Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un Petit Mot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Mentis
Artiste
Arya Mentis


Messages : 179
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : En Compagnie d'un Cadavre

Un Petit Mot Empty
MessageSujet: Un Petit Mot   Un Petit Mot EmptyVen 26 Aoû - 20:24

Apres la Petit visite chez Beckett, je me dirigeais dans la Rue ou se trouvais l'immeuble du Detective Javier Esposito.
je me gara dans celle-ci et marcha un moment.
Je tendis la Mains pour saisir la poignet de la POrte d'entré puis l'ouvrit, je m'assure de bien refermé deriere moi.
Je marqua un Temps d'arrêt devant l'escalier

* Pourquoi ! POurquoi il n'habite pas au RDC ?! *

Je Gravis les Marcha Une a Une ...
Je me Dirigeais vers la Porte de son apartement puis m'accroupis.
Je sortais une envelope de ma poche ... et la Glissa sous la porte avec un petit sourir.

Je me relevais lentement, puis me retourna et repris encore les escalier.
J'atteind enfin ma voiture puis repartis calmement.

Un sourire au Levre...

Envelope :
Celle-ci contenait une lettre :

Bonsoir Esposito,
J'aurais aimer vous observer d'avantage l'autre soir
Je suis peu etre Inconnue a vos Yeux...
mais j'en sais d'avantage sur vous que vous le penser ...
Vous me connaisez pas
Moi ... je vous connais
Se fut un plaisir de pas vous rencontrer MR Javier Esposito

La Faucheuse.

Derriere La Lettre se Trouvait des Photos...

Une de Rebecca sortant de L'hopital
Une de Rayan avant de rentrer au comiceriat
Une de Beckett sortant de son Immeuble

Et l'une avec Beckett sur la secne de Crime dans le Bronx avec un coeur dessiner sur sa poitrine au stylo rouge
Revenir en haut Aller en bas
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Un Petit Mot Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Mot   Un Petit Mot EmptySam 27 Aoû - 15:53

Javier venait de rentrer d’une scène de crime plutôt atroce. Il n’en revenait pas. Il y avait les inscriptions de Kate Beckett sur la porte. Il s’inquiétait énormément pour son amie. Elle n’était pas gâtée. Il a toujours une espèce d’abruti qui vient l’embêter et mettre d’autre vie en danger. Pourquoi ce psychopathe vise Kate. Cette question demeurait toujours sans réponse. Il en avait assez et voulait retrouver son appartement. D’habitude, Becca et lui essayait de soir tous les soirs. Mais ce soir-là, il avait dû mal pour sa supérieur.
Enfin arrivée au pas de la porte, il remarqua un paquet sous sa porte. Il trouva ceci très étrange. Si c’était une lettre, elle aurait dû être dans sa boite à lettre. Non, c’était bien plus qu’une lettre…

Lorsqu’il ouvrit l’enveloppe, il lit attentivement la lettre. Plus il avançait dans sa lecture et regardait les photos et plus on remarquait sa mâchoire se contracter. Il n’aimait pas du tout ces photos. La Faucheuse, avait réussi à le rendre encore plus nerveux. Il était terrifié de perdre un de ses amis mais surtout de perdre l’amour qu’il éprouve pour Rebecca.
Cette psychopathe l’avait déjà observé quelques jours ou mois avant. Comment avait-il pu être aussi négligeant et de n’avoir rien remarqué ?

Il se sentait mal mais il reçut un coup de fil. Ce n’était que Rebecca. Elle aussi, avait une lettre de la faucheuse. Il n’en revenait pas. Javier était plus que remonté. C’est sûr que maintenant, il allait faire une histoire personnelle à cette folle de psychopathe. Il va lui régler son compte car il n’aimait pas qu’on touche à « sa famille ». En effet, sa famille était tous les membres de l’équipe même ce cher Castle…
Après avoir raccroché, il tenta d’appeler un de ses collègues pour leurs prévenir et de les mettre en alerte.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dérangement [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Logements :: Résidence d'Esposito-
Sauter vers: