Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la loi est une mélodie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deborah Philips
Agent du FBI
Deborah Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : manhattan

Feuille de personnage
Avertissement:
la loi est une mélodie Left_bar_bleue0/3la loi est une mélodie Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptySam 18 Fév - 15:33

Deborah Philips était un agent du FBI depuis, peu. Avant, elle ne voyais manhattan que pour allé au bureau du cabinet d'avocat Stein, Micheals et Reid qui l'employé. alors, qu'elle marché en direction des bureau du FBI, son téléphone sonna. Elle remarqua que l'appellant était son amie et ancienne collègue, jane carmodie, une brillante avocate, qu'elle n'avait pas vu depuis, un mois. En ce moment, elle avez pour client un chanteur très connu. Elle décrocha et dit...

Allo Jane!!

Allo Deb!! Je voulais juste savoir si tu était libre au déjeuner?? sa voix paraissait très tendu et stréssée comme si elle caché quelque chose...

Deborah lui posa alors, des questions...

Pourquoi m'appeles-tu?? Tu as des ennuies??

Oui, j'ai de très graves ennuies et j'ai besoin de ton aides!! Deborah entendis des pneus crissé et un cris et elle compris alors, que son amie avait était enlevé..
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptySam 18 Fév - 16:35

Castle s'était un peu attardé au commissariat ce jour là. Beckett n'avait pas tellement de travail aujourd'hui donc elle avait fait sa matinée et ils s'étaient quittés sur un tendre baiser au coin de la machine a café. Castle voulait s'en faire un avant de partir et il commença a déguster. Il s'installa au bureau de Beckett et commença à cuver son café. Décidément qu'est ce que c'était bon un café bien préparé, y a pas à dire la machine était vraiment fabuleuse...

Il était en train de boire son café, bien installé dans le siège de bureau de Beckett lorsqu'une jeune femme complètement affolée fit irruption dans les bureaux. Tout les autres détectives de la criminelle était occupés. Il regarda alors précipitamment la nouvelle arrivante et celle-ci fonça sur lui. Elle commença a lui parler comme si elle le connaissait depuis longtemps alors qu'il ne la connaissait absolument même si une fille aussi... affriolante devrait lui être connue.


- Attendez attendez ne vous affolez pas calmez vous quel est votre problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Deborah Philips
Agent du FBI
Deborah Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : manhattan

Feuille de personnage
Avertissement:
la loi est une mélodie Left_bar_bleue0/3la loi est une mélodie Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptyDim 19 Fév - 12:42

Deborah fonçait sur Rick. Elle était affolée et visiblement, il ne l'avait pas reconnu mais, il y avait 11 ans déjà, qu'ils c'étaient croisés dans une soirée mondaine de récolte de fonds pour venir en aide aux victimes du 11 septembre, il s'était mit au enchères des dames de l'assistance et elle avait misé une forte somme, ce qui lui permit de gagné un diner avec lui, alors, elle ne lui en voulu pas. Elle respira et tenta de se calmer puis, elle lui répondit...

Tu ne te souviens pas de moi?? C'est pas grave!! Je suis venus ici, pour signalé un possible kidnapping. Celui de mon amie Jane carmicheal!! Elle est avocate dans mon ancien cabinet d'avocat. Je parlé avec elle au téléphone quand, c'est arrivé. Elle m'a demandé si j'étais libre pour le déjeuner car, elle voulais me parlé de l'affaire dont, elle s’occupait depuis, 3 semaine maintenant!! Deborah se mit à pleuré et le regarda affolée en espérant qu'on la retrouverais vivante. Si on la retrouvé tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptyJeu 23 Fév - 23:29

Castle était de plus en plus troublé par la jeune femme. Il avait ce vague sentiment de déjà vu à propos de cette fille mais sans plus. Elle lui parlait comme s'ils s'étaient quittés hier alors qu'il pensait n'avoir jamais vu cette femme de son existence. Il fallait avouer que cela le troublait encore plus. Une jolie fille comme elle devrait déjà être portée à sa connaissance. A moins qu'elle ne vienne de débarquer ici à Manhattan ou alors Castle commençait à vieillir ce qui n'était pas bon signe...

- Attendez on se connaît ? Parce que moi je ne me rappelle pas vous avoir vu dans mon existence... Enfin bon euh je ne sais pas si je peux vous aider je ne m'occupe pas des enlèvements normalement c'est l'affaire des fédéraux ça moi je fais la criminelle...


Il était partagé entre l'envie d'envoyer paître la nouvelle arrivée mais aussi celle de l'aider car tout de même l'écrivain avait un cœur et il n'allait pas laisser quelqu'un aux mains d'un quelconque ravisseur mais il attendait la réaction de la jolie donzelle en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Deborah Philips
Agent du FBI
Deborah Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : manhattan

Feuille de personnage
Avertissement:
la loi est une mélodie Left_bar_bleue0/3la loi est une mélodie Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptyVen 24 Fév - 15:42

Deborah se reprit et commença à s'expliquer sur se qui s'était passé ce matin. Elle réfléchit à la façon dont, elle allait tout expliqué et puis, elle dit soudain, en le regardant droit dans les yeux...

Elle a pour client un très grand chanteur, un showman!! Il avait été mit en cause dans une affaire de trafic de drogues à très grande échelle, il y a de ça, un mois!! Il voulais qu'elle le défende dans cette affaire devant la cours suprême de New York, lundi prochain!!

Elle se remit à pleuré de plus belle. Elle ne pouvait plus le regardé, ni lui parlé. Elle avait la gorge noué...
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptyVen 24 Fév - 15:51

HRP: C'est bien Deborah mais je te rappelle qu'un post fait minimum 7 lignes donc peux tu étoffer un peu plus ton post stp ? ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Deborah Philips
Agent du FBI
Deborah Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : manhattan

Feuille de personnage
Avertissement:
la loi est une mélodie Left_bar_bleue0/3la loi est une mélodie Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptySam 25 Fév - 12:53

Richard " Rick " Castle a écrit:
HRP: C'est bien Deborah mais je te rappelle qu'un post fait minimum 7 lignes donc peux tu étoffer un peu plus ton post stp ? ^^ merci d'avance

oops!! au fait, tu connais un chanteur qui s'appéle Tom JONES car, je voudrais le mettre dans mon post??
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptySam 25 Fév - 14:30

HRP: Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Deborah Philips
Agent du FBI
Deborah Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : manhattan

Feuille de personnage
Avertissement:
la loi est une mélodie Left_bar_bleue0/3la loi est une mélodie Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptySam 25 Fév - 15:43

Richard " Rick " Castle a écrit:
HRP: Comment ça ?
HRP: je te demandais si tu connais une chanteur qui s'appéle Tom JONES et si c'est le cas si je peux le mentionné dans mon sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptySam 25 Fév - 16:18

HRP: Oui je le connais c'est lui qui a composé et chanté " It's not unusual " mais pourquoi tu veux l'incorporer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Deborah Philips
Agent du FBI
Deborah Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : manhattan

Feuille de personnage
Avertissement:
la loi est une mélodie Left_bar_bleue0/3la loi est une mélodie Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptyDim 26 Fév - 14:24

HRP: car, je pense que se serait un bon personnage pour le chanteur dont, je parle dans mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptyDim 4 Mar - 15:44

HRP: eh bien vas y tu peux le mettre ton post avec tom jones je suis très curieux de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Deborah Philips
Agent du FBI
Deborah Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : manhattan

Feuille de personnage
Avertissement:
la loi est une mélodie Left_bar_bleue0/3la loi est une mélodie Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptyMar 6 Mar - 16:24

Deborah se repris soudain, et dit avec le ton sérieux d'un agent du FBI qui avait 3 ans d'anciennetté au sein de la section new yorkaise du FBI...

Il faut que vous me prométtiez qu'il ne sera pas en dangé et qu'il pourra témoigné au procés!! Il doit être protégé!! Le témoin, ce chanteur c'est une légende de la musique, c'est Sir Tom Jones. Il est en se moment, ici car, il devait faire de concert au Carnegie Hall. Il avait surpris sont batteur en train de dealer de la méthamphetamine à la sortie d'un concert à Central Park. Le batteur à était arrêté, il y a 3 mois, en flagrant délit et il l'a menacé de mort si celui-ci témoigné au court d'un procés quelques soit la juridiction de la cours et les autorités concerné par le trafic de drogue à très grande échelle dans tout le pays.

Deborah le regarda à nouveau en pleurant et semblant attendre une possible réponse de sa partr mais, il faisait la moue et il semblait ne pas y croire...

Vous me croyez n'est-ce pas!!

Lui dit-elle avec des larmes dans les yeux et des sanglots dans la voix...


Dernière édition par Deborah Philips le Mer 7 Mar - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Juste dérriére toi

Feuille de personnage
Avertissement:
la loi est une mélodie Left_bar_bleue3/3la loi est une mélodie Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptyMar 6 Mar - 17:22

HRP: Tes postes sont trop courts il te faud 7 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
la loi est une mélodie Left_bar_bleue0/3la loi est une mélodie Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptyMar 6 Mar - 19:35

HRP : Pauvre Castle ... Comment veus tu qu il réponde avec des dobes pareille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptyMer 7 Mar - 15:28

HRP: s'il vous plait ne dénigrez pas le travail des autres merci je vous demanderais un peu plus de respect. Néanmoins ils ont raison Deborah le post doit faire minimum 7 lignes donc je te demanderai d'étoffer un peu plus ce post merci ;) .
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Juste dérriére toi

Feuille de personnage
Avertissement:
la loi est une mélodie Left_bar_bleue3/3la loi est une mélodie Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptyMer 7 Mar - 17:28

Nous ne denigrons pas sont travail ne prend pas nos paroles pour d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Philips
Agent du FBI
Deborah Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : manhattan

Feuille de personnage
Avertissement:
la loi est une mélodie Left_bar_bleue0/3la loi est une mélodie Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptyJeu 8 Mar - 13:05

Richard " Rick " Castle a écrit:
HRP: s'il vous plait ne dénigrez pas le travail des autres merci je vous demanderais un peu plus de respect. Néanmoins ils ont raison Deborah le post doit faire minimum 7 lignes donc je te demanderai d'étoffer un peu plus ce post merci ;) .

je l'ai fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Agent du FBI
Nina Dobrev


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2012

la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie EmptyDim 11 Mar - 14:43

Castle on s'en fou ! On quitte tous le Fow' de toute façon ! Sa va etre Compliqué sans Kate pour gérer ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loi est une mélodie Empty
MessageSujet: Re: la loi est une mélodie   la loi est une mélodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la loi est une mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Ville de New-York :: Manhattan-
Sauter vers: