Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le dernier souffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Le dernier souffle Empty
MessageSujet: Le dernier souffle   Le dernier souffle EmptyDim 16 Oct - 18:14

Je vis Esposito rentrer dans un café avec son ami Ryan, en fin de journée .. Cela me laisse tout le temps nécessaire pour mon plan.
J’avais décidée de jouer avec le feu, ce qui pouvait m’arrivée m’étais égale.
J’avais décidée de m’amuser et quelle divertissement je vais me procurer se soir.

- Bon Il me reste … Dit Je en regardant ma montre … 1h15 environ pour atteindre l’appartement de Esposito … Cela est faisable Dit je avec un grand sourire.

Je marchais jusqu’à ma voiture d’un pas dynamique ( Toujours avec ce sourire ) , arrivée a celle-ci j’ouvrais la portière et mis le moteur en marche.
Je roulais quelle que instant avant d’arrivée prés de l’immeuble de Esposito, je cherchais une place assez proche de l’entrée .
Je Garais ma voiture dans la précipitation et pris le soins de bien prendre mon sac de sport qui se trouvait sur la banquette arrière.
Je regardais ma montre en coup de vent et montrais un petit sourire de satisfaction.

- Décidément … Je resterais toujours la meilleure … Encore 27 minutes Dit je avec fierté.

Je m’approchais au même moment de plus en plus de la porte de son immeuble.
Arrivée a celle-ci je la poussais rapidement pour que personne ne me vois, mais à cette heure ci bizarrement cette rue est déserte.
Je m’approchais des Escaliers et les montais avec une rapidité hors paire.
Je regardais encore ma montre … il me restais encore 21 minutes pour préparer mon plan.
Je posais mon sac a Terre et fouillais dedans pour trouver un fil de fer et d’autre gadgets.
Je m’armais de patience pour essayer d’ouvrir cette serrure mais 3 minutes plus tard celle-ci s’ouvre.
J’ouvris la porte et rentrais dans l’appartement en prenant soins de refermer la porte et de la verrouiller derrière moi.

- Il me reste 16 minutes … ceci est amplement suffisant … Dit je toujours les yeux sur ma montre.

Je m’installais dans me salon et m’allongea sur le Divan … Mine de rien j’étais épuisée de cette course folle .
J’attendais avec patience mon ami qui ne devrait pas tarder…

Quatorze minutes plus tard, j’entendais la porte s’ouvrir et les clés D’Esposito.
L’appartement était noir, je le vis entre dans le Salon en quittant sa veste pour la mettre sur une chaise …

- …. Quelle journée de Merde … Dit il après un soupire.

Dos à Lui, je me levais lentement du canapé pour m’assoir sur l’accoudoir.

- Moi aussi elle était Merdique … Dit Je avec un petit sourire.

Esposito se retourna d’un coup et me fit face …

Je me levais et lui tendis ma mains droite…

- Arya … Mmmhhh …. Comment dire .. Je cherchais mes mots en regardant le sol.

Esposito, la mains sur son Arme me dit

- Qui êtes vous ? Pendant se temps je fis glisser dans ma mains une seringue remplis d’une forte dose d’anesthésiant qui était logée dans ma manche.

- Je … J’essayais de la joué gênée … Mais je relevais la Tête, une grosse mèche de cheveux sur mon visage qui me cacha l’œil droit et fit un petit sourire.

- Je suis ton pire cauchemars ! Dit Je en lui plantant la seringue dans le Bras pour lui injecter le produit.
Je sortis de la Pièce au cas ou il est assez de force pour sortir son arme et la pointée sur moi.
Mais soudain je l’entendis tomber au sol, je m’approchais de lui en prenant son arme et la coinça avec ma ceinture. Je me penchais vers lui, il était encore conscient mais ses membres ne le portais plus.
Je pris son visage entre mes deux mains et le regarda droit dans les Yeux.

- Tu vas vivre le plus beau de tous les cauchemars …
Je vais maintenant te dire qui je suis …
Dit Je toujours avec un grand sourire.
La Faucheuse … ? Cela te dit quelle que chose ? Surement … en plus je voulais te présenter mes vœux en personne pour toi et Rebecca … ce petit bébé qui va arrivée … Chambouler ta vie …
C’est ci merveilleux …

J’enlevais mes mains de son visage et me releva.

- Dort bien … Dit Je suivie d’un Eclat de Rire …

Pendant que L’inspecteur dormait profondément je l’attachais solidement a une chaise, débrancha tout
les téléphones et les passa par la fenêtre.
Je Pris son Téléphone portable dans ses poches et y chercha le numéro de Rebecca.
Mais pendant se temps, Esposito commença a se réveiller tout doucement.

Je M’approchais de lui et dit d’un ton Ironique.

- Bien dormis ?! Dit je avec un grand sourire.

Esposito me regarda avec le regard le plus noir qu’il avait …
Je lui montrais son Téléphone

- Dur dur de trouver le numéro de ta Lady dans se machin !
Mais je l’ai quand même trouvé
Dit Je avec un ton de satisfaction.
Elle m’a dit quelle arriverait dans 1 h …
Ce qui me laisse assez de temps pour faire ce que je t’ai prévus
.

- NE LUI FAITE PAS DE MAL …
- Oh ! Moi ! Lui faire du mal … Non … Je vais la Faire juste Mourir.

Esposito me regarda avec un regard Noir …

- Oui Mourir … De Peur Pour toi … L’amour de ça vie …
Arrivée trop tard pour sauvée l’homme quelle aime … le père de son futur enfant !

- Qu’allez vous faire de Moi ?! Dit Il en criant.

- Pas grand-chose … enfin pas pour elle ! Lui dit je en me mettant a Rire au Eclat.

Je sortis de mon sac une autre seringue ( Le pauvre … ) , celle-ci était un paralysant qui ma rendre son pouls indétectable mais il seras malgré tous en vie. ( Sinon se ne serais pas drôle )
Je lui injecta le produit dans le Bras avant de rangé celle-ci dans mon sac de sport.

- Que me faites vous ?! Cria-t-il en essayant de se débattre mais en vain.
- Tu vas mourir … au yeux de tous pendant 2 h cela peu être intéressant n’Est-ce pas …?
Le Produit fera effet dans 20 minutes … tu t’assoupira devant ta fiancée… elle verra ton dernier souffle … mais ne m’en tiens pas rigueur, je suis obligé de rendre ça un peu plus crédible.

Je posais au sol deux douille de l’arme d’Esposito avant de l’asperger de sang… ( Bien sur Animal )
J’en mettais sur lui et sur le sol, il commençais a se sentir mal je profitais de cette instant pour le détacher et de l’allonger au sol.

- Bien sur, pour mourir faut souffrir un minimum et j’en suis désolée … Dit je en prenant son arme et la chargeant.
Je la plaçais droit devant la cuisse du Policier à la vue de l’arme celui-ci essaya de se relever.

- N’essaie pas … cela est inutile le produit fait son effet … Dit Je en lui tirant une balle dans la cuisse.

J’ignorais ses cris de douleurs et posa l’arme devant la porte de son appartement et mettant le même sang que j’avais mis sur Esposito devant la Porte.
Je Repris mon sac … 10 minutes avant de Rebecca arrive … il fallait que je file.
Je me pencha sur lui

- Je suis désolé … Non Je rigole … J’aimerais temps rester pour admirer la réaction de ta ‘’ Petite Femme ‘’ mais je doit m’en aller … Au Plaisir …

Je pris ses clé ouvrit la porte et sortis, je la laissais ouverte exprès pour que Rebecca entre.
Je descendis les Escaliers et repris ma voiture avant de m’en aller.

J’étais fière de moi.




Dernière édition par Arya Mentis le Ven 28 Oct - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Le dernier souffle Empty
MessageSujet: Re: Le dernier souffle   Le dernier souffle EmptySam 22 Oct - 9:50

HSRP: NE t'inquiètes pas Arya, je vais y répondre rapidement. Par contre, excellent ton RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Logements :: Résidence d'Esposito-
Sauter vers: