Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'amoure de Ta vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyVen 26 Aoû - 20:43

Apres Esposito, il était temps de souhaiter un bon retablissement a Rebecca la cher et tendre de Javier.
Je m'avançe vers son immeuble et gravis encore des escaliers.
je M'approche de sa Porte sortis une Envelope ou il était inscrit au rouge a levre rouge vif '' Secret D'assassin '' puis je glissais celle-ci sous la porte.
Toujours le sourire, je redescendis jusqu'a l'entrée repris ma Voiture pour peu etre etre encore le postier ou non.

L'envelope Contenait Une Photo et Une Lettre :

Lettre :

Animée de passion vengeresse
J'irai arracher de ma caresse
Ton cœur froid de cruel assassin
Riant au sang suintant sur mes mains

Et lorsque dans ta poitrine béante
Je plongerai ma sale main tremblante
Pour y saisir l'abjecte palpitant
N'y trouverai-je qu'un inexistant ?

Bon Retablissement Rebecca
Esperent que Esposito sois encore en Pleine Forme ?

La Faucheuse.


Photo :

Une Porte Fermer, en bas de la photo on vois une Mains tenant un pistolet qui est diriger vers la Porte.
Il est Ecris derriere la Photo au rouge a levre rouge '' Le quelle d'entre vous '' .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyVen 26 Aoû - 21:07

Rebecca rentrait d'une dure journée de travail. L'enquête était éprouvante surtout qu'elle visait un membre de l'équipe mais personne ne savait vraiment. Etait-ce Kate ? Kevin ? Rick ? Lanie ? Ou encore Javier ? Rebecca secoua la tête en pensant à Javier en sang et torturé par cette vipère.

Lorsqu'elle arriva devant sa porte, elle vit une lettre glissé sous celle-ci. Elle l'attrapa et vit que c'était marqué «Secret d'assasin» dessus. Elle fonça les sourcils, se depecha d'entrer dans son appartement et vérifia qu'il n'y avait personne, arme en main. Lorsqu'elle fut rassurée, elle ouvrit la lettre et fut prise de tremblement quand elle vit la phrase sur Javier et la photo. Les larmes innondèrent ses yeux écarquillés et elle laissa tomber la lettre sur la table de la salle à manger quand elle se rendit vraiment compte des évènements. Elle attrapa le plus rapidement son téléphone et composa le numéro de téléphone de Javier, en commençant à pleurer. Non, elle ne pouvait pas lui faire ça. Javier ne pouvait pas être mort, il n'avait pas le droit. Il ne devait pas la laisser comme ça. Elle était trop amoureuse de lui.

« Aller décroche Javier, tu peux pas être mort ! Suplia-t-elle en pleurant. Je ne veux pas te perdre ! »

Les bipes du téléphone la rendait folle, il fallait qu'il déccroche.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyVen 26 Aoû - 22:00

Une nuit de Folie Javier venait de recevoir une lettre de la Faucheuse. Il ne manqua pas d’avoir une crise lorsqu’il vit les photos de Rebecca, Kévin et Kate. Il espérait que rien n’est arrivé aux personnes à qu’ils tenaient énormément !
La sonnerie se faisait entendre dans la pièce. Javier était encore plongé dans son monde. Il imaginait les pires choses à ses amies. Déjà que Rebecca a été attaquée par un groupe d’individu avec Kate au parc, il se sentit mal ce jour-là. Quelle frayeur !
Maintenant, imaginez Rebecca sans un cœur comme ce pauvre type retrouvait mort à l’hôtel…
Finalement, la sonnerie du téléphone devenait de plus en plus insistante, Javier prit conscience. Il espéra que ce n’était pas un appel de la Police ou autres annonçant une mauvaise nouvelle…
C’est alors qu’Esposito répondit :


-Allo ?

Il entendit les pleurs de quelqu’un. Il tenta de répondre :

-Rebecca ? Ma chérie ? c’est toi ? Ne risques rien, je suis là. Réponds moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyVen 26 Aoû - 22:18

Quand Javier répondit, elle poussa un long soupir de soulagement et laissa ses larmes couler en abbondance.

« Rebecca ? Ma chérie ? c’est toi ? Ne risques rien, je suis là. Réponds moi!
- Je... J'ai cru que tu étais mort Javier ! Elle m'a ennvoyé une lettre ! Elle a dit que tu n'allais pas bien, j'ai eu peur ! Je t'en prie, viens me voir j'ai peur sans toi mon coeur ! »


Rebecca pleura à l'autre bout du fil et encore tremblante, elle posa une main sur son ventre qui commençait tout doucement à s'arrondir aux fils des jours.

« Javier je t'en prie, viens ! »

Rebecca avait si peur sans lui, elle ne se sentait pas en sécurité. Il fallait qu'elle soit dans ses bras pour se sentir en total sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptySam 27 Aoû - 15:01

Enfin il entendit la voix de Rebecca au bout du téléphone. Elle pleurait et paniquait. Oh mon Dieu, il espérait que rien ne soit arrivé… Après la vue de cette scène de crime de la Faucheuse, il pria qu’elle ne soit pas enlevée ou autre par cette folle psychopathe.
Enfin, il écouta Rebecca mais il avait une immense envie d’aller la retrouver et la prendre dans ses bras.


- Je... J'ai cru que tu étais mort Javier ! Elle m'a ennvoyé une lettre ! Elle a dit que tu n'allais pas bien, j'ai eu peur ! Je t'en prie, viens me voir j'ai peur sans toi mon coeur ! »

Javier tentait de la rassurer et de la réconforter sa bien-aimée :


-Ne t’inquiètes pas pour moi, je vais très bien. A toi aussi elle t’a envoyé cette lettre. Je viens juste de voir la mienne.
Je suis là, bébé. Moi aussi j’ai eu peur qu’il t’arrive quelque chose, j’allais justement t’appelé.
Je viens immédiatement, je prends mes clés et je te rejoins.


Javier commença à se préparer. Il prit ses clés de voiture et fonça dehors. Mais avant tout, il prit l’enveloppe. Il ne voulait pas laisser un indice dans son appartement. Toujours au bout du fil, Rebecca pleurait et insista :

-Ma chérie, ne t’inquiètes pas j’arrive le plus rapidement possible. Je suis là en 15 minutes chrono. Je vais devoir te raccrocher, il faut que je prévienne les autres d’accord ? Je te promet, je serai dans les minutes qui viennent.

Avec regret, il raccrocha.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyDim 28 Aoû - 11:16

Quand Javier partit, Rebecca fit le tour de son appartement en boucle. Elle se sentait mal. La nausée était de plus en plus forte et elle avait vraiment envie de vomir. Elle réveilla sa chienne qui était roulée en boule en train de dormir, pour se sentir plus en sécurité. Au bout d'un quart d'heure, elle sentit le vomit remonter dans sa traché et courrut au toilette alors que la sonnerie de la sonette retentissait dans l'appartement. La tête dans les toilettes, elle sentit une présence derrière elle. Paniquant, elle mit une main sur son arme, prête à la prendre et à tirer si jamais elle se faisait agresser. Quelqu'un posa une main sur son épaule et elle se retourna prennant son arme. ELle remarqua que c'était Javier et laissa tomber son arme par terre, se jettant dans ses bras en pleurant.

« Mon amour... J'ai eu tellement peur pour toi ! dit elle entre deux sanglots. »
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyLun 29 Aoû - 13:18

Après avoir prévenu ses collègues de ces intrusions, Javier courut aussi rapidement dans l’appartement de la jeune femme. Il détestait qu’on lui fasse du mal. Elle avait tellement souffert. Il jura que s’il attrapa cette Faucheuse, il lui fera subir les pires souffrances. Le voilà, arrivé face à la porte de l’appartement, il était anxieux. Personne n’osa répondre.

Il était encore plus terrifié. Que s’était-il donc passé ? Pourquoi la jeune femme n’ouvrait pas la porte ? A-t-elle été attaquée par la Faucheuse ? Il voulait plus que tout passait la porte. D’ailleurs, il força de toutes ses forces et poussa d’un coup d’épaule. La porte s’ouvrit et il s’impatienta à l’intérieur. Il chercha désespérément Rebecca et il la trouva dans la salle de bains, la tête plongée en direction des toilettes en train de vomir.

Pour montrer son soutien, il posa sa main sur son épaule mais cette dernière prit son arme. Lorsqu’elle aperçut qu’il s’agissait d’Esposito, elle le laissa tomber à terre.

Javier la prit directement dans ses bras, Rebecca pleurait et lui dit :


- Mon amour... J'ai eu tellement peur pour toi !, dit-elle entre deux sanglots.
- Ne fais pas de soucis, je m’inquiétais pour toi lorsque tu n’ouvrais pas ta porte. J’ai cru que tu étais blessée ou… Tu as mal quelque part ? Au ventre ? J’ai eu peur…

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyLun 29 Aoû - 14:27

« Ne fais pas de soucis, je m’inquiétais pour toi lorsque tu n’ouvrais pas ta porte. J’ai cru que tu étais blessée ou… Tu as mal quelque part ? Au ventre ? J’ai eu peur...
- Javier... Je te rapelle que je suis enceinte d'un peu plus de quatre mois, c'est normal de vomir... Dit elle entre deux sanglots. J'avais peur sans toi, j'ai eu peur aussi quand tu ne décrochais pas le téléphone... J'ai cru que... La faucheuse t'avait... tué... »


Elle posa sa tête sur l'épaule de Javier en sanglotant et enroula ses bras autour du cou de son petit ami. Ses jambes flagollaient et elle était vraiment épuisée, voilà pourquoi elle avait craqué aussi facilement. De plus, ses hormones n'arrangeaient rien du tout et elle était facilement effrayée, comme elle pleurait facilement. Elle posa une main sur son ventre et soupira longuement, épuisée par les évènements. Posant sa tête sur le torse de Javier, elle ferma doucement les yeux sans pour autant dormir.

« Je t'aime Javier... »
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyLun 29 Aoû - 15:10

- Javier... Je te rappelle que je suis enceinte d'un peu plus de quatre mois, c'est normal de vomir... Dit-elle entre deux sanglots. J'avais peur sans toi, j'ai eu peur aussi quand tu ne décrochais pas le téléphone... J'ai cru que... La faucheuse t'avait... tué...

-Je sais…c’est justement de cela que j’avais peur. J’avais peur pour notre bébé. C’est vrai, les nausées…je ne sais plus où j’ai ma tête quand j’ai vu ceci
.

Il montra à Rebecca les photos qu’il a reçues. Il était en colère contre cette psychopathe, mais aussi inquiet pour la future mère de son enfant, la femme de sa vie. D’ailleurs, il y a un petit moment, il réfléchissait à la manière de lui demander sa main…Mais pas encore. Il attendrait le moment venu mais voilà que la faucheuse avait fait surface.

Enfin, il sentit la tête de Rebecca se poser sur son épaule, il la prit d’avantage à sa taille. Il ne voulait pas la laisser partir. Comme un bouclier d’une armure, il voulait la protéger, la garder en sécurité.


- Je t'aime Javier...

-Moi aussi Rebecca, je t’aime.


Puis sans hésiter, il prit par ses jambes et l’emmena à sa chambre pour qu’elle se repose. Une fois, mise dans son lit, il s’allongea près d’elle et lui chuchota :


-Reposes toi. Tu es totalement épuisée. Je suis à côté de toi. Je ne bougerai pas de là.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyLun 29 Aoû - 16:25

« Je sais…c’est justement de cela que j’avais peur. J’avais peur pour notre bébé. C’est vrai, les nausées…je ne sais plus où j’ai ma tête quand j’ai vu ceci.
- Moi aussi j'avais peur pour notre bébé... notre petit garçon... ou notre petite fille... Tu voudrai un petit garçon ou une petite fille toi ? Demanda Rebecca pour changer de sujet. Le mois prochain, j'ai un rendez vous chez le gynécologue pour un contrôle de routine et pour savoir le sexe du bébé, tu voudras le savoir pas ? »


Rebecca avait vraiment envie de le savoir. Elle voulait savoir si elle aurait un garçon ou une fille pour préparer son arrivé. Pour préparer avec Javier sa chambre, pour préparer les vêtements... Mais si jamais Javier ne voulait pas savoir, elle respecterait le choix de son compagnon et du futur père de son bébé.

Soulagée que Javier soit avec elle, elle sourit quand il lui dit qu'il l'aimait aussi et se laissa porter jusqu'à la chambre. Javier la coucha sur le lit et elle se peletonna contre lui, roulée en boule. Elle ferma ses yeux et écouta les moindres bruits autour d'elle.

« Reposes toi. Tu es totalement épuisée. Je suis à côté de toi. Je ne bougerai pas de là.
- Hum hum. Répondit-elle les yeux fermé. »


Elle ne tarda pas à tomber dans les bras de morphé, trop épuisée pour luter.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyLun 29 Aoû - 16:59

- Moi aussi j'avais peur pour notre bébé... notre petit garçon... ou notre petite fille... Tu voudrai un petit garçon ou une petite fille toi ? Demanda Rebecca pour changer de sujet. Le mois prochain, j'ai un rendez vous chez le gynécologue pour un contrôle de routine et pour savoir le sexe du bébé, tu voudras le savoir pas ? »

- Evidemment, je voudrais le savoir. Tu sais, peu m’importe. Que notre bébé soit une fille ou un garçon, je voudrais seulement qu’il te ressemble, qu’il est les mêmes yeux que toi, les mêmes cheveux… Enfin, je serai impatient de le savoir pour qu’on prépare tous les deux, sa venue. Et toi tu voudrais un garçon ou une fille ?
Dis moi, puis je t’accompagner à ton rendez-vous ? je voudrais tellement le voir à l’échographie et puis on aura la surprise tous les deux ? Si tu veux bien sûr.


Javier souriait à Rebecca. Il adorait discuter avec elle et en plus, lui aussi avait envie de connaître ses réactions. Il voulait connaître le sexe de son futur enfant pour bien préparer son arrivé mais aussi réfléchir sur les prénoms à donner. D’ailleurs d’autre questions le traversèrent l’esprit, vont-ils aménager ensemble ? Dans quels appartements ? Vont-ils acheter une maison ensemble ? Des tas de questions mais Rebecca était fatiguée, il en parlerait demain. Avec ce moment de stress, il fallait qu’elle se repose confortablement, blottie près de lui.

Il remarqua que la jeune femme s’endormit et lui ne tarda pas à faire de même. Avant tout, il prépara son arme en cas d’une intrusion et le rangea sous son oreiller, en faisant attention à Rebecca. Avant de dormir, il lui dit :


-Bonne nuit, mon amour

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyLun 29 Aoû - 17:42

« Evidemment, je voudrais le savoir. Tu sais, peu m’importe. Que notre bébé soit une fille ou un garçon, je voudrais seulement qu’il te ressemble, qu’il est les mêmes yeux que toi, les mêmes cheveux… Enfin, je serai impatient de le savoir pour qu’on prépare tous les deux, sa venue. Et toi tu voudrais un garçon ou une fille ?
Dis moi, puis je t’accompagner à ton rendez-vous ? je voudrais tellement le voir à l’échographie et puis on aura la surprise tous les deux ? Si tu veux bien sûr.

- Moi je voudrais une fille, pour jouer avec elle aux poupées, la coiffer, faire du shooping avec elle quand elle sera ado... Mais si c'est un garçon je l'aimerais pareil, parce que tant que c'est un bébé de toi ! Dit Rebecca avec un sourire. Et oui, tu pourras m'accompagner à mon rendez vous, ça me ferais très plaisir ! J'attendais que tu me le demande, mon chéri ! »

Rebecca réflechit quelques secondes et sourit.

« D'ailleurs il serait temps qu'on enménage ensemble, non ? Ca serait bête que notre bébé aient des parents qui n'habitent pas ensemble ? »

Quand elle fut sur le lit, elle s'endormit pour dormir profondement. Elle se sentait bien dans les bras de Javier, de plus elle était épuisée à cause de sa grosesse et des évènements qui se passaient ses temps-ci.

Dans la nuit, elle commença à bouger dans tous les sens. La transpiration perlait sur son front et elle gémissait, de peur. Elle se réveilla en sursaut et hurla le nom de son compagnon en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyLun 29 Aoû - 20:34

Apres quelle que Espionage, j'ai remarqué que Esposito sortait de son Apartement.
Je Décidais de le suivre discretement en Voiture.
Je laissais quelle que minutes apres que Le Detective de Choc entre dans L'immeuble.
Je savais qu'il se rendrais chez Rebecca et puis cela tombe bien j'avais un petit present a lui offrir.
Apres une demie-heure écoulé, je descendis de ma voiture.
Pris mon sac dans le coffre et un boîte en plastique noir.

Je Me dirigeais vers l'entrée de son immeuble pousse la porte avec violence puis gravit les esclaiers.
J'avançais sans bruit vers la porte de L'apartement, pris la boîte noir dans la mains droite et m'accroupis doucement.
Un Sourire s'inscrie encore sur mon visage et posit delicatement la boîte sur le Pailliasson.
Puis je repartis comme je suis arrivé, tel un fantôme.
je Repris ma Voiture et roulait quelle que mettre et m'arrêtis vers une cabine téléphonique.
Je rentre dans celle-çi et inscris le numero de telephone de Rebecca.
Quelle que tonalité plus tard.

- Allo ? Dit Elle...
- ....
- ALLO !
- Je sais que Esposito est avec Toi ...
- QUi êtes vous ?! Dit Elle avec Peur.
- Je tiens a vous présenter tous mes voeux pour votre enfant ... Je vous offre l'un des plus beau cadeaux qui sois ... Il se trouve sur le Palier! J'espere que vous aller aimer !

Puis je Raccroche le Telephone

La Boîte :

Du sang animal remplissait la boîte sombre avec une tetine rose et une autre Turquoise qui flottaient dans tout se sang car lettre de plastique noir flottaient dans le liquide. Elles signifiaient '' BABY ''


Dernière édition par Arya Mentis le Jeu 1 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyLun 29 Aoû - 21:12

    En faite, Rebecca s'était reveillée en sursaut à cause de la sonnerie de téléphone. Javier avait insisté pour répondre mais elle s'était levée pour aller décroché. Décrochant, elle se passa une main protectrice sur son ventre.

    « Allo ? »

    Aucune réponse. Elle fonça les sourcils et son coeur commença à sembaler, elle stressait.

    « Allo ? Insista-t-elle. »

    Elle entendit un souffle dans l'appareil et frisonna, prennant son souffle.

    «Je sais que Esposito est avec Toi ...
    - Qui êtes vous ?! Demanda-t-elle, avec peur et colère à la fois.
    »

    Rebecca hoqueta et posa une main sur le meuble pour se soutenir, elle commençait à avoir un vertige.

    « Je tiens a vous présenter tous mes voeux pour votre enfant ... Je vous offre l'un des plus beau cadeaux qui sois ... Il se trouve sur le palier! J'espere que vous aller aimer !
    - Qui êtes... Commença-t-elle »


    Elle n'eut pas le temps de poser sa question que la personne raccrocha. Elle laissa tomber le téléphone et se mit à pleurer à chaudes larmes. Elle se dirigea doucement vers la porte d'entrée et attrapa la poignée pour ouvrir la porte. Elle se pencha et attrapa le colis, qu'elle lâcha quand elle vit ce qu'il y avait devant, criant du plus qu'elle pouvait. Le sang qu'il y avait dedant s'écoula sur le sol, en même temps que Rebecca qui se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyLun 29 Aoû - 21:36

-« D'ailleurs il serait temps qu'on enménage ensemble, non ? Ca serait bête que notre bébé aient des parents qui n'habitent pas ensemble ? »

-En effet, il faudra qu’on trouve une autre maison, ou qu’on vive soit chez toi ou bien soit chez moi. Enfin, on en discutera après ton sommeil, il faut que tu te reposes. Aujourd’ui, tu as subis un grand stress, c’est important pour le bébé. Puis, je veux qu’on forme une famille

Javier lui donna un sourire, essayant de la calmer. Cette dernière s’endormit tranquillement. Malheureusement dans la nuit, Rebecca gigotait dans tous les sens et se réveilla même en sursaut lorsque le téléphone sonna. Javier se réveilla lui aussi et essaya de réconforter l’élue de son cœur. Il tenta de répondre mais la jeune femme s’est levée pour y répondre.

Javier fit de même et il suivit Becca. Il était inquiet par ce coup de téléphone. Fronçant les sourcils et curieux des réponses qu’il sortait de Becca, Javier commença réellement à s’inquiéter. Mais qui est-ce donc ? Que veut-on à ces heures de la nuit ?
Laissant tomber le téléphone, il se précipita vers la blonde pour la soutenir car celle-ci commença à pleurer.

Esposito lui dit :


-Que se passe-t-il ? Mais qui est-ce ? Rebecca, réponds-moi ?


Elle ignora Javier et se dirigea vers la porte d’entrée où se trouvait une boite. Je lui dis à rebecca :


-Non ne touches pas. C’est…

Malheureusement il était trop tard, Becca venait d’avoir pleins de sang sur elle et sur le sol. Elle se sentait très mal que Javier vient la prendre dans ses bras. Il la prit et la fait retourner pour ne qu’elle ne voit plus la mare de sang. Mais, on y voyait quatre lettres par terre, « BABY ».
Javier comprit de qu’il s’agissait. C’était encore la faucheuse. Mais que veut-elle ? Pourquoi eux ? Javier était totalement remonté. C'est sûr, il fera souffrir la faucheuse. Il tenta tout de même de calmer la jeune femme :


-Becca, écoutes moi, je suis là, rien ne peut t’arriver. Tu m’entends ? Rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyLun 29 Aoû - 22:06

Elle entendait Javier parler derrière elle, mais elle était trop choquée pour répondre quoi que ce soit. Elle sentit Javier la soutenir et la retourner pour ne pas quelle voie le sang qui coulait sur le sol, mais elle en était déjà imbibée donc c'était trop tard. Les yeux dans le vide, les larmes commençaient à s'écrouler sur ses douces joues.

« Becca, écoutes moi, je suis là, rien ne peut t’arriver. Tu m’entends ? Rien !!! »

Elle leva les yeux vers Javier et le regarda, l'air choqué. Elle ne répondit rien à ce que disait Javier et s'écroula en larmes dans ses bras. Elle n'en pouvait plus, dès qu'elle fermait les yeux, elle pensait à ça. Dès qu'elle entendait un bruit suspect même si c'était Javier, elle pensait à ça. Rebecca se pinça la lèvre et se retint de retomber dans les larmes.

« Je ne me sens pas bien... articula-t-elle à bout de forces. »

Elle eut un violent vertige et se retint à l'encadrement de la porte, pour ne pas tomber dans les pommes. Tout ce sang... Maintenant qu'elle était enceinte, elle ne pouvait plus le supporter, même si elle était dos à ce sang, il y avait cette odeur qui lui faisait un sacré effet. Elle ferma ses yeux et laissa une dernière larme couler avant de susurer des paroles tout bas.

« Appelle quelqu'un de l'équipe, je t'en prie... »
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyLun 29 Aoû - 22:10

Je Recomposais le numero encore une fois.
Apres quelle que tonalité, le detective Repond Enfin.

- Allo ! D'une voix En Colère.
- .... Esposito !
- Qui est-ce ?! Dit il.
- Pourras tu protéger indefiniment ton être aimé ? Et mieux encore ... L'être qui va t'être le plus chère... Ce Petit Bébé qui va entrer dans vos vies ! Pourras tu le protéger indifiniment ? Le Monde est si comropus et moi la 1ere !
- Ecoutez ... ! Dit il sans pouvoir finir sa Phrase que je repris derriere.
- J'en connais plus sur vous que vous le pensez ... Vous ne savez pas se qui vous attend ... Et Aufaite comment avez vous trouvé mon Cadeaux ?! Dit Je Avec humour.
Un Grand silence apparus mais j'etais toujours au telephone ... et je pouvois entendre la respiration de Esposito dans le combiné...

Aurais t-il le courage de Repondre
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyLun 29 Aoû - 22:41

Javier remarquait que Rebecca ne sentait pas bien du tout malgré ses paroles. Elle se brusquait à multiples reprises. Les mots ne la calmèrent pas. Javier était de plus en plus en colère sur cette folle de psychopathe. Bien sûre, il n’y avait qu’elle pour détruire notre soirée. Elle connaitra la pire des souffrances. Javier était un ancien marine et lorsqu’on s’en prend aux gens à qu’il tient énormément, il fera subir de terribles tortures. Comme il en faisait au bon vieux temps lors d’une de ces missions militaires.

Rebecca lui pria d’appeler un membre de l’équipe. D’ailleurs, avant cela cette dernière eut un violent vertige et il essaya de la maintenir pour ne pas qu’elle tombe. Enfin, il devait appeler les scientifiques, son équipe pour qu’il examine tout ça…

Il ramassa le téléphone. A ce moment où il s’apprêtait à composter un numéro, le téléphone sonna et dans sa main. Qui pouvait-il être ? Un membre de son équipe ? La faucheuse ? Il répondit très en colère :

-Allo
- .... Esposito !
- Qui est-ce ?!
- Pourras-tu protéger indéfiniment ton être aimé ? Et mieux encore ... L'être qui va t'être le plus chère... Ce Petit Bébé qui va entrer dans vos vies ! Pourras-tu le protéger indéfiniment ? Le Monde est si corrompus et moi la 1ere !
- Ecoutez ... !
Dit-il sans pouvoir finir sa Phrase car la faucheuse reprit de plus belle.
- J'en connais plus sur vous que vous le pensez ... Vous ne savez pas se qui vous attend ... Et Au faite comment avez vous trouvé mon Cadeaux ?! dit elle .

Au fond de sa voix, on entendait un rire. Ce rire agaçait Javier, il se mettait dans une colère noire. Ses yeux devinrent noirs et son regard avait changé. Un regard bien glacial. A ce moment précis, il ferait n’importe quoi. Si cette faucheuse se trouvait face à lui, il l’aurait tué bien lentement, jusqu’à qu’elle souffre. Esposito n’aimait pas du tout qu’on s’en prenne à sa famille… Javier ne répondit pas immédiatement, en essayant de ne pas jouer à son jeu. Cela devenait très dur. Il lui répondit donc :

-Vous n’êtes qu’une espèce de pourriture. Une fois dans mes mains, vous ne reverrez aucunement le soleil ou votre vie car je vais prendre soin de vous tuer. Sachez que vous êtes une femme morte et que vous ne pourrez pas vous échappez à nous. Si vous touchez à Rebecca ou à notre bébé, je vous ferai payer. Vous m’entendez !!!! Je n'ai aucunement peur de vous et de vos menaces. Vous ne connaissez rien de nous!!! cria-t-il

Revenir en haut Aller en bas
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyLun 29 Aoû - 22:57

Esposito repondit avec Fureure.
Et pendant se temps je Ricanais.

-Vous n’êtes qu’une espèce de pourriture. Une fois dans mes mains, vous ne reverrez aucunement le soleil ou votre vie car je vais prendre soin de vous tuer. Sachez que vous êtes une femme morte et que vous ne pourrez pas vous échappez à nous. Si vous touchez à Rebecca ou à notre bébé, je vous ferai payer. Vous m’entendez !!!! Je n'ai aucunement peur de vous et de vos menaces. Vous ne connaissez rien de nous!!! cria-t-il

- Tu ne mache pas tes mots mon jeunes ami... Tu vas me faire quoi ? Me faire souffrire lentement comme a ton ancien poste de Marine ?! Dit Moi est tu encore certain que je ne connais rien de toi ? Sache que je n'ai pas besoin de voir le soleil pour me sentir libre ... Même si tu arrive un Jour mais j'en doute a Matraper. Je serais fière malgré tout, car j'aurais reussis a tous vous faire souffrire jusqu'au dernier ... D'ailleurd ma cible principale était beckett ...
Un Silence s'instala et la Faucheuse Reprit ...
Mais Le Faite que cette Agent Du FBI sois enceinte de Toi Esposito m'intrigue !
Je Dédirais ma prochaine Oeuvre au Nom de ta fiancé, de Toi et de Votre Enfant ...
Vous Aurez Vite de mes nouvelles ... mais pas dans votre salle d'interogatoire ...
J'arriverais a Approcher Rebecca que tu le veuille ou non ? Et toi pour la même occasion.. dans L'ombre sans que tu t'en rende compte ... dans le silence ...
Je turais jusqu'au dernier new-Yorkais !
.... Une Silence s'instala et poursuivis... La Peur est Humaine mais ne sois pas trop exiter car si tu me tue ... Rebecca Risque de Rencontrer Lanie de Très Prêt ! Sur sa Table Froide ... Tel un Cadavre Morbide !
La Faucheuse Ria au Eclat puis Raccrocha le combiner
Elle sortit de la Cabine et prit sa voiture pour repartir dans l'ombre
.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyVen 2 Sep - 21:53

Rebecca s'était relevé et avait réussit à s'asseoir sur une chaise, calmant les vertiges qui la prennaient de plus belle. Le téléphone sonna et cette fois-ci, ce fut Javier qui répondit et ne tarda pas à insulter la personne au téléphone. Elle sut tout de suite qui c'était et lui fit signe de mettre le haut parleur, ce qu'il ne fit pas. Elle savait qu'il ne voulait pas qu'elle entande ce que cette vipère lui disait et n'insista pas.

Dégouté par tout le sang qui coulait par terre et par l'odeur qui lui montait au nez, Rebecca courra jusqu'aux toilettes et vomit tout ce qu'elle avait mangé il y a peu de temps. Pendant qu'elle avait la tête dans les toilettes, elle entendait Javier crier au téléphone : il n'avait pas réussit à garder son sang froid, tout comme elle. Mais elle, c'était les hormones qui faisaient ça. Fichu hormones de femme enceinte ! Elle s'adossa contre le mur des toilettes et sanglota silencieusement, elle avait besoin de pleurer un peu. Elle n'entendait plus Javier parler et le vit soudainement apparaitre à la porte. Elle sécha ses larmes, se leva et se blottit contre lui : n'ayant plus de forces pour tenir. Elle n'avait plus rien dans l'estomac, elle ne se voyait pas manger et après avoir pleurée, elle était à bout de force. Il fallait qu'elle se repose pour le bébé et pour elle, de plus son teint était pâle mort. Comme les cadavres.

Elle resta blottie contre Javier et leva la tête pour le regarder dans les yeux.


« Appelle quelqu'un de l'équipe je t'en prie... »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
L'amoure de Ta vie Left_bar_bleue0/3L'amoure de Ta vie Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyVen 9 Sep - 20:55

    Depuis le début de la soirée j'avais reçu deux menaces. Castle avait lui aussi reçue une menace ainsi que Lanie. Castle fut même agresser pendant la soirée alors qu'il était j'ai moi, c'est a ce moment la qu'on avait déposée la dernier menaces en date. Il s'agissait d'une lettre. Une fois que j'avais lue la lettre je m'était jetait sur mon téléphone et avait appeler mon amie Rebecca. Depuis ce temps j'était pendue a mon téléphone tout en marmonnant dans ma barbe.

    - Décrochedécroche !


hs: petit passage pour relier un peu nos deux sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyVen 9 Sep - 21:18

Rebecca entendit son portable sonner. Elle se leva doucement et attrapa d'une main son téléphone, appuyant sur la touche verte pour décrocher. Elle n'avait pas vu sur l'écran que c'était Kate et redoutait un appel de la Faucheuse. Légèrement tremblante, elle inspira profondément.

« Allô ? »

Lorsque Rebecca entendit la voix paniquée de Kate lui articuler des choses incompréhensibles tant elle parlait vite, elle soupira de soulagement et poussa un petit cri pour arrêter Kate de parler.

« Kate, parle moins vite s'il te plait ! Je vais bien ne t'en fais pas, je suis avec Javier. Nous avons seulement reçu un paquet avec une tétine baignant dans le sang animal et la Faucheuse m'a appelé ainsi que Javier ensuite. »
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyDim 16 Oct - 13:41

Javier s'en voulait tellement. Il avait provoqué la faucheuse et il espérait que rien ne puisse arriver à l'élue de son coeur. Sérieusement, on parle de Rebecca et de son futur enfant. Il ne voulait pas de tout ça. Il commença à s'énerver et frappa sur le mur de toutes ses forces. Oui, le latino avait perdu son sang froid. Ancien militaire, il devenait rapidement nerveux lorsqu'on s'en prenait à un de ses frères d'armes. Il s'agissait là de sa future femme et de son enfant...Il aurait espéré que la menace ne se tourne pas vers rebecca. Elle qui a enduré tant de mauvaises choses durant sa vie, il voulait qu'elle vive dans le bonheur pour une fois...
Il entendit le téléphone sonné. Si c'était la faucheuse une nouvelle fois, il aurait bien aimé lui dire quelques mots de plus. Mais Rebecca a pris le téléphone toute tremblante. Il marcha rapidement vers sa direction pour écouter la personne au bout du fil. Enfin ce n'était que Beckett.
Ainsi il se calma, il y avait tant d'émotions, il ne maitrisait pas sa colère. Son grand défaut. Il écouta attentivement Rebecca parler au téléphone.

- Kate, parle moins vite s'il te plait ! Je vais bien ne t'en fais pas, je suis avec Javier. Nous avons seulement reçu un paquet avec une tétine baignant dans le sang animal et la Faucheuse m'a appelé ainsi que Javier ensuite.

Javier fait signe à Rebecca pour attirer son attention vers lui:

-Chérie, dis lui si elle a besoin qu'on se retrouve au poste de Police? Il faut analyser tous ces preuves et connaître aussi l'origine des appels. Et puis, ce n'est pas sûre ici pour toi. Tu devrais être à l'abri...

Javier calma ses nerfs et attendit la réponse de Rebecca et de Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie EmptyMer 2 Nov - 8:45

Rebecca écoutait Kate parler et lorsqu'elle vit Javier s'approcher d'elle, elle garda son téléphone contre son oreille et se logea dans les bras de son futur époux et du futur père de son bébé. Elle annonça à Kate qu'il fallait se retrouver au poste de police pour analyser les empreintes, et tout les autres indices trouvés. Quelques minutes après, elle raccrochait d'une conversation avec Kate et posait le téléphone pour se remettre dans les bras de son homme. Elle entoura ses bras autour du cou de Javier et posa sa tête sur son torse, fermant les yeux pour profiter du moment de solitude et de calme, pour déstresser un peu.

« Je t'aime Javier, murmura-t-elle doucement. Je ne veux pas te perdre, pour rien au monde... »

Rebecca prit une des mains de Javier et la posa sur son ventre, ou elle recevait un petit coup, de la part du bébé. Comme si c'était pour manifester sa présence dans le couple. Ça l'émerveillait à chaque fois, ça donnait un petit moment de tendresse pour la calmer et ça lui faisait un bien fou.

Elle se détacha de Javier et lui sourit, elle était fatigué mais il fallait tenir : cette enquête était loin d'être terminée.


«On devrait y aller, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amoure de Ta vie Empty
MessageSujet: Re: L'amoure de Ta vie   L'amoure de Ta vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amoure de Ta vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Logements :: Autres résidences :: Résidence Anderson-
Sauter vers: