Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit dérangement [ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Petit dérangement [ Terminer ] Left_bar_bleue0/3Petit dérangement [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptyDim 15 Mai - 18:21

J'était dans ma voiture conduisant droit vers chez moi, la journée était enfin terminer. On avait eu aucun meurtre mais plein de paperasse a remplir ce qui est pour moi le plus fatiguant mais bon. Une fois le feu passer au vert je tourna vers mon immeuble dont je pouvais apercevoir les fenêtre. Je conduit ma voiture dans le parking souterrain et la gara a ma place attribuer. Je coupa le moteur pris mes affaires et descendis de ma voiture, je souffla un bon coup heureuse d'être chez moi ou je pourrais me reposer dans mon bain tout en lissant un bon livre. Je ferma ma voiture et pris l'ascenseur, une fois dans l'ascenseur je sortit mes clés. Le ding de l'ascenseur m'avertit que j'était arriver, je me dirigea au pas de course vers j'ai moi, ouvrit balança mon sac sur le canapé et ferma ma porte a clés. Je me dirigea ensuite droit vers ma sale de bain ou je fis couler l'eau chaud dans mon bain. Pendant qu'elle coulait j'alluma toute mes bougie, me dévêtit et enfila mon pyjama pour ensuite aller chercher mon livre.

Une fois devant ma bibliothèque je ne savait pas quel livre prendre. Au bout de vingt minute mon choix se porta sur Des fleur pour ta tombe de Richard Castle, dont j'avais fait la connaissant il y a quel que jour a propre de meurtre justement baser sur ce livre. Une fois le livre en main je me dirigea vers la salle de bain posa mon livre, arrêta l'eau et la goûta pour savoir si c'était bon.

" Parfait ! "

J'allais enlever mon peignoir quand quel qu'un sonna a ma porte.

" Non mais c'est pas vrai ! je peux jamais être tranquille ! "


Dernière édition par Katherine "Kate" Beckett le Sam 21 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptyDim 15 Mai - 19:36

Ces temps-ci, Beckett n’était pas dans sa peau. Ce soir, j’ai décidé à la rendre visite chez elle. Je sais qu’elle est fatiguée et tout. Pour son bien, je devais m’assurer. Elle est comme une sœur pour moi. Un frère a tendance à protéger sa sœur. C’est bien vrai qu’on est des collègues et amies. Je me souciais tout de même de son comportement. Pas besoin d’être profiler comme la jeune Rebecca. J’ai vu ce qu’il se passait mais je n’osais jamais lui dire en face devant tout le monde. C’est ainsi que je me retrouvai devant sa porte.
Voilà que je sonnai à sa porte et j’entendis sa voix. Je crois que je la dérange. Mon instinct me disait de partir et de la laisser tranquille. Mais d’un côté je devais rester pour parler entre amis. Alors je lui parlai à travers la porte, en attendant qu’elle m’ouvre :


Beckett, c’est Esposito. J’espère ne pas te déranger ? Il faut qu'on parle

Attendant la réaction de mon lieutenant, je patientai quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Petit dérangement [ Terminer ] Left_bar_bleue0/3Petit dérangement [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptyDim 15 Mai - 19:44

Je sursauta au son de la voix de mon amie. Que venait faire Esposito j'ai moi, et que me voulais t'il ? Je pris donc en main mes sous vêtements pour les remmettre et remis par dessus mon peignoir pour cacher ma presque nudité.

" Deux minutes ! "

Criai je en direction de la porte tout en fermant mon peignoir, je me donna un coup de brosse et de maquillage pour cacher ma fatigue et me fit un visage neutre. Une fois dans mon salon je rangea mon sac et alla ouvrir a Javier.

" Salut Esposito, je t'en prie rentre. "

Dit je en décalant pour lui laissait la passage. Une fois rentrée je ferma la porte derrière lui et l'emmena dans mon salon tout en lui désignant le canaper je lui demanda :

" Tu veux quel que chose a boire ? De la pierre , de l'eau ou autre chose ? "

Dit je en me dirigea déjà vers ma cuisine, pour pouvoir réfléchir le temps de lui apporter a boire. De quoi donc aller me parlais Esposito.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptyDim 15 Mai - 20:06

Voilà que la belle brune ouvrit la porte. Elle me laissa entrer chez elle, tout en me dirigeant au salon.

-Merci kate, j’espère ne pas te déranger. Excuses moi de venir à cet heure-ci mais j'avais besoin de parler avec toi.

J’observai son appartement. Il est nickel tout comme son bureau. C’est une femme bien ordonnée et soignée, il n’y aucun doute. Enfin, je m’assis sur son canapé bien moelleux. Divers scénarios me passèrent par la tête. Oui, j’espère qu’elle ne le prend pas mal. Oui, je devais parler en tant qu’ami. Je sais qu’il y a des choses qui la tracassent. Elle me semblait ailleurs ces temps-ci.
Voilà qu’elle me sortit de mes pensées, elle me proposa quelques choses à boire. Je lui répondis en toute honnêteté


-Oui, si tu as de la bière, je veux bien. Sinon juste de l’eau fera l’affaire.


Voilà qu’elle revient de la cuisine avec les boissons. Elle s’assit juste face à moi, et je démarrai ainsi la conversation :

-Kate, tu sais que je ne te juge pas. Sincèrement, tu es mon ami. Mais ces derniers temps, tu sembles être ailleurs. Quelque chose n’y va pas ? Tu peux m’en parler et ne me dis pas que c’est Castle car je n’y croirais pas. Au contraire, il apporte une bonne dynamique dans l’équipe. Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Petit dérangement [ Terminer ] Left_bar_bleue0/3Petit dérangement [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptyDim 15 Mai - 20:14

Je pris deux bières dans le frigos et retourna au salon ou je vis Esposito plonger dans ces pensée. Je lui tendis sa bières et m'assit sur le fauteuil en face de lui. Je pris un gorgée de boisson quand Esposito pris la paroles.

"Kate, tu sais que je ne te juge pas. Sincèrement, tu es mon ami. Mais ces derniers temps, tu sembles être ailleurs. Quelque chose n’y va pas ? Tu peux m’en parler et ne me dis pas que c’est Castle car je n’y croirais pas. Au contraire, il apporte une bonne dynamique dans l’équipe. Tu ne trouves pas ?"

J'avala ma gorgées de travers, eh merde ! Il avait remarquer mon petit malaise de toute a l'heure. Je souffla un bon coup et essaya d'éviter le sujet en répondant a sa deuxième.

" Castle est un vrai Gamin, il ne pense qu'a s’amusait et a faire son Bad boy devant les filles. Il m'énerve a frimais avec ces connaissance dans les personne haut placer. Mais sinon c'est vrai quand il le veux il peut être utile est gentil mais cela est très rare. "
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptyDim 15 Mai - 20:47

J’écoutai attentivement Beckett tout en buvant ma bière toute fraîche. Qu’est ce que ça fait du bien de boire une bonne bière. Enfin bref, je voyais qu’elle évitait le sujet et se concentra sur Castle.

-Oui, c’est bien vrai. Il ne faut pas oublier qu’il a le numéro du Maire sur son portable. On dirait les meilleurs potes. Ce Castle, il n’est pas méchant. Certes, il veut s’amuser et profiter pleinement de la vie. En tous cas, tu t’amuses bien non ?


Je m’arrêtai quelques secondes. Je défendais Castle et pourtant ce n’était pas mon meilleur ami. Surement parce qu’il apporte quelque chose à Kate. D’ailleurs, elle m’a l’air plus heureuse même si elle nous dit le contraire. Oh oui, j’ai bien vu ces petites étincelles dans ses yeux lorsqu’elle traîne avec Castle.Enfin, je repris ma discussion :

-Kate, n’évites pas le sujet. Dis-moi, qu’est ce qui te tracasse. Je peux le voir sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Petit dérangement [ Terminer ] Left_bar_bleue0/3Petit dérangement [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptyLun 16 Mai - 17:16

M'amuser ?! Non pas tout a fait, c'est vrai qu'a de rarae moment je me suis un peu amuser comme la fois au j'avais menotter Castle a ma voiture. Sa c'était marrant ! Bon il faut avouer que Esposito n'avait pas tort, Castle était un homme gentil et assez intelligent mais le problème c'est que son coter Bad-boy prenait trop le dessus. Tient en y réfléchissant je rêve ou Esposito vient de défendre Castle. Hum... Je sens que ces deux la vont être amies assez vite. J'allais répondre quand Esposito revient sur le premier sujet. Je me raidit et jura dans ma tête. Jamais je lui parlerais de mon passer seul Lanie et le sais et sera la seule. Mais pour éviter qu'il me force a parler je lui répondis la demi-vériter.

" C'est Castle. Il a dit quelque chose qui m'a fait très mal, c'est tout. Mais tant fait pas sa va passer. "

Je pris un gorgée de ma bières tout en me souvenant de cette fameuse discussion avec Castle.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptyLun 16 Mai - 23:14

Je remarquai que Beckett ne parlait assez à mon goût. C’est sûr qu’elle évitait la conversation avec moi. Elle m’a dit que Castle l’avait blessé dans ses propos. Je ne me rappelai pas ce moment précis. Étais ce au moment où il se trouvait tous les deux dans la même pièce? Voilà que je me mis à penser. Je me rappelai que c’était le jour où il devait dépouiller quelques courriers de fans. Enfin, n’aimais pas qu’on blesse mon Lieutenant. Même si c’était ma chef, elle était pour moi comme une sœur. Je n’aimais pas ces hommes qui osent lui faire du mal. Elle savait bien se défendre, aucun doute là-dessus mais émotionnellement ce n’était pas le cas. Elle s’enfermait dans sa petite coquille. Maintenant, j’étais énervé envers Castle. Je pensais qu’il apporterait un peu plus de joie dans la vie de Kate mais il est comme tous les autres gars. Je lui répondis donc :

-Quoi ? Il a osé te dire quelque chose de blessant. Tu sais que je peux le malmener et lui rendre sa vie infernale. Dès demain, il connaîtra l’enfer. D’ailleurs, qu’il retourne écrire ses bouquins dans son géant loft luxueux…

Je m’emportai, je n’aimais pas qu’on blesse mon amie. Enfin, je me calmai et je lui dis en souriant légèrement:

-Kate, je ferai tout pour toi. Si tu veux que je peux menacer Castle ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Petit dérangement [ Terminer ] Left_bar_bleue0/3Petit dérangement [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptyMer 18 Mai - 16:31

Au paroles de Esposito j'eu de mal a retenir le sourire qui me démanger les lèvres. J'adorait quand il se comporter comme un grand frère mais je ne lui montrai jamais de peur que je m'attache trop a lui et qu'il disparaisse comme mère. A l'évocation je n'eu aucun mal retenir mon sourire car celui ci venait de s'envoler a la place j'avais plus tôt envie de pleurer. Je releva la tête quand il me proposa de mener la vie dure a Castle c'était tentant mais il fallait mieux laisser tomber, il ne savait pas que lors de la lecture des lettre de ces fans il avait viser juste.

" Je sais Esposito mais laisse tomber, ce n'est pas grave. Il ne le savait pas. "
Je venais de finir ma phrase dans un murmures a peine audible, je savais que Esposito était au courant de mon passé et de la mort de ma mère mais je n'aimer pas en parler. C'était ma blessure et mon passer ^personnes de devait s'en mêlera part moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptyJeu 19 Mai - 20:17

J’observai Kate, son humeur avait changé. Elle était souriante quand je lui ai dit que je mènerai la vie dure à ce Castle. Sérieusement, si un homme lui rend la vie difficile, je m’acharnerai sur lui. Mais là, au milieu de ses pensées, elle perdit le sourire et me révéla que Castle n’en savait rien. D’ailleurs, elle lui dit de façon inaudible que j’ai failli de ne pas l’entendre. Mais je venais de comprendre. Elle parlait de son passé. Elle avait vécu un enfer. Perdre sa mère à l’adolescence et ensuite son père… emporté par l’alcool, personne ne souhaite ce genre de destin. Enfin, j’ai compris, ses agissements ces derniers temps, ces sauts d’humeur, ses petites crises….Ainsi je lui répondis par la suite :


-Très bien, Kate. Il n’y a pas de soucis. Rappelles –toi que tu peux me joindre à n’importe quelle heure ?


Je m’arrêtai un instant pour guetter ses moindres réactions et ainsi mieux préparer ma prochaine phrase délicate. Puis je continuai:

-Tu es la personne la plus correcte, la plus humaine, la plus impressionnante que je connaisse. Saches qu’après toutes ces tragédies que tu as connues, tu es devenue cette personne qu’on admire tant. Je sais qu’il est difficile de se rappeler du passé mais tu n’es plus seule maintenant…


Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Petit dérangement [ Terminer ] Left_bar_bleue0/3Petit dérangement [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptySam 21 Mai - 17:08

    Ce que venais de me dire Esposito me toucha énormément. J'adorais quand il fessait son grand frère avec moi, au moins grâce a cela j'avais l'impressions d'avoir un famille. En faite en y réfléchissant de plus près, a part mon père mon autre famille était mon équipe et le capitaine que je considérai comme un père. Malheureusement ma deuxième famille allait changeait puisque désormais il y avait deux nouveaux arrivant, Castle et Rebecca. Vont t'il réussir a y rentrait sans faire trop de dégâts ? J'en doute.

    " Mreci Esposito. Je sais que je peusxcompter sur toi mais pour le moment je veux rester seul dans ce combats. "

    Je savais que Esposito était au courant de mon passer c'est pour cela que je n'avais pas était surprise quand il m'en parla. Je m'installa mieux sur mon fauteuil tout en fessant attention a ce que mon peignoir soit bien mis. Je me sentait bien désormais. Esposito savait me rendre le sourire.

    " Bon changeons un peu de disque. Comment tu trouve la nouvelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptySam 21 Mai - 17:30

Enfin, je remarquai que Beckett ne voulais pas trop en parler de son passé. Mais elle savait qu’elle pouvait me faire confiance. En tout cas, je mettrai mon insigne au feu, pour la protéger contre des personnes qui lui voudront du mal. Enfin, elle était toujours en peignoir et s’installait plus confortablement sur le canapé. Bref, elle me posa la question que je voulais éviter le plus. Même Ryan me prenait la tête avec la nouvelle. Je lui répondis donc avec un léger soupir :

-Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi. Ryan me harcèle. Enfin pour te répondre, elle est très froide et très énervée. En tout cas, j’aimerais voir le tableau Castle et Anderson dans une enquête. Je crains pour Castle, le pauvre. Heureusement qu’elle restera avec toi et rick.
Bon après, je n’ai pas aimé sa façon d’agir avec nous. Elle pouvait être un peu plus sympa. Et toi comme tu la trouves ?

Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Petit dérangement [ Terminer ] Left_bar_bleue0/3Petit dérangement [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptySam 21 Mai - 17:42

    Je souris a la réponde d'Esposito. Ainsi donc Ryan lui avait aussi poser la questions. En y réfléchissant c'est vrai que la nouvelle était froide envers l'équipe mais j'avais l'impression qu'elle avait eu autant de problèmes que moi dans son passer. Ce qui me permettait de comprendre son caractère qui ressemblais beaucoup au mien a mes début.

    " Tu sais j'ai l'impressions qu'elle a eu un passer douloureux. Elle ressemble beaucoup a moi quand j'était dans mes débuts de flic. En tout cas tu as raison, sa va être un sacrée tableau ente Castle et Elle et malheureusement je vais me retrouver au milieux d'eu. Tu pense que je vais tiré sur qui en premier ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptySam 21 Mai - 17:59

J’écoutai attentivement sa réponse et en y réfléchissant, Rebecca ressemblait davantage à Beckett. D’ailleurs, elle m’avait parlé de son coéquipier mort mais je lui ai fait la promesse de ne pas en parler à qui que ce soit. Ce sont des choses douloureuses surtout lorsque la personne qui se fait tuer est votre amour. Par ailleurs, je répondis à sa question tout en rigolant. Oh j’aimerais voir ça.

-Oh je pense peut être Castle en premier car il est un vrai gamin avec toi. Mais je n’en suis pas si sûr. Un match entre femme, ça pourrait être géniale aux bureaux ?
En ce qui concerne l’agent Anderson, j’ai les mêmes doutes que toi. Oui peut être qu’elle était toi à tes débuts mais tu ne parlais pas aussi agressivement. Limite, l’agent du FBI nous mord.


Ensuite, laissant un blanc, je lui avouai quelque chose qui occupait mon esprit concernant la nouvelle recrue:

-Tu sais, j’ai remarqué qu’elle a un problème avec moi. Elle me regarde d’un air assez méchant comme si j’étais un coupable. Pourtant, au début, j’étais bien sympa non ? Enfin, Ryan me dit qu’elle n’aime sûrement pas les latinos. Tu connais Ryan !!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Petit dérangement [ Terminer ] Left_bar_bleue0/3Petit dérangement [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptySam 21 Mai - 18:20

    Je me mis a sourire a la réponse d'Eposito. C'est vrai que Castle était un gamin est qu'il me cassait franchement les pieds des fois mais Rebecca était aussi un cas dans son genre.

    " Sa te ferais plaisir que l'on se crêper le chignon hein espèces de pervers. Certe parce que moi j'avais eu du temps a réfléchir elle en a peut être pas eu."

    Une fois que Esposito me parla de son problèmes je me mit a réfléchir. C'est vrai que moi aussi j'avais repérait les regards et le comportement que la nouvelle avait envers Esposito.

    " Hum... Je ne la vois pas en tant que raciste. Je pense plutôt que tu dois ressembler a quel qu'un de son passer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptySam 21 Mai - 19:50


" Ça te ferais plaisir que l'on se crêper le chignon hein espèces de pervers. Certes parce que moi j'avais eu du temps à réfléchir elle en a peut-être pas eu."

J’ai souris à sa remarque. D’un côté, ça faisait plaisir de la voir ainsi, plus souriante. Elle mérite d’être avec quelqu’un de bien, quelqu’un qui s’occuperait bien d’elle et je ne vois pour l’instant que Castle. Certes, c’est tout le contraire de Kate mais qui dit que les contraires s’attirent. Puis j’écoutai attentivement sa remarque sur l’agent du FBI mais Beckett l’a remarqué que j’étais visé. Alors comme pour affirmer, je hochai la tête. Elle avait bien raison. Kate est la plus raisonnable que ce Ryan. Pff pourquoi je l’écoute encore ce Ryan ? Bref, je poursuivais ma conversation :

-Tu as bien raison. Ce n’est pas trop son genre. Pourquoi ça tombe toujours sur moi ? Tu en sais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Petit dérangement [ Terminer ] Left_bar_bleue0/3Petit dérangement [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptySam 21 Mai - 20:04

    Je réfléchissait au questions que venait de me poser Esposito. C'est vrai que cela aurait pue tomber sur Ryan ou sur moi mais nom c'est sur Esposito que cela était tomber. Peu être que Rebecca avait connue un latino ou un ancien militaire. Aller savoir.

    " Non j’avoue que j'en est aucune idée. Peu être que tu as le mauvaise oeil sur toi."

    Je me leva et alla jeter les bouteilles qui était désormais vide puis reviens.

    " Tu lui as poser la questions ? "

DSL pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptySam 21 Mai - 20:25

J'adore ses vannes. Je lui souris une nouvelle fois. C'est peut être vrai, j'ai le mauvais œil ou quoi.Je répondis en toute franchise à sa question:

-Non, pas du tout. Je n'ai pas envie qu'elle déchire mes belles chemises. Enfin, cela n'a aucune importance. Tant pis, j'ai toi et Ryan pour me défendre., toujours sur un ton bien humoristique.

Je commençai à me lever su siège. Elle était toujours avec son peignoir et j'avais la sensation de l'embêter. Enfin, j'ai eu ma réponse, plus ou moins. Enfin, je frottai mes mains pour signaler que je devrais surement partir


-Kate, je ne vais pas tarder. Tu avais surement un Rendez vous galant avec ta douche. Sinon, tu pourrais nous rejoindre un peu plus tard, autour d'un verre, avec moi et Ryan Ca ferait du bien de sortir?


Dernière édition par Javier Esposito le Sam 21 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Petit dérangement [ Terminer ] Left_bar_bleue0/3Petit dérangement [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptySam 21 Mai - 20:36

    Je souris a Esposito, j'adorais quand il mettait une touche d'humour dans les discutions. Il se leva et me fit comprendre qu'il allait partir. Je lui sourit en effet mon bain m'attendait même si il devait être froid maintenant. Je me dirigea avec lui vers la porte d'entrée.

    " Je sais pas Esposito, tout ce dont j'ai envie c'est de me laver et d'aller faire une bonne nuit de sommeil. Mais je vais y réfléchir. "

    Je souris et ouvrit ma porte tout en serrant Esposito dans mes bras.

    " Merci d'être venue, sa ma fait du bien de parler avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptySam 21 Mai - 20:48

Je souris à mon Lieutenant. Elle semblait assez fatiguée. J'epérais d'un côté qu'elle viendrait se divertir avec les "garçons" mais c'est mieux pour elle de prendre du repos. Alors, elle m'a raccompagné au pas de la porte et me serra dans ses bras. Je fis de même. Elle est pour moi ma petite soeur. D'ailleurs, je la serrais un toute petit peu plus fort. Je voulais lui faire comprendre que je tenais à elle. Enfin, je lui dis:

-Pas de soucis, Beckett. C'est avec plaisir. N'hésites pas à me voir et puis si ce Castle t'embête trop, appelles moi,
en lui faisant un clin d'oeil,Sinon on se voit demain au poste. Une dure journée nous attend.

C'est ainsi que je sortis de son appartement, en me retournant et en la saluant. Puis je partis rejoindre ma voiture. Finalement, direction le pub, Ryan m'attendais. Enfin, une soirée de détente sans crimes à résoudre
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Petit dérangement [ Terminer ] Left_bar_bleue0/3Petit dérangement [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] EmptySam 21 Mai - 20:59

    " A demain Esposito."

    Je le salua puis ferma ma porte. Je souffla un bon coup puis me dirigea vers ma salle de bien. J'avais raison mon bain était désormais froid. Je le vida et décida de prendre simplement un douche rapide. Une fois propre et détendue, je pris mon pyjama et alla me coucher dans mon lit tout en pensant au futur journée qui n'allait pas être de tout repos avec ces nouveaux membres. Juste avant de m'endormis j'eu une petite pensée pour ma mère. La nuit se passa calme et tranquille jusqu'a mon portable me réveille pour une nouvelle enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petit dérangement [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit dérangement [ Terminer ]   Petit dérangement [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dérangement [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Faucheuse à New-York [ Terminer ]
» Un Petit Mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Logements :: Résidence de Beckett-
Sauter vers: