Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de déborah philips

Aller en bas 
+2
Richard " Rick " Castle
Deborah Philips
6 participants
AuteurMessage
Deborah Philips
Agent du FBI
Deborah Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : manhattan

Feuille de personnage
Avertissement:
présentation de déborah philips Left_bar_bleue0/3présentation de déborah philips Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 28 Jan - 13:35



Hello, I'm


Déborah Philips








présentation de déborah philips Sans_t42


CARTE D'IDENTITE



ÂGE : 33 ans


MÉTIER : Agent du FBI


GROUPE : FBI

Est-ce un PV?: Non



FEAT : aishwarya rai





MON HISTOIRE

Je suis née à dans à new york dans le queens mais, ma mère est née en inde à bombay et mon père est né new york dans le queens. j'ai eu une enfance difficile car, je n'étais pas assez blanche pour mes camarades. Je suis donc, devenus une bagarreuse. J'ai fait des études de droit à princeton mais, je n'était pas fait bpour défendre des clients en qui je n'avais aucunes confiance, mon père qui avait servit dans les forces spéciales avait un ami au FBI alors, il l'a contacté et j'ai pu postulé pour suivre une formation de profilage à quantico pour deveinr agent spécial du FBI. Je connais richard castle depuis, le 11 septembre 2001, les journaux de l'époque disent qu'il m'a sauvé la vie en se jetant sur moi quand, des débris des tours ont volé en éclats, je venais de sortir de la tour nord au moment de son explosion donc, étant, encore aujourd'hui, amnésique du fait, des explosions, je ne sais pas si c'est vrai ou si ces journaux ont mentis pour faire un papier sur lui. Il faisait tout les libraire pour savoir si son dernier livre se vendait bien d'après, ce qui m'a était raconté. Depuis, ce jour ou presque, car, nous n'avons vraiment été présenté que trois, jour plus tard, lors, d'une soirée mondaine de récolte de fonds pour venir en aide au victimes de ce terrible drame. Il c'était mis au enchères et je l'ai gagnée pour un diner, nous sommes amis et je lui ai permis de créé le personnage de détective avant celui de nikki hard. Je lis en lui comme, dans un livre ouvert. Il est tellement, prévisible. Je voudrais bien retravaillé avec Richard mais, il y a Beckett...







MON CARACTERE MON PHYSIQUE

Je suis douce comme le miel et calme comme, l'eau qui dort mais, en service, je suis implacable avec les témoins et les criminles. En amour, je suis une inconditionnelle amoureuse et très fidéle mais, en ce moment, je suis célibataire. En amitié, je suis très fidéle et toujour, à l'écouté des besoins de ceux-ci. Mes amis(es), peuvent compté sur moi car, je ne peux pas voir les autres souffrir
Je suis une grand, svelte et sublime brune au yeux bleus avec des très long cheveux brun tirant sur le roux. Je mesure 1m68 sans talons mais, avec je mesure 1m72 et je pése 68 kg. Je suis toujuor, élégante et raffiné mais, classic!!






présentation de déborah philips Sans_t43



DERRIERE L'ECRAN




PSEUDO :delilahjones33

ÂGE : 33

COMMENT AS-TU CONNU CASTLE RPG ? :Google

FREQUENCE DE CONNEXION :3 jours par semaine

AUTRE/CONSEILS :rien






Dernière édition par Deborah Philips le Sam 4 Fév - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 28 Jan - 13:47

Je sais pas si c'est mon pc qui bugge ou quoi mais j'ai la fiche qui s'affiche différemment de d'habitude. On a mis un nouveau modèle de fiche et je ne suis pas prévenu ? -_-

Alors quelques choses à signaler:

- L'histoire: essaye de trouver autre chose s'il te plait que ça bien que le fait que Castle soit un héros ne me dérange pas mais ce n'est précisé nulle part ailleurs. Trouve quelque chose de plus cohérent et crédible. Tu peux préciser que l'on se connait déjà avant mais dans d'autres circonstances dans un diner mondain par exemple.

- Etoffe un peu le caractère. Quant tu dis que tu es implacable en service c'est à dire ? Qu'entends tu par là ? Que veux tu dire ? Tu es amoureuse et fidèle, cela a t il un rapport avec un évènement de ton passé ? Qu'est ce que la fidélité et la loyauté pour toi dans ce cas ? Tu es toujours à l'écoute de tes amis mais fais tu quelque chose pour eux ? Et eux que pensent ils de toi à ton avis ?

Voilà c'est déjà pas mal et après ce sera mieux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Mathieu Smith
Détectives
Mathieu Smith


Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 28 Jan - 13:47

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Philips
Agent du FBI
Deborah Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : manhattan

Feuille de personnage
Avertissement:
présentation de déborah philips Left_bar_bleue0/3présentation de déborah philips Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 28 Jan - 14:01

merci mathieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Juste dérriére toi

Feuille de personnage
Avertissement:
présentation de déborah philips Left_bar_bleue3/3présentation de déborah philips Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 28 Jan - 14:03

Bienvenue futur victime ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
présentation de déborah philips Left_bar_bleue0/3présentation de déborah philips Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 28 Jan - 14:13

Bienvenue a toi. welcome
En effet je crois que la présentation a un bug.
Si tu n'arrive pas a la modifier fait moi signe et je la metterais correctement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Deborah Philips
Agent du FBI
Deborah Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : manhattan

Feuille de personnage
Avertissement:
présentation de déborah philips Left_bar_bleue0/3présentation de déborah philips Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 28 Jan - 14:14

Katherine "Kate" Beckett a écrit:
Bienvenue a toi. welcome
En effet je crois que la présentation a un bug.
Si tu n'arrive pas a la modifier fait moi signe et je la metterais correctement ;)

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 28 Jan - 14:17

Et l'histoire tu avances Deborah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Juste dérriére toi

Feuille de personnage
Avertissement:
présentation de déborah philips Left_bar_bleue3/3présentation de déborah philips Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 28 Jan - 14:18

Laisse lui le temps d'écrire elle postera demain ou lundi si elle veux !
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 28 Jan - 14:19

Non mais je lui dis si elle a besoin d'aide ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
présentation de déborah philips Left_bar_bleue0/3présentation de déborah philips Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 28 Jan - 14:22

Présentations mise correctement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 28 Jan - 14:24

Ahhh bien Beckett merci quel était le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
présentation de déborah philips Left_bar_bleue0/3présentation de déborah philips Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 28 Jan - 14:25

C'était le code HTML.
Mal copier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 28 Jan - 14:26

Ah bien sûr évidemment (non en fait je ne savais rien du tout sur la source du problème mais je savais que c'était certainement en interne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
présentation de déborah philips Left_bar_bleue0/3présentation de déborah philips Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 28 Jan - 15:29

Encore Bienvenue ! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
présentation de déborah philips Left_bar_bleue0/3présentation de déborah philips Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptyMer 1 Fév - 17:06

Bon ta présentations est presque finit,il te manque les images et se sera bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Deborah Philips
Agent du FBI
Deborah Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : manhattan

Feuille de personnage
Avertissement:
présentation de déborah philips Left_bar_bleue0/3présentation de déborah philips Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptyJeu 2 Fév - 13:59

Katherine "Kate" Beckett a écrit:
Bon ta présentations est presque finit,il te manque les images et se sera bon ;)

Les images pour le bannière c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
présentation de déborah philips Left_bar_bleue0/3présentation de déborah philips Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptyJeu 2 Fév - 17:19

Non ^^
tu vois l'image ou on voit Castle et en dessous c'est 200x320 ? et bien cette image tu dois la remplacer par une image de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Deborah Philips
Agent du FBI
Deborah Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : manhattan

Feuille de personnage
Avertissement:
présentation de déborah philips Left_bar_bleue0/3présentation de déborah philips Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptyVen 3 Fév - 14:36

Katherine "Kate" Beckett a écrit:
Non ^^
tu vois l'image ou on voit Castle et en dessous c'est 200x320 ? et bien cette image tu dois la remplacer par une image de ton perso


je ne sais pas le faire pourrais-tu me le faire!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
présentation de déborah philips Left_bar_bleue0/3présentation de déborah philips Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptyVen 3 Fév - 18:38

Dans ce cas envoie moi la ou les photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptyVen 3 Fév - 18:43

Je t'ai envoyé une réponse à ton MP Deborah ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Deborah Philips
Agent du FBI
Deborah Philips


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : manhattan

Feuille de personnage
Avertissement:
présentation de déborah philips Left_bar_bleue0/3présentation de déborah philips Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 4 Fév - 13:29

Richard " Rick " Castle a écrit:
Je t'ai envoyé une réponse à ton MP Deborah ;)

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 4 Fév - 21:24

Je t'en prie ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
présentation de déborah philips Left_bar_bleue0/3présentation de déborah philips Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips EmptySam 11 Fév - 20:35

Voila voila !

la présentations est désormais valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





présentation de déborah philips Empty
MessageSujet: Re: présentation de déborah philips   présentation de déborah philips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de déborah philips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mathieu Smith [ Valider ]
» validation de présentation
» Présentation mouvementer [ Castle/Hayley ]
» Gavin Clovers~ Présentation terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Gestion et organisation du RP :: Présentation du personnage :: Présentation validées-
Sauter vers: