Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les liens de Javier Esposito.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Les liens de Javier Esposito. Empty
MessageSujet: Les liens de Javier Esposito.   Les liens de Javier Esposito. EmptyDim 15 Mai - 15:11

Javier.ESPOSITO


Les liens de Javier Esposito. Jon1012


Les liens de Javier Esposito. 29378510Kévin Ryan
~ Meilleur Ami et collègue.

Kévin est avant tout mon meilleur ami mais aussi mon coéquipier. J'ai énormément confiance en Ryan, au fil des années, il est devenue comme un frère pour moi. D'ailleurs sur chaque enquête, on est inséparable et complémentaire. De plus, niveau humour, on se comprend...



Les liens de Javier Esposito. 29378510Kate Beckett
~ Chef, collègue et Amie

Kate est mon Lieutenant. Je suis sous ses ordres lors des différentes enquêtes.Mais avant tout, elle reste mon amie en qui j'ai le plus confiance à part Ryan. J'aime énormément la taquiner au sujet de Castle.



Les liens de Javier Esposito. 29378510Richard Castle
~ Ami et Collègue

Au fil du temps, ce cher Castle sera mon ami et mon collègue. J'apprécie son humour.



Les liens de Javier Esposito. 29378510Rebecca Anderson
~ Futur amie ...

Rebecca est la nouvelle qui vient d'arriver après Castle. Je la connais pas encore, je sais juste qu'elle est agent de Liaison entre le FBI et le NYPD. Eh oui ça ne rigole pas, on a le FBI avec nous.


Les liens de Javier Esposito. 29378510Alexis Castle
~ Fille de Rick/ Ma petite protégée.

Alexis est la fille de Richard Castle, le consultant et célèbre écrivain. Castle nous parle souvent d'Alexis. A ce qu'on entend, elle est bien plus mature que son Père. Enfin, le jour où elle est venue faire de l'archivage au NYPD, je l'ai croisée et on a discuté. C'était bien vrai, la jeune demoiselle est mûre pour son âge. Castle doit être fier de sa fille. Elle est toute gentille, serviable et intelligente. D'ailleurs, j'ai tissé des liens très importantes avec elle, c'est donc ma petite protégée que je veille personnellement. D'ailleurs, elle a un soucis avec un de ses ex copain dont elle m'a en parlé... Chose sûre, ce garçon sera traumatisé toute sa vie par l'accueil que je vais lui rendre



Les liens de Javier Esposito. 29378510Lanie Parish
~ Collègue.

A remplir...


Dernière édition par Javier Esposito le Jeu 29 Sep - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Les liens de Javier Esposito. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Javier Esposito.   Les liens de Javier Esposito. EmptyJeu 25 Aoû - 1:08

hey Bro! Oublie pas de me rajouter dans tes friends et en tête de liste please lol
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Les liens de Javier Esposito. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Javier Esposito.   Les liens de Javier Esposito. EmptyJeu 25 Aoû - 9:22

No soucis, mon pote. Je te rajoute immédiatement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Les liens de Javier Esposito. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Javier Esposito.   Les liens de Javier Esposito. EmptyDim 4 Sep - 19:37

yeahh Merci bro :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Javier Esposito. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Javier Esposito.   Les liens de Javier Esposito. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Javier Esposito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Javier Esposito: L'homme de la situation
» Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )
» Amy Blackgate recherche des liens.
» Kate Beckett et ces liens
» Javier s'absente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Gestion et organisation du RP :: Demande de RPs :: Demande de lien-
Sauter vers: