Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Ven 14 Oct - 21:45

Aujourd'hui on était lundi comme d'habitude j'était arriver la première au poste. J'attendait avec impatience mon équipe car j'avais une personne a leur présenter. Je les attendait tous sauf une personne ... Castle. Ce week-end on c'était séparait en de mauvais terme, bien sure j'avais reçue son texto mais cela je m'en fichait.
    Je m'installa donc a mon bureau et attendit. C'est le ding de l’ascenseur qui m'avertit l'arriver d'une personne a mon étage. Je me tourna pour mieux la personne qui arrivait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Ven 14 Oct - 22:32

Castle avait passé un mauvais week end. Séparation en mauvais termes avec Beckett, dispute avec Alexis, stagnation du dernier Nikki Heat et de la BD de Derrick Storm... Seule sa mère encore était là pour lui remonter le moral. Ils avaient passé la soirée suivant celle que Castle avait passé avec Beckett à discuter ensemble sur la suite des évènements a donner. Il ne savait pas quoi faire, il aimait Beckett et elle aussi du moins il espérait qu'elle l'aimait encore après ce qu'il a fait et être en froid comme ça avec elle... ça le rendait malade. Lundi il projetait d'aller au 12e pour essayer de rattraper le coup et espérait que leur amour n'en était en aucun cas entaché.

Lundi, il acheta le café habituel pour lui et Beckett et monta à l'étage de la criminelle. Le stress monta au fur et à mesure que l'ascenseur le mena au bureau de Beckett... les étages défilaient et ne se ressemblaient pas. L'ascenseur s'arrêta, le ding retentit. Castle prit une grande inspiration et les portes s'ouvrirent. Il sortit de l'ascenseur, le rythme cardiaque aussi rapide qu'une locomotive car il pouvait voir... Beckett de dos.

Mais elle se retourna et ses yeux se posèrent donc inévitablement sur Castle. Il en resta figé sur le coup et apparemment elle eut la même réaction. L'instant d'après, elle demeura inexpressive, fixant toujours Castle mais il sentait une certaine rancune émanant d'elle. Il parcourut les quelques mètres qui restaient entre elle et lui... Il se rapprocha assez d'elle pour qu'il parle à voix assez basse mais il sentit un mouvement de recul de la part de la jeune femme. Il s'approcha néanmoins suffisamment et décida d'en sortir les 4 vérités.

- Beckett non attendez écoutez moi ! Je suis vraiment désolé pour ce week end, vraiment je m'en suis voulu tout le reste de la fin de semaine jusqu'à maintenant et je ne veux plus que cela se reproduise. Je ne veux pas qu'a cause d'un évènement de ce genre notre relation en prenne un coup. Ce que l'on a fait la semaine dernière ce n'était que le début ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! On a encore tellement de choses à faire, à vivre vous et moi...

Castle espérait que Beckett lui pardonnerait et il lui tendit son café...

" Donnez moi la fessée pour me punir je l'ai bien mérité... "
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Ven 14 Oct - 23:03

Sur la route du commissariat, j’étais toute excité de revoir Beckett dans son élément.
Je cherchais une place pour me garer mais en vain, après réflexions je garais ma voiture plus loin pour revenir a pied. Je sortis de ma voiture et pris ma veste, mon badge et mon arme de service que j’ai reçus plus tôt. Je m’engageais sur le trottoir d’un pas décidé pour me rapprocher au plus de la porte des bureaux.
J’ouvris la porte et me dirigea vers les ascenseurs, mais une personne était déjà à l’intérieure…
J’ai attendu quelle que instant avant que celui-ci vienne t-a moi.
Je pressa le bouton de mon Etage et me laissais porter par le bruit mélodieux de l’ascenseur.
Les Portes s’ouvrent enfin et je vis pour la 1ere fois les Bureaux de N-Y, mais je voyais personne.
J’avançais lentement dans les Bureaux avant d’apercevoir au loin Beckett avec un Homme de Dos.
A voir son Visage celle-ci n’avait pas l’air réjouis, j’avançais calmement vers elle mais ils n’ont pas l’air de m’avoir vu.
Je m’approchais d’un bureaux et Frappa doucement du point dessus comme je l’aurais fait avec une porte.

- Argh … Je ne dérange Pas Kate ? … Dit Je en fixant Castle d’un regard Interrogateur.

Beckett tourna la Tête et elle avait l’air d’être heureuse de me voir.

Je tendis les Bras vers elle et Dit.

- Jt’ai manquée ? Dit Je avec un Grand Sourire.
Voir le profil de l'utilisateur http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Ven 14 Oct - 23:15

Quel ne fus pas ma surprise quand je vis que c'était Castle qui sortait de l’ascenseur avec deux café a la main. Mais la colère remplaça bien vite la surprise et cela due ce lire sur mon visage car je vis une grimace apparaître sur le visage de Castle. Je le fis reprendre sa marche vers moi, quand il s'approcha trop prés je vis un mouvement de recul mais cela ne sembla pas le gênait puisque il vient me chuchoter a l'oreille des mot qui me mire plus en rogne. En effet je n'avais pas tout entendue ce qu'il disait puisque son début de monologuer m'avait mis tout de suite dans une colére noire.

- Beckett non attendez écoutez moi ! Je suis vraiment désolé pour ce week end, vraiment je m'en suis voulu tout le reste de la fin de semaine jusqu'à maintenant et je ne veux plus que cela se reproduise. Je ne veux pas qu'a cause d'un évènement de ce genre notre relation en prenne un coup.
    - En effet Castle cela ne se reproduira plus, vous pouvez compter sur moi. Vous n'êtes qu'un ...

Je ne put finir ma phrase car des coups fur taper sur un bureau, je me décala tout de suite pour mieux voir la personne et en profita aussi pour m'éloigner de Castle. Je fus heureuse de voir que la personne qui était venue a mon secours n'était autre que mon amie d'enfance Hayley. Dés qu'elle me tendant les bars je m'y engouffra dedans et la serra.

- Hayley ! Non ne t'en fait pas tu gêne aucunement au contraire. Et oui tu m'as manquer.

Spoiler:

Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Ven 14 Oct - 23:28

Castle ne fit pas d'autre geste et il se prépara à encaisser une insulte sans coup férir mais un évènement salvateur se produisit et Castle pensa qu'il avait une carte à jouer de ce côté là. Une autre femme était arrivée dans les bureaux de la criminelle. Castle n'avait pas encore vu sa tête dans le secteur donc elle devait débarquer. Elle semblait très bien connaitre Beckett ce qui dans l'état actuel des choses n'était pas un avantage en soi mais le processeur i7 qui servait de cerveau à Castle se mit en route et il allait tourner cela à son avantage. Il attendit que les femmes se relâchèrent l'une de l'autre et il en profita pour à son tour faire connaissance avec la nouvelle arrivée. Il lui tendit la main en faisant un petit sourire.

- Richard Castle consultant pour la NYPD mais vous pouvez m'appelez Rick.

Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Ven 14 Oct - 23:41

Je pris Beckett dans Mon Etreinte, je sentais quelle avait besoin de réconfort.
Je lâchais Beckett de mon emprise et la regarda amicalement avant de voir arriver la main de cette homme vers moi après de cette présenté.

- Richard Castle consultant pour la NYPD mais vous pouvez m'appelez Rick.

Je poussa gentiment Beckett sur le coté pour pouvoir le salué.
Je tendis ma mains pour serré la sienne.

- Hayley Williams, ancienne Lieutenant dans la Police de San Francisco et exelente amie de Beckett. Et pour ma part se sera Mr Castle. Dit Je en lui jetant un regard Noir.

Je savais bien se qui se passais entre eux et le faite de savoir que Beckett allait mal me mis hors de Moi
.

- Et … Consultant pourquoi faire ? … Dit Je en lançant un regard complice à Beckett avant de relancer mon célèbre regard Noir à Castle.

Je croisais mes bras et m’assied lentement sur le Bureaux à coté de moi.
Je tapotais légèrement du pied en attendant sa réponse .
Je n’aimais pas cette homme du premier Regard et je pense que Beckett l’avais compris. Cela fessait longtemps que l’ont c’étaient pas vu mais elle me Connaissait très bien.
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Ven 14 Oct - 23:58

Je sentit une envie de mettre mon poing dans la figure de Castle quand celui vient nous déranger en se présentant a Hayley avec son sourire charmeur ce qui donna encore plus envie de le taper. Mais ma colère retomba très vite quand Hayley une réponse assez clair en pleine figure. Toi mon coco tu vas morfler quand Hayley et lancer plus rien l'arrête. En effet mions de deux seconde plus tard elle lui envoya une autre en plein sans les dents, je retiens de justesse un rire. Je m'installa a coter de mon amie tout en lui répondant.

- Je t'avoue que je pose la questions. A part me coller au basque et me mettre de mauvaise humeur je ne sais pas a quoi il sert. Et tu fera il est d'un caractère infernal ... Ah une dernière chose fait attention a toi il drague tout ce qui ressemble de prés ou de lion a une femme.

Castle, mon coco tu vas payer pour ce que tu m'as fait. Je te le promet et il semble que j'aurais de l'aide pour sa.

Spoiler:

Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Sam 15 Oct - 0:23

- Et … Consultant pourquoi faire ? … Dit Je en lançant un regard complice à Beckett avant de relancer mon célèbre regard Noir à Castle.
- Je t'avoue que je pose la questions. A part me coller au basque et me mettre de mauvaise humeur je ne sais pas a quoi il sert. Et tu fera il est d'un caractère infernal ... Ah une dernière chose fait attention a toi il drague tout ce qui ressemble de prés ou de loin a une femme. Dit Elle Avec rancune.

Je me mis a Rire.

Je regarda Kate avant de me tourner vers Mr Castle.
Je le regarda de la Tête au Pied avant de replacer une de mes mèche de cheveux qui était tombée sur mon visage derrière mon oreille.

- Comme ça … C’est Un Dragueur … Avec son Physique il peut se le permettre. Dit Je avec une pointe d’ironie.

Je me leva et fis le tour de Castle avant de poser mon Bras sur son Epaule, j’ai pus remarquer que je n’étais pas ci petite que ça.
Je regarda Beckett avec un air Amusé, elle savait bien ce que je fessait et je savais surtout quelle m’en tiendrais pas rigueur.
Je passais ma mains droite délicatement dans ses cheveux, le regard de Castle m’amusais.

- Dite MR CASTLE ? Je vous pose la Question a vous ? C’est quoi votre Rôle ici…
A Par de cacher votre Relation au Yeux de Tous et de M’exaspérer dans un futur Proche ?
… Dit Je avec un ton Interrogateur.

Je retournais devant le Bureaux avant de m’assoir de nouveaux.

- C’est Bizarre … pour un Ecrivain d’être à court de Mots … Dit Je en Lançant un Regard Amusé a Kate qui ce mit a sourire.

Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Sam 15 Oct - 0:49

Castle ne dit rien pendant l'échange entre les deux femmes, il ne préférait pas encore aggraver le moment. Du moins pour l'instant... Alors quelle était la situation ? Beckett d'un côté qui avait la haine qu'il ait foutu en l'air leur week end qui s'annonçait comme exceptionnel selon la providence et de l'autre une inconnue de l'écrivain qui était prêt à se liguer aussi contre lui car déjà du côté de Beckett.

Hayley Williams se permettait déjà de le toucher d'abord à l'épaule ensuite de passer sa main dans les cheveux. Castle resta de marbre. Mais on allait s'amuser ma belle c'est juste faut être patiente. Ce que certains n'ont pas. Oh mais t'en fais pas les concernés se reconnaitront. Enfin bon dans une cervelle on était censé ne pas être beaucoup mais bon...

- Mais on ne cache pas notre relation c'est juste les autres soit se voilent la face et voient rien parce qu'ils le savent déjà aussi bien ou alors ça dérange personne et on vient pas nous demander notre avis. Quant à vous exaspérer je crois que je suis sur la bonne voie n'est ce pas ?

Il sourit aussi à cette réplique et il trouvait la situation marrante. Chacun se fichait de la tronche de l'autre en arborant juste ces dents de devant tout en sachant que l'autre devant ne valait plus rien. Comme quoi même dans la haine les grands esprits se rencontrent aussi...

- Et vous Hayley ? Vous êtes venus faire quoi ici aussi ? Agrandir une équipe ? Juste voir une amie ? Les deux à la fois ? Ou alors vous êtes un agent du KGB qui vient espionner un commissariat du 12e à New-York en vue de préparer un attenta parce qu'en fait le KGB n'a jamais été dissous et existe toujours ? C'est connu les anciens nazis ne meurent jamais..

Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Sam 15 Oct - 1:07

Attent mais je rêve. Il croit encore a un relation mais il a fumer ou il croit encore au pére noël. Un sourire de pur haine envers Castle est sa manie de remontait mes pires peur a la surface se peint sur mon visage. Je sentait mon glock me démangeait mais je savais trés bien que cela était interdit. Maintenant je comprenais mieux pourquoi les meurtre passionnel existe.

- Une relation ? Mais de quel relation parlez vous Castle ? A ce que je sache il y a aucune relation entre nous a part un boulet accrocher a un condamner. Et oui en effet vous êtes un des personne que je supporte le moins ou pire la personne que je déteste le plus au monde.

Je me tourna vers Hayley et lui fit un vrai sourire pour la remercier de me venir en aide, elle savait très bien que a cause del ui j'avais passer un week end a pleurer dans mon lit. C'est pourquoi je m'amusait de la voir agir avec lui. C'est a ce moment que je me rappeler du café que Castle m'avait apporter. Je le pris et le vida a moiter sur la veste de Castle quand je balança le gobelet a la poubelle qui se trouver juste a coter de Rick.

- Oups désoler mais vous étiez mal placer. Vous étiez juste dans ma ligne de tire pour atteindre la poubelle.

Spoiler:

Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Sam 15 Oct - 19:41

Castle ne comprit pas d'abord ce qui se passa au début, juste obnubilé par le sourire carnassier de Beckett. D'habitude il aimait beaucoup son sourire mais là y avait rien. Pas un brin de charisme, d'empathie, rien. Juste de la haine exprimée ouvertement. Cela faisait presque peur à l'écrivain et il ne se rappelait pus tellement d'avoir vu Beckett dans un état pareil. D'ailleurs il ne vit même pas le gobelet de café partir dans sa direction manquer de peu sa tête et atterrir dans la poubelle d'à côté.

Il sentit alors un truc humide sur sa veste. Il la regarda et reconnut avec horreur la couleur du café qu'il avait acheté tout à l'heure. Beckett lui avait balancé le contenu de son café. Alors il ne savait si c'était par pure intention ou si elle visait vraiment la poubelle comme elle le disait mais là ils venaient de franchir un cap. Castle ne savait pas si c'était un point de non-retour mais une étape avait été franchie. Il enleva sa veste et examina les dégâts...

Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Sam 15 Oct - 20:07

- Et vous Hayley ? Vous êtes venus faire quoi ici aussi ? Agrandir une équipe ? Juste voir une amie ? Les deux à la fois ? Ou alors vous êtes un agent du KGB qui vient espionner un commissariat du 12e à New-York en vue de préparer un attenta parce qu'en fait le KGB n'a jamais été dissous et existe toujours ? C'est connu les anciens nazis ne meurent jamais.. Dit il avec une pointe d’humour.

Je m’approchais lentement de lui avant de lui dire à l’oreille.

- Je suis venue pour vous espionner Castle, vous êtes ma Mission ! … Le KGB est à vos trousse Mr Castle … Dit Je avec un grand Sourire.

Je me retournais lentement pour faire fasse à Beckett

- Evidement que je suis revenue Pour ma Famille, Amis mais Surtout pour Beckett.
J’avais besoin d’une vraie amie après le Drame que j’ai subis à San-Francsico, mais ça … Mr Castle, vous ne pourrez jamais le comprend…
Dit Je avec une petite Voix et les Yeux Brillant Face a Beckett.

Je regardais Beckett quelle que instant et vis son regard Noir se poser sur Castle et quelle que seconde plus tard son Goblet de Café volait en direction de la Poubelle.

Une Trajectoire mal calculer car celui ci atterrissait sur la belle veste de Castle.

Je me retourna pour contempler les dégâts et vis Castle hotter sa veste et regarder la tache.

Je le fixais quelle que Instant et puis plongea dans mes pensés et m’approchais de lui en prenant sa veste et une micro seconde la lança sur le bureau.

Je le regarda tristement dans les Yeux et lui dit.

- La Vie est trop courte Mr Castle, … Partager et surtout profiter de tous les instants passé avec Elle ! En Montrant Beckett du Doigts et au même moment un larme coule sur ma Joue.

Vous Verrez quand vous aurez perdue l’être aimer, perdue à jamais sans Retour.

Je me retourna en un coup de Vent, et avança vers Beckett.

Je mis mes deux mains autour de son visage Bouillant de colère.

- Ma Chérie, … Je sais que ça peu être dur …

Je m’approchais doucement vers elle pour lui dire quelle que Parole a son Oreille.

- … Il T’aime Kate … ne gâche pas cette amour et communique tes peurs

Il Peut tout faire pour toi …

Apres ces quelle que parole je lui laissa un petit bisou sur la Joue et la pris dans mon Etreinte.

Toute l’émotion gardé en moi surgie, quelle que larme Pearl le coin de mon œil et tomba sur ma joue.

Je n’avais pas souvent pleurer dans ma vie mais ce moment ma fait prendre conscience qu’il manque une partis de moi-même qui reviendra Jamais.

Je pris le Bras de Kate pendant que je sortis de son étreinte et la Lança gentiment sur Castle .

Le Dos Tourné, ma mains droite en appuie sur le Bureau.

Je Pleure … Silence

De Joie Pour Kate et de Peine Pour Moi.
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Sam 15 Oct - 21:06

Ma rage était tellement grande contre Castle que j'était aucunement désoler pour sa veste pourtant je l'adorait beaucoup sa veste. Je vis Hayley s'approchait de Castle et lui prendre sa veste pour ensuite la balancer sur le bureau. Je fus intriguer par son attitude. Une fois la veste poser elle se dirigea vers Castle et lui parla. Pour une raison inconnue, surement du a ma colère je ne comprit pas ce qu'elle lui dit. Une fois qu'elle eu finit avec Castle elle vient vers moi et pris mon visage entre ces mains et se pencha vers mon oreille pour me chuchoter une phrase.

- … Il T’aime Kate … ne gâche pas cette amour et communique tes peurs. Il Peut tout faire pour toi …

Après cela elle me pris dans ces bars et me fis un baiser sur la joue. Je serra mes bras autour d'elle quand je la sentit pleurer. Puis je lui chuchota a l'oreille.

- Je le sais sa mais je sais aussi que c'est un dragueur de premier et depuis ce week end j'ai peur qu'il ce soit servit de moi pour assouvir ces envie. J'ai tellement peur que je n'arrive pas a lui pardonner tout ce que j'arrive a faire c'est avoir de la haine contre lui.

Sans comprendre ce qu'il se passait elle me prit par un bras et me lança contre Castle. Je me retrouva mon dos contre son torse. Je pouvait voire Hayley qui continuait de pleurait assise sur le bureau mais je n'arrivait pas a savoir pourquoi. Remarquant que maintenant que j'était encore dans les bars de Castle, je le poussa et me tourna vers lui rouge de colère.

- NE ME TOUCHE PAS !

Spoiler:

Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Dim 16 Oct - 18:31

Castle regardait Beckett avec un mélange d'appréhension, de colère et de tristesse. Il était pris par l'envie horrible de s'enfuir et de ne plus poser les pieds dans cet endroit mais l'amour qu'il portait pour Beckett même s'il s'effritait de plus en plus le retint encore ici. Du moins pour l'instant... Il vit Hayley faire son petit manège, prendre Beckett dans ses bras et ensuite... la lui envoyer direct sur lui.

Sur le coup il en fut énormément surpris. Puis la réaction ne se fit pas attendre. Beckett le repoussa et il fit un bon mètre en arrière. Une totale incompréhension se lisait sur le visage de Castle qui ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Hayley qui pleurait de dos, Beckett affichant la plus grande haine du monde envers lui, et lui totalement désemparé... Toutefois un détail le chiffonna: Beckett avait employé le tutoiement. Etait-elle tellement en rogne au point de ne plus faire de distinction entre vous et tu ou y avait-t-il encore une once de considération pour lui ?

Il ne savait plus quoi faire à part tourner les talons. A moins que... Hayley... Castle remercia le ciel qu'elle fut là car avec seulement Beckett l'affaire aurait été pliée depuis longtemps. Pour l'instant il se contenta de serrer les dents et d'observer...

Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Dim 16 Oct - 18:47

- NE ME TOUCHE PAS !

Cette phrase parvient a mes oreilles, ce qui me remplit de colère …

Elle n’avait pas l’air de voir la chance quelle avait.

Je commençais a serrer le point et sécha mes larmes.

Je pris Beckett par le Bras lui fis face et la fis reculer jusqu’à un mur.

Je lui lança le regard le plus noir de toute ma vie.

Je serras ma poigne un peu plus fort sur ses bras par la colère.

- Tu rigole ! Tu te fou de Moi … Cette Homme t’aime sa crève les yeux !

Si il ne t’aimais pas et que tu n’étais qu’une conquête ! Cela ferais longtemps qu’il serais partis !!!
Dit Je en Criant légèrement.

Je lâcha un de ses bras pour frapper du poing le mur prêt de sa tête.

Je me retourna et fit face a Castle, je m’avançais vers lui.

- Et Toi réagis au lieu de rester comme un poireau dans un Portagé ! En le poussant légèrement pour passer.

J’avançais quelle que mètre pour m’assoir a terre adossé au Bureau de Beckett.

J’examinais ma mains qui avait commencée à avoir une petite Teinte bleuté.
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Dim 16 Oct - 19:10

Je regardait toujours Castle quand je fus tirée en arrière par un poigne forte. Je rencontra un mur assez durement ce qui me fit un peu gémir de douleur. Je releva la tête et vit le regard noir que me lança mon amie, je le lui relança. J'était tellement en rogne devant le comportement de Castle que je n'arrivait même plus a faire la différence entre mes amies et mes ennemis.

- Tu rigole ! Tu te fou de Moi … Cette Homme t’aime sa crève les yeux ! Si il ne t’aimais pas et que tu n’étais qu’une conquête ! Cela ferais longtemps qu’il serais partis !!!

- Non amis regarde le ! Il n'as pas bouger n'y dit un mots depuis tout a l'heure ! Si il m'aimait vraiment il se serait défendue ou aurez tentait de me calmer mais rien !!!

Le ton était monter très haut entre moi et Hayley au point qu'elle frappa le mur de colère. Cela augmenta encore plus ma colère contre Castle. C'était de sa faute si Hayley venait de ce faire mal, car c'est de sa faute que je suis en colère et que Hayley l'aie aussi. Je regarda donc mon amie s’asseoir contre mon bureau. Je me tourna ensuite vers Castle et l'approcha menacente.

- Tous sa c'est de ta faute Castle ! Toi et ton coter draguer qui m’insupporte !

On fois a son niveau je commença a donner des coup de poing sur son torse.

- C'est de ta faute si mais plus grande peur son remonter ! De ta faute si je suis en colère ! Tu m'énerve ! Tout ce qui t'intéresse dans ce bas monde c'est de mettre des femmes dans ton lit ! Une fois cela fait tu comme si de rien n'était ! San même penser au mal que tu leurs fait ! Tu n'est qu'un rustre ! A cause de toi j'ai passer mon week end a pleurer enfermait dans ma chambre ! A toi tu ce que tu trouve a faire ne me voyant c'est de m'apporter un café comme si de rien n'était ! Et tu reste la sans bouger ni rien dire ! Normale car le grand Richard Castle a réussis a mettre dans son lit un femme de plus ! Tu sais quoi ... TU ME DEGOUTE !!!

Et sur cette fin de phrase je lui donna la plus grande gifle que j'ai jamais donner.

Spoiler:

Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Dim 16 Oct - 19:54

Castle ne moufta aucun mot pendant l'engueulade croissante de Beckett avec Hayley. Puis Beckett se tourna vers lui et lui hurla de toute la force de sa voix tout en le tapant dans la poitrine. Il ne risqua en aucun cas la crise cardiaque du moins il l'espérait car tout de même Beckett frappait fort et faisait bien mal. Et ce qu'il craignait arriva, Beckett le gifla...

La prenant de plein fouet, Castle vacilla sur le coup et s'inclina d'environ 37 °. Il se mit la main sur sa joue et regarda de nouveau Beckett. Elle était la haine personnifiée. Toute trace d'une quelconque considération pour l'écrivain avait disparue. Sa coiffure était défaite et elle commençait à être en sueur. Castle changea d'expression et il décida qu'il était désormais temps d'arrêter le tir et de monter qu'il était là lui aussi. Il fallait intervenir.

- D'abord tu vas commencer par la fermer Beckett et je te jure que j'ai jamais levé la main sur une femme mais que là l'envie est plus que forte ! J'ai jamais eu l'ambition d'aligner le record de femmes dans mon plumard parce que j'en ai rien à cirer de ça c'est le métier qui fait ça ! C'est vrai que c'est tentant hein d'amener toutes les pimbêches de cette ville dans son plumard ?? FOUTRAILLES !! Crois moi bien si je suis parti c'est vraiment pas par gaieté de cœur moi aussi ça me les as brisés j'ai passé le plus MAUVAIS week end de mon existence j'avais l'impression que le monde entier m'en voulait ! ET JE M'EN VOULAIS C'EST VRAI BORDEL !!! Crois pas que t'as été la seule a avoir pleuré ton sort !

Le silence se fit dans la pièce. Même au dehors le temps semblait avoir retenu son souffle... Castle baissa alors un peu la voix mais proclama toujours.

- Moi c'est toi que j'aime Beckett et personne d'autre ! J'ai vraiment cru que vendredi c'était bon on pouvait vivre pleinement notre relation mais il fallu d'un rien pour que tu croies que ça y est c'est la fin du monde j'ai juste fait ça pour me soulager ! FAUX ZERO NUL ! Je pensais vraiment que l'on pourrait aller loin ensemble mais j'ai vraiment l'impression que je me suis trompé ! Je pensais avoir pu apporter quelque chose de nouveau dans ton existence mais tu viens de me prouver le contraire ! JE TE DETESTE !

Cette fois même le temps semblait s'être quasiment arrêté. Castle ne savait où était Hayley et Beckett le regarda comme s'il venait de débarquer d'un autre monde...

Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Dim 16 Oct - 20:12

- D'abord tu vas commencer par la fermer Beckett et je te jure que j'ai jamais levé la main sur une femme mais que là l'envie est plus que forte ! J'ai jamais eu l'ambition d'aligner le record de femmes dans mon plumard parce que j'en ai rien à cirer de ça c'est le métier qui fait ça ! C'est vrai que c'est tentant hein d'amener toutes les pimbêches de cette ville dans son plumard ?? FOUTRAILLES !! Crois moi bien si je suis parti c'est vraiment pas par gaieté de cœur moi aussi ça me les as brisés j'ai passé le plus MAUVAIS week end de mon existence j'avais l'impression que le monde entier m'en voulait ! ET JE M'EN VOULAIS C'EST VRAI BORDEL !!! Crois pas que t'as été la seule a avoir pleuré ton sort !

Le silence se fit dans la pièce. Même au dehors le temps semblait avoir retenu son souffle... Castle baissa alors un peu la voix mais proclama toujours.

- Moi c'est toi que j'aime Beckett et personne d'autre ! J'ai vraiment cru que vendredi c'était bon on pouvait vivre pleinement notre relation mais il fallu d'un rien pour que tu croies que ça y est c'est la fin du monde j'ai juste fait ça pour me soulager ! FAUX ZERO NUL ! Je pensais vraiment que l'on pourrait aller loin ensemble mais j'ai vraiment l'impression que je me suis trompé ! Je pensais avoir pu apporter quelque chose de nouveau dans ton existence mais tu viens de me prouver le contraire ! JE TE DETESTE !
Cria-t-il.

Enervée par ces paroles, je me relevais lentement du sol et m’approchais d’un pas dynamique deux. Je poussais Castle et puis Beckett doucement pour me mettre entre les deux. Je lançais un regard Noir a chacun.

- Sérieusement, vous allez Fermer vos gueules …

- Mais … Commença Beckett mais je l’interrompis en lui fessant face.

- Ferme là !

Je tourna mon regard vers Castle.

- Tu l’aime … elle t’aime …

Je fis de même pour Beckett

- Tu l’aime … il t’aime …

Puis en les regardant chacun leur tour j’haussais le ton .

- Non Mais vous vous êtes vu !? On dirais deux gamins !

Dit Beckett … ?
En me tournant vers elle

Avec ceux que je t’avais confiée sur ma vie et mon passé, je pensais que tu allais comprendre et ne pas que tu réagirai comme ça … Tu devrais avoir Honte!

Et vous Aussi Mr Castle !
En Tournant le Regard et en le touchant gentiment du doigt sur l’épaule. Vous allez tous les deux regrettés de vous avoir perdus pour rien ! Criais je …

J’étais toujours entre Castle et Beckett quand je pris un bras a Beckett car je savais très bien comment elle allait réagir.

Dernière édition par Hayley Williams le Lun 21 Nov - 18:40, édité 1 fois
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Dim 16 Oct - 20:53

Non mais j'était en train de rêver ! Castle était en train de me criait dessus, bon d'accord j'ai comprit il voulait mourir aujourd'hui et bien je vais exaucer ces veux car mon glock était vraiment en train de me démanger. Heureusement que pour lui Hayley s’interposa entre nous.

- Sérieusement, vous allez Fermer vos gueules.

- Mais …

- Ferme là !

Je ferma donc ma bouche et écouta son discourt. Certe elle avait tout a fait raison mais je devais un petit quel que chose a Castle. Attendez il a haussez me criait dessus. J'allais lui sauter quand je sentit un pressions sur mon bras, je me tourna et remarqua qu'il s'agissait de Hayley. Je lui fis un sourire et tout en lui donnant mon arme je lui dit.

- Hayley tu peux me laisser deux minutes avec notre amie ici présent s'il te plait.

Une fois que Hayley fut partit je me tourna vers Castle et m'approcha de lui.

- Alors comme sa tu me déteste ! He bien sa me fait de belle jambe car moi aussi je te déteste !

Et a ces mots je lui sauta dessus tout en lui fessant un croche pieds. Castle s'écroula au sol et j'en profita pour me mettre a califourchon sur lui pour éviter qu'il se remette debout.

- Mais sache cela Castle je t'aime comme un fous. Et toi tout se que tu as réussis a faire c'est a me brisait le coeur comme tout les hommes avant toi. Comme ma mère vous l'avait brisait en mille morceaux. C'est pour cela que je vous hait !

Et la s'en savoir pourquoi je me jeta sur ces lèvres pour un baiser des plus fougeux.

Spoiler:

Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Lun 17 Oct - 19:47

Castle en était fatigué et meurtri d'avoir à son tour hurlé sur Beckett. Il se sentait vidé de son énergie de s'être aussi déchaîné sur celle qu'il aimait. Hayley intervint car après son monologue, Castle était certain de se faire déquiller par Beckett. Toutefois, Beckett lui confia son arme et Hayley s'éloigna. Castle sentit son stress monter maintenant qu'il se retrouvait seul avec Beckett.

Beckett s'approcha de lui et constata avec dépit la réciprocité de la haine de Beckett. Puis totalement pris au dépourvu, Beckett le faucha et se retrouva allonger, Beckett sur lui. Castle ressentit un mélange de peur et d'excitation montante. Beckett lui disait que son cœur avait été brisée par lui et exprima de nouveau son haine. Et là comble de la surprise, Beckett l'embrassa.

Ce que ressentit Castle était indescriptible. Il était heureux et fou de joie de retrouver ces lèvres si goûteuses et affriolantes mais aussi effrayé car c'était peut être une ruse mais il s'en fichait car pour l'instant il l'embrassait et c'est tout ce qui comptait. Elle l'embrassa furieusement et Castle ayant retrouvé une certaine vigueur lutta aussi...

A un moment, Beckett se décolla et caressa les lèvres de l'écrivain le regardant dans les yeux.

- Euh il faudrait peut être éviter de faire ça ici Beckett je sens des regards sur nous. On est au commissariat ici... Et d'ailleurs on est dans quelle pièce ? Parce que si je me souviens bien ton bureau est dans la salle commune à côté de celui d'Esposito et Ryan...

Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Ven 21 Oct - 20:16

A un moment, Beckett se décolla et caressa les lèvres de l'écrivain le regardant dans les yeux.

- Euh il faudrait peut être éviter de faire ça ici Beckett je sens des regards sur nous. On est au commissariat ici... Et d'ailleurs on est dans quelle pièce ? Parce que si je me souviens bien ton bureau est dans la salle commune à côté de celui d'Esposito et Ryan...

Je fesais tourner l'arme de Beckett au tour de mon doigts en les regardants avec amusement et à la fois avec Nostalgie.

Je regardais toujours le sol le regard vide, j'attendais ces '' Jeunes Ados en Rutes ''.

Je tendis ma mains droite devant mon visage et regardis ma bague.

Je ne savais plus quoi faire après ...

Dernière édition par Hayley Williams le Lun 24 Oct - 13:26, édité 1 fois
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Ven 21 Oct - 21:08

Je fus heureuse quand Castle répondue a mon baiser. Peut être que entre nous ce n'était toujours pas fini. Je fus tellement heureuse que je l'embrassa encore plus furieusement qu'au début. Notre duel dura un moment jusqu'a je sente mes poumons brûlait a cause du manque d'air. Je rompit donc le baiser et caressa les lèvres de Castle avec mon pouce tout en le regardant dans les yeux. A mon plus grand malheureux se fut Castle, pour la premier fois , qui reprit son sérieux.

- Oui tu as raison excuse moi.

Sur ce je me leva tout en aidant Castle. Une fois debout je me tourna vers Hayley pour récupérait mon arme mais je sentit mon coeur ce déchirait devant son regard triste et sa bague qu'elle regardait. Je m'approcha d'elle, la pris dans mes bars tout en lui chuchotant a l'oreille

- Je suis désoler.

Spoiler:

Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Sam 22 Oct - 16:06

Castle se releva, aidé par Beckett. Il épousseta ses épaules et ses bras et se tourna de nouveau vers Beckett. Elle avait pris Hayley dans ses bras et lui murmurait à l'oreille. Castle ne les bouscula pas. Du moins pour l'instant. Puis les deux femmes se décollèrent. Castle les laissa déblatérer pendant un petit moment puis un silence assez gêné s'installa. Castle décida de nouveau d'intervenir. Beckett commença a revenir mais apparemment pas vers lui... Il lui prit le bras et le colla à lui.

- Je suis désolé Kate c'est à cause de moi que tout ça est arrivé. Je n'aurais jamais dû partir. Pardon Kate it's my fault.

Beckett le regarda comme s'il venait de lui annoncer sa demande en mariage. Il la regarda dans les yeux sans ciller. Puis les secondes s'étiraient à une lenteur infinie. Castle haussa un sourcil et sourit. Puis il l'embrassa et cette fois il avait pris les devants...

HRP: j'ai pensé que la référence de " it's my fault " était bien placée ;)

Hayley Williams
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Lun 24 Oct - 13:30

-Je suis désolé ... Me dit elle.

Je fixais toujours le sol, je venais de réaliser, de repenser aux moment dur de ma vie ...

Je déposais l'arme de Kate sur le bureau, pris mon Sac et sortis doucement de la pièce.

Ma présence n'était plus requise en ces lieux ...

Je marchais d'un pas lourd et désesperé.
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   Sam 5 Nov - 21:28

Je resta un moment dans les bras de mon amie puis me décolla d'elle. Elle en profita pour déposer mon arme sur le bureau puis pris son sac tout en prenant la direction de l'ascenseur. J'allais la suivre car je n'aimait pas la laisser comme sa quand je fut tirait en arrière. Je reconnue la personne au moment ou je rentrant en contacte avec lui. Il s'agissait de Rick. Je me tourna vers tout en pensant qu'il faudra que j'aille parler avec Hayley.
    Une fois que je fus en face de lui Castle me dit une phrase qui fit battre mon coeur plus vite. Le silence c'était installer entre nous, seul nos regard discutait. Puis Rick sourit, je me demandait biens ce qu'il avait derrière la tête. Je n'eus pas le temps de lui demander quand sa bouche entra en contacte avec la miennes. Je poussa un soupir de plaisir et lui rendit le baiser.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]   

Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant