Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite pas prévue [ Castle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Visite pas prévue [ Castle ]   Lun 16 Mai - 18:20

Je me promener tranquillement dans les rue de New York depuis un moment quand j'entendis un grondement au dessus de ma tête. Je leva la tête pour m’apercevoir que le ciel c'était couvert pendant ma petite promenade nocturne. Sentant que j'allais me prendre la pluie sur la figure je rebroussa chemin et commença a courir vers chez moi. Malheureusement la pluie fut plus rapide que moi car je fus tremper jusqu'au os bien avant d'apercevoir ma rue. Sachant que je ne serais jamais a temps chez moi sans tomber malade je regarda au tours de moi et m'aperçue que j'était juste en face de l'immeuble de Castle. Et zut il fallait que je tombe devant son immeuble, bon tant me faut aller voir le bad boy que tomber malade. Je courue donc jusqu’à l'entré de l'immeuble un fois a l'intérieur je poussa un soupire de joie et leva la tête pour voir devant le concierge.

" Que puis je pour vous ?
- Heu ... Je viens voir un collègues.
- Son nom ?
- Richard Castle. "

Le concierge me regarda bizarre quand je prononça son nom et me regarda de haut en bas avant de me sourire.

" Ok, vous pouvez y aller
- Merci."

Je me dirigea donc vers l'ascenseur et appuya sur le bon étage. Une fois les portes ouverte je me dirigea vers la porte de l'immeuble et une frappa après un moment d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Lun 16 Mai - 18:52

Castle était bien dans son loft tranquille, tout seul, sans personne pour venir l'embêter un soir pluvieux. Sa mère était à l'opéra avec Burt qu'elle avait retrouvée et sa fille était sortie avec des copines. Il n'en resta pas moins inquiet en y repensant.Mais en dépit de la pluie, il se dit * je sortirais bien voir Beckett, histoire qu'on se connaisse un peu mieux....*
Il partit également dans l'idée qu'il ramènerait aussi un peu de nourriture il espéra que ça lui ferait plaisir. Il alla donc aux fourneaux et comme il fut seul, il sortit son tablier favori et une toque qu'il avait rangé dans un coin. Il se trouva bien beau et commença à cuisiner. Il mit un peu de musique et s'activa.

Il avait déjà commencé à faire des pancakes et se dit qu'il fallait lui en faire profiter sa recette favorite. Pancake fourré au bacon et à l'œuf au plat saupoudré de sauce pimentée. Tout en cuisant ses pancakes, il sortit du bacon et des œufs. Il les mit à cuire, cassa les oeufs en les laissant mariner dans des herbes. Il huma l'air avant que celui-ce ne s'évacue par le conduit d'aération. Ça sentait vraiment bon...

Lorsque qu'il finit ses pancakes, il commença à sortir son bacon du feu et la sonnerie de la porte retentit. Il se demanda bien qui pouvait lui rendre visite à moins que.... Non ça pouvait pas être ça... Impossible... Castle s'essuya les mains sur son tablier et alla ouvrir sans se rendre compte qu'il avait une cuillère en bois à la main pour vérifier l'onctuosité des œufs. Comme il l'avait secrètement espéré ce fut Beckett...

- Oh... Euh je cuisinais un peu dit-il en souriant mais entrez entrez donc vous avez l'air trempée...
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Lun 16 Mai - 19:08

J'allais rebrousser mes pas puisque sa répondais pas quand la porte s'ouvrit sur un Castle habiller d'un tablier et d'un coque sur la tête et a la main une cuillère en bois. Devant cette image je ne pue retenir mon air surprit et il dut le remarquer car il m'explique qu'il était en train de cuisinier. Puis il me proposa d'entré quand il vue que j'était tremper, j'entra avec hésitation tout en regardant tout autours de moi. Vraiment luxueux l'apart !. Une fois a l'intérieur je me tourna vers Castle ne sachant pas quoi faire. Puis je rougis quand je remarqua que j'était en train de tremper son parquet.

" Heu ... Désoler mais je me suis fait surprendre par la pluie et je passer par la donc je me suis dit ... "

Mais pourquoi je me sens aussi démunie devant lui, bon ok c'est mon auteur préférait mais c'est aussi un homme qui ne pense qu'a draguer les starlettes. Mais pourquoi je suis venue ici moi, j'aurais mieux fait de rentrée j'ai moi.

" Bon ... bien je crois qu'il faudrait mieux que je rentre j'ai moi. "

Dit je en me dirigeant vers la porte.
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Mar 17 Mai - 11:23

Ça alors c'était bien Beckett devant lui, il ne l'avait pas vraiment escompté et la voir le remplit de satisfaction. Il hocha la tête devant elle lorsqu'elle parla. Elle commença à partir lorsque l'écrivain se plaça devant elle lui barrant la route.

- Attendez vous allez pas partir comme ça vous avez vu le temps dehors ? Croyez-moi Beckett c'est un signe du destin qui vous a amenée ici dit-il en levant un sourcil sans cacher un sourire. Attendez je pose ma cuillère et vous me donnez votre manteau. Je le mets à sécher.

Il posa sa cuillère sur le bar de sa cuisine et sans attendre une réponse de Beckett, prit son manteau et le mit à étendre sur un radiateur dans le salon. Invitant Beckett à s'installer près du bar, il prit une serpillère et enleva les traces d'eau amenées par la policière. Lorsqu'il eut finit et rangé sa serpillère il remarqua un air assez surpris sur le visage de la jeune femme. Il préféra ne rien dire et revint aux fourneaux. Il avait laissé cuire un œuf et l'odeur de brûlé commençait à se faire sentir. Il enleva précipitamment la poêle et examina les dégâts.

- Bon ce n'est pas grave on ne mangera pas celui-là dit-il en souriant. Je pensais vous voir justement c'est pour ça que j'avais commencé à faire un peu de nourriture. Je dois vous faire goûter un de mes spécialités dit-il en mettant une main sur son cœur en brandissant la cuillère de bois le visage fier un instant. Pancake fourré au bacon et à l'oeuf vous allez voir c'est à T-O-M-B-E-R.

Puis il remarqua qu'il manquait quelque chose de primordial.

- OOOhhh mais je manque à mon devoir. Vous désirez boire quelque chose ? Je dois avoir des bouteilles excellentes quelque part.... à moins que vous ne désiriez quelque chose de plus.. commun
dit-il en relevant un sourcil.
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Mer 18 Mai - 16:21

J'était vraiment mal a l'aise lorsque Castle m'arrêta en me disant de rester. Et c'est quoi cette histoire de signe du destin, il pleut c'est tout il y a rien de magique la dedans. Je le vis disparaître de mon champ de vision pour sentir une minutes plus tard ces mains sur mes épaules. Je me tendis d'un seul coup mais il est en train de faire quoi la, il croit quand même pas qu'il va me mettre dans son lit ?! Mais a ma plus grande surprise il me prit juste mon manteau et le mit a sécher. Je le regarda assez surprise de ce coter gentleman. Il me fit signe de m’asseoir ce que je fis tout en restant méfiante. Je le vis nettoyer l'eau puis revenir en quatrième vitesse vers ces fourneaux. En effet sa sentait le griller. Je le vis mettre un oeuf de coter tout en disant qu'on le mangerais pas. Commença ON ?!

"Je pensais vous voir justement c'est pour ça que j'avais commencé à faire un peu de nourriture. Je dois vous faire goûter un de mes spécialités"Ah bon il pensait venir me voir, mais il sait même pas ou j'habite, quoi que avec tout ces contactes je pense qu'il arriverait a le savoir assez vite."Pancake fourré au bacon et à l'oeuf vous allez voir c'est à T-O-M-B-E-R. "
Je me méfie de t'es a "tomber", des pancakes au bacon et a l'oeuf ! Mais il sort sa d'ou.

"OOOhhh mais je manque à mon devoir. Vous désirez boire quelque chose ? Je dois avoir des bouteilles excellentes quelque part.... à moins que vous ne désiriez quelque chose de plus.. commun."
Je fronça les sourcils, mais il a quoi contre le commun celui la.
" Juste de l'eau, je suis encore en service."
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Mer 18 Mai - 19:40

Venant d'elle cela ne le surprend pas. Il approuva le choix de Beckett en allant vers le frigo, et il sortit de l'eau minérale. Il posa la bouteille devant Beckett, il sortit un verre. Puis il servit Beckett un généreux verre d'eau. Tandis qu'elle le remerciait et buvait dedans, Castle regardait l'horloge. Il était 19h58. Il s'interrogeait.

* Attends elle est en service ? Mais t'as vu l'heure ? Et je crois pas qu'à la criminelle y fasse des patrouilles de nuit...*

Il mit tout ses ustensiles de cuisine dans le lave-vaisselle et sortit deux assiettes qu'il mit en face de Beckett et de lui sur le bar. Il ressortit d'autres assiettes où il mit ses pancakes et le bacon avec les œufs au plat. Il retourna au frigo et prit de la sauce piquante et posa la bouteille à côté d'eux. Castle examina le bar et vit qu'il remarquait les couverts. Il sortit les précieux objets et les disposa. Il regarda Beckett et essaye de détecter la moindre trace de contentement. Elle n'avait plus le même air sévère mais ce n'était pas encore ça...

- Allez-y prenez un pancake et remplissez-le. Pour peu que ce soit physiquement possible
dit-il en souriant et je vous conseille aussi de saupoudrer le tout de quelques gouttes de sauces pimentée. Vous allez voir c'est Excellent !

Afin de lui montrer comment lui faisait, il prit un pancake et se mit 3 tranches de bacon. Il les recouvrit de 2 œufs et saupoudra le tout de pas mal de sauce pimentée allez disons pour impressionner un peu Beckett. Il remit un pancake et croqua dedans. Il avait mis trop de sauce... Il prit sa bouchée et l'avala. Oui il y avait trop de sauce. Il prit un verre calmement, tranquillement même s'il avait conscience que son visage devenait rouge et se versa de l'eau. Là par contre il vida rapidement son verre d'eau...
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Mer 18 Mai - 19:53

Depuis le début je le regardais avec un visage neutre, il ne fallait surtout pas que je lui montre mes sentiments. Je devais rester derrière ma murailles. Quand Castle me versa un verre je le pris et bue deux gorgées, je le vis regardais l'horloge a travers mon verre? Pourquoi il regardais l'heure, discrètement je regarda ma montre et compris son air surprit. Eh oui Castle ! Bienvenue dans le monde réelle. Remis de sa surprise passagère il mit la table et me montra comment manger son plat. Je leva un sourcil quand je le fis mettre plein de sauces piquante, il fait quoi la ? Il veut se prendre un crise de foie ou m’impressionner ? Ah en déduire par son visage qui virait au rouge je pencherait pour la deuxième solutions. J'eu dus mal a retenir mon petit sourire quand il vida son verre d'un traite.

Je regarda mon plat et décida de tenter. Je vis comme Castle sauf que moi je mets pas trois tonnes de sautes piquantes pour impressionner. Je croqua dans le tout et trouva cela pas trop mal mais j'en verrais pas mon quatre heures. Une fois mon plat finit je leva vers le regarda de Castle qui était toujours rouge.

" Vous avez chaud Castle ? "
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Jeu 19 Mai - 15:51

Oui il avait chaud, vraiment chaud. Il avait conscience que son visage devait vraiment être rouge comme une tomate. De plus il avait déjà avalé deux verres d'eau dans son verre de 30 cl. Au bout de son deuxième verre, il commençait à aller mieux et décida de finir son pancake envers et contre tout. Lorsqu'il finit ce qui lui arracha une grimace mais il était content d'être arrivé au bout. Et il avait encore faim. Il se resservit un autre pancake et avec la même contenance mais cette fois resta vigilant sur la quantité de sauce piquante. Alors qu'il était en train de manger il regarda Beckett.

- Ben alors vous avez rien pris ! Mangez mangez servez-vous y a tout
ça dit-il en montrant l'assiette de bacon et d'œufs.

Il reposa son pancake et se resservit un verre. Il en proposa à Beckett qui déclina l'offre. Il insista. Et plus à contrecœur que de retour sur sa situation elle accepta. Il regarda sous le bar et sortit deux mouchoirs histoire de s'essuyer la bouche car après de la nourriture d'une telle ampleur peut-être que l'état de la bouche était pas très reluisant.

- Alors Beckett vous aimez ?
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Jeu 19 Mai - 16:29

Je l'observais finir son panckake, il fallait avouer qu'il avait du courage. Quand a moi je resta la a observer l'immeuble, n'ayant pas très faim je n'avais manger qu'un panckakes. Castle l'avait remarquer car il me proposa d'en reprendre. Je décida simplement de reprendre un oeuf et du bacon. Il me proposa également de reprendre un verre d'eau mais je refusa et pour mon plus grands malheur il insista et sachant qu'il n'allait pas me lâcher t'an que je n’accepterais pas je lui fit signe de me servit un verre. Une mangea du bot des lèvres ma nourriture quand Castle me parla, je releva la tête et lui répondis franchement.

" Je vous avouerez que ce n'est pas ma tasse de thé."

Dsl j'ai vraiment du mal aujourd'hui Embarassed
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Jeu 19 Mai - 18:28

Au lieu de s'avouer vaincu, Castle partit dans un sourire. En lui il se disait que bon ce n'était pas si grave il arriverait bien un jour à un résultat. Sa recette était pas parfaite mais c'était déjà bien. Toutefois il regarda dehors. Le temps ne s'arrangeait pas mais il n'était pas pire.

Voyant que Beckett ne voulait plus rien avaler, il rangea toute la vaisselle en ne laissant que les verres dans le lave-vaisselle. Castle mit en boite les bacons et œufs ainsi que les pancakes et le tout finit dans le frigo. C'est vraiment cool de faire des conserves se dit l'écrivain. Il revint à Beckett.

- Alors Beckett que faisiez vous dehors par cette heure ? Patrouille ? En service même à 20h ?
demanda-t-il en relevant un sourcil en souriant.

HRP: t'inquiète pas moi aussi --'
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Jeu 19 Mai - 18:47

Je regardais dehors, il pleuvait encore. Je resta figer devant la pluie a la regarder cela me calmais tout en me rappelant mes souvenir avec mes parents lors des pique nique rater a cause de la pluie mais qui nous fessait bien rigoler. Pour moi la pluie me fessait penser a ma mère, elle adorait la pluie et n'arrêter pas de me dire que cela purifier la terre. J'était ainsi plonger dans mes pensée quand je sentit a coter de moi que Castle bouger, je tourna un oeil vers lui pour voir ce qu'il fessait rien de mal certe mais j'aimais avoir un oeil sur lui. Je replonger dans mes pensée quand Castle me parla.

"Alors Beckett que faisiez vous dehors par cette heure ? Patrouille ? En service même à 20h
    - Je me promenais tout en fessant une patrouille. Eh cela m'arrive de travailler très tard le soir. "

Puis je retourna dans ma contemplation de la pluie. Décidément ce soir j'était je n'était pas en forme même si cela de changeait pas temps des autres soir mais bon.
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Ven 20 Mai - 17:45

Beckett était quelqu'un qui ne vivait que pour le boulot. C'était tout à fait honorable de sa part mais il fallait des fois tout simplement s'amuser. Et Castle espéra qu'il arriverait à faire de Beckett non pas une dévergondée mais une femme normale, qui savait être sérieuse au travail et s'amuser après. Comme lui. Enfin non pas vraiment comme lui mais bon...

- Dites Beckett... commença-t-il mais la jeune femme se tourna vers lui et il en perdit un peu ses mots euh... je... hem ça remonte à quand la dernière fois que... on vous a emmenée au cinéma... invitée à diner.. vous voyez ce genre de chose parce que quand je vous regarde j'ai pas l'impression que vous vous êtes amusée depuis longtemps je me trompe ?

Beckett le regarda sans comprendre un moment, comme si Castle venait de déblatérer un baragouinement inexpressif dans une langue inconnue d'elle. Il soutint le regard un moment avant d'avoir mal aux yeux. A force de regarder dans la yeux de la lieutenant de police, il voyait bien que cela faisait belle lurette que la policière ne s'était pas lâchée depuis longtemps... Puis elle détourna le regard vers le dehors.
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Ven 20 Mai - 18:45

Qu... Quoi ! je rêve ou Castle me parle de rendez-vous. J'espère qu'il pense pas de m'en proposer un parce que la il rêve. Je le regardais avec un air ahurie comme si il venait de ma parler chinois. On resta la un moment a se regardais dans les yeux quand Castle détourna se détourna. J'en profita pour retourner observer la pluie tout en réfléchissant. C'est vrai tient, depuis quand n'était je pas sortit que ce sois avec un homme ou avec des amies.

" Cela fait depuis un bon moment.

Je venais de lui répondre sans détourner les yeux de la pluie.Décidément ce soir j'était pas bavarde, je tenta donc de faire un effort.

" Heu ... Vous êtes seul a vivre ici ? "

Dernière édition par Katherine "Kate" Beckett le Sam 21 Mai - 15:42, édité 1 fois
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Ven 20 Mai - 21:50

Castle accueillit la question avec soulagement et joie. Il espérait enfin que Beckett allait parler un peu plus et c'était déjà mieux que rien. Il s'apprêtait à lui répondre que c'était évident qu'il ne vivait pas seul mais elle ne connaissait pas encore sa fille et sa mère.

- Non je ne vis pas seul Beckett je vis avec ma fille Alexis et il y a quelques mois ma mère est venue emménager ici parce que.... bon son ex-mari serait parti sans rien lui laisser. En même temps avec la carrière qu'elle a eu je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir tout ses maris... acheva-t-il en souriant.

Il s'assit à son tour comme Beckett sur l'un des hauts si-ges du bar car il en avait assez d'être debout et voulait être sur un certain pied d'égalité que Beckett. Enfin c'était ce qu'il se disait. Puis Castle eut une idée lumineuse. Sachant que Beckett aimait ses livres peut-être voulait-elle savoir comment les écrire...

- Vous savez quel est le syndrome le plus pire pour un écrivain ? Pire que le SIDA encore ? La page blanche...
dit-il en baissant la voix. Quand on est écrivain et que l'on a achevé son livre, c'est ce dont on doit le plus craindre...

HRP: Oui c'est mieux là merci ^^.

Dernière édition par Richard " Rick " Castle le Sam 21 Mai - 15:55, édité 1 fois
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Sam 21 Mai - 15:43

Ainsi donc c'était bien sa fille et sa mère que j'avais rencontrer le jour ou elle était venue le sortir de cellule. Je fus quand même surprise d'apprendre que sa mère vivait avec lui, par contre sa fille je m'en douter un peu car ils avaient l'air très proche tout les deux. Une questions me viens a l'esprit :

" Ou est la mère de votre fille ? "

J'avais poser ma questions en même temps que lui m'expliquer le problème de son métier et la fameuse page blanche. Mais pourquoi donc me disait t'il cela ? Cela avait t'il a rapport au faite qu'il allait me coller au basques pendant un moment ? Aurait t'il du mal a écrire depuis qu'il a tuer Strom ? Plein de questions me venait a l'esprit mais je les mit dans un coin de ma tête en attendant qu'il réponde a ma questions.
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Dim 22 Mai - 12:02

Castle afficha soudain une mine neutre mais en réalité il était content. Il avait réussi à faire parler Beckett et à lui donner un sujet d'intérêt. Donc c'est bon elle allait rester là un petit bout de temps. Il aurait préféré que ce soit sur autre chose que sa première ex-femme mais c'était mieux que rien.

- Meredith. Elle est ma première ex-femme, c'est elle la mère d'Alexis. Nous nous sommes séparés parce que... nous vivions à L.A. mais j'avais trouvé une autre maison d'édition ( j'écrivais déjà à l'époque ) qui se trouvait à New-York mais elle a refusé de partir. Et voilà où j'en suis. Je sais qu'elle est toujours là-bas mais je n'ai plus de nouvelles.

Il marqua une pause pendant un instant, voyant que Beckett ne disait rien. Il estima donc préférable de continuer de déblatérer une partie de son passé.

- Puis ensuite j'ai rencontré mon éditrice, Gina que vous avez sans doute du apercevoir il y a quelques jours lors de la première soirée de dédicaces que j'ai donné. Elle est ma seconde ex-femme. Je me suis rendu compte que mélanger boulot et vie sentimentale ne faisait pas bon ménage
acheva-t-il en souriant.

" Donnez moi la fessée pour me punir je l'ai bien mérité... "
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Dim 22 Mai - 19:56

Que deux mariages, tien en voila une bonne surprise moi qui pensait que le bad boy qui se trouvait devant moi avait eu beaucoup plus de conquêtes. En y réfléchissant deux c'est déjà pas mal par rapport a moi qui en est fait aucun.

" Alexis vit donc avec vous et votre mère. Sa mère lui manque pas ? "

Elle vivait quand même a l'autre bout du pays. Cela devait être dur pour sa fille. En tout cas il avait raison pour la relation avec son éditrice il faut rarement mélanger boulot et vie sentimental a moins que les deux puise faire la différence entre les deux.

Spoiler:

Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Dim 22 Mai - 20:49

- Très bonne déduction Beckett répondit Castle en souriant et en la montrant du doigt. Et effectivement c'est assez dur pour ma fille. Vous voyez... elle n'a jamais vraiment eu de mère parce que soit je changeais de femme soit pour une autre raison... Enfin bon ça a été un bordel sans nom pour elle je pense. Mais moi j'ai toujours et je serais toujours là pour elle. Elle a au moins un père qui se soucie d'elle et moi je suis fier d'elle. Ma mère parfois peut prendre office de mère mais entre nous... dit-il en se rapprochant de Beckett c'est pas le bon exemple de mère acheva-t-il en riant légèrement.

Il revint sur ses positions et essaya de scruter la moindre trace de l'ombre d'un sourire sur le visage de Beckett. A c'est pas évident mais il crut discerner quelque chose. Enfin il se versa un autre verre d'eau car il avait encore un peu chaud à cause de la quantité de piment qu'il avait avalé. Lorsqu'il but deux gorgées il questionna à son tour Beckett.

- Et vous donc Beckett ? Qu'est-ce que vous aimez dans la vie ? La musique ? Pincer des méchants dans les coins de rues ? ajouta-t-il en souriant.

Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Dim 22 Mai - 21:32

Ainsi donc Castle était un papa poule. Je m'en serais jamais douter d'un coter je le comprend, il doit beaucoup tenir a sa fille. Quand Castle s'approcha de moi je retiens de justesse un mouvement de recule, je n'aimait pas que l'on s'approche de moi comme cela.
    En effet j'imaginais très mal la mère de Castle en maman avec Alexis.Une fois rassie a sa place j'en profita pour souffler un coup discrètement Pour me figer a nouveau. A non il va pas s'y mettre lui aussi. Ce que j'aime ne le regarde pas. Je lui répondis quand même sans savoir pourquoi je vessait cela.

" Ma vie se résume a boulot, dodo. Mais j'aime bien lire des livre tout en buvant un verre de vin. Sinon ce qui m'intéresse c'est de boucler les méchants et de rendre justice au victimes. Et vous Castle, vous aimez quoi dans la vie ?"

Spoiler:

Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Lun 23 Mai - 18:27

- Ah ben ça dépend d'un tas de choses. Regardez la cuisine c'est mon bonheur dit-il en énumérant avec ses doigts ma fille ma raison de vivre, et mes livres. Mes livres. Sans eux je ne serais rien. Ah aussi le poker vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est excitant de savoir qu'on a une paire d'As et qu'on va bluffer tout le monde au prochain flop en empochant tout le pot.

Il proposa encore de l'eau à Beckett qui déclina l'offre. Cette fois il n'insisterait pas et il rangea la bouteille dans le frigo. Il revint au bar et finit son verre. Puis il eut une idée lumineuse.

- Vous savez jouer Beckett ? Sinon c'est pas grave ça s'apprend vite assura-t-il en souriant Que dites-vous d'une partie un de ces jours ? Chaque semaine je joue avec d'autres auteurs de polars vous voyez et ça me ferait plaisir que nous organisions notre propre partie ici entre nous. On n'a qu'à inviter les autres, Esposito, Ryan, le chef Montgomery...

Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Mar 24 Mai - 11:36

J'avais bien devinez que sa fille est une chose importante dans sa vie, on avait ca voir comment il parlait d'elle et aussi comment il l'a protéger. Quand a c'est livre, je m'en douter aussi puisque il me suivez partout pour en écrire un. Quand a la cuisine, je m'y attendait pas, attendez un homme qui aime cuisiner c'est rare ! Ainsi donc il jouer au poker lui aussi.

" Oui je joue au pokers, pas souvent mais je sais y jouer. Quand a un partit avec l'équipe il faudra voir sa plus tard, quand on sera plus habituer a vous avoir dans les pattes. "

Et voila que sa recommence, depuis qu'on c'est rencontré je ne pouvais retenir de la taquiner ou de le chauffer un peu. C'était plus fort que moi.

Spoiler:

Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Sam 28 Mai - 23:01

La mine de Castle en devint bien ravie. Il se disait qu'heureusement Beckett n'est pas dépourvue de passions. Il regarda la jeune femme un petit moment avant de sentir son portable tactile vibrer. Il le sortit et vit que c'était sa mère qui l'appelait. Genre sa mère savait se servir du nouveau joujou qu'elle s'est achetée !! Un peu surpris il décrocha et s'excusa auprès de Beckett et partit dans son bureau. Il faisait confiance à la policière de ne rien toucher ou rien bouger dans l'appartement. Enfin il espérait, il se disait que Beckett n'était pas une femme de ce genre...

Après avoir raccroché à l'appel de sa mère qui lui disait que son opéra était fini et que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu pareille imbécilité de la part de l'actrice principale et tout un blabla sur la prestation de la pièce. L'appel dura un petit moment, à peu près cinq bonnes minutes. Il reçut ensuite un SMS de son éditrice lui rappelant qu'il lui restait 2 semaines avant échéance. Castle tira une grimace en recevant le texto et le supprima peu après.

Il jeta un œil à là où il avait laissé Beckett et se figea. Beckett n'était plus de son champ de vision. Il sortit en trombe dans son bureau avant d'entendre des bruits de pas se rapprochant...

Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Dim 29 Mai - 18:17

On se regardait sans rien dire quand Castle reçut un coup de téléphone. Il prit son portable et s’excusa avant de se diriger vers son bureau tout en décrochant. A en déduire par la discutions il s'agissait de sa mère. Je profita de son moment de répit pour respiré un bon coup. Le regard que m'avait lancer Castle m'avait donner des frissons dans tout le dos. Une fois remit de mes émotions j'en profita pour me lever, une fois debout j'hésita a partir puis trouvant cela lâche et mal polit j'abandonna l'idée. J'en profita pour visiter le salon de Castle, il était plutôt bien décoré et simple. Je me promenais ainsi quand mon regard fus attiré par la table de pokers qui se trouver dans un coin. Je m'approcha tout en me disant que des écrivains célèbres s'y installait parfois. Je tourna autour de la table quand mon attention fut attiré par la bibliothèque qui se trouvait juste a coter du bureau. Je la parcourue du regard pour remarquer que ces livres était principalement des polars. Il y avait ceux de Castle, de James Paterson et de plein d'autre écrivains. Je pris des fleurs pour ta tombe et le feuilleta quand j'entendis Castle sortir de son bureau. Voyant son regards affoler, je m'approcha de lui avec le livre en main.
    Une fois a coter de lui je le regarda et lui posas la questions qui me brûler les lèvres depuis un moment.

" A quel point votre personnages va me ressembler ? "

Spoiler:

Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Dim 29 Mai - 20:47

Castle fut soulagé de trouver Beckett non loin, avec son exemplaire collector de son livre " Des fleurs pour ta tombe " . Néanmoins son soulagement fut de courte durée car Beckett apparemment avait découverte depuis un moment le projet qui commençait à germer dans l'esprit de l'écrivain. Lorsque Beckett avait posé sa question, Castle fut pris au dépourvu et cela du se voir sur son visage car la policière afficha un sourire bien dissimulé et commençait à avancer lentement vers lui.

- Je ferais en sorte d'avoir un portrait fidèle dit Castle plus assuré. Sous toutes ses coutures.

Il lui sourit avant de repartir vers sa librairie et d'en ressortir un de ses best-seller sur Derrick Storm. Il lui montra la couverture et parcourut des pages tout en lui expliquant.

- Vous voyez rien que pour le personnage de la femme fatale qui accompagnera Storm jusqu'à la fin j'ai mis des mois entiers de travaux et de recherches dans le milieu de la haute gente féminine pour en comprendre et voir tout les versants de ce penchant pour la séduction et la manipulation...

Il releva le nez de son livre et essaya de voir s'il avait donné satisfaction à la policière...

Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   Dim 5 Juin - 18:09

"J’espère que vous me voyez pas comme un des ces femmes la Castle parce que sinon vous allez avoir affaire a mon arme."

J'avais dit cela d'une façon taquine mais je n'en penser pas moins, j'avais lue tout ces livres et j'espérait sincèrement que son future personne inspirait de moi n'allait pas être comme sa. Je ne suis pas une femme manipulatrice, en faite si un peu mais seulement avec les suspect. En faite j'était plutôt une femme qui fessait tout pour rendre justice au famille et au victimes. Je pouvais rester des heures a mon bureau pour trouver le meurtrie et l'envoyer derrière les barreaux. Mais personne ne connaissait a part ma vrai nature a par mon père. Je me planquer derrière une muraille solide pour éviter que des personnes découvre ma vrai nature mais je sentait que avec Castle s'allait être compliquer.
    J'était ainsi plonger dans mes penser quand Castle me parla.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite pas prévue [ Castle ]   

Visite pas prévue [ Castle ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant