie de douleur. Sa y est je me rappelais de tout ! L'homme me braquant de son arme tout en tenant Anderson en otages.

    " ANDERSON ! "

    Je me leva d'un coup ce qui fut une mauvaise idée car je poussa un crie de douleur et ma tête se mit a tourner, je me colla contre un mur attendant que mon malaise une fois sur que j'allais mieux je regarda la piéce a la recherche d'Anderson. Elle était allonger en boule par terre pas loin de moi. Elle poussait des cris tout en pleurant. Je me mis a genoux a coter d'elle tout en lui posant ma main sur son épaule.


    " Anderson ... Anderson ... Rebecca réveillait vous. "
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyMar 7 Juin - 17:26

    Rebecca sentait un main sur son épaule droite, son bras gauche faisait un drôle d'angle. La voix lointaine devenait de plus en plus proche mais elle n'arrivait ni à ouvrir les yeux, ni a bouger. Elle poussa un grognement et, elle réussit à bouger un minimum ses doigts. Elle toussa un bon coup et se redressa, en criant. Ses yeux papillonèrent enfin, mais elle les referma, à cause du minimum de lumière qu'il y avait dans la pièce. Son poul rapide la forçait à avoir une respiration précipitée, qui était rapide et elle tremblait. Les larmes continuaient à couler le long de ses joues et elle ne retomba pas au sol, retenue par Beckett. Elle voyait flou et ses pupilles étaient dillatée. La sueur coulait le long de son front et finissait sa course en bas du visage de Becca, ou elle tombait. Rebecca essaya de reprendre une respiration normale mais c'était plutôt dur. Lorsqu'elle put enfin voir net, elle regarda Kate avec des yeux appeuré et se força à garder les yeux ouverts.

    « Lieutenant... Souffla-t-elle difficilement. »

    Elle se sentait fièvreuse, pourtant lorsqu'on se faisait toucher par un taser, la fièvre n'était pas en option : elle devait avoir quelque chose d'autre, mais quoi à part son bras qui la faisait souffrir ? Rebecca observa la pièce dans laqu'elle, elles étaient coincées et poussa un gémissement. Elles étaient dans une cave. Il y avait deux lits, très abbimés avec le temps dans cette cave, surement. La cave était poussièreuse et Rebecca avait pu apercevoir un rat passer en trotinnant : hereusement, elle n'en avait pas du tout peur, elle esperait juste que Kate n'avait pas peur des rats. Elle se mordit sa lèvre inferieur ou le sang avait seché et poussa un soupir, elle essaya de bouger mais son corps lui ordonnait le contraire. Elle était incapable de bouger : trop faible pour ça et son bras la faisait tellement souffrir que chaque mouvement était une pure torture.

    « J'ai mal... Dit-elle, d'une petite voix, à peine audible. »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyMar 7 Juin - 17:58

    Je tentai de réveillait depuis un moment Anderson quand tout a coup elle se mit a tousser. Je poussa un soupir de soulagement, elle était en vie. Quand elle tenta de se redresser elle poussa un crie de douleur. Je vis une grimace car je la comprenais parfaitement, je ne savais ce que cette homme nous avait fait mais c'était certain qu'il nous avez pauser en douceur. Une fois assise je le vit tanguer, je la pris donc dans mes bras pour éviter qu'elle ne tombe. Elle posas enfin sur moi son regard larmoyant et me reconnue :

    " Lieutenant ...
    - Oui Anderson. C'est bien moi. "


    Puis voyant qu'elle fessait une grimace je sus qu'elle avait mal et elle me le confirma juste après. Je la rallongea donc par terre, je n'avais pas encore récupérait assez de force pour la porter jusqu'aux lits. Une fois allonger et je l'observa pour m’apercevoir que son bras fessait un angle assez bizarre.

    " Merde votre bras. "

    Je m'approcha et le toucha pour voir si il était casser ou juste déboîter.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyDim 26 Juin - 20:10

    Rebecca, sentait le sommeil l'envahir. Elle commençait à perdre connaissance mais Kate lui toucha doucement l'épaule pour voir si c'était seulement déboité ou cassé et elle poussa un cris en écarquillant les yeux. La sueur coulait à groses gouttes le long du front de la jeune agent et elle tremblait de peur.

    Soudain, ne sachant pas pourquoi, ses pensées dérivèrent sur Javier. Pourquoi Javier ? Tout simplement que depuis quelques temps, il l'intimidait presque. Elle se montrait toujours un peu froide mais moins que depuis son arrivée et surtout moins que depuis qu'elle s'était expliquée avec lui. Et bizarrement, elle s'étonnait à ressentir des sentiments pour lui, elle ne savait pas encore quoi mais elle ne voulait pas s'avouer que c'était de l'amour. Ayant peur de perdre encore un collègue. Elle ferma les yeux et essaya de visualiser son visage.

    « Beckett... J'ai envie de dormir... »

    Une soudaine envie de dormir la prit, mais il ne fallait pas la laisser sombrer dans l'inconscience. Ce n'était pas bon. Pas bon pour elle. Son front devait être brulant. Elle sentit un vibrement dans sa poche et d'une voix faible, elle chuchota :

    « Je crois que mon portable vibre dans ma poche ... »

    Elle essaya de l'attraper mais perdit connaissance avant de pouvoir le prendre. Et de toute façon, si le kidnappeur s'en appercevait, les deux jeunes femmes étaient mal. Très mal.



Dernière édition par Rebecca L. Anderson le Lun 27 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyDim 10 Juil - 17:54

    Au moment ou je touchait l'épaule de Rebecca cette dernier poussa un crie de douleur. Je fis une grimaces, l'épaule était déboîter il fallait que je la remette en place sinon Rebecca risquait d'avoir des problèmes plus tard. Et les problèmes commençait déjà a arriver puisque Rebecca suait a grosse gouttes ce qui voulait dire qu'elle avait de la fièvres.

    " Beckett... J'ai envie de dormir... "

    A ces mots je me mit a paniquait elle ne devait surtout pas s'endormir avant que j'ai eu le temps de remettre son épaules en place. Je toucha le front de Rebecca et sentit qu'elle était brûlante. Eh merde c'est pas bon sa. Rebecca me tira a nouveau de ces songes pour me dire que son téléphone vibré mais elle tomba dans les pommes avant de l'avoir récupérait. Je récupéra le portable et le mit dans ma poche, cela pourrait toujours servir. Une fois fait j'alongea Rebecca son dos contre ma poitrine et lui donna des petite gifles sur les joues pour la réveillait.

    " Allez Anderson ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyDim 10 Juil - 19:57

    Rebecca sentait des petites tapes sur sa joue et pas encore profondement inconsciente, elle ouvrit ses yeux. Tout était flou autour d'elle mais la seule chose -qui était une personne- qu'elle pouvait appercevoir nettement était le lieutenant Beckett. Son bras faisait un angle moins bizarre depuis que Kate le lui avait replacé mais elle avait toujours autant mal. La douleur était atroce. Elle avala sa salive et regarda Kate droit dans les yeux. La jeune lieutenante de la police departemantale de New York avait une main posé sur le front de la jeune profiler. Rebecca cligna des yeux et se sentant partir, elle engagea la convertation : pour ne pas sombrer dans un sommeil profond.

    « Je... Javier vous a-t-il déjà parlé de moi... ? Demanda Rebecca.»

    De toute façon, elle perdait quoi en lui demandant ça ? Rien. Tout le monde avait remarqué qu'elle était amoureuse de lui au bout de quelques mois de travail dans l'équipe. Au fil du temps, elle s'était adoucie : très légèrement et était devenue un peu plus gentille avec tout le monde, sa discution avec Javier l'avait beaucoup changée. Elle s'était même excusée au bout de quelques semaines pour son attitude désagréable le premier jour. L'équipe avait été sur le cul à ce moment là, jamais ils n'auraient cru qu'elle s'excuserait et pourtant elle l'avait fait. Bref. Depuis, Javier et Rebecca se lançaient des petits regard de temps en temps. Ils n'étaient pas ensemble, ils étaient juste devenu amis mais elle esperait plus au fil du temps, elle était amoureuse. Folle amoureuse du latino mais elle n'osait pas lui avouer et elle avait peur de le perdre.


HRJ : Dans notre RP ca fait plusieurs mois que Reb' travaille dans l'équipe, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyDim 10 Juil - 20:09

    Je fus soulager quand je vis que Rebecca rouvrait les yeux. Je décida donc de m’installer plus confortable contre le mur tout en la gardant contre moi. Il fallait bien que je la surveille puisque elle avait de la fièvres mais aussi elle ne devait pas bouger son bras sinon elle risquait de le déboîter a nouveau. Rebecca engagea la conversation en me demandant si Esposito m'avait parler d'elle.

    - Vous savez je le vois seulement au boulot, je suis de nature solitaire, donc on pas vraiment dire qu'il m'a parlait de vous.

    J'avais bien remarquer comment elle regardait Esposito, mais je n'avais préférait rien dire et laissez les chose se faire naturellement. J'avais aussi remarquer le changement d'humeur qui c'était déroulait au fil des mois, Rebecca c'était mieux intégrait a l'équipe a ma plus grande joie. J'en avais marre de jouer l’abrite entre l'équipe et elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyDim 10 Juil - 20:43

    Rebecca écoutait Kate, qui se plaça correctement contre le mur en gardant la profiler contre elle. Becca se sentait faible, elle avait très chaud et son épaule la faisait souffrir à un point innimaginable. Elle soupira et ferma ses yeux sans pour autant s'endormir.

    « Vous savez... Commença-t-elle. Vous devriez être moins solitaire... Enfin, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire et que je suis pareil mais bon...

    Rebecca fit un faible sourire, et souffla. Oh oui, elle était solitaire. Ah cause de qui ? Son père. A cause de lui, elle avait du s'occuper très jeune de ses frères et de sa soeur, du coup, elle était devenue très solitaire puisque tout le monde en dehors de ses frangins et frangine, la rejettait. Elle soupira et ouvrit ses yeux, fixant de nouveau la magnifique lieutenante.

    « Et... Je voulais vous dire... Je...Je suis désolé de mon hatitude envers l'équipe et envers vous à mon arrivé, j'ai vraiment été une vrai garce...»
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyLun 15 Aoû - 15:47

J'écoutais ma collègue tout en la gardant au chaud contre moi. Je l'écoutais parlait, dans sa voix on pouvait entre de la souffrance j'en déduis que cela venait de son épaule mais mon esprit me disais qu'il y avait autre chose. Un moment j'entendis des bruit de pas au dessus de nous j'en déduis donc que notre agresseur devait vivre au dessus de nos tête et que l'on pouvait l'entendre ce qui était un avantage. Quand Rebecca irait mieux et qu'il serais partit on en profitera pour nous enfuir loin d'ici.

" - Et... Je voulais vous dire... Je...Je suis désolé de mon hatitude envers l'équipe et envers vous à mon arrivé, j'ai vraiment été une vrai garce...
- Ne vous excuser pas moi aussi j'étaie comme sa quand je suis entrez dans la police il m'a fallu énormément de temps avant que mon équipe et moi nous nous entendions aussi bien. Vous verrez au bout d'un moment que tous se passera bien. Ayez confiance. "


Je parlais d'une voix douce pour la calmer mais aussi au souvenir de mon passer. Le pourquoi j'avais était comme elle a mon entrez dans la police cela avait était due a la mort de ma mère. Elle me manque tellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyJeu 25 Aoû - 21:49

« Ne vous excuser pas moi aussi j'étaie comme sa quand je suis entrez dans la police il m'a fallu énormément de temps avant que mon équipe et moi nous nous entendions aussi bien. Vous verrez au bout d'un moment que tous se passera bien. Ayez confiance.
- Ca... se passe déjà bien avec Javier... J'ai confiance, je sais que ça se passera bien... »

En parlant de Javier, elle se mordilla la lèvre infieur et rougit. Elle ne passait que du bon temps avec lui. Sorties en dehors du boulot, calins dans le lit pendant des heures, se regarder amoureusement et bien plus.

Soudainement, des coups de feu sortirent Rebecca de ses pensées. Elle regarda partout et la porte qui les retenait prisonnières fut défoncé. Rebecca poussa un petit cri de joie et fit un magnifique sourire quand Javier entra dans la pièce accompagné de Kévin et Rick.

« Javier !!! Cria-t-elle avec un élant de force. »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Rencontre au parc | K.Beckett. Left_bar_bleue0/3Rencontre au parc | K.Beckett. Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyJeu 25 Aoû - 22:20

    Je me doutait bien qu'il se passait quel que chose entre Javier et Rebecca. On avait qu'a les regardait quand il n'était que tout les deux dans la salle de repos. Ils pouvaient parlait des heures ou restait un simplement a se regardait dans les yeux. J'était ainsi plonger dans mes penser tout comme ma collègue quand des coups de feu retentir au dessus de nous. Je serra Rebecca plus fort dans mes bars et changea de place pour qu'elle se trouve derrière moi en cas de danger. Quel ne fut pas ma surprit quand je fis la porte se faire défoncer par Javier et les autres. Il fallu moins d'une seconde pour que Rebecca le remarque et crie le prénom d'Esposito. Je me tourna donc vers est l'obligea a rester assis.

    - Restait assie, votre épaule et encore fragile et vous êtes fatiguer.

    Je me tourna ensuite vers les gas.

    - Ryan appelle une ambulance, Esposito surveille Andersone.
    - Bien patron !


    Les garçons avait répondue en même temps et se mire a la tache quand a moi je m'approcher de Castle.

    - Merci Castle !
    - De rien Beckett.
    - Je pari que vous nous avez trouver grâce au portable d'Anderson.
    - Dans le mile lieutenant.


    Sans suivit un silence entre nous. Nos yeux parlait pour nous quand a notre visage il était fendue d'un sourire heureux. Heureux d'être la l'un en face de l'autre et en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. EmptyVen 26 Aoû - 17:44

« Restez assie, votre épaule est encore fragile et vous êtes fatiguée.
- Oui... Je sais... »


Elle baissa la tête et se re-allongea sur le sol, fatiguée par les évènements. Kate donna des ordres aux collègues, auxqu'elles ils répondirent affirmativement et lorsque Javier se pencha sur elle, elle lui sourit et posa une main sur sa joue.

« Tu m'as manqué... chéri... »

Elle ferma ses yeux, sans pour autant s'endormir. Elle poussa un soupir et se pinça les lèvres : elle avait si mal mais la présence de Javier la rassurait maintenant.

« Je t'aime Javier... Dit elle les yeux fermé »

Rebecca laissa sa tête tomber sur le côté, les yeux entre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au parc | K.Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc | K.Beckett.   Rencontre au parc | K.Beckett. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au parc | K.Beckett.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jim Beckett
» Atelier Beckett [ 0/2 ]
» Beckett clone se dévoil un peu.
» Vidéo Beckett clone
» Kate Beckett et ces liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Ville de New-York :: Manhattan-
Sauter vers: