Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite pas prévue [ Castle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Lun 6 Juin - 18:41

- Oh non rassurez vous Beckett je sais très bien que vous ne faites pas partie de la haute dit-il en riant.

Il reposa le livre dans son étagère et revint au bar, en train de débarrasser le reste du petit repas improvisé qu'il avait préparé. Il mit le tout dans le lave vaisselle et remit le nez dans le frigo. Il sortit un yaourt et en proposa un à Beckett qui refusa bien évidemment. Il referma la porte du frigo et sortit une cuillère d'un tiroir. Il s'accouda au bar et observa Beckett. Ou plutôt sa future vedette, celle qui allait le rendre encore plus célèbre. Selon lui Beckett avait un caractère bien particulier. Une femme pareille dans la police ça arrive tout les 36 du mois. Il voyait déjà sa future héroïne épris de justice ne pensant que réparer le mal et coincer les méchants. Enfin bon ce ne serait une super-héroïne et heureusement mais juste une personne qui fait son travail comme elle dirait....

" Donnez moi la fessée pour me punir je l'ai bien mérité... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Lun 6 Juin - 18:50

Je le regarda d'un air qui voulait dire fait attention a toi mon gars ou tu risque d'avoir mal. Castle posa le livre et retourna dans sa cuisine je le suivit tout en jetant un regard par la fenêtres, la pluie c'était un peu calmer mais pas encore assez pour que je retourne j'ai moi. Une fois dans la cuisine Castle me proposa un yaourt que je refusa, je n'avais pas faim et puis après la pizza que j'avais pris au bureau c'était normale. Je m'installa sur un tabouret en face de Castle et le regarda tout en plongeant dans mes pensée. Il fallait avouer que je n'était pas a l'aise au sujet de sa future héroïne. A quel point elle allait me ressembler ? Que se soit dans la vie privé au celle du boulots ? J'était encore ainsi plonger dans mes pensée quand je remarqua que Castle m'observer aussi.

" Quoi ? "

Bon il fallait avouer que je n'était pas très bavarde se soir mais bon c'est pas dans mes habitudes de me lier d'amitier avec quel qu'un que je ne connais que depuis une semaines.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Mar 7 Juin - 19:06

- Oh rien j'ai remarqué que quand vous vous mettez à penser à quelque chose vos traits s'adoucissent, ils sont moins durs. C'est mignon conclut-il en souriant.

Castle tourna la tête et vit que la poubelle était par on ne sait quelle raison était entrouverte. Castle l'avait certainement ouverte tout à l'heure lorsqu'il a jeté les emballages de bacon et les coquilles d'œufs. Il adressa un faible sourire à Beckett puis il eut une idée lumineuse. Du bar il allait essayer de marquer un panier avec son emballage de yaourt. Il y avait bien 3 ou 4 mètres d'où il était...

Il lança le yaourt vide et eut l'impression que le temps se ralentit. Le yaourt atterrit sur le bord de la poubelle, rebondit sur le haut du couvercle et atterrit à terre. Castle toussota un peu avant de repartir vers la poubelle et cette fois de mettre le yaourt dans la poubelle conventionnellement. Il revint en souriant d'un air mal assuré à Beckett qui resta sans.... expression.

*Holala je viens de perdre la face devant elle, la honte...*

Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Dim 12 Juin - 19:33

Mignon !? Il a bien dit mignon !? Oulla sa sent pas bon sa. J’espère qu'il pense pas me mettre dans son lit avec ces compliments car la il peut rêver. Castle ne sembla pas voir ma surprise car il se tourna et jeta son yaourt en direction de la poubelles. Malheureusement pour lui il avait mal viser car le yaourt tomba par terres il se dirigea donc vers la poubelles et le jeta correctement.
    Gamin va !
    Il revient voir avec un air gêner ce qui fit sourire. Mais je retrouva bien vite mon visage sans expression.

" Bien alors Castle !? On sait pas viser ? "

Je ne pouvais pas m’empêcher de lui envoyer des pics de temps en temps

Spoiler:

Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Lun 13 Juin - 20:59

Castle fut étonné de la réplique de la policière mais il essaya aussitôt autre chose. Il se concentra et prit l'air le plus sérieux possible et s'approcha de Beckett.

- Non je sais très bien viser et c'est un affront à mon honneur car j'étais le champion de lancer en corbeille en classe. Alors vous imaginez un yaourt ? ....

Il regarda de nouveau Beckett qui avait l'air... de profiter du spectacle. Non pas qu'elle jubilait mais Castle avait l'impression d'y déceler une trace de moquerie. Ce qu'il allait ensuite dire, l'écrivain espéra que cela allait réussir a choquer la jeune femme.

- Savez-vous qu'il existait des gens qui avaient la phobie des yaourts ? Figurez-vous que j'en ai rencontré une...

Il dit cela d'un air assez supérieur, genre celui qui sait la vérité et pas les autres.

Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Sam 9 Juil - 17:48

Allons bon voila qu'il commençait a ce vanter. Je l'écouta quand même tout en me marrant a l'intérieur. La phobie des yaourts et puis quoi encore ?!

- Vous rencontre son comment dire ... Très spéciale. "

Je lui avait dit cela avec un sourire moqueur sur les lèvres et il sembla de le remarquer car il coupa sa phrase en plein milieu, j'en profita pour regarder et fut surprise de l'heure.

- Déjà 22H30 ! Bon je vais pas vous déranger encore plus et puis je vois que la pluie c'est arrêter. Je vais donc en profiter pou rentrez j'ai moi. "

Je me leva de ma chaise et pris mon manteau.

Spoiler:

Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Dim 10 Juil - 9:40

Castle quitta son air sérieux et partit dans un éclat de rire. Il sortit ensuite son portable et le posa sur le bar comme dans l'attente d'un éventuel appel ou SMS. Eh oui Castle croyait en Dieu.... ou plutôt il avait de l'espoir.

- Des rencontres spéciales hein ? Vous vous incluez dedans ? répondit-il avec sourire.

Puis il vit Beckett prendre son manteau et commencer à partir. Il regarda dehors. Effectivement la pluie s'était arrêtée et il faisait a présent moins lourd dehors. Le ciel devait être plus clair, les étoiles pouvant mieux apparaitre sous la lumière de la lune.... Castle sortit de ses songes et rattrapa Beckett qui allait vers la porte.

- Attendez je vous raccompagne dit-il en souriant.

Il la raccompagna jusqu'à sa porte.

- Alors on se revoit bientôt hein ? La criminelle ça chôme pas surtout pas vous je pense Beckett ! Allez bonne soirée !

Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Dim 10 Juil - 13:18

Je laissa Castle me raccompagner jusqu’à la porte, on en profita pour discuter un peu.

" En effet, plus je travaille et plus vite les famille sont soulager. "

Je sortit de chez Castle avec un sourire et rentra j'ai moi pour me mettre au lit et y dormir jusqu'au prochain meurtre qui comme je le pense ne devrait pas tarder.

Spoiler:

Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Dim 10 Juil - 14:23

Lorsque Beckett partit, Castle retrouva son loft calme. La jeune femme avait apporté un peu de neuf dans cette soirée même si elle lui avait semblé plutôt courte. Au moins lui avait passé un bon moment, il espérait que Beckett aussi. Beckett..... Il se dit que leur rencontre n'avait été qu'un début et il espérait que cela aille loin, plus loin.

Il n'avait pas osé le faire devant elle de peur qu'elle ne le prenne pour un alcoolo mais Castle sentait qu'il lui fallait un petit remontant. Il retourna au bar et sortit un verre minuscule et du whiskey. Il posa tout ça sur la table basse et se servit un verre. Il regarda dehors et y repensa. Beckett....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   

Visite pas prévue [ Castle ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2