Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eh oui moi aussi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Eh oui moi aussi... Empty
MessageSujet: Eh oui moi aussi...   Eh oui moi aussi... EmptySam 25 Juin - 9:35

Et c'est également à mon tour les amis de partir mais pas pour les mêmes raisons. Suite à des problèmes familiaux (mon beau père s'est pris le chignon avec ma mère pour des broutilles) je ne possède plus disons de toit. Néanmoins j'ai une base arrière mais je ne sais quand je pourrai retrouver le net. Donc considérez mon absence disons un peu au moyen terme. Je confie à Beckett le soin de diriger le forum quand je suis pas là. Soyez gentils avec elle ;). Allez je retrouve le net le plus rapidement possible et je vous dis à bientôt et vive Castle ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
 
Eh oui moi aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Gestion et organisation du RP :: Annonces :: Absence-
Sauter vers: