Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui postera après moi?

Aller en bas 
+8
Arya Mentis
Katherine "Kate" Beckett
Alexis Castle
Richard " Rick " Castle
Hayley Williams
Lanie Parish
Mathieu Smith
Ian Somerhalder
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Qui postera après moi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 21:14

Non tout va bien c'est marrant la deuxième situation me semble vaguement familière et éveille en moi un souvenir impromptu... Que dire oui c'est pas faux c'est bien vrai enfin dans le deuxième cas par déduction (j'en ai t'as vu ? ^^) sans avoir besoin de lire sur les lèvres je me dirais qu'il faudrait s'attendre à la prochaine ça me semble évident bon après pour le coup de la prise d'otage euhhhh j'en sais rien là ^^"

Jenni ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Jennifer Keller
Agent de police
Jennifer Keller


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012

Qui postera après moi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 21:20

Je crois qu'on m'appel ah Castle... Je répond... Je répond pas... Bon je répond.
Ah oui tu crois ? T'aurais quand même pus monté dans se métro ! Ca nous aurais évité de se dire " Est ce qui la bien compris ou bien reçu le message, vu que ça capte pas ? "
La ce n'est pas de la déduction mais de la mémoire, ce n'est pas pareil mon cher Watson !

Castle ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Qui postera après moi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 21:25

Certes oui

Jenni ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Qui postera après moi? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui postera après moi?   Qui postera après moi? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui postera après moi?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» La suite après la Pub ~ Hum. Je sors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Hors RPG - Flood :: Jeux-
Sauter vers: