Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau voisin [ Jack ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Nouveau voisin [ Jack ] Empty
MessageSujet: Nouveau voisin [ Jack ]   Nouveau voisin [ Jack ] EmptyVen 14 Oct - 18:59

    Je rentrait chez moi après une journée des plus étrange. En effet j'avais arrêter et suspecter un lieutenant de police de meurtre du nom de Ryan. Il fallait que c'était un belle homme mais me mettait taper la honte devant lui en plein interrogatoire alors que la scientifique venait de l’innocentait. Bien sure je mettait excuser mais en fin de journée et de mauvaise grâce. C'est donc de mauvaise humeur que je rentrait chez moi. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis un gros camion de déménagement devant mon immeuble et des tas de carton dans le couloir. J'était en train de me poser des tas de questions comme : Qui c'était ? Ou aller t'il habitait ? Comment était t'il ?
    Mais j'au mes réponse a ma questions quand je vis les déménageur emmener un gros meuble dans l'immeuble juste a coter de miens et je fus sous le choc quand je reconnue la personne qui les aida a rentrez les autres cartons. Il s'agissait de mon mentor le général O'neill. Il n'avait pas changer toujours aussi grand et muscler avec ces cheveux poivre et sel.


    - Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Militaire
Jack O'neill


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Juste devant toi ^^

Nouveau voisin [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin [ Jack ]   Nouveau voisin [ Jack ] EmptyVen 14 Oct - 19:58

Je revenais du travaille quand je vis que le camion des déménageur que j'avais demander se trouver devant mon immeuble. Je me dirigea vers eux en leur fesan signe de la main. Dés qu'il me vire trois des gars vidèrent le camion quand au dernier il m'accompagna jusqu'a mon nouveau appartement. Je l'ouvrit et rentra dedans comme sa des que les cartons arrivait je commençait a les ranger. Au bout de dix cartons ce fut mon lit qui arriva et comme les gars avait beaucoup de mal avec je sortit dans le couloir pour les aider quand j'entendit une voix m'appeler.

- Jack !

Je tourna la tête vers la personne avec un sourire sur le visage qui disparue devant le visage de la personne qui m'avait appeler. Il s'agissait de Amy Blackgate mon tout premier élève. Je me dirigea vers elle sans la quitter des yeux.

- Amy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Nouveau voisin [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin [ Jack ]   Nouveau voisin [ Jack ] EmptySam 15 Oct - 12:35

    - Amy ?!

    Je poussa un crie de joie et sauta dans les bars de mon mentor. J'avais des larmes de joie qui coulait sur mes joues. Il m'avait tellement manquer. C'était la plus belle chose qui m'était arriver depuis des mois. Je sentit son étreinte autour de moi encore plus forte. Il semblait que lui aussi était très heureux de me revoir.[/i

    - Oh Jack ! Sa fait si longtemps ! Comment tu vas depuis ce temps ? A tu enfin trouver le bonheur ?

    [i]Dit je en me décalant de lui pour pouvoir mieux le voir. Bien sur il avait un peu vieillit mais il était toujours le même pour moi. Si beau avec ces yeux si expressive et ce que je pouvais y lire en ce moment était de la joie ce qui me fit chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Militaire
Jack O'neill


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Juste devant toi ^^

Nouveau voisin [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin [ Jack ]   Nouveau voisin [ Jack ] EmptyDim 16 Oct - 12:10

    Amy poussa un crie de joie et me sauta dans les bars. Un sourire du pur bonheur pris naissance sur mon visage et je serra mes bars autour des ces hanches. Je sentit au bout d'un moment un truc humide sur mon épaule, je comprit donc qu'elle pleurer. Je re-sera donc mon étreinte.

    - Oh Jack ! Sa fait si longtemps ! Comment tu vas depuis ce temps ? A tu enfin trouver le bonheur ?
    - En effet Amy, sa fait trop longtemps. Sinon sa va très bien même si les missions sur le terrain me manque. Et non je suis toujours seul au monde.


    Je put mieux voire son visage quand elle se décala de moi. Elle semblait fatiguer surement due a sa journée. Je me détacha de mon étreinte et ouvrit ma porte.

    - Viens entre on sera mieux j'ai moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Nouveau voisin [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin [ Jack ]   Nouveau voisin [ Jack ] EmptyLun 16 Jan - 12:15

    Une fois rentrez dans l'appartement de Jack je regard tout autours de moi pendant qu'il fermais sa porte. Une fois qu'il fut de dos j'en profita pour la mater a mort il faut dire que je l'avais toujours trouver sexy. Beaucoup de gens ce sont moquer de moi car j'avais toujours était attirais par les hommes plus age que moi et Jack n'as pas fait exception. Au moment ou il se retourna je dévias son regard vers une photo sur la quel se trouver Jack accompagner d'un superbe jeune femme. Je sentit monter en moi une pousser de jalousie.

    - Qui est ce ?

    Je lui posais la questions en lui montrant la photos que j'avais en main.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Militaire
Jack O'neill


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Juste devant toi ^^

Nouveau voisin [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin [ Jack ]   Nouveau voisin [ Jack ] EmptyLun 16 Jan - 16:18

    Je laissa entrez Amy et en profita pour lui jeter un coup d'oeil alors qu'elle était de dos. J'avais toujours trouvais j'ai cette jeune femme un charme fous. Je ferma la porte et pendant que je fermais la porte je sentis un drôle de sensations. Cette sensations on me l'avait apprit lors de mon entrainement militaire. En effet quand vous êtes militaire il faut vous fier a vos sensations car celle ci peuvent vous dire si vous êtes en danger ou non. Et la sensations que je ressentait un ce moment je l'avais déjà ressenti, ce fut seulement au bout de quelque seconde que je la comprit. Cette sensations était celle de quand j'était observer. Je me tourna donc vers Amy qui était derrière moi en train de me regarder tenant un des mes photos de famille dans la main. Elle me demanda qui était la jeune femme a coter de moi sur la photos.

    - Il s'agit de ma petit soeur Hayley.

    Lui répondit-je en récupérant la photos pour la remettre a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau voisin [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voisin [ Jack ]   Nouveau voisin [ Jack ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau voisin [ Jack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» CASTLE RPG NOUVEAU
» Nouveau FORUM
» Jack O'neill
» Jack recherche des potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Logements :: Autres résidences :: Résidence O'neill-
Sauter vers: