Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de parler. [ Lanie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de parler. [ Lanie ] Left_bar_bleue0/3Besoin de parler. [ Lanie ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Besoin de parler. [ Lanie ] Empty
MessageSujet: Besoin de parler. [ Lanie ]   Besoin de parler. [ Lanie ] EmptyJeu 25 Aoû - 15:59

BESOIN DE PARLER

    Je fulminait, comment le capitaine avait pue me l'imposer. Comment avait t'on pu m'imposer ce peau de colle d'écrivain même si j'était une grande fane il m’insupporter avec son ego sur dimensionner et son coter Bad boy. Une seul personne pouvait me calmer mon amie légiste Lanie. C'est pourquoi une fois que le Capitaine m'avait appris au sujet de Castle j'était tout de suite descendue a la morgue. Une fois dans l'ascenseur je poussa un énorme soupir pour essayer de ma calmer. Je n'avais pas très envie e criait sur mon amie.
    Le ding de l'ascenseur me sortit des mes penser, heureusement pour moi j'était un peu plus calme mais pas assez pour remonter aux bureau. Je me positionna devant les portes et rentra en trombe.

    - LANIE ! J'ai besoin de te parler !


HRS: pas d'inspiration désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de parler. [ Lanie ] Left_bar_bleue3/3Besoin de parler. [ Lanie ] Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Besoin de parler. [ Lanie ] Empty
MessageSujet: Besoin de parler   Besoin de parler. [ Lanie ] EmptyJeu 25 Aoû - 17:08

BESOIN DE PARLER
Besoin de parler. [ Lanie ] Tumblr27

Lanie était un peu occupé, elle était en pleins travail.
C'était un jeune homme de vingt ans s'appelant Travis Starling, il faisait surement partit d'un gang vu ses tatouages !
Cause de la mort : Torturé et tué par balle mais dans le jargon ils appellaient ça une guerre de Gang. Mais la personne qui était en tête de l'affaire n'était pas Kate mais Tom Demming qui en était en charge.
Les assasins étaient tout trouvé en plus de cela.
Puis alors elle prononça :

- Tu n'aurais jamais du te trouver sur ma table surtout pour quelqu'un de ton âge. Elle soupira

La porte s'ouvrit une personne venait de rentrer en trombe. Elle se demandait bien qui cétait, mais sa pensé fut vite coupé puisque a peine entrée la voix dit " LANIE ! J'ai besoin de te parler ! " C'était Beckett, et,ses pensées se confirmaient, quand elle fit face à Beckett. Qu'est-ce qui avait bien pus la mettre dans un état pareil?

- Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?
Lui demandait elle toujours en la regardent, elle savait que si Becket était venu la voir, c'était pour vider son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de parler. [ Lanie ] Left_bar_bleue0/3Besoin de parler. [ Lanie ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Besoin de parler. [ Lanie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler. [ Lanie ]   Besoin de parler. [ Lanie ] EmptyJeu 25 Aoû - 18:04

    - Je n'arrive pas a croire que le capitaine mais pue me l'imposer ! Non mais tu te rends compte je vais devoir le supporter tout les jours !
    Je ne pouvais tenir en place, je me mit donc a marger comme une tigresse en cage. Bien sure mon coter inspecteur était toujours présente car mon regard se mit a scaner tout la pièce. C'est la que je remarqua le cadavre d'un jeune homme sur la table de Lanie. Oups ! Je la déranger en plein travaille, j'allais partir pour la laisser continuer tranquillement son boulot mais l'image de mon pot de colle reviens a la mémoire. Non ! Il fallait absolument que je parle a Lanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de parler. [ Lanie ] Left_bar_bleue3/3Besoin de parler. [ Lanie ] Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Besoin de parler. [ Lanie ] Empty
MessageSujet: Besoin de parler   Besoin de parler. [ Lanie ] EmptyJeu 25 Aoû - 19:23

Pour calmer Kate il n'y avait jamais d'autre moyen que de la laissé parler, pour qu'elle évacue tout ce qu'elle avait en elle, Lanie avait l'habitude.
Elle avait l'air d'être tellement en rage. Elle m'expliqua enfin pourquoi. Elle me dit qu'elle n'arrivait pas à croire, que le capitaine ai pus lui imposer.
Mais lui imposer qui ? Surement Castle. Elle me dit aussi Tu te rend pas compte je vais devoir le supporter tout les jours !
Je la voyais faire les cents pas mais pas comme quand on est inquiet, loin de là c'était plutôt comme un lion qui tournait autour de sa cage pour savoir comment en sortir.

- Mais je croyais que Castle était ici que pour une enquête ? Pourquoi tu vois ça d'un mauvais oeil ?
Lanie observa Kate quelques instants puis elle prit un air " coquin " juste pour la taquiné.
- A ce qu'il parait le beau écrivain est toujours célibataire, tu pourrais sortir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de parler. [ Lanie ] Left_bar_bleue0/3Besoin de parler. [ Lanie ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Besoin de parler. [ Lanie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler. [ Lanie ]   Besoin de parler. [ Lanie ] EmptyJeu 25 Aoû - 21:02

    - Lanie !

    Je regarda mon amie avec un air offusquer sur le visage. Ce qui eu l'effet sois disant en passant de m'arrêter. Je me posta devant mon amie de l'autre coter de cadavre et lui répondis.

    - Il est hors de questions que je sorte avec cette homme ! On dirais un gamin de 9 ans dans une fête foraine. Et puis il a un ego sur dimensionner.

    Je me remis a faire les cents pas tout en gesticulant des mains.

    - Et non malheureusement pour moi il ne reste pas pour un enquêtes. Messieurs c'est mis dans la tête d'écrire des bouquins ou son héroïne et inspirait de moi et pour être sure que sa marche il a fait jouer son contacte avec le maire pour m'obliger a le garder comme consultant.

    J'était rouge de colère et a bout de souffle mais aussi parce que j'avais sortit tout sa en un seule souffle. je me tourna vers Lanie.

    - Mais comment je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de parler. [ Lanie ] Left_bar_bleue3/3Besoin de parler. [ Lanie ] Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Besoin de parler. [ Lanie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler. [ Lanie ]   Besoin de parler. [ Lanie ] EmptyJeu 25 Aoû - 21:54

Ma plaisenterie, venait d'être mal prise, c'est un peu normal, puisque que c'était l'oeil du sujet !
Elle se fit comment dire... " Tué " mais verbalement, par Kate. Au moins son stratagème plutot "diabolique" marché puisque qu'elle se défoulait sur Lanie.
Elle se stoppa pour regarder Lanie. Elle lui dit qu'il était hors de question qu'elle sorte avec cette homme. Qu'on dirait un gamin de 9ans dans une fête foraine. Elle dit aussi qu'il avait un égo sur dimenssionné.
Elle vut kate se re-mettre à faire les cents pas en gesticulent les mains. Elle me réppondit que malheureusement pour elle il ne résté pas pour une enquêtte. Qu'il c'était mis dans la tête d'écrire des livres ou l'héroine s'inspirait de Beckett et pour être sur que sa marche il avait appelé le maire pour l'obligé à le garder comme consultant. Elle avait bien les nerfs au vif ! Et cela se voyait puisque qu'elle avait le visage rouge de colère. Puis elle demandait à Lanie comment allait t-elle faire ?


- Je pense qu'il faut que tu aille lui parler, que tu lui dise ce que toi tu en pense !
Lanie était inquiette pour son amie étant donné qu'elle ne l'avait jamais vu comme ça.
Elle c'était mise en tête d'ignoré Castle pour le fait d'avoir mis son amie dans un pareil état, et cela jusqu'a que celui-ci s'en aille ou lui présente des excuses.
Elle alla rejoindre Kate en lui frottent l'épaule comme pour lui faire comprendre qu'elle était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de parler. [ Lanie ] Left_bar_bleue0/3Besoin de parler. [ Lanie ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Besoin de parler. [ Lanie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler. [ Lanie ]   Besoin de parler. [ Lanie ] EmptyJeu 25 Aoû - 22:09

    - Mais il s'en fous de ce que je lui dit. Il croit que tout lui est due.

    J'en pouvais plus j'était a bout, j'aurais put passer son caractère de gamin et son égot si il n'avait pas découvert mon secret en moins de quatre heures. Quand posa sa main sur mon épaule je me calme un peu et lui avec tristesse.

    - Tu sais j'aurais pue laisser passer le seul problème c'est qui a déterrait le passer et sa me fait mal. J'ai pas envie qu'il continue sinon je crois que je risque de replonger.

    Je sentait les larmes me montait en souvenir de mon passer douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de parler. [ Lanie ] Left_bar_bleue3/3Besoin de parler. [ Lanie ] Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Besoin de parler. [ Lanie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler. [ Lanie ]   Besoin de parler. [ Lanie ] EmptyJeu 25 Aoû - 22:38

Elle la regardait, puis elle me dit qui'il s'en foutait de se qu'elle disait et qu'il croyait que tout lui était due.
Lanie mis ses mains sur les épaules de Beckett pour attiré son attention, quand elle l'eu elle enleva ses mains.


- Je pense pas qu'il s'en fou loin de là sinon, il ne t'aurait pas choisit toi ! Ignore ses appels et une fois que tu aura capté son attention parle le lui, crois moi ça marche !

Elle voyait que le fait qu'elle posait sa main sur son épaule l'avait calmé, mais Kate lui dit avec tristesse qu'elle aurait pus laissé passé ça, mais le seul problème c'est qu'il avait déterré son passé et ça lui faiait mal, elle n'avait pas envis qu'il continue sinon elle pense qu'elle risqué de replonger dans son passé.
Elle la regarda fixement, pour encore une fois capter son regard.


- Kate, tu lui as dit ce qu'il t'était arrivé ? Ca ne te ressemble pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de parler. [ Lanie ] Left_bar_bleue0/3Besoin de parler. [ Lanie ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Besoin de parler. [ Lanie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler. [ Lanie ]   Besoin de parler. [ Lanie ] EmptyVen 26 Aoû - 9:11

    - Kate, tu lui as dit ce qu'il t'était arrivé ? Ca ne te ressemble pas.
    - Non je ne lui ais rien dit, il l'a découvert tout seul.


    Alors la nom je n'aurais jamais dit mon passer a cette écrivain et puis encore ! Je me retourna et alla m'installer sur une table vide. Mon regard était dans le vide, je repensait a mon père et a mère. Cette dernière était morte, assassiner. Suite a cela mon père était tomber dans l'alcool. Pour le sauver j'avais construit des barrière au tour de moi et mis de coter mon chagrin pour sauver. Depuis seul une personne avait réussi a percer mes barrière et cette personne était Lanie mais je sentait que Castle pourrait bien y arriver et cela me fessait peur.

    - On était en train de regarder son courrier a la recherche d'indice quand on c'est mis a discuter et c'est la qu'il ma lâcher la bombe a la figure. Je ne sais pas comment il a fait mais il a viser juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de parler. [ Lanie ] Left_bar_bleue3/3Besoin de parler. [ Lanie ] Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Besoin de parler. [ Lanie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler. [ Lanie ]   Besoin de parler. [ Lanie ] EmptyVen 26 Aoû - 13:17

Une fois que Lanie lui ai dit Kate, tu lui as dit ce qu'il t'était arrivé ? Ca ne te ressemble pas. Kate lui répondit qu'elle ne lui avait rien dit, qu'il l'avait découvert tout seul.
Cela soulagea en partie Lanie, car comme elle connait très bien Kate, elle se doutait que celle-ci lui avait surement caché.
Puis elle vu Kate s'installer sur une table d'examen sans cadavre, Lanie la regardait pedant un instant, elle avait pus voir que le regard de Kate était perdu, mais elle ne dit rien.
Puis Kate expliqua à Lanie la scène de la découverte de Castle, ils étaient entrain de regarder le courrier de Castle à la recherche d'indice, quand ils c'étaient mis à discuter et c'était là qu'il lui jeta la bombe en pleine figure. Elle ne sais pas comment il avait fait, mais il avait visé juste.


- D'accord il a peut-être visé juste, mais te connaissant je pense que tu ne lui a pas confirmé. C'est un écrivain il est doué pour inventer les histoires mais il ne connais ni la tienne, ni la personne que tu est.
Elle dit ceci pour réconforter Beckett, elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Lanie était très énervé après Castle, elle éspèrait qu'une chose, ne pas le re-voir de si tôt en salle d'autopsie !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de parler. [ Lanie ] Left_bar_bleue0/3Besoin de parler. [ Lanie ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Besoin de parler. [ Lanie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler. [ Lanie ]   Besoin de parler. [ Lanie ] EmptyVen 26 Aoû - 13:50

    - Non j'ai pas confirmer mais je pense qu'il a bien vue sur mon visage qu'il était en plein dans le mile. Mais il ne sais pas que c'est ma mère.

    En pensant a ma mère une envie folle de pleuré ce fit ressentir, je serra les machoirs pour retenir mes larmes. Mes yeux était brouiller a cause des larmes qui ne demander qu'a sortir.

    - Et dire que c'était grâce a lui que j'avais réussi a passer mon chagrin. Et voila qu'il me le réveille et de la plus dur qui sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Lanie Parish
Médecin légiste
Lanie Parish


Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29
Localisation : 12ème district

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de parler. [ Lanie ] Left_bar_bleue3/3Besoin de parler. [ Lanie ] Empty_bar_bleue  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Besoin de parler. [ Lanie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler. [ Lanie ]   Besoin de parler. [ Lanie ] EmptyVen 26 Aoû - 20:04

Lanie dit à Beckett, qu'il avait peut-être visé juste, mais la connaissant elle pênse qu'elle ne lui avait pas confirmé. C'est un écrivain et ils sont très doué pour inventer des histoires mais il ne connaissait pas celle de Beckett ni la personne qu'elle est. Elle lui répondit qu'elle n'avait pas confirmé, mais qu'elle pensait qu'il l'avait bien vu sur son visage, qu'il était en plein dans le mille. Elle fut soulagé quand elle lui dit qu'il ne savait pas que c'était sa mère.
- Il ne sait donc rien appars ses supositions que tu peux lui réfuter en deux claquement de doigts.
Elle remarqua que Beckett n'était pas loin de pleurer.
Puis Kate lui dit : Dire que c'était grâce à lui qu'elle avait réussi à passer son chagrin. Et voila qu'il réveille son passé du plus dur qu'il soit.

- Kate, ne te met pas dans un état pareil pour lui ! Elle regarda brièvement l'horloge. Ce soir ont va aller se détendre dans un bon bar toute les deux, ça ne peux que te aire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanfillion.skyrock.com/
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Besoin de parler. [ Lanie ] Left_bar_bleue0/3Besoin de parler. [ Lanie ] Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Besoin de parler. [ Lanie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler. [ Lanie ]   Besoin de parler. [ Lanie ] EmptyVen 26 Aoû - 20:21

Je réponds demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Besoin de parler. [ Lanie ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler. [ Lanie ]   Besoin de parler. [ Lanie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler. [ Lanie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanie's movie
» Link Lanie Parish
» [Rookie] Dr. Lanie Parish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Commissariat :: Salle du légiste-
Sauter vers: