Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfic sur la fin du 3X24 [ non finis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Fanfic sur la fin du 3X24 [ non finis ] Left_bar_bleue3/3Fanfic sur la fin du 3X24 [ non finis ] Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Fanfic sur la fin du 3X24 [ non finis ] Empty
MessageSujet: Fanfic sur la fin du 3X24 [ non finis ]   Fanfic sur la fin du 3X24 [ non finis ] EmptyMar 28 Fév - 17:36

Fan fiction sur le 4X01 ( je refait le début de l'épisode à ma façon ) Il se peux qu'il y ai des scenes ressemblantes de la série

Dans la tête de Beckett :

Je portais le cerceuil de Mongomery ce qui ravivait des émotions en moi, je laissa échapper une larme qui coula discrètement sur ma joue, personne ne l'avait remarqué, toute les personnes au alentours avaient tous les yeux rivés sur le cercueil. Tout droit il y avait l'endroit ou poser le cercueil, de chaque coté de l'allé que nous passâmes se trouvé des policiers en uniforme de cérémonie, quand nous passâmes devant les agents, ils saluaient dès que le cercueil passait devant eu. Je ressentait les larmes m'envahir mais me concentra sur l'endroit ou nous allons poser le cercueil. Une fois que nous ayons posé le cercueil, la cérémonie commençait, je pouvait entendre les pleures de sa famille, je les comprenais. Puis après je fut appelé pour dire un petit discour, je disais que pour moi c'était un héro, il n'aurait pas été là, ce soir là deux agents auraient été tué, et combien il me manquait déjà, je voulut continuer mon discour, mais je fut arrêté par Castle qui criait mon nom, je compris pourquoi au moment ou j'entendis une détonation puis une forte douleur à ma poitrine puis Castle me plaqua au sol, il ne mit pas longtemps à comprendre que le tireur m'avait eu. Je voyais ma vu se troubler de plus en plus, et me sentait de plus en plus partir, mais je pus entendre Castle dire mon prénom, me dire de réster avec lui. Je voulais réster avec lui, les souvenirs de ces trois ans de partenariat ont rejahit en moi comme une bombe, puis je sentais un liquide couler sur ma joue, une larme venait de m'échapper. Et si je ne reverrais plus Castle ? Puis ce fut le noir complet.

Dans la tête de Lanie :

Quand j'entendis Castle crier : Beckett, puis j'entendis un coup de feu et vu Castle plaquer Beckett. J'étais a terre comme tout le monde. Mais j'avais vu à la réaction et à sa tête qu'elle venait d'être touché. Je cria de peur, et commença à me diriger vers Beckett, en étant toujours accroupi, mais une main me retenait de force, c'était Esposito. Je l'écouta pendant dix seconde puis je partis en courrant vers Beckett, en disant à Esposito " La vie de ma meilleure amie est en danger, alors tireur ou pas j'y vais quand même ". Il pésta un peu mais me laissa partir, je me retournait lui jetant un regard pour le rassurer, je pouvais lire sur son visage qu'il était inquiet. J'arrivais vers Castle & Beckett. Castle était choqué et pleuré, je pouvais lui voir pratiquer un massage cardiaque en disant " Stay with me, stay with me Kate please."Je fit le signe à Castle d'arrêter et je lui dit que j'allais continuer, je lui dit aussi que l'ambulance n'allait pas tarder. Puis je commençais le massage, sur ma meilleure amie, les larmes coulaient sur mes joues de plus en plus. Puis je vu les ambulanciers se raprocher de moi, ils me demandèrent vite de dégager, je leur indiquais que j'étais médecin, je leur indiquait que nous avons commençé le massage cardiaque il y a dix minutes, je leur demandais d'apporter le défibrilateur, son coeur repartie à la première d'éfibrilation. Je sauta de joie dans les bras de mon homme quand à Castle, il prit la main de Beckett. On put transporté Kate dans l'ambulance, son état étant stabilisé. Je demandais aux ambulanciers si Castle pouvait venir, l'autorisation fut accordé, il tena sa main à peu près pendant tout le trajet. Puis à un moment la machine commença à s'affoler, Kate n'avait plus de rythmes cardiaque, je m'appuya sur le brancard et commença le massage cardiaque, à ce bruit les ambulanciers stopèrent l'ambulance, je demanda à Castle de leur dire de rouler à fond que je m'occuper du massage cardique chose qu'ils firent.

Dans la tête de Castle :

Une fois arrivé à l'hôpital les ambulanciers ouvrirent les portes arrière puis tout se passa vite, les ambulanciers poussant le brancard à toute vitesse et lanie faisant un massage cardiaque à Beckett. J'étais obligé de leur courir après pour les suivre. Ils passèrent les portes de l'hôpital, puis encore d'autres portes ou plusieurs medecins attendaient Beckett. Je vu Lanie arrêter le massage cardiaque pour descendre du brancard par obligation du médecin. Je m'appuya contre le mur puis me laissa tomber, Lanie avait le regard perdu, elle était réster debout planté là au milieu du grand couloir, puis Esposito et Ryan arrivèrent en courant, Espo prit dans ses bras Lanie, qui se mit à sangloter, puis Ryan se raproché de moi. Les portes se ré-ouvrirs, c'était Alexis et Martha, puis ensuite se fut le père de Kate. Je m'approcha d'Espo lui demandant si c'était possible d'aller tout de suite enquêter sur le sniper, je partis accompagné d'Espo et Ryan nous demandâmes à Lanie de nous appeler dès que l'opération sera finis. Nous étions arrivé en trombe au cimetière ou Kate venait de se faire tirer dessus. On était trois à fouiller de fond en comble le cimetière et à poser des questions à la personne qui s'occupe du cimetière. Il avait vu une personne, avec une casquette quitter le cimetière à ce moment là, mais il était incapable de savoir qu'elle tête il avait car il avait détourné son regard en le voyant. Espo les appelaient vite, il avait trouvé l'arme du sniper, le numéro était limé, ils allaient donc avoir besoin de Lanie pour ça et pour voir s'il y avait des empreinte, bien qu'ils se disaient qu'ils n'allaient surement pas en trouver, ils se disaient on ne sais jamais. Leur trouvaille était bonne mais ils tournaient en rond. C'était des professionnels qui avait fait ça, ni empreinte, numéro limé, visage caché, des débutants ne pouvait pas être aussi médiculeux. Je montais dans la voiture d'espo et ryan en diréction du commissariat.
Beckett étant absente, je notais les éléments qu'on avait pus trouver au cimetière sur le tableau, je ne pus m'empêcher de regarder le bureau de Kate. J'avais empreinté le bureau de Ryan pour l'enquêtte il m'envoulait absolument pas et m'apportais d'ailleurs le café, le soir il me laissèrent seul, je continuais les recherches, la moindre piste, et m'endorma contre mon grès sur le bureau de Ryan. Je fut tiré de mon sommeil vers sept heure, par un téléphone qui sonnait, j'ouvris difficilement les yeux, je me mis droit sur ma chaise puis tourna ma chaise vers le bureau de beckett, c'était son téléphone qui sonnait. Puis mon regard se porta sur le tableau, on piétinait, et cela me déséspéré. Puis ce fut mon téléphone qui sonnait, lanie me prévenait que Kate était sortie du bloc, elle y était résté plus de 18 heures et avait tenu le coup. Je sentie une grandre marré le larme m'envahir, les evenements de ses derniers temps étaient difficile à gérer. J'étais heureux de savoir que je pourrais parler et entendre encore une fois sa voix. Cela me donnait du peps pour continuer l'enquête j'étais aidé par les "mecs" comme disait si bien Beckett en parlent de Ryan & Espo. Lanie nous donnait le résultat, aucune empreinte et impossible de récupéré le numéro limé sur l'arme, nous en avons ragé et c'était donné rendez-vous le soir même à un bar histoire de boire un peu, on éspérait tous se réveiller le lendemain en se disant que c'était un rêve, le lendemain au réveil ma première pensé fut pour ma geule de bois, j'avais du un peu trop abusé sur la boisson. Je réstais la matiné chez moi pour écrire la fin de mon roman " Froid d'enfer " bien que l'envis n'y était plus, je n'avais plus le coeur à ça sans Beckett. Et l'après midi j'allais au commissariat, mais mon plan changea quand Lanie m'eu prévenu que Beckett c'était réveillé, je rentra chez moi, me rasa car ses temps -ci je m'étais un peu laissé aller, mis du parfum puis je sorta de mon appartement préssé, ma fille avait tout de suite capté que Beckett c'était réveillé. Je pris m'a ferrari, m'arrêtta chez le meilleur fleuriste de la ville et repris ma route jusqu'a l'hôpital. Arrivé à l'accueil je demandais dans quelle chambre était Kate Beckett, on me répondit vite " Chambre 105 " sans oublier le fameux suivants, ça me ferait presque oublier que je suis humain.


Bon pour le moment ça reprend plutôt l'épisode, mais pour la suite, ça va l'être juste pour le début et après plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
 
Fanfic sur la fin du 3X24 [ non finis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Hors RPG - Flood :: Fan Création :: Fan Fictions-
Sauter vers: