Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sign of violence... [Sujet libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptySam 17 Sep - 22:02

    Un jeune homme d'une trentaine d'années ce presse dans son petit appartement confortable et douillet, ce jour là il est debout de bonne heure, ni trop tôt ni trop tard! Juste le temps de faire son petit jogging et filer au boulot, il aimait prendre son temps mais aujourd'hui ont été jeudi! Et le jeudi était précieux, a 6h30 précise la jolie brune faisait son footing dans le coin d'une des rues du Bronx et aujourd'hui il allait enfin tenter sa chance, Kevin manque de trébucher dans des affaires qui jonchaient le sol. Il jura en regardant sa montre , attrapa ses clés, son anorak de pluie et sa casquette. Il descend quatre a quatre les escaliers de son immeuble et sort en trombe dans la rue. Il regarde a nouveau sa montre et soupir de soulagement, il avait encore dix bonnes minutes pour arriver a destination, le temps de s’échauffer, a petite foulée il traverse son quartier, passe quelques bloc, des rues encore vide, un temps frais mais la pluie est menaçante ce matin, un moment si rare.

    Kevin s’arrête au coin d'une ruelle, essoufflé mais avec encore assez d’énergie pour continuer une petite demi heure, il remarque que son lacet est défait et s'abaisse pour le refaire, au loin il voit soudain en relevant la tête la jolie brune arriver vers lui au pas de course. Il s’apprêtait a se relever et lui courir après pour enfin tenter sa chance mais une drôle d'odeur familière mais inhabituel coupa son élan. Il tourna la tête et ses doutes s'affirmèrent, un liquide rougeâtre en petit quantité d'abord puis une longue trainée menant vers l'arrière ruelle. C'est pas pour aujourd'hui qu'il aura le numéro de la jolie brunette, Javier sera tellement déçu mais il faut savoir refuser les bonnes choses de temps en temps... Il suivit attentivement la trainée de liquide rougeâtre qui menait vers l'arrière de la ruelle, une petite porte de service était entre ouverte, il n'avait pas son arme de service avec lui malheureusement et hésita a entrer dans le bâtiment, mais la curiosité fut plus forte il poussa la porte à l'aide de sa manche pour ne pas effacer la moindre trace. Quelques pas dans la salle obscure et l'odeur se faisait plus puissante, il fit un pas de plus mais celui ci fut de trop car il glissa sur une surface rendue glissante par du sang et s'étala de son long au sol. Il ouvrit de grand yeux se trouvant face a face avec un corps sans vie et étouffa un juron.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptySam 17 Sep - 23:27

    Je dormais tranquillement quand j'entendit mon réveil sonnait. Je poussa un soupir de désespoir et tendit ma main vers pour éteindre l'appareille. Une fois l'appareil éteint je me tourna de l'autre coter et poussa encore un soupir. Ma nuit avait était court, j'avais passer ma soirée et remplir mes dossiers en retard jusqu'a deux heures du matin puis était rentrait chez pour me coucher.
    Je m'assis enfin dans mon lit et me força a me lever. Une fois debout je regarda l'heure, 5h30 , je devait être au travaille a 8 heures j'avais donc le temps de me mettre en tenue de sport et d'aller faire mon footing. Je sortit un sac dans le quel je mit une chemise de couleur blanche et un pantalon en toile de couleur noir ainsi que des talons noir et une ceinture. Une fois le sac fait je le posa dans l'entrez de mon appartement puis me dirigea vers ma cuisine pour mettre ma cafetière en route. Une fois cela fait je retourna dans ma chambre pris mon pantalon de sport et mon T-shirt avec écrit dessus FBI dans le dos, puis alla prendre ma douche.
    Je ressortit 15 minute plus tard laver et habillait, je me dirigea vers ma commode pour en sortir mon arme et mon insigne que j'accrocha a ma ceinture puis je les recouvrir en mettant mon T-shirt par dessus. J'alla ensuite dans ma cuisine pour boire mon cafer tout en jetant un coup d'oeil a ma montre 6 heures. Parfait j'était dans les temps. Une fois mon petit déjeuner avaler je pris mon sac et mes clés puis sortit de mon appartement en n'oubliant pas de le fermer. Puis je monta dans mon 4x4 noir direction le parc. Une fois arriver je laissa mon sac et mon 4x4 pour aller courir. Je jeta un dernier coup d'oeil a ma montre 6h20, j'avais assez de temps pour faire mon footing aller au bureau prendre une douche et m’habillait. Je partit donc en trottinant avec le sourire a lèvres.
    Je courais déjà depuis vingt minute quand je passa devant un ruelle, au moment ou je passer j'entendit le bruit d'un corps qui tombe suivit d'un juron. Je m'arrêta aussi sec les sens en alerte, c'est une fois rentrait dans la ruelle que l'odeur du sang me pris au nez. Je chercha donc d'ou pouvait venir l'odeur quand je vis un filet de sang sortir d'une porte entrouverte? Je sortit aussi sec mon arme et me mit en mode Agent du FBI.
    Une fois a l'intérieure je remarqua qu'il fessait sombre mais je pouvais distinguer de forme sur le sol, je pointa donc mon arme vers les forme tout en cherchant de ma deuxième que je trouva. Il y avait devant moi un cadavre avec un balle dans la tête et un autre homme couvert de sang pencher au dessus de lui.


    - FBI ! Les mains en l'aire !


HS: sa te dirais un lien entre nos deux perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyDim 18 Sep - 21:11

    HS: Oui pourquoi pas Smile


    Kevin s'était relever en douceur évitant le moindre geste brusque pour éviter de faire plus de dégât a la scène de crime. Il avait l'air pas très malin en ce moment couvert de sang qui n'était pas le sien. C'est réflexe de flic reprenait le dessus, il ouvrit l’œil attentivement a la scène de crime maintenant qu'il s'était adapté a l’obscurité. Il s’accroupit a coté du corps sans vie et commença une fouille a l'aide de son bic soulevant délicatement la veste et un bruit de pas le fit sursauter. Il ne pouvait rien faire car sans son badge ni son arme de service il n'était que simple civile, il n'avait même pas sur lui une pièce d’identité.

    Une silhouette féminine se dessina dans la lumière, arme a la main, elle se tenait a présent quelques pas du cadavre et de Kevin.


    "- FBI ! Les mains en l'aire ! " s'écria t elle. Kevin leva les mains sans broncher les yeux plisser aveuglé par la lumière du jour il souri en coin, amuser par la situation dans laquelle il s'était fourré.

    Les mains bien en évidence, il se releva, il cherchait ses mots mais comment expliquer la situation sans passer par un idiot voir même un suspect.


    - HUm enchanté
    dit il avec un grand sourire
    Je suis de la Police... le 12 ème plus précisément!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyLun 19 Sep - 16:37

    L'homme se leva doucement avec le mains bien en évidence puis se tourna lentement vers moi. Je voyais bien qu'il était aveugler par la lumière c'était un avantage pour moi il avait voulue fuir ou m'attaquer. Il semblait réfléchir puis sortit un phrase qui me donna envie de rire.

    - Hum enchanté. Je suis de la Police... le 12 ème plus précisément!

    Il avait dit cette phrase avec un grand sourire. Je m'approcha de lui pour mieux le voir l'arme toujours braquer sur lui.

    - Dans ce cas montrait moi votre badge sinon je vous emmène avec les menottes au poignée vers ce poste de police.

    De ma position je pouvais maintenant mieux le voire, sa tête me disait quel que chose mais je n'arriver a ma mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyLun 19 Sep - 21:22

    "- Dans ce cas montrait moi votre badge sinon je vous emmène avec les menottes au poignée vers ce poste de police."

    Le détective Ryan ne pu s’empêcher de rire nerveusement a cette phrase, le faite de peut être se faire accompagner au boulot menottes au poing, quoi de plus original comme moyen de transport mais c'est surtout le faite que sa supérieur, Castle et Esposito ne manqueraient pas l'occasion d’immortaliser le moment et d'en rire pendant des mois. Il haussa les épaules et soupira.

    -C'est assez embêtant mais... je.. j'ai pas mon badge avec moi ni même une pièce d'identité mais vous devez me croire!
    La lumière ne lui était plus gênante il commençait même a y voir plus clairement dans la pièce. La silhouette de la jeune femme était plus défini et il pu enfin voir un visage. La brunette! se dit il a lui même en écarquillant les yeux. Une sacré histoire qu'il s'empressera de raconter a son meilleur pote Javier.

    -Je ne suis pas armé, vous pouvez me fouiller! Mais faite attention ou vous marchez faudrait pas effacer des traces! les bras toujours en évidence il releva légèrement sa casquette pour mieux voir le visage de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyMer 21 Sep - 9:33

    Je regardait le type de travers.
    * Il se fout de moi ou quoi ? *
    Puis je m'approcha de lui l'arme toujours pointer sur lui prête a faire feu au moindre mouvement suspect. Une fois a un mètre de lui je reconnue l'homme. C'était le blond qui courait souvent avec moi le matin. Enfin avec moi, il était juste a quel que mètre de moi.


    - Tournez vous !

    Une fois l'homme tournez je rangeait mon arme et sortit mes menottes de ma poche et les lui mets au poignée tout en sortant mon portable.

    - Monsieur X je vous arrêtes pour le meurtre de monsieur X ici présent. Vous avez droit de garder de le silence tout se que vous direz pourra être retenue contre vous devant un tribunal.

    Je n'avait jamais fait une arrestation aussi bizarre. Je me retenais de rire car cela ferait bizarre. Une fois les menottes mis je pris mon portable et appela la police.

    - Ici l'Agent Amy Blackgate du FBI je voudrais signaler un meurtre au parc dans le Queens. Il n'y aura personne sur les lieux car je viens d'arrêter un suspect et je l’emmène au 12 district. Merci, au revoir.

    Une fois mon devoir fait je traina l'homme avec moi a mon 4x4
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyMer 21 Sep - 13:03

    Ryan n'en croyais pas ses oreilles, il se laissa se faire menotter sans broncher. C'est lui qui d'habitude accomplissait se genre de gestes et répétait la fameuse phrase. Le voila aujourd'hui menotte aux poing, comment expliquer cette mésaventure au commissaire Montgomery?! Et surtout de quoi aura t il l'air couvert de sang, menotte aux poing passant devant son bureau et ses collègues qui l'attendaient ce matin.
    Il resta bien silencieux et suivit l'agent en dehors de hangar miteux où avait eu lieu le crime, le ciel se couvrait, il allait sans aucun doute commencé a pleuvoir dans les minutes qui allait suivre. Ryan fronça soudain les sourcils perdu dans ses pensées, s'il se met a pleuvoir, les indices et traces des lieux du crimes allaient s'effacer, le toit de hangar était pire qu'une passoire, pleine de trous.


    Hé... stop! dit il en s’arrêtant sec, les mains dans le dos et la jeune femme le tenait par le bras pour le forcer a avancer. Mais il insistait.
    Il avait un air sérieux, avait plongé son regard océan dans celui de l'agent, il était insistant et surtout inquiet.


    Il faut me croire agent Blackgate! Appelez le lieutenant Beckett, je suis le détective Kevin Ryan. Il fit un pas vers elle pour mieux la voir et surtout attirer son attention.

    Dans quelques minutes il va pleuvoir et toutes les traces et indices sur les lieux seront effacés! Si j'étais vraiment l'auteur du meurtre, je vous aurez laisser me coffrer sans vous le dire mais là je suis sincère! Ryan leva les yeux vers le ciel et montra du menton le temps qui se couvrait.

    Juste un appel insista t il!




Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyMer 21 Sep - 14:43

    J'avait bien envie de lui mettre son poing dans la figure a ce mec , mais je devait bien avouer qu'il avait raison et je détestait sa ! Puis le nom du lieutenant attira mon attention. J'arrêta donc de le traîner et me tourna vers lui. La premiere chose que je remarqua c'était ces yeux d'un bleus magnifique, STOP ! Amy reprend toit ! Je me mit donc devant Kevin et le regarda droit dans le yeux.

    - Vous avez bien dit le lieutenant Beckett ?

    Kevin me fit oui de la tête. Je poussa un soupir et pris mon portable cherchant dans mon répertoire le numéros du lieutenant Beckett. Vous allez me dire comment sa se fait que je l'ais ? C'est simple c'était mon amie qui me l'avait donner. Une fois le numéros trouver je mis la liaison en route et attendit.

    - Lieutenant Beckett !
    - Oui bonjours ! Je me présente je suis l'Agent Amy Blackgate je travaille au FBI. Je viens d'arriver sur une scène de crime ou se trouver un homme du nom de Kevin Ryan couvert de sang. Il arrête pas de m'affirmait qu'il fait partit de votre équipe.
    - En effet il fait partit de mon équipe !
    - Je suis désoler de vous annoncer que je dois le garder en temps que suspect car il était sur les lieux de crimes couvert de sang.
    - Je comprend, écouter j'arrive tout de suite sur les lieux pouvait vous y rester s'il vous plait.
    - Je vous attend !


    Je raccrocha mon portable et me tourna vers Kevin tout en le dirigeant vers le hangars pour qu'on puisse se mettre a l'abris.

    - Bien vous sembliez me dire la vérité mais je dois vous garder en tant que suspect j’espère que vous comprenez ? Quand a votre Chef il arrive.


HS: J'en est parler avec Beckett elle est d'accord de venir dans le sujet. Sa te gène ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyMer 21 Sep - 16:21

    [Hj: Non pas du tout car a l'origine ce sujet devait comprendre plusieurs personnages]

    Ryan sourit presque soulager d'enfin se faire comprendre, il perdit son sourire en entendant la dernière phrase, qu'allait il bien pourvoir dire a sa chef? La vérité, après tout, il est dans son équipe depuis assez longtemps pour qu'elle le crois. La pluie commençait a tomber et arrivé dans le hangar, les minutes étaient comptées.
    Les mains dans le dos, le pantalon couvert de sang il se laissa glisser le long du mur pour s’assoir, s'il fallait attendre autant se mettre a l'aise non?


    -Vous devriez peut être penser a couvrir le corps pour éviter que l'eau n'efface les traces?
    Amy? C'est bien ça?
    Ryan avait le don d'en ennerver plus d'un mais il adorait faire ça. Surtout en très bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyMer 21 Sep - 16:30

    Je vais le tuer, je vais le tuer, JE VAIS LE TUER !
    Je souffla un bon coup car je sentait que ma main me démanger énormément et que sa continuer j'allais lui tiré une balle entre les yeux. Je me positionna devant lui les mains sur les hanches et lui lança un regard noir.


    - Dit vous voulez mourir ? Parce que vous commencer vraiment a me les chauffer et j'avoue que mon arme me démange. Alors si vous voulez vivre je vous conseille de la fermer avant que je vous tire une balle entre les deux yeux. Et ne m’appelait par par mon prénom on a pas garder les cochons ensemble il me semble.

    Une fois ma phrase envoyer je me tourna a la recherche de quel que chose pour cacher le corps. Je trouva enfin une bâche qui recouvrait des cartons. Je la pris et en recouvrit le corps avec, une fois cela fait je massier contre un carton en face de mon suspect et sortit mon arme pour la garder en main et pour faire comprend a ce messieurs que je rigolais pas. Au bout d'un certain temps j'entendit des bruit de voiture et de gyrophare. Je souffla un bon coup, le lieutenant arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyMer 21 Sep - 19:08

    Mourir? Ohh que non! La vie est trop courte...
    Kevin écarquilla soudain les yeux en entendant les paroles de la jeune femme mais se surpris très vite a sourire bêtement, il fit un geste de la main lui indiquant qu'il allait se taire pour un bon moment. Assis il l'observait attentivement, recouvrir le corps soigneusement et enfin prendre place devant lui sur un tas de carton.

    Un sacré caractère qu'elle a la petite dame se dit il a lui même, il bougeait beaucoup le ryan car les menottes le derangeait, il gesticulait beaucoup quand il s'aretta soudain en apercevant l'arme qu'elle avait en main, elle ne plaisantait pas et était effectivement très énervée, et quand elle fronçait les sourcils il y avait quelques chose de si mignon, une espèce de plie sous l'oeil qui lui donnait un charme fou, ryan serait il tombé sous le charme de cette agent si spécial?

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyMer 21 Sep - 19:31

HJ : Bon alors si ça vous dérange pas, j'arrive.

Rebecca qui passait dans le coin entendit une voix qui lui était familière. Enfin deux voix. Regardant au loin, elle vit Kévin qui devait être menotté et Amy près de lui qui était visiblement en colère. Elle s'approcha, se plaça derrière Amy sans bruit et fit signe à Kévin de ne rien lui dire sur sa présence.

« Dit vous voulez mourir ? Parce que vous commencer vraiment a me les chauffer et j'avoue que mon arme me démange. Alors si vous voulez vivre je vous conseille de la fermer avant que je vous tire une balle entre les deux yeux. Et ne m’appelait par par mon prénom on a pas garder les cochons ensemble il me semble.
- Amy, calme toi. Moi je peux me permettre de t'appeler par ton prénom, non ? J'ai quand même été ta pratronne durant quelques temps... Dit Rebecca en souriant. Dis donc, tu me disais que j'étais chiante à supporter quand j'étais en colère mais qu'es-tu, toi ? »


Rebecca croisa les bras et sentit Amy lui sauter dans les bras. Elle grimaça et rit de bon coeur. Son ventre la gênant car enceinte de cinq mois, elle repoussa doucement Amy et reprit un air sérieux.


« Que ce passe-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sign of violence... [Sujet libre] Left_bar_bleue0/3Sign of violence... [Sujet libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyJeu 22 Sep - 16:36

    J'était tranquillement en train de remplir des papiers quand mon portable sonna. Je le pris en main et remarqua qu'il s'agissait d'un numéros inconnue, je fronça les sourcils et décrocha.

    - Lieutenant Beckett !
    - Oui bonjours ! Je me présente je suis l'Agent Amy Blackgate je travaille au FBI. Je viens d'arriver sur une scène de crime ou se trouver un homme du nom de Kevin Ryan couvert de sang. Il arrête pas de m'affirmait qu'il fait partit de votre équipe.
    - En effet il fait partit de mon équipe !
    - Je suis désoler de vous annoncer que je dois le garder en temps que suspect car il était sur les lieux de crimes couvert de sang.
    - Je comprend, écouter j'arrive tout de suite sur les lieux pouvait vous y rester s'il vous plait.
    - Je vous attend !


    La jeune femme raccrocha. Je regarda mon portable bizarrement puis me leva. Je pris ma veste, mon arme, mon badges et mes clés puis sortit du commissariat directions le parc du Queens. J'arriva vingt minutes plus tard avec les gyrophare allumer ainsi que les sirènes. Je me gara un coter d'un 4x4 noir avec des vitre tinter. Une fois ma voiture fermer je me dirigea vers le bâtiment que m'avais indiquer l'agent du FBI. Une fois le bâtiment trou=ver j'y courra pour e réfugier de la pluie. Je pila net quand je vit le monde qu'il y avait. D'un coter il y avait Ryan assis contre un mur avec des menottes au poignée et de l'autre Rebecca avec une jeune femme dans les gras.

    - Agent Blackgate ?

    Je vis la jeune qui était dans les bars de mon amie se détacher et venir vers moi.

    - Agent Blackgate. Lieutenant Kate Beckett je présume.

    Le jeune femme me tendit et la main, je lui serra la main et fut surprise de sa forces. Il faut dire que c'était un petit bout de femme assez fine avec de long chevaux noir.

    - C'est bien moi. On peut m'expliquer ce qui se passa ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyJeu 22 Sep - 17:46

    J'était tellement concentrés sur Ryan que je vis pas arriver mon amie. C'est seulement au moment ou elle parle que je sus qu'elle était la. Heureusement, sois disant passant, que je n'avais pas mon doigt sur la cachette car je n'aurais pas donner cher de la peau de Ryan. En effet au moment au Becca me parla je sursauta de peur. Je me leva en quatrième vitesse et sauta dans les bars de mon amie.

    - Becca ! Mais sa va pas de me faire peur comme sa ?! J'aurais pue tuer ce messieurs.

    A la phrase de mon amie je ris avec elle, il faut dire qu'elle avait raison quand je suis en colère on dirais un tang fonçant sur les ennemis. Je me détacha d'elle et lui répondit.

    - Bien sure que tu m'appeler Amy. Et tu sais très bien que quand je suis en colère on dirait un lion. Quand a ce qui se passe je vais ...

    Je ne pus finir ma phrase car une nouvelle personne rentra dans l’entrepôt et m'appela. Je me dirigea vers la personne et remarqua qu'il s'agissait d'un femme plus grand que moi avec des cheveux long de couleur châtain. On pouvait voir a son maintient qu'il s'agissait du lieutenant Kate Beckett. Une vois devant elle je lui tendit la main tout en me présentant.

    - Agent Blackgate. Lieutenant Kate Beckett je présume.
    - C'est bien moi. On peut m'expliquer ce qui se passa ici ?
    - Il s’avère que j'ai trouver cette homme couvert de sang pencher sur le corps qui est sous la bâche. Je l'ai donc arrêter mais il n'as pas arrêter de me dire qu'il était détective au poste de 12 district. Est ce bien votre collègue ?


    Dit je en montrant Ryan de la main. tout en rangeant mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyJeu 22 Sep - 18:20

    Kevin regardait la scène de ses grands yeux bleu, sans un mots et toujours de son air curieux observait, en l'espace de quelques secondes deux personnes s'était ajouter au duo, il en était même presque soulagé, la blondinette n'était autre que la petite copine d'Esposito, il l'avait reconnu et avait était présente y a quelques semaines de là. Quant a la grande brune aux talons, qui malgré les apparence courait bien plus vite que la plupart de ses collègues surentrainé, il s'agissait bien entendu de sa chef, Katherine Beckett. Enfin une femme qui le sortira de se sacré pétrin! Il haussa les épaules en faisant la moue quand elle se tourna vers lui.

    Les menottes commençaient a sérieusement le gêner, mais assis au sol il ne savait plus se relever, il avait d’ailleurs l'air pas très malin en bougeant passant d'une fesse a l'autre pour essayer de se relever avec classe, il fini par renoncer et souri.


    Bonjour lieutenant... comme vous pouvez le voir j'aurais un peu de retard ce matin au boulot...
    Salut Rebecca!
    dit il a l'attention de la jeune femme qui se tenait a coté de l'agent spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyJeu 22 Sep - 19:19

    « Becca ! Mais sa va pas de me faire peur comme sa ?! J'aurais pue tuer ce messieur.
    - Hum, murmura-t-elle, et j'aurais été mal de voir un collègue mourir par ma faute ! »


    Rebecca se laissa se détacher d'Amy et lui fit un grand sourire. Elle reporta son regard sur Kévin assit par terre et ses yeux voyagèrent entre les deux personnes à ses côtés qui se demandaient ce qu'il se passait. Rebecca rit et posa ses mains sur ses hanches.


    « Ok ! Dit-elle en riant. Je fais les présentations à ma façon. Amy, voici Kévin Ryan : un ami et collègue du NYPD. Kévin, voici Amy Blackgate : une très bonne amie et ancienne collègue. J'étais sa patronne quand elle était dans mon équipe ! Voilà ! Vous êtes content ? »


    Rebecca hocha la tête et posa une main sur son ventre rebondit au bout de cinq mois de grossesse. Elle vit Kate arriver et lui fit un grand sourire.


    « Kate ! Dit-elle en souriant. Eh bien, je vais devoir refaire une nouvelle fois les présentations à ma façon puisque tu viens de me regarder d'un air... étonné ! Donc, Amy, voici Katherine Beckett : une amie et ma patronne au NYPD. Kate, voici Amy Blackgate : une très bonne amie et ancienne collègue. J'étais sa patronne quand elle était dans mon équipe ! »


    Après avoir fait une nouvelle fois les présentation, Rebecca se tut et reprit son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sign of violence... [Sujet libre] Left_bar_bleue0/3Sign of violence... [Sujet libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyVen 23 Sep - 20:00

    Je tourna mon regard vers mon amie Rebecca qui me présenta plus en profondeur l'agent Blackgate. Ainsi donc elle serais une ancienne collègue de Rebecca, je contait bien interroger ma collégue plus tard pour en apprendre plus sur ce bout de femme qui semblait avoir beaucoup de caractère. Je me tourna a nouveau vers l’agent quand celle ci me parla.

    - Il s’avère que j'ai trouver cette homme couvert de sang pencher sur le corps qui est sous la bâche. Je l'ai donc arrêter mais il n'as pas arrêter de me dire qu'il était détective au poste de 12 district. Est ce bien votre collègue ?
    - En effet, il fait partit de mon équipe. Mais j'avoue que Ryan est dans une mauvaise position.


    Je me tourna vers Ryan qui se dandinait, au bout d'un moment il se calma et me regarda tout en me saluant. Je ne put retenir un sourire a sa phrase. Je m'approcha de lui suivit de l'agent Blackgate.

    - Ryan je suis désoler mais je suis obliger de laisser l'agent Blackgate t'emmenais au poste avec les menottes au point. Mais si tu n'as rien et que aucun indice te relie au meurtre tu seras tirait d'affaires. Sa te vas ?

    Je me tourna vers l'agent Blackgate.

    - Sa vous va ?
    - Oui madame.
    - Prenez soin de lui, c'est un bon agent.
    - Si il ne m'énerve pas je vois aucun problème.


    Je ne pue retenir mon sourire. Et bien ces deux la je sent que sa va être explosif.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyDim 25 Sep - 22:03

    Si le lieutenant Beckett a donné son approbation pour que le pauvre Kevin Ryan soit embarqué et bien qu'il soit ainsi. Ryan était un peu plus détendu en entendant sa chef parlé de futur libération possible, après tout il avait rien fait mais ne connaissant pas vraiment la femme qui lui avait enfiler les menottes, tout se qu'il savait c'est qu'elle adore user de la force, surement une sportive se dit il a lui même. Toujours assis, il regarda les deux jeunes femmes qui se tenait debout face a lui.


    -Je suis d'accord avec vos mesures
    Je suis un bon agent? vraiment
    dit il un en jetant petit sourire complice
    Si le lieutenant Beckett le dit c'est que c'est vrai! Je me comporterai comme un petit mouton... sage et doux! trève de plaisanterie, il était très mal assis et sans ses mains il ne pouvait pas se relever seul alors il fit sa mine triste et demanda de l'aide.


    -Je pourrais avoir un peu d'aide pour me relever, j'ai comme qui dirais un peu de mal sans mes mains...
    c'est vraiment nécessaire les menottes au commissariat, enfin je veux dire j'aurais l'air de quoi moi menotté sur mon lieu de travail, personne ne me prendra plus a sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyLun 26 Sep - 17:26

    Je regarda l'inspecteur Ryan. Il fallait avouer qu'il était plutôt bel homme mais depuis quel que temps j’interdisais an'importe quel homme de m'approcher. J'avais peur d'avoir mal a nouveau. Je fus sortit de mes pensée par ce même homme qui me parla.

    -Je suis d'accord avec vos mesures. Je suis un bon agent? vraiment. Si le lieutenant Beckett le dit c'est que c'est vrai! Je me comporterai comme un petit mouton... sage et doux !
    - Oui mais bon je me méfie des hommes alors vous allez garder vos menottes.


    Je le fis essayer de ce lever, je m'approcha donc de lui, lui prit un bras et l'aida a ce lever. Une fois debout je l’emmena vers mon 4x4 tout disant au lieutenant Beckett et a Rebecca qu'on se verrait au poste. Une fois installer dans la voiture je démarra tout en espérant que mon inviter ce taise mais c'était trop beau pour être vrai.

    -Je pourrais avoir un peu d'aide pour me relever, j'ai comme qui dirais un peu de mal sans mes mains...c'est vraiment nécessaire les menottes au commissariat, enfin je veux dire j'aurais l'air de quoi moi menotté sur mon lieu de travail, personne ne me prendra plus a sérieux.
    - Ecoutez vous commencer sérieusement a ma casser le système. Et une questions quand un de vos suspect vous demande qu'on lui enlève les menottes parce que il veut garder son sérieux vous les lui enlever ? Non ! alors vous arrêtez avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyLun 26 Sep - 21:56

    - Ecoutez vous commencer sérieusement a ma casser le système. Et une questions quand un de vos suspect vous demande qu'on lui enlève les menottes parce que il veut garder son sérieux vous les lui enlever ? Non ! alors vous arrêtez avec sa !

    -Très bien, je pensais que vous comprendriez vu que vous m'aviez l'air d'avoir un bon cœur mais derrière votre jolie apparence je me suis trompé!



    L'inspecteur Ryan tira la tête en entendant que la jeune femme avait refusé sa demande, il laissa son regard azure se perdre par la fenêtre, et laissa sa tête tomber doucement contre la vitre en soupirant. Il regardait le paysage défiler, sans avoir le cœur a dire une bêtise de plus. Il la trouvait tellement craquante quand elle était fâchée mais là il se rendait enfin compte que peut être se sentiment n'était pas réciproque après tout, elle se méfiait beaucoup de lui et c'est le contraire qu'il voulais dégagé en attirant son attention avec ses bêtises. En même temps elle ne faisait que son travail mais pas sûre que Ryan aurait réagit pareil si c'était elle qui s'était trouvé dans tel situation, il ressentait enfin se que ses suspects ressentait, une espèce de boule dans le ventre et un scénario qui se dessine dans la tête. L'heure était grave mais pourtant Kevin n'avait rien a se reprocher.

Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyDim 2 Oct - 12:47

Enfin, Javier était à son poste, en train de rédiger quelques rapports de police lorsqu’il entendit, quelques gars, parler d’un certain Kévin Ryan arrêté par le FBI. A ce moment-là, il releva sa tête et se demanda s’il n’avait pas rêver. Etait-ce des voix qui lui parlent ? Non, il n’est pas fou. Alors il regarda aux alentours et remarqua le groupe de gars qui discutait entre eux. Il réfléchissait et se disait que ça ne devait être que des rumeurs. Alors il décida de rejoindre le groupe de gars mais ces derniers commencèrent à se séparer lorsque le Latino les rejoigna.

Javier les regarda d’un air assez glaçial, il n’aimait pas du tout qu’on s’en prenne à son collègue. Il le considère comme un petit frère. Il s'inquiétait énormément pour lui. D’ailleurs, avant que l’un deux, rejoignent son bureau, il attrapa son bras et lui dit :


-Yo, de quoi parliez-vous ? Qu’est ce qui se passe avec Ryan ?

Le gars ne voulait rien lui dire de peur d’attirer les foudres du Latino. A cet instant-là, Esposito entendit le fameux Ding de l’ascenseur. Il remarqua son pote Kévin Ryan, l’homme et l’ami de confiance, menotté et emmené par une belle brune.

Javier commença à sourire face à ce spectacle. Il voulait se retenir mais avait beaucoup de mal. Alors il pinça ses lèvres, évitant de se moquer de son ami. Ce n’était donc pas des rumeurs. Ryan est bien arrêté. Logiquement, il fait donc le rapprochement, la brune devait être donc un agent du FBI. Mais dans quoi son pote s’est mêlé ? Il était un peu inquiet mais ce n'est pas tous les jours qu'on assiste à ce genre de spectacle. Rejoignant les deux personnes, il tenta une discussion :


- Je me présente, je suis l’inspecteur Javier Esposito. Je suis à votre service Madame. Que puis-je faire pour vous ?


Puis il se tourna vers Ryan avec un large sourire, tout en essayant de garder son calme.

-Oh ce petit monsieur m’a l’air d’être un petit vilain gars.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Sign of violence... [Sujet libre] Left_bar_bleue0/3Sign of violence... [Sujet libre] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyDim 2 Oct - 14:46

    Une fois l'agent et Ryan partit j’appella une équipe pour venir s'occuper du corps. Une fois l'équipe fois sur place je retourna a ma voiture direction le poste. J'arriva au bout de dix minutes pour voir le duo prendre l'ascenseur, j'était trop loin pour leur dire de retenir l'ascenseur. J'attendit donc que ce dernier redescende. Une fois rentrez dans l'ascenseur j'appuya sur l'étage tout en pensant au pauvres Ryan qui n'est pas prés d'oublier ce jour car je pense que notre amie Esposito s'amusera bien de lui rappelait.
    Je vue juste car une fois arriver a mon étage je vis Esposito en grande discutions avec l'agent Blackgate et Ryan. En voyant la tête de Ryan je me retiens de rire et me dirigea vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Kevin Ryan
Détectives
Kevin Ryan


Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyDim 9 Oct - 13:11

    Ryan baissait la tête en sortant de l’ascenseur, il essayait de se faire le plus petit possible mais trop tard, la rumeur était arrivé aux oreilles ses collègues et le regardaient tous avec ce sourire... un sourire qu'on ne peut contenir quand quelques chose d'amusant et divertissant ce passe sous vos yeux or cette fois ci c'était bien lui l animal en cage, sa tenue et trempé par la pluie son attitude ne l'aidait pas beaucoup! Il soupira en apercevant son pote de longue date arrivé au loin. Il n'allait pas être épargné aujourd'hui, encore moins par son meilleur pote esposito.

    - Je me présente, je suis l’inspecteur Javier Esposito. Je suis à votre service Madame. Que puis-je faire pour vous ?

    Puis il se tourna vers Ryan avec un large sourire, tout en essayant de garder son calme.

    -Oh ce petit monsieur m’a l’air d’être un petit vilain gars.

    Ryan dévisagea son ami, avança vers lui puis recula en grimaçant, il avait presque oublié les menottes qui lui faisait un mal de chien!
    Tu as de la chance que je sois attaché, je t'aurais montré ce qu'un vilain gars peu faire, il fit mine de vouloir le mordre.
    Il était censé garder son silence mais trop fort pour lui, il regarda l'agent du fbi, puis Kate Beckett, il ne savait pas où cela aller le mener mais logiquement l'étape suivante serait l'interrogatoire ou l'enferment et la première solution pour lui serait la préférable!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Blackgate
Agent de liaison
Amy Blackgate


Messages : 53
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordit ou devant mes devoirs

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptyDim 9 Oct - 19:19

    Une fois arriver au poste de police je vis tout de suite que l'inspecteur Ryan fessais moins le fier. J'ai un peu de peine pour lui mais pas trop car il était accuser de meurtre. Une dois arriver a l'étage je fus accoster par un homme d'origine Latine qui se présenta sous le nom de Javier Esposito. Il me demanda si j'avais besoins d'aide, je luis sourit et lui répondit.

    - Oui je veux bien. Pouvait vous m’emmener dans une salle d’interrogatoire pour que je puisse commencer a cuisiner notre amie ici présent.

    L'inspecteur Esposito aller me répondre quand Ryan se réveilla et tenta de sauter au cou du policier mais comme il portait encore les menottes et que je le tenais il ne fis pas grand chose.

    - Tu as de la chance que je sois attaché, je t'aurais montré ce qu'un vilain gars peu faire.

    Entre temps le lieutenant Beckett était arriver. Ryan se tourna vers moi et Beckett et nous regarda.

    - Eh bien je vois que notre amie a retrouver son mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] EmptySam 15 Oct - 20:41

- Oui je veux bien. Pouvait vous m’emmener dans une salle d’interrogatoire pour que je puisse commencer a cuisiner notre amie ici présent.

- Tu as de la chance que je sois attaché, je t'aurais montré ce qu'un vilain gars peu faire.

-OH mec, pendant un instant j'ai eu la trouille., dit Esposito, tout en rigolant bien fort.Puis il se reprit et se tourna vers l'agent en question. Il devait le faire même si c'est son ami. Il s'en voulait énormément d'un côté de se moquer de lui mais c'est Kévin Ryan, l'inspecteur le plus clean de New York qui passait de l'autre côté de la barrière.
Aucun mot ne sorti entre lui et Beckett, un seul regard et il comprit qu'il devait écouter les ordres de l'agent du FBI. Poliment, il lui répondit:


- Bien Madame. Je vous prépare une salle d'interrogatoire même si je pense que ce n'est pas le genre de Ryan. N'est ce pas mec? dans quel pétrin tu t'es mis?

Il prit son pote des mains de l'agent et l'amena dans une salle. Il lui enleva ses menottes et lui dit à Ryan tout bas:

-T'inquiètes pas mon pote, à ce moment même les scientifiques vérifient si tu es impliqué ou non. Tu seras bientôt libre. Okay?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sign of violence... [Sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Sign of violence... [Sujet libre]   Sign of violence... [Sujet libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sign of violence... [Sujet libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Ville de New-York :: Queens-
Sauter vers: