Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )

AuteurMessage
Lanie Parish
Médecin légiste

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   Mar 23 Aoû - 14:14

Lanie était arrivé à huit heure trente dans sa salle d'autopsie.Elle fit comme tout les matins, c'est à dire, se mettre en tenu, et commencer à autopsier des corps.
Sa première victime était une jeune femme de 17 ans tué par balle. Sans doute du 9mm et à bout portant à en jugé par la trace laissé sur le front de la victime.Elle du se menir d'une pince assé grande pour qu'elle puisse pénétrer dans son crâne. La tache fut difficile à accomplir, mais elle réussit tout de même à récupérer la balle.Elle prit soin de la mettre dans une pochette pour les indices et écrivit, le nom du dossier et le nom du policier qui s'occupé de l'affaire.Maintenant elle devait faire l'autopsie de la victime, qui permetrait de savoir s'il n'y avait pas autre chose, qui ai pus contribué à sa mort, ou encore si elle trouvait des traces suspectes.
Quelques heures plus tards elle termina les points de sutures au niveau du thorax de la jeune femme, non il n'y avait rien, appars des bléssures défensives au niveau des bras et des bouts de tissus coincé dans sa gorge. Encore heureux que la jeune femme c'était défendu car comme ça elle avait pus extrère quelques bout de peau de son agresseur sous ses ongles. Les bouts de tissus venait d'une taie d'oreiller, cela voulait dire que la jeune avait été étouffé par une taie d'oreillé pour masqué le bruit du 9mm qui la tua.
Puis elle prit la temperature du corps en enfençent un termomètre dans son foie, la temperature révélait qu'elle était morte hier entre 6h et 8h du matin.
L'autopsie finis elle du maquiller la victime, reboucher les trous comme on pourrais dire. Pourquoi me demanderez vous ? Tout simplement pour que la famille ne soit pas choqué le jour de l'enterrement de la victime. Ceci lui pris quelques minutes, mais elle en eu finis.
Elle décida de faire une courte pause en s'asseyant sur sa chaise
.

Dernière édition par Dr. Lanie Parish le Mar 23 Aoû - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathanfillion.skyrock.com/
Javier Esposito
Détectives

MessageSujet: Re: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   Mar 23 Aoû - 14:59

Quelle journée, n’en parlez pas. Une journée bien assez étrange commença pour Javier Esposito. Ce matin-là, tôt, il partit rejoindre une scène de crime. Une affaire bien étrange, jeune femme, âgée de 17 ans, a reçu une balle au front. On aurait dit un tir faite par un professionnel un Tueur à gages ou un Sniper, moins probable. Enfin, il faudrait connaître le calibre de la balle pour déterminer avec précision de quelle arme s’agit-il. Il pensait qu’il s’agissait d’un calibre d’une arme qu’on trouvait partout genre 9 mm ou Calibre 22. De toute manière, le corps a été emmené chez Lanie. Elle en dira plus… D’ailleurs, il profite de quelques heures pour interroger les témoins ou voisins, laissant au Dr Parish de pratiquer une autopsie.

Quelques heures passèrent, il décida tout de même de voir un des voisins. On ne sait jamais, ce dernier a peut être entendu un tir d’arme à feu. Toquant à sa porte, il déclina son identité avant que l’individu ouvre :

-Bonjour c’est la Police.

Un homme avec un regard assez glacial ouvrit la porte. Javier continua :

-Je suis l’inspecteur Javier Esposito, j’ai quelques questions à vous poser concernant l’une de vos voisines.

Sans un mot, l’homme soupira fortement et renferma la porte. Javier n’en revenait pas.

-Ben voyons, c'est difficile de parler et d'être poli de nos jours.

Il retourna et sortit de l’immeuble. Il décida de rejoindre donc le labo du Dr Parish. Surement, elle aura une bonne nouvelle à lui annoncer. Décidément cette journée va lui donner du fil à retordre.
A peine rentrée dans la salle d’autopsie, il sentait une odeur de mort envahir ses narines…Retournant légèrement sa tête, il observa Lanie assise, perdue dans ses pensées. Il toussa légèrement pour faire part de sa présence et lui dit :

-Bonjour Docteur. Dites-moi que vous avez une bonne nouvelle sur notre victime.

Dernière édition par Javier Esposito le Ven 26 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Lanie Parish
Médecin légiste

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   Mar 23 Aoû - 15:24

Le toussotement de Javier la fit revenir à la réalité.
Il lui demandait si elle avait une bonne nouvelle sur la victime, sans doute que lui aussi avait passé une matiné quelque peu étrange.
Elle regarda en direction de Javier en annonçent un " Bonjour " puis elle se leva et marcha en direction du corps.

- Oui j'ai plusieurs bonnes nouvelles à annoncer. Le calibre de l'arme utilisé est sans aucun doute du neuf millimètre !
Lui répondit t'elle en lui donnent la pochette contenant la balle de 9mm.

-Mais j'ai trouvé aussi ceci coincé dans sa gorge ! Elle lui montra les bouts de tissus qu'elle avait pu prélever dans sa gorge. Les voisins ont probablement rien entendu puisque le bruit à été masqué par une taie d'oreiller.

Elle lui donna aussi les morceaux de tissus.
-Elle a aussi des marques défenssives ! Elle montra ses bras. Grace à ça, j'ai pus prélever des bouts de peau sous ses ongles j'éspères que ça t'aidera.
Elle lui donna les bouts de peau pour qu'ils les fassent annaliser.
Elle pensa quelques secondes
- Je sais pas ou est-ce que j'avais la tête, mais elle est morte hier entre six heure et huit heure du matin, j'éspère que cette info sera utile.

Dernière édition par Dr. Lanie Parish le Mar 23 Aoû - 16:49, édité 2 fois
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   Mar 23 Aoû - 16:39

HRP: Lanie je te rappelle que la narration est en italique

" Donnez moi la fessée pour me punir je l'ai bien mérité... "
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Javier Esposito
Détectives

MessageSujet: Re: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   Ven 26 Aoû - 14:10

Il aimait bien Lanie. Elle était une belle femme plongée dans un univers macabres. Il se demanda comment elle pouvait supporter ce genre de chose…et encore.

Après l’avoir dérangé dans ses pensées, Javier se dirigea lui aussi vers le corps inerte et sans vie de Patricia Jenkins. Avec une grande assurance, elle lui dit les bonnes nouvelles qu’elle venait de trouver en autopsiant la victime.

Enfin, il n’avait pas tort pour le calibre, il s’agissait bien d’un Neuf millimètre. Le problème est que c'est très courant...ce genre de balle. Il examina attentivement la balle. Il aperçut une légère éraflure. Il garda en note dans un petit coin de son cerveau pour en parler avec Lanie. Ensuite, elle lui montra un bout de tissu qu’elle a prélevé dans sa gorge, tout en lui disant :

-Mais j'ai trouvé aussi ceci coincé dans sa gorge ! Elle lui montra les bouts de tissus qu'elle avait pu prélever dans sa gorge. Les voisins ont probablement rien entendu puisque le bruit a été masqué par une taie d'oreiller.

-Je comprends mieux pourquoi les voisins n’ont rien entendu. Ça m’a paru étrange car les murs sont assez minces quand même…

Puis elle lui donna quelques bouts de peau. La jeune fille s’était débattu, d’ailleurs il répliqua :

-Pauvre Jeune fille, quelle genre de personne voudrait l’a tuée ? Merci milles fois pour tous ces renseignements, surtout qu’on a l’ADN du tueur grâce à ces bouts de peau.

Sinon à part ça, tu vas bien ? Tu m’avais l’air pensive? J’espère qu’il n’y a rien de grave ?
Lanie Parish
Médecin légiste

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   Ven 26 Aoû - 19:53

Elle vu Javier se diriger vers le corps de Patricia Jenkins. Elle le vu examiner soignement la preuve qui était une balle, comme si il éspérait trouver le nom du meurtrier dessus, mais sans doute qui pourra mettre un nom a cette personne une fois l'analyse ADN finis.
Quand elle lui dit qu'elle avait trouvé un bout de tissus dans sa gorge, et que les voisins avaient probablement rien entendu du à la taie d'oreiller qui avait surement masqué le bruit. Il lui répondit qu'il comprenait mieux pourquoi les voisins n'avaient rien entendu, que ça lui avait paru étrange vu que les mur étaient assez minces.

- Si les murs sont épais comme du papier de cigarette il y a donc une grande chance que le voisin ai entendu une faible détonation.
Ensuite elle lui donna les bouts de peaux. En regardent Patricia il dit pauvre jeune fille, quel genre de personne voudrait la tuer ? Puis il remercia Lanie pour tous les renseignements et surtout pour l'ADN.
Puis il lui demandait si, elle allait bien, qu'elle avait l'aire pensive, il éspérait qu'il n'y ai rien de grave.
Elle le regardait étonné qu'il ai pus penser ça.

- Je vais bien merci, j'essayais de me reposer l'esprit après avoir terminé son autopsie.
Javier Esposito
Détectives

MessageSujet: Re: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   Ven 26 Aoû - 22:15

- Si les murs sont épais comme du papier de cigarette il y a donc une grande chance que le voisin ai entendu une faible détonation.

-Oui mais malheureusement les gens sont occupés à faire autres choses et à ne pas s’occuper des bruits de voisinage.

Il écouta attentivement la réponse de la jeune femme concernant son air pensif. Il ajouta tout de même :

-Tu es sûre ? Tu sais que tu peux m’en parler.

D’ailleurs, j’ai quelque chose à te demander. J’ai remarqué des éraflures sur la balle. Je me demandais si tu avais eu une affaire identique ? Une victime de différent âge ayant eu une balle au crâne et que celui-ci présente des éraflures ?

Il tenta de faire la conversation avec le docteur. D’ailleurs il ne connaissait rien d’elle. Elle était bien mystérieuse. Il espérait qu’elle n’avait rien de grave. Il se souciait d’elle. Elle est une membre importante de l’équipe.
Lanie Parish
Médecin légiste

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   Ven 26 Aoû - 22:48

Une fois ue Lanie lui ai dit que si les murs était épais comme du papier de cigarette il y avait donc une grande chance que les voisins avaient pus entendre une faible détonation. Javier répondit que malheureusemnt les gens étaient occupées à faire autre chose et à pas s'occuper des bruits de voisinages.
Elle lui lança un regard qui voulait dire d'accord.
Quand elle lui répondit qu'elle allait bien et qu'elle essayait de se reposer l'ésprit après avoir eu terminé l'autopsie. Javier lui demandait si elle était sure, et il lui dit qu'elle pouvait lui en parler.

- Je vais bien merci, pourquoi cette inquiettude ?
Puis il lui dit qu'il avait quelque chose à lui demander, il avait remarqué des éraflures sur la balle. Il se demandait si elle avait eu une affaire identique, une victime de différent âge ayant eu une balle au crane et que celui-ci présente des éraflures.
- J'ai pas l'habitude de regarder les éraflures des balles mais si vous voulez je peux vous donner quatre dossier de décès récent avec des personnes tués d'une balle en pleine tête.
Javier Esposito
Détectives

MessageSujet: Re: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   Sam 27 Aoû - 14:43

Javier était content de parler avec Lanie mais il s’inquiétait tout de même. Elle était une grande professionnelle, toujours à l’affront ; Il n’avait jamais vu Lanie dans cet état-là. D’ailleurs, l’intéressée lui as répondu que tout allait bien ? Elle lui avait même demandé le pourquoi. Javier tenta tout de même de répondre. Il balbutia un petit moment puis répondit sans hésitation :

-Oh …euh je demandais seulement ! J’ai remarqué récemment que Kate n’était pas bien ces temps-ci. D’ailleurs, entre nous, je pense qu’il s’agit de Castle. Tu en sais plus sur le sujet ? Quoique je ne devrais pas me mêler de ses affaires. Je m’inquiète pour elle…Peut être que Castle est trop agaçant, il a sûrement fait ou dit quelque chose… Enfin.

Javier essaya de se rattraper dans son petit monologue. Il tenta de reprendre le sujet sur la balle. D’ailleurs Lanie lui proposa de donner quatre dossier de personne victimes d’une balle dans la tête. Voilà que l’enquête avait de nouvelles pistes à explorer. Quatre autre décès ayant reçu une balle dans la tête, on pourrait donc relier le suspect à ces autres meurtres et de trouver d’autres éléments. Alors je répondis à Lanie :

-Je veux bien tes autres dossiers. Il peut s’agir d’une même personne. As-tu trouvé des éléments concordants avec cette enquête ? D’autres éléments que tu as trouvé en autopsiant les corps ? On tient sûrement une piste.
Lanie Parish
Médecin légiste

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   Sam 27 Aoû - 18:31

Quand Lanie lui dit qu'elle allait bien, et qu'elle lui demandait pourquoi cette inquiettude son interlocuteur lui répondit qu'il demandait seulement, il avait remarqué récemment que Kate n'allait pas bien ses temps-ci. Il pensait que c'était à propos de Castle, il n'avait absolument pas faux. Puis il lui demandait si elle en savait plus sur le sujet, bien qu'il savait qu'il ne devrait pas se mêler de ses affaires. Il s'inquiéttait pour Kate, il pensait que peut-être Castle était trop agaçant et qu'il avait surement fait ou dit quelque chose.

- Oh oui, Castle y est fortement pour quelque chose.
Elle décidait de ne pas tout lui dire, car si Beckett c'était confié c'était certainement pas pour qu'elle racconte tout à une personne, et encore moins à un des membres de son équipe. Elle ne fit que lui confirmer ce qu'il supposait.
Après que Lanie lui ai dit qu'elle n'avait pas l'habitude de regarder les éraflures de balles, et que si il voulait elle pouvait lui donner quatre dossier de décès récent avec des personnes tués d'une balle en pleine tête. Il lui répondait qu'il voulait bien ses autres dossiers, et qu'il pouvait s'agir d'une même pesonne. Il lui demandait aussi si elle avait trouvé des éléments concordant avec cette enquête, ou d'autres éléments qu'elle aurait trouvé en autopsiant les corps. Il disait qu'il tenait surement une piste.

- Je n'avait pas fait le lien jusqu'a ce que tu m'en parle.
Elle se dirigeait vers une armoire ou différents dossiers étaient ranger, elle ne tardait pas à sortir les quatres dossiers, dans chacun des dossiers il y avait une pochette qui contenait une balle.

- Je suppose que tu meurt d'envis de faire les comparaisons !
Elle se dirigea vers une table d'autopsie inoccupé et mis les quatres dossier éparpillé de manière à mettre chacune des balles sur le dossier de la bonne personne. Puis elle sortit un microscope et la mit au milieu de la table, et tappota gentiment son épaule.

- Amuse toi bien !
Lui dit-elle en regardent soigneusement ce qu'il s'apprétait à faire.

Hs : Désoler pour les fautes...
Javier Esposito
Détectives

MessageSujet: Re: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   Lun 29 Aoû - 15:39

- Oh oui, Castle y est fortement pour quelque chose.
-Je n’en doutais pas. Il m’a l’air très enfantin et très égoïste. D’ailleurs, il appelle le Maire pour vouloir entrer dans notre équipe. Ben voyons, il manquait plus que lui. Tu en penses quoi de Castle ?

Il décida de discuter sur Castle, les preuves peuvent attendre un peu. Il aimerait avoir l’avis de Lanie, sachant qu’elle n’est pas confrontée tous les jours à Castle.
Suite à cela, pendant notre discussion, Lanie prit les fameux dossiers ayant les mêmes victimologies. On tenait une piste et l’enquête serait automatiquement résolu. Une fois, les balles devant l’inspecteur Esposito, Lanie lui dit :

- Je suppose que tu meurs d'envie de faire les comparaisons !
-oh bien que oui, si tu pouvais savoir. J’ai bien envie d’arrêter cette pourriture. Faire cela à une fille de 17 ans…

Enfin, il regarda la jeune femme posée les dossiers et un microscope sur une table inoccupée de la morgue…Elle tapota gentiment l’épaule, tout lui disant :

- Amuse toi bien !

-MOI !!! Je devrais faire ça sur une table où un mort était dessus ? Puis comment on allume ce truc… tu sais Lanie, les scientifiques me montrent juste la chose à voir…

Javier n’avait pas les compétences nécessaires, mais il tenta de bidouiller ce microscope. D’ailleurs, plus que tout, il positionna la balle et quelques minutes, plus tard, il poussa un léger cri. Heureux, il dit à Lanie, avec un grand sourire.

-J’ai réussi !!!

Son sourire se dissipa, il remarqua qu’il était comme un gamin ayant reçu un hélicoptère comme cadeau de Noel.
Puis il lui dit d’un ton sérieux :

-Les balles correspondent aux mêmes types d’armes mais je vais comme même les faire comparer en haut par des vraies scientifiques.
Lanie Parish
Médecin légiste

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   Mer 21 Sep - 22:30

Quand Lanie lui dit que Castle y était fortement pour quelque chose, esposito ne tardait pas à répliquer "qu'il n'en doutait pas. Qu'il avait l'air enfantin et très egoïste. Et qu'il avait appelé le maire pour pouvoir entrer dans leur équipe. Qu'il ne manquait plus que lui. " C'est vrai qu'il avait l'air très enfantin, mais il était attiré par Beckett et cela sauté aux yeux, sinon pourquoi choisir cette équipe ? Il a un petit côté marent aussi ce castle.

- Il est assé drôle mais d'après ce que j'ai remarqué il colle aux pattes.

Quand Lanie sortit les dossiers elle dit à ésposito " Je suppose que tu meurs d'envie de faire les comparaisons ! " Esposito avait vraiment l'air de vouloir résoudre cette affaire ce qui fit sourire Lanie. Il dit qu'il avait bien envie d'arrêter cette pourriture, et que de faire cela à une fille de 17 ans ...
Lanie était du même avis que lui, elle éspérait et été à peu pret sûr qu'il résoudrait cette affaire.
Puis elle posa les dossiers et un microscope sur la table inoccupé de la morgue, un et tappota gentillement l'épaule d'ésposito en lui disant " Amuse toi bien ".
Celui-ci fut étonné, puis il fut surpris de faire ça sur la table d'autopsie. Elle était désinfecté alors il ne risqué rien. Puis il se demandait comment on allumé le microscope, ce qui fit rire Lanie. Il disait que d'habitude les scientifiques lui montrait juste la chose à voir.

- Justement, si tu regarde bien mon badge je suis medecin légiste.

Lui dit-elle gentillement. Puis elle le vu bidouiller le microscope, et quelques instant plus tard elle put entendre un léger cri, qui au passage la surpris. Puis il lui annonça tout heureux qu'il venait de réussir, ce spectacle était très amusant à voir, pendant un instant on aurait cru castle... Euhm en moins enfantin tout de même. Elle lui renvoya son sourire. Puis il reprit son air sérieux pour lui annoncer que les balles correspondaient aux même types d'armes mais qu'il allait quand même les faire comparer en haut par des vraies scientifiques. Pourquoi ce sous éstimé t'il ? ce demandait-elle. Elle répondit juste d'un auchement de tête, mais dans ça tête des questions fusait. Pourquoi n'avait t'il pas confiance en lui ? Elle lui lança inconsciament un regard interrogatif.
Javier Esposito
Détectives

MessageSujet: Re: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   Dim 2 Oct - 13:23

- Il est assé drôle mais d'après ce que j'ai remarqué il colle aux pattes.

-A c’est sûre…un vrai toutou à son maître ! Tu penses qu’il se passe un truc entre lui et Beckett ?

Finalement, Esposito retourna au vrai but de sa visite, c’était bien sûr le meurtre de cette pauvre jeune fille. Javier est prêt à tout pour retrouver cette pourriture de malade. Finalement avec les dossiers que Lanie sortit, il trouva quelques pistes encourageant. Voir ce genre de meurtre, il préférait détendre l’atmosphère de la pièce. Surtout que dans ce lieu précis, il n’y avait que des morts sur ces tables… Enfin, il tenta de l’humour avec la belle jeune femme en lui disant qu’il était souvent l’observateur avec les scientifiques.

- Justement, si tu regarde bien mon badge je suis medecin légiste.

Alors il tenta de répliquer :

- Médecin légiste, ce n’est pas scientifique aussi ça? La médecine est égale à la science…non ?

Il aimait bien charrier son entourage. Finalement, avec un large sourire à Lanie, il continua donc de regarder au microscope jusqu’à qu’il trouve les mêmes correspondances sur les balles.

Il remarqua que Lanie lui hocha seulement la tête et lui regarda étrangement. Finalement, il reprit et lui dit, tout en se confiant :

-Je n’ai pas envie de refaire les mêmes erreurs qu’avant…

Javier n’en dit pas plus, ne voulant pas trop développer. Il ne voulait paraître faible devant elle…alors il préféra se taire et commença à penser à cette enquête où il a failli ne pas arrêter un suspect à cause d’une erreur de débutant…
Lanie Parish
Médecin légiste

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   Dim 16 Oct - 16:30

Quand elle eu dit " Il est assé drôle mais d'après ce que j'ai remarqué, il colle aux pates. "
Javier lui réondit " A c'est sûr... Un vrai toutou à so maître ! " Puis il lui demandait " Tu pense qu'il se passe un truc entre lui et Beckett ??" Avec les dossier qu'elle lui avait sortie, il avait l'air de bien se régaler, enfin façon de parler. Puis elle trouva que c'était le moment le mieux opportin pour lui répondre

- Je sais pas, mais je pense que nous allons vite le découvrir ! Mais je pense qu'on sais tout les deux comment ça va se finir !

Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Quand il lui dit que les scientifiques lui montraient que le truc à voir, elle renchérit que justement elle était medecin légiste. Celui-ci dit " Medecin légiste c'est pas scientifique aussi ?? La medecine est égal à la science non ? "
Il lui annonç ceci avec un large sourire. Ce qui agaça au début Lanie puis elle finit à céder et lui montra son sourire.

- Vous n'êtes pas possible ! Castle vous aurez pas contaminé par tout hasard ?

Dit-elle le sourire au lèvre.
Puis quand celui-ci lui expliqua qu'il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs qu'avan, tout s'expliqua tout à coup, bien qu'il n'en avait pas trop dit.
Elle aurait ben voulu lui demander ce pourquoi, qui la démanger tellement. Mais voyant qu'il était pensif elle ne préféra pas lui demander, elle se contenta de luimettre sa main sur son épaule pour lui montrer qu'elle était là et qu'elle le soutenait.
Javier Esposito
Détectives

MessageSujet: Re: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   Dim 16 Oct - 16:54

Il aimait bien plaisanter avec la jeune femme. Elle avait aussi un humour à elle qui l'appréciait. Enfin, celle çi parla de Beckett et de Castle.

-Je sais pas, mais je pense que nous allons vite le découvrir ! Mais je pense qu'on sais tout les deux comment ça va se finir !
-Oh oui, j'approuve totalement ce que vous dites. Serieusement, je pense même qu'ils croient qu'on est pas du tout au courant. pour ma part, je ne sais pas si Kate se confie à toi...Enfin, c'est des sujets de filles donc je n'ai pas place ici...

Pendant l'investigation en cours, Javier commença à taquiner la jeune femme sur ses fonctions de médecin légiste. Scientifique ou pas? Telle est la question du jour posé par le célèbre Latino du 12th Precinth. Enfin, derrière l'homme à fort tempérament se cache un enfant qui aime s'amuser...Castle déteint sur lui...Oula ça ne va pas bien... Il sourit à la remarque de Lanie:

- Vous n'êtes pas possible ! Castle vous aurez pas contaminé par tout hasard ?

-D'ailleurs, il faudra que vous m'examiniez...si je suis atteint du virus Castle? dit il avec sourire.

Finalement il perdit son sourire lorsqu'il se rappela quelques années auparavant de son erreur.
Il tourna légèrement sa tête et il remarqua la main du médecin Légiste sur son épaule. Il sourit à Lanie pour la remercier de l'épauler:

-Merci Lanie. C'est juste que je ne veux pas qu'un meurtrier s'échapper par ma faute....Enfin c'est le passé. Tu dois sûrement avoir des tonnes de travail qui t'attendent...

Lanie Parish
Médecin légiste

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   Sam 29 Oct - 23:15

Quand il lui répondit que oui il approuvait totalement ce qu'elle disait, elle lui fit un petit sourire. Puis il continua a dire : Sérieusement, je pense même qu'ils croient qu'on est pas du tout au courent. Pour ma part, je ne sais pas si Kate se confie à toi... Enfin, c'est des sujets de filles donc je n'ai pas de place ici...

- Tu as absolument raison ca ne conserne que Kate et moi donc par conséquence je ne peux rien te dire. Je crois aussi qu'ils ne savent pas que nous sommes au courent, gardons pour nous ce secret.

Puis Javier se mit à la taquiner sur son travail, elle aimait bien, mais ils étaient tout de même au travail. Elle se disait que Castle avait sans doute finis par déteindre sur le jeune et beau latino. Elle le vu sourire à sa remarque et décida d'en faire de même. Puis il dit que d'ailleurs, il faudrait qu'elle l'examine, il marqua un bref blanc avant de reprendre par : si je suis atteind du virus Castle ? Dit-il avec un sourire.
Elle pencha sa tête en se disent qu'il n'était pas possible. Elle décida de rentrer dans son jeux.

- Pas de soucis c'est quand vous voulez Esposito !

Quand il perdit d'un coup son sourire Lanie lui fit comprendre qu'elle était là, en lui posant une main sur son épaule pour le réconforter. Il lui fit un sourire, elle répondit à son sourire mais le sien montré qu'elle était inquiette. Puis il dit merci à Lanie, que c'était juste qu'il ne voulait pas qu'un meurtrier s'échappe par sa faute, mais que c'était le passé. Il lui dit aussi qu'elle devait sûrement avoir des tonnes de travail qui l'attendait.

- Comme tu peux le voir y a pas un chat et j'ai finis mes taches pour l'instant donc tu me dérange pas. Et si tu veux en parler sache que je suis là.

Lui dit-elle en lui faisent un sourire pour le réconforter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )   

Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )
Page 1 sur 1