Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un coeur à prendre 2nd Parties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Un coeur à prendre 2nd Parties Empty
MessageSujet: Un coeur à prendre 2nd Parties   Un coeur à prendre 2nd Parties EmptySam 19 Nov - 23:36

- Sa vous dérange pas que je passe un rapide coup de file a mon coéquipier? Dit il avec son petit sourire charmeur.

-
Bien sur que Non … Allez y ! Dis je en lui rendant son sourire.

Il me laissa seul un petit moment pour me laisser découvrir l’appartement.

Je marchais lentement en regardant autour de moi, je pouvais entendre Ryan dans la Pièce d’a côté mais je comprenais pas forcement ses paroles.

Je m’approchais du Divan, m’installa confortablement pour patienter, je croisa les jambes et les bras.

Perdus dans mes pensées, je ne sais pas quand passer à l’action.

Je pris mon sac à mains et fouilla dedans quelle que instant …

-
C’est tout est là … Dis je d’une toute petite voix pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Un coeur à prendre 2nd Parties Empty
MessageSujet: Re: Un coeur à prendre 2nd Parties   Un coeur à prendre 2nd Parties EmptySam 19 Nov - 23:51

    Ryan en plein conversation passa en coup de vent devant la jeune femme, il alla dans sa chambre chercher son ordinateur portable, l'alluma et passa a nouveau devant la jeune femme mais il s’arrêta soudain et sembla hésiter puis déposa son ordi sur la table basse de son salon et reparti dans sa chambre finir la conversation.
    Hu hu Mm Okey je vais voir ça, on a une photo de cette Femme? dit il en se mettant contre la chambranle du salon , une main sur la hanche l'autre tenant son portable fermement en main.
    Ohh j'ai oublié de te signaler un détail que madame Smith m'avait donné... et le revoila parti dans la cuisine cette fois ci. Autant se rendre utile pendant une conversation, il fouillait dans ses armoires a la recherches de verres et surtout de la bouteille de vin qu'il gardait bien precieusement pour certains invités.
    L'ordinateur s'alluma, aucun mot de passa n'était demandé en fond d'ecran un paysage Irlandais et une fenetre s'ouvrit automatiquement donnant vers sa boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Un coeur à prendre 2nd Parties Empty
MessageSujet: Re: Un coeur à prendre 2nd Parties   Un coeur à prendre 2nd Parties EmptyDim 20 Nov - 0:07

Je regardais attentivement Ryan faire les 100 pas dans son appartement.

Le Jeune homme partis dans la cuisine, j’entendis le bruit des verres avant qu’il revienne dans le salon.

Au moment de sortir de la cuisine, il raccrocha son téléphone et se plaça devant son ordinateur.

Il pose délicatement les verres et la bouteille sur sa table basse.

- Vous avez un appartement magnifique. Dis je en lui souriant.

Je m’installa en bord du canapé, pour me rapprocher de la table.

Je mis mes coudes sur mes genoux et fis reposer ma tête entre mes mains, tout en le regardant.

- Je suis fascinée par vos Yeux … Inspecteur, c‘est rare des yeux pareille ! Lui dis je pendant qu’il sert les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Un coeur à prendre 2nd Parties Empty
MessageSujet: Re: Un coeur à prendre 2nd Parties   Un coeur à prendre 2nd Parties EmptyDim 20 Nov - 0:27

Le détective ouvrit son mail et commença a le lire mais la voix de la jeune femme le distrait une première fois,

- Vous avez un appartement magnifique
-Merci dit il en souriant

Ryan servait les verres a moitié collé a son ordinateur l'esprit ailleurs, relier a son travail, mais les paroles de la jeune femme le sorti a nouveau de ses pensées et pas pour le déplaire car il fallait bien qu'il prenne du recule par rapport a son boulot de temps en temps.
Il la fixa tendrement et sourit timidement.

- Je suis fascinée par vos Yeux … Inspecteur, c‘est rare des yeux pareille !
-Merci... je sais pas quoi dire, j'en rougirait presque..
. dit il en plaisantant, il ne pouvait s’empécher de la fixer.
OH la bouteille! dit il en secouant la tête pour revenir sur terre, il avait oublié l'ouvre bouteille étourdit qu'il étai il était nerveux également face a une femme magnifique qui lui faisait des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Un coeur à prendre 2nd Parties Empty
MessageSujet: Re: Un coeur à prendre 2nd Parties   Un coeur à prendre 2nd Parties EmptyMer 21 Déc - 11:33

Je le suivis du regard pendant qu’il se dirigeait vers la Cuisine.
Une fois hors de ma vu, je me pencha rapidement et tourna le PC face à moi.
Je parcourus rapidement celui-ci, un Mail encore Non Lu, ni ouvert avait pour objet ‘’ La Faucheuse ‘’.
Je l’ouvrit et le lu en expresse.
Une description un peu flou et peu complète était faite de Moi, mais je ne pouvais pas laisser se mail être lu par L’Inspecteur Ryan. Il pourrait malgré tous faire le rapprochement entre cette description et moi.
Soudain, j’entendis un verre tombé dans la cuisine.


- Hé Merde !!! Cria-t-il.

Je tourna le PC et me réinstalla sur le Canapé.


- Désolé, j’ai casser un verre … Je suis tellement maladroit ! Dit il en passant devant moi pour aller un balais.
- Ce n’est rien. Lui répondais je avec un grand sourire.
Il retourna dans la cuisine, son balais à la mains.
Je bondis sur le PC et supprima le Mail en question, des tonnes de plans me passa par la tête mais aucun n’était bon pour cette situation.

Je retourna à ma place pour attendre sagement, comme si de rien n’était.
Mais j’étais malgré tous sur mes gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Un coeur à prendre 2nd Parties Empty
MessageSujet: Re: Un coeur à prendre 2nd Parties   Un coeur à prendre 2nd Parties EmptyDim 1 Jan - 17:00

Kevin revient de la cuisine avec son éternel sourire en coin, il était un peu gêné d'avoir foutu un tel bordel mais il avait réussi a arranger les choses en un minimum de temps pour pas que la jeune femme qui attendait dans son salon ne l'attende trop longtemps. Il avait en main l'ouvre bouteille et la première chose qu'il fit est d'ouvrir la bouteille avant que quelques chose d'autre n'arrive avec sa maladresse naturel. Il l'ouvrit sans bruit, sourit car il était fière de n'avoir rien cassé de plus. Il versa un verre pour la jeune femme et un pour lui même il revient s'assoire a ses coté et lui tendit la coupe de vin. Il jette un coup d'oeil a son ordi et fini par le fermer en soupirant.
Pfff le travail peut bien attendre! La radio jouait un air de music doux et apaisant. Il porta le verre a sa bouche et en bu une gorgée. Un silence s'installa soudain. le genre de silence qu'il y a avant une tempête. Il hésita et pris son portable, relu son texto et fronça les sourcils, rouvrit son ordi et ouvrit sa boite a mail. Pas de nouveau message!
Enfaite je suis vraiment désolé mais c'est une affaire qui super grosse! enfin je veux dire qu'elle est importante et que j'ai pas ... il se perdait dans ses explications mais fini sa phrase par en fronçant les sourcils.
Plusieurs meurtres a son actif... je peux pas laisser passer des infos importantes, désolé j'en ai pour deux minutes. Il resta assis cette fois et composa le numéro de son camarade et ami Eposito.
Tu dis m'avoir envoyé des infos? J'ai encore rien c'est normal?
hum d'accord, tu es plus au boulot. Tu me l'envoie sa description dés que possible, elle ressemble a quoi?
Attend, je note
dit il en prenant une page vide de son logiciel de traitement de texte.
Femme, trentaine,...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Chef d'équipe
Hayley Williams


Messages : 342
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Avertissement:
Un coeur à prendre 2nd Parties Left_bar_bleue0/3Un coeur à prendre 2nd Parties Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Un coeur à prendre 2nd Parties Empty
MessageSujet: Re: Un coeur à prendre 2nd Parties   Un coeur à prendre 2nd Parties EmptyDim 1 Jan - 23:21

Arya repondra bientot Tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/forum
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Un coeur à prendre 2nd Parties Empty
MessageSujet: Re: Un coeur à prendre 2nd Parties   Un coeur à prendre 2nd Parties EmptyLun 2 Jan - 11:07

Je suivais la conversation avec discrétion, quand la description de la jeune femme en question, qui est moi-même se déroula.

- Femme, trentaine … Commença-t-il en notant sur son ordinateur.

Pas d’autre information, que de petit « Oui », « Noté », « Mmhh » remplaçait les mots.
Je ne savais pas quoi faire, mais je décida quand même de passer à l’action.
Peu être le distraire ? Partir ? … Non … je me le permettrais pas.
Je me leva du canapé en fessant signe à Ryan que je voulais récupérer mon portable dans mon sac prêt de l’entrer. Il me répondu par un Sourire charmeur.
Je m’empressa de me diriger vers mon sac à mains, pris mon portable afin de le mettre dans ma Poche, mais je pris également mon arme. Je ne pouvais pas laisser Ryan sans aucun dommage se soir avec tous ceux qu’il sait. Mais peu être qu’il ne sait rien … Une description flou vaut mieux que rien du tout.
Je mis mon arme dans mon dos avant de revenir vers Ryan. Je m’installa sur l’accoudoir du fauteuil d’où il était assis. Je caressais délicatement ses cheveux qui le fis frissonner.


- Euh … Oui .. Esposito …. Euh … Quoi d’autre ? Dit il gêné avec un petit sourire malgré tout.
- Je peux jouer la criminelle d’un soir si tu le désire… Beau Brun ! Lui chuchotais je tendrement à l’oreille avant de lui laisser un baiser sur le cou.

- Euh … Esposito ! On se rappelle demain, je suis claqué …
- ….
- D’ac’ Mon Pote à Demain au bureau ! On l’aura !!! Dit il avec confiance.

Il raccrocha le téléphone et ferma son ordinateur.

- Je suis vexée … Dis je avec une triste mine.

Il se retourna pour me faire face.

- Pourquoi donc ? Dit il avec un petit air triste également.
- J’ai pas 30 ans … Lançais je en boudant.

Ryan le pris à la rigolade et m’offrir l’un de ses plus beau sourire avant de m’embrasser.
Je fis de même, tous en passant la mains dans mon dos pour récupérer mon arme furtivement.
Je me leva, le poussa d’un geste vif au fond du fauteuil et lui fis face.


- Tu l’as ta criminelle ! Dis je en pointant mon arme sur Lui.
Apres un moment d’hésitation Ryan répondis.

- Tu as même les accessoires ! La Parfaite criminelle ! Dit il.

Un peu énervée que le faite que Ryan ne me trouve pas assez convaincante, je leva les yeux au ciel.

-
Un Accessoires ! Si tu le dit ! Dis je avec rancune avant de lui infliger un balle dans l’épaule.

Je me pencha sur lui pour lui retirer son arme pendant qu’il se tordait de douleur et la mis dans mon dos pour qu’elle lui sois hors de porter.

Je pris son ordinateur et me mis au milieu de la pièce et l’ouvris.
Je lu rapidement la description qui était faite de moi.


- Effectivement je vexée ! C’est comme ça que vaut soi-disant témoin me voie ?! Lançais je en explosant l’ordi à terre.

- Vous êtes … Commença-t-il .
- La faucheuse ! Oui ! Tu accepte vraiment n’importe qui dans tes bras mon chère ami … Surtout avec tous ce qu’il se passe, moi j’aurais redoubler de prudence ! Mais c’Est-ce qu’il fait que vous êtes si facile à atteindre … Toi et ton Equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur à prendre 2nd Parties Empty
MessageSujet: Re: Un coeur à prendre 2nd Parties   Un coeur à prendre 2nd Parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur à prendre 2nd Parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coeur a prendre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Logements :: Résidence de Ryan-
Sauter vers: