Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée | Libre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Arrivée | Libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Arrivée | Libre.  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:08

HRP: Tu as un bureau pour toi tout seul Rebecca ? T'en as fait la demande à Montgomery ? ( bon à moi en fait parce que Montgomery est pas encore pris)

Castle sourit à Beckett en essayant de la rassurer.


- Ne vous en faites pas Beckett je ne compte pas en arriver là
assura-t-il en souriant.

Puis il se tourna vers Esposito qui se tenait le pied et lorsqu'il vit le talon de Rebecca pas loin, il comprit. Il attira l'attention du latino, lui montra son pied en grimaçant et en agitant la main. Esposito lui répondit par la même mimique que l'écrivain affichait. Celle-là va falloir la dresser... Ce sera certainement pas sur eux qu'elle devait passer ses nerfs mais sur les méchants.

Puis il se tourna vers Beckett, assise à son bureau l'air déjà excédée dès le matin et plongée dans un peu de paperasse. Il s'approcha d'elle et s'assit sur le siège à côté. Il regarda derrière lui et vit Esposito toujours debout avec Rebecca à côté. Castle lui dit de venir, l'air disant qu'il ne valait mieux ne pas rester à côté de cette furie. Puis l'écrivain revint sur Beckett.


- Vous voyez Beckett tout ce qui manque maintenant c'est une enquête et on a compléter le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Arrivée | Libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Arrivée | Libre.  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:51

Voilà que je ne m’attendais pas à ça de la part de l’agent du FBI. Elle venait d’enfoncer son talon aiguille sur un de mes pieds. Elle est vraiment tordue. Non de dieu, je ne sentais plus mon pied. D’ailleurs, je regardais Castle d’un œil. Il comprit ma situation et m’apporta un petit soutien, en faisant un petit geste de la main. C’était mal parti avec la demoiselle mais je devais lui montrer qui j’étais réellement. C’est alors que je m’approchai d’elle, boitant légèrement. Arrivant devant elle, je lui regardai comme si elle était la suspecte numéro une. Aucun sourire ne trahissait mon visage, j’écartai ensuite mes narines et je serrais fortement ma mâchoire. Je devais l’impressionner, montrant ainsi mon côté viril. Puis d’une voix bien sèche, je lui dis, tout en approchant mon visage plus près d’elle :

-Je vous conseille de ne jamais refaire une telle chose à mon égard. Vous avez compris ?


Puis, je la regardai partir vers son bureau. Je la fixai toujours pour lui montrer mon mécontentement. Puis je repartis vers mon bureau, puis d’une voix forte je lançai :

-Ne vous inquiétez pas Beckett, j’éviterai tout contact avec l’agent Anderson sauf si nécessaire.


Puis, je commençai à me replonger dans un rapport de police non fini…
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
Rebecca L. Anderson


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Arrivée | Libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Arrivée | Libre.  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:51

HRP : Désolé, au début du RP : Kate à dit que j'avais un bureau alors j'ai cru que j'en avais un Embarassed

    Face à l'air sérieux de Javier, Rebecca haussa un sourcil : faussement appeurée. Il ne l'intimidait pas, en même temps elle était entrainée pour ça, au FBI. Il approcha son visage de celui de Becca, celle-ci frissonna.

    « Je vous conseille de ne jamais refaire une telle chose à mon égard. Vous avez compris ?
    - Et vous, ne dites plus que je suis un mannequin. Nous serons quittes comme ça, d'accord ? Dit-elle aussi froidement que Javier. »


    Elle le regarda droit dans les yeux et l'observa, de haut en bas. Lorsqu'il retourna à son bureau, elle soupira de soulagement : un poid en moins à supporter. Becca sortit un cannet et commença à griffonner des textes : elle faisait le portrait psycologique de chaque membre de l'équipe.

    « Ne vous inquiétez pas Beckett, j’éviterai tout contact avec l’agent Anderson sauf si nécessaire.
    - De même. Souffla-t-elle. J'éviterai tout contacte avec le detective Esposito, sauf en cas d'extrême urgence. »


    Elle le regarda, et plissa les yeux : un peu en colère contre lui.


HRP : J'ai pas fais le model de présentation des RP mais j'ai un prob' avec mon pc ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Arrivée | Libre.  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Arrivée | Libre.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Arrivée | Libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Arrivée | Libre.  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:05

HRP: Tant fait pas moi aussi je ne savais qu'il falait demander a Castle, c'est pour sa que je t'ai donner un bureau Embarassed

" Bien ! Maintenant mettait vous au boulots. Il me semble qu'il te reste de la paperasse a remplir Esposito quand a vous Agent Anderson trouver vous quoi faire. "

Je lever la tête pour voir si mes ordres était suivit et fut surprise de voir Anderson déjà au boulots quand a Esposito retournais a son bureau en boitant. Je poussa un soupir en levant les yeux au ciels, que c'était t'il encore passer pendant que j'était plonger dans mes documents. Je retourna dans ma paperasse en sursautant, je n'avais pas vue que Castle était assis a coter de mon bureau.

" Et vous Castle vous n'avez rien de mieux a faire que de me regarder ? "

je jetait de temps en temps des coups d'oeil en directions de mon équipe pour voir si il n'y avait aucun problème. Esposito était a son bureau ainsi que Ryan quand a Anderson elle griffonnait toujours sur son calepin. Je leva un sourcils curieux de savoir ce quel écrivait. J'ésitait a me lever pour aller la voir et faire mieux connaissant.
*Allez j'y vais sa feras pas de mal de discuter un peu avec elle maintenant que les garçons sont occuper.*
Je me leva tout en lançant un regard noir a Castle pour lui faire comprendre qu'il a pas intérais de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Arrivée | Libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Arrivée | Libre.  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:40

L'écrivain observa un petit moment la lieutenant de police, espérant que son téléphone sonne et qu'une nouvelle enquête soit confiée à l'équipe. Mais il n'en était rien et la furie Anderson était toujours là. Un jour tout le monde s'habillera en costard noir et fera " Bonjour mademoiselle Anderson..."

Puis il remarqua que Beckett s'était levée et il s'apprêta à faire pareil. Bon il fit pareil, il se leva aussi et s'apprêta à suivre Beckett mais celle-ci lui lança un regard exigeant une coopération de Castle. Il en fut cloué sur place en voyant la policière partir avec l'agent fédéral. Il fut rempli de fascination et de peur devant le regard de Beckett. Puis il se disait qu'il fallait mieux bouger et il alla au bureau d'Esposito.

- Eh gars ça va le pied ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Arrivée | Libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Arrivée | Libre.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:50

La tension était assez lourd au commissariat. L'agent Anderson était vraiment une furie. Elle se prenait pour qui, cette "madame je sais tout"
Enfin, je ne saurai pas tarder sa raison de sa venue. Un agent du FBI qui débarque ici...il y a tout de même une raison à cela. Voilà que Beckett me donna des ordres. Toujours énervé envers Rebecca, je me tourna vers le lieutenant.


-Ne vous inquiétez pas. Vous aurez mon rapport dans l'heure qui suit.


Enfin, j'arrivais à mon bureau en boitant...Cette blonde m'a sûrement abimer un de mes doigts de pieds. Ce n'était pas vraiment pas marrant. Enfin Castle arriva près de moi et me demanda comment j'allais. Toujours en mode énervé, je me tourna vers lui et lui dit


-Très bien.


Je ne voulais pas blesser mon égo masculin à cause de ce que venez faire cette fillette.


-Castle, un conseil, ne vous approchez pas de cette vipère. Enfin, pourquoi vous êtes ici au commissariat? Il n'y a pas d'affaire de meurtres à ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée | Libre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Arrivée | Libre.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée | Libre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Take your Umbrella ♫ LIBRE
» L'autobiographie d'un Tueur:[Libre]
» Mourire de Peur ( Libre )
» La deuxième oeuvre [ 100% Libre ]
» Besoins de sport [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Commissariat :: Bureaux-
Sauter vers: