Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly ''

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de Hayley niveau RP ?
Un Exelent Personnage ( Rien à dire Niveaux RP )
Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Vote_lcap75%Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Un Personnage Moyen ( Peu mieux faire niveau RP )
Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Vote_lcap25%Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Un Personnage Banal, sans aucun interet ! Les RP peuvent être mieux fait ...
Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Vote_lcap0%Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Commentaire
Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Vote_lcap0%Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Left_bar_bleue0/3Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty
MessageSujet: Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly ''   Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' EmptyJeu 13 Oct - 17:53

Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' C_de_h11

Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Mon_hi10

J’ai eu une enfance très mouvementée, on peut pas dire que la discipline n’était pas faite pour moi.
C’est à l’âge de 17 ans que je repris conscience après le Coma de ma Meilleure amie qui avait
Sombrée dans Alcool et autres Drogues en tous genre.
Pourtant j’avais une vie tranquille auprès de mes parents dans une grande maison.
J’avais besoin d’aventure.
C’est a cette instant que j’ai décidée d’être Flic, je me suis repris en mains et me suis offertes toutes les opportunités et portes qui s’ouvraient face a moi.
J’étais dans une grande Ecole de Police ou je fis la rencontre de Becket, mais malheureusement le destin en a décidé autrement.
J’ai été mutée loin de N-Y laissant Famille et Amies derrière moi sans aucun regret, vu que je mettais disputer avec mes parents sur mon orientation de carrière. Je n'ai jamais repris contact avec les membres de ma famille depuis cette dispute.
Je perdis l’homme que j’aime qui avait décidé de ce suicider une fois tous les deux à San Francisco. La perte de notre coéquipié commun l'avait trop affecter, croyant que cela était sa faute, il avait préféré me laisser ... et se punir à sa manière.
Je n’ai jamais retrouvé le Bonheur depuis.


Mais la roue Tourne, et les retrouvailles sont présentes pour Becket et Moi.
Puis le destin s'en mêla, une personne de Mon Passé à S-F arrive à N-Y. C'est Mathieu Smith un ancien inspecteur avec qui j'ai collaborée sur une enquête. Apres quelle que temps, le coup de foudre s'installe ... mais ma retissance envers les hommes complique les choses ... Je ne vois pas en face de moi, l'homme de mes rêves ...


Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Recher10
- Compagnon
- Meilleure Amie
- Meilleur Ami
- Ami(es)

- Membres de la famille
- Ennemie(s)


Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Mes_li10



Kate Beckett : Exelente Ami et collègue de la NYPD.
'' Hayley et Kate se sont connus a l'école de police. Elle se sont tout de suite aimer. Le lendemain de la remise des diplôme Hayley fut muter a San Francisco. Depuis se temps les filles se sont perdue de vue jusqu'a ce jour.''

Mathieu Smith : Conjoint
'' L'ancien inspecteur de San Francisco, fait son apparition à N-Y. Les retrouvailles avec Hayley mènent au coup de foudre après quelle que hésitation. LE COUPLE PARFAIT ! ''

Jack O'neill : Frère
'' C'est le seul membre de ma famille avec qui j'ai garder le contact après l'avoir retrouvé ''


Dernière édition par Hayley Williams le Dim 15 Jan - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Left_bar_bleue0/3Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty
MessageSujet: Re: Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly ''   Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' EmptyDim 1 Jan - 23:32

Recherche une personne avec le quelle le courant passe moyenement

Ainsi que des ami(es)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Juste dérriére toi

Feuille de personnage
Avertissement:
Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Left_bar_bleue3/3Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty
MessageSujet: Re: Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly ''   Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' EmptyLun 2 Jan - 17:56

Moi je veux bien étre ton ennemi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Left_bar_bleue0/3Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty
MessageSujet: Re: Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly ''   Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' EmptyLun 2 Jan - 18:02

Yeah !!!! Bien sur !!! Jprend note Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Mathieu Smith
Détectives
Mathieu Smith


Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty
MessageSujet: Re: Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly ''   Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' EmptyJeu 5 Jan - 18:21

Moi je suis ton chery ! ^^ c'est obligatoire ! calin

et Ian si tu es son ennnemi tu sera aussi le mien alors attention a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Juste dérriére toi

Feuille de personnage
Avertissement:
Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Left_bar_bleue3/3Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty
MessageSujet: Re: Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly ''   Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' EmptyJeu 5 Jan - 18:35

C'est dejas marquer que tes son conjoint ! Mdr

Et moi faire attention ? Cool
Regarde le RP' que l'ont est entrein de crée et revien me voire aprés ! lol Smile

Et je prend note, tu sera toi aussi mon ennemi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Left_bar_bleue0/3Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty
MessageSujet: Re: Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly ''   Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' EmptyJeu 5 Jan - 18:48

On se calme MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Juste dérriére toi

Feuille de personnage
Avertissement:
Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Left_bar_bleue3/3Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty
MessageSujet: Re: Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly ''   Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' EmptyVen 6 Jan - 19:20

On est tous calme y a que toi qui prend les armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Left_bar_bleue0/3Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty
MessageSujet: Re: Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly ''   Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' EmptyDim 15 Jan - 13:53

Ooo Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Contenu sponsorisé





Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty
MessageSujet: Re: Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly ''   Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly '' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Williams '' Si ta pas D'amis prend un Curly ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley Williams
» Hayley Williams
» Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Gestion et organisation du RP :: Demande de RPs :: Demande de lien-
Sauter vers: