Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elliot L. Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot L. Carrow
Etudiant(e)
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Elliot L. Carrow   Sam 3 Sep - 19:25



Hello, I'm


Elliot Lucinda Carrow










CARTE D'IDENTITE



ÂGE : 17 ans


MÉTIER :lycéenne en dernière année


GROUPE : CITIZENS

Est-ce un PV?: : non



FEAT : Emily Browning





MON HISTOIRE



Elliot Lucinda Carrow est née le 18 octobre 1995 à Honesdale en Pennsylvanie. Elle est la plus jeune de sa fratrie, avant elle ses parents avaient eut une fille du nom de Joan qui avait 5 ans d’écart avec sa sœur et un fils Nicolas jr qui avait quatre ans d’écart avec Elliot. La mère d’Elliot était une infirmière et son père était un employer de bureau. Honesdale était une petite ville paisible comme on en trouve un peu partout aux Etats-Unis, là-bas les jours qui s’écoulent sont toujours les mêmes et parfois quelques faits divers viennent troubler la routine mais cela ne va jamais très loin…Enfin, désormais Honesdale est une ville sinistrement célèbre et cette histoire est intimement lié à Elliot, laissez moi vous racontez…

Tout commença lors d’une journée ordinaire , alors que la petite n’avait pas encore atteint sa quatrième année , son père ce fit renvoyer et malgré tout ses efforts il ne trouva pas de travaille dans les mois qui suivirent, rapidement il se démoralisa et commença à trainer dans les bars tandis qu’avec le pauvre salaire d’infirmière la mère de la petite tentait de subvenir aux besoins de la petite famille. Un jour alors que son frère jouait dans le jardin, son père rentra ivre mort du bar, il était précisément seize heures Elliot s’en rappelle car lorsque cela s’est passé elle prenait son goûté et de là fenêtre elle avait pu assister au spectacle. Nicolas senior avait battu comme plâtre son frère qui parvint tout de même à s’en sortir mais après il n’a plus jamais été le même.

Sa mère lança une injonction de mise à distance et obtint la garde des enfants obtenant chaque un pension pour vivre convenablement. Alors que les esprits choqué de leur voisin pensaient enfin reprendre le petite vie tout comme les membres de la maisonnée le pensaient, ils étaient loin de croire que le cauchemar venait juste de commencer. Nicolas âgé de quatre années plus que sa sœur avait été profondément traumatisé par cet incident et n’avait pas parlé un mois durant. Chaque nuit il sanglotait, Elliot qui partageait sa chambre l’entendait pleurer dans son lit. De temps en temps quand il pleurait elle venait le rejoindre dans son lit et lui tenir le main, ensuite ils s’endormaient ensemble. Un jour la petite Elliot jouait dans le jardin quand elle entendit des petits gémissements, son frère était derrière la clôture, la jeune demoiselle alla à sa rencontre et le découvrit entrain d’étrangler le chat du voisin. Horrifier elle partit sans que celui-ci puisse l’apercevoir , elle préféra ne rien dire à sa mère et à sa sœur.

Les années passèrent et le jeune garçon se découvrit une passion pour le feu, cet élément destructeur aussi effrayant que séduisant, au début il brûlait de touffes d’herbes, ensuite ce fut le reste des animaux qu’il tuait jusqu’à une voiture à l’âge de ses treize ans. Encore une fois Elliot avait été témoin et pire encore son frère lui avait montré, de lui-même, et il en était tellement fier , cet fierté de pouvoir montrer à sa sœur que depuis que son père l’avait battu il était , d’après lui, devenu si puissant .Ce qui a rendu Nicolas Carrow célèbre fut le premier incendie qu’il commis , celui de sa propre maison. Sa mère décéda mais par chance ses deux sœurs survécurent, même si il n’avait pas allumé le feu devant ses yeux elle avait compris que son frère était coupable mais elle ferma les yeux comme elle avait l’habitude de le faire. Il fut placé dans une famille d’accueil et Nicolas recommença mais avec la maison d’un voisin…et recommença comme s’il ne pouvait plus s’arrêter, devenant de plus en plus performant prenant même le plaisir de piéger les victimes dans leur maison. Bien entendu il fallait bien qu’un jour l’on découvre l’identité de « l’incendiaire d’Honesdale », c’était comme ça que la presse l’avait baptisé et le baptise toujours car il a prit la fuite laissant Joan et Elliot anéanties. Désormais en cavale il continu un peu partout dans le pays de mettre le feu aux maisons laissant sa signature derrière lui : une allumette avec marqué « Elly sing me a lullabi ».

Joan la sœur ainée d’Elliot a été profondément choqué par la trahison de leur frère, elle qui ne soupçonnait en rien la nature vicié de ce dernier s’est pris une grande gifle déjà qu’elle se remettait tout comme sa sœur du décès de leur mère voilà qu’un nouveau poids à porter s’ajoutat à sa charge bien trop lourde pour une jeune femme de seulement 19 ans. Un an plus tard une tante lointaine se manifesta, désirant récupérer la garde de sa nièce Elliot et acceptant aussi Joan le temps de ses études. Elle vivait à New York dans le quartier de Little Italy à Manhattan. Le départ ne se fit pas attendre, les deux jeunes femmes désiraient à tout prix quitter cette ville où le nom de Carrow était désormais le sujet de toutes les discussions et pas forcément en mal. Pour Joan qui n’avait plusqu’Elliot pour seule famille il était dur d’essayer de savoir ce que la jeune demoiselle pensait, comment elle se sentait, l’adolescente souffrait mais comme toujours en silence préférant porter sa croix seule. Joan son diplôme en main décida de sa laisser dans des études de droit pour tenter de passer le concours des commissaires de police. En cette année 2011 Elliot a 17 ans, elle entre en dernière année au lycée, son frère Nicolas est toujours en cavale et Joan débute un stage d’un an dans le commissariat du 12th …








MON CARACTERE MON PHYSIQUE

Elliot est une jeune femme assez réservé, elle n’aime pas beaucoup parler d’elle et essaye par tous les moyens d’oublier son passé, son arrivée à New York marque pour elle le départ d’une nouvelle vie et ne souhaite en aucun cas s’attarder sur son passé d’ailleurs son frère est un sujet tabou personne n’ose lui en parler. Discrète voir effacée elle se fait peu remarquer, elle déteste être au centre de l’attention fuyant par tous les moyens ces moments ou tous les regards son rivés sur elle, à chaque fois que cela se produit elle a toujours l’impression d’être jugé, elle se se sent mal. Dire qu’Elliot est misanthrope non, elle a quelques amies et cela lui suffit amplement, malheureusement aucun n’a jamais eut droit à sa confiance, elle a trop peur qu’à nouveau elle se fasse duper ou qu’elle commette à nouveau l’erreur qu’elle a commis avec son frère. Même si la jeune femme est une orthodoxe elle ne croit pas vraiment en Dieu et ça depuis bien jeune, cela ne l’empêche pas pourtant de se rendre de temps en temps à l’église, elle trouve ce lieu reposant et prier l’a parfois soulagé dans des moment difficiles. Naturellement flegmatique il lui arrive parfois d’avoir des réactions violentes pour des choses qui en apparence ne sont que des broutilles.

Elliot est une jeune demoiselle en bonne santé physique, ses cheveux sont naturellement brun mais il lui arrive assez fréquemment de se teindre les cheveux, ses yeux sont brun fauve mais tout comme ses cheveux elle met parfois des lentilles de couleur. Elle est de petite taille pour une jeune femme de son âge et est mince. Elle porte souvent des tenues standards, passe partout pour les jeunes de son âge c’est-à-dire une vieille pair de converse usé, un blue jean, un t-shirt et un sweat à capuche, elle a peu de vêtement n’ayant jamais été fan de shopping.

.









DERRIERE L'ECRAN




PSEUDO : Tikky

ÂGE : 15 ans

COMMENT AS-TU CONNU CASTLE RPG ? : en cherchant sur google

FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7 j

AUTRE/CONSEILS : nope







Dernière édition par Elliot L. Carrow le Dim 11 Sep - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Elliot L. Carrow   Sam 3 Sep - 19:33

Bienvenue Miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Elliot L. Carrow   Sam 3 Sep - 21:22

Bienvenue Elliot pour tes images tu nous les transmet à moi ou à Beckett et on te les met ;)

_________________


" Donnez moi la fessée pour me punir je l'ai bien mérité... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Elliot L. Carrow   Dim 4 Sep - 17:00

welcome
J’espère que tu te plaira sur le fow ;)

il te manquera plus que les photos et la signature dans le règlement et se sera ok ^^

_________________
Vive Castle et le couple Castle/Beckett


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Arya Mentis
Artiste
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 22
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

MessageSujet: Re: Elliot L. Carrow   Dim 4 Sep - 17:11

Bienvenue !
Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Ryan
Détectives
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

MessageSujet: Re: Elliot L. Carrow   Dim 4 Sep - 19:03

Welcome on board! J'ai hate de pouvoir t'ennuyer stagiaire :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanie Parish
Médecin légiste
avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 22
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Elliot L. Carrow   Dim 4 Sep - 21:32

Welcome !! Eclate toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathanfillion.skyrock.com/
Elliot L. Carrow
Etudiant(e)
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011

MessageSujet: Re: Elliot L. Carrow   Lun 5 Sep - 20:51

Merci à vous tous pour l'accueil Very Happy
Ryan-> C'est la soeur d'Elliot qui est stagiaire au 12th mais t'en fais pas Elly passera de temps en temps ^^
Castle -> J'aimerais bien vous donner mes deux avatars mais comment on s'y prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Elliot L. Carrow   Mar 6 Sep - 9:43

Tu envoie a Castle ou a moi les liens de t'es image par message privé, et après on s'occupe du reste ;)

_________________
Vive Castle et le couple Castle/Beckett


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Kevin Ryan
Détectives
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Big appel

MessageSujet: Re: Elliot L. Carrow   Mar 6 Sep - 18:28

Oopps désolé j'ai mal lu, je vais quand même pouvoir t'ennuyer lol


Pour mettre un avatar, il te faut heberger ton image que tu as sur ton ordi sur un site tel que
imageshack, servimg, etc...
ensuite tu prend le "lien direct" qui fini par .img et tu va le coller dans la parti de ton profil dédier a ton avatar, le dernier qui est
"Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

voila, je sais pas si ça été clair haha
si question y a je suis là et les admins aussi d'ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Elliot L. Carrow   Mar 6 Sep - 20:47

Je crois que ce n'est pas ça le problème je pense plutôt que si elle ne peut pas le faire c'est parce qu'elle ne peut poster de liens externes avant une semaine ^^"

_________________


" Donnez moi la fessée pour me punir je l'ai bien mérité... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Javier Esposito
Détectives
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Elliot L. Carrow   Mer 7 Sep - 12:56

Bienvenue parmis nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elliot L. Carrow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot L. Carrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Gestion et organisation du RP :: Présentation du personnage-
Sauter vers: