Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée | Libre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Arrivée | Libre.    Sam 14 Mai - 20:59

    Le soleil était haut pour ce jour, le soleil était bleu et l’air était sec. Les routes New-Yorkaises étaient remplies de bouchons et tout le monde avait du mal à circuler dans cette grande ville. La communauté était active en ce jour et beaucoup de personnes avaient choisis de se rendre à leur travail à pied plutôt qu’en voiture : ce qui était impossible. Rebecca avait empruntée les petites rues, connaissant trop bien New-York pour prendre les grands axes routiers. Elle avait fait le chemin jusqu’au FBI pour finalement aller jusqu'au NYPD puisque le chef du FBI l’avait assigné « Agent de Liaison » entre le FBI et le NYPD, un traité de paix c’était fait entre les deux agences qui étaient en compétition depuis des années déjà ? Becca n’en savait rien mais le regard de son patron et ses mimiques lui avait faire croire qu’il doutait de cette technique pour lier les deux agences. Avant de partir, elle avait saluée son « ancienne » équipe, leurs regards étaient tristes quand à son départ précipité qui n’en n’était pas forcement un et était ensuite partie pour cette collaboration de choc. Rebecca c’était alors dirigé vers l’autre agence et y était rentrée.

    *****

    Ses talons claquaient sur le sol et ses cheveux virevoltaient à chaque pas de plus qu’elle faisait, pour avancer jusqu’au bureau du patron du NYPD. Elle avait du demander à quelqu’un de lui montrer ou c’était puisqu’elle n’était jamais entrée dans les locaux de l’agence. L’atmosphère était rude en ce début de mâtiné et les agents étaient déjà au boulot, ne faisant même pas attention à Rebecca qui avançait surement vers le bureau du chef. Elle regarda un peu les bureaux et remarqua les visages anxieux ou stressé des agents du NYPD. Elle arriva devant le bureau du chef et tapa trois coups assurés. Le chef lui ouvrit la porte et elle tendit sa main, sans faire aucun sourire ni rien. Elle avait l’air très sévère et très calme.

    « Bonjour. Articula-t-elle. Agent Rebecca Anderson, je suis du FBI.
    -Enchanté agent Anderson et bienvenue dans nos locaux ! Assura le chef, très à l’aise lui aussi. Entrez je vous prie. »

    Rebecca n’hésita pas une seconde et rentra très calmement dans le bureau, poussant un long soupir. Le patron de l’agence lui proposa une chaise qu’elle refusa poliment mais toujours avec son regard sévère. Cet entretient allait être très long. Vraiment très long.

    *****

    Au bout d’une demi heure d’entretient, elle fut enfin assignée à une équipe en particulière : celle du Lieutenant Katherine Beckett. Elle sortit du bureau du chef et le remercia poliment. Ensuite, elle se mit à chercher le lieutenant, traversant les bureaux d’un pas sur. De loin, elle vit une personne. Becca pensa intérieurement à aller lui demander ou se trouvait le lieutenant de police du NYPD. La jeune femme s’approcha de la personne et la regarda droit dans les yeux et fit un sourire forcé, très forcé et ça se voyait beaucoup.

    « Bonjour, dit-elle. Je suis l’agent Rebecca Anderson. Je cherche le lieutenant Katherine Beckett, vous savez où elle se trouve ? »


HRP : Si ça dérange que je soit dans l'équipe, je peux changer. ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 15 Mai - 9:34

N'ayant pas d'enquêtes pour le moment les gars et moi étions en train de faire de la paperasse. J'était plonger dans mes papiers tout en pensant que désormais j'en aurais plus a faire puisque on avait assigner a mon équipe Richard Castle, l'écrivain de best-seller qui était comment dire, un vrai gamin. J'était donc ainsie plonger dans mes pensée quand j'entendie le ding et l'ascenseur et des bruit de talon, je leva la tête pour voir apparaitre une tête blonde. La jeune femme se dirigea d'un pas sur vers le bureau de Capitaine. Cela ne disiez rien de bon.

Une demi-heure plus tard la jeune femme sortit du bureau et se dirigea droit vers moi. Allons bon que me voulait t'elle. Une fois en face de moi, elle me fit un sourire trés forcer se qui me mit de mauvais poils. Si elle n'aime pas être la qu'elle dégage, non mais !


« Bonjour. Je suis l’agent Rebecca Anderson. Je cherche le lieutenant Katherine Beckett, vous savez où elle se trouve ?
- Juste devant vous. Que me voulez vous ? "


Je lui fit moi aussi une sourire forcer et lui parla de mauvaise foi pour lui faire comprendre que ne n'aimait pas c'est manière.


Je te préviens que tu vas un peu en baver avec Beckett, elle aime avoir de nouvelle personne dans son équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 15 Mai - 11:02

    Ne pas profiler ses collègues ou ses futurs collègues, avait envie de se repeter sans cesse Rebecca. La jeune femme en face d'elle n'avait pas l'air heureuse de la trouver là, tout comme Becca ne voulait pas être ici mais plutôt avec son équipe qui lui rappellait bien trop Marc, son collègue mort dans une fusillade par sa faute. Elle s'en voudrait toujours et s'était en partit pour cette raison qu'elle était devenue très froide. Becca en souffrait de la perte tragique de son collègue du fait qu'elle était chef d'équipe mais en plus qu'elle était amoureuse de Marc et elle n'avait pu lui dire un jour, il était mort dans ses bras avant qu'elle ne puisse ajouter un mot, même pas un seul.

    *****

    Toujours en face du lieutenant Katherine Beckett, elle se passa une main dans ses cheveux et la fixa, droit dans les yeux, ne prenant même pas la peine de se détailler le lieutenant des yeux. Elle tendit poliment une main pour la saluer et soupira.

    « Juste devant vous. Que me voulez vous ?
    - Comme je viens de le dire, je suis l'agent Rebecca Anderson. Je suis du FBI, on m'a envoyée pour faire colaboration avec vous dans vos enquêtes. Je suis l'agent de liaison entre le FBI et le NYPD.
    Annonça Rebecca, très calme mais avec un soupson de froideur dans sa voix. »

    Malheureusement, personne ne pouvait changer le caractère de Becca, beaucoup de choses l'avaient boulversée dans sa vie et l'avait rendu aussi froide qu'aujourd'hui. Entre son père qui la battait et Marc qui était mort dans ses bras, elle se disait qu'elle n'avait vraiment pas de chance dans sa vie. En plus de ça, il avait fallu que sa mère soit tuée dans une fussillade quand elle était enfant dans tout ça. Bien sur, elle se rendait tout les jours sur la tombe de sa mère, même quand il y avait une grose enquête. Sa mère lui manquait trop dans tout ça. On disait toujours que Becca était mechante et froide mais en fin de compte, il fallait la connaitre sur le bout des doigts pour voir à quel point elle souffrait à l'interieur d'elle même et qu'elle n'arrivait pas à se défaire de ses démons, qui l'hantaient depuis toujours.


HRP : Oh, j'ai pas de soucis à me faire, Becca en fera baver aussi à Kate ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Esposito
Détectives
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 15 Mai - 11:35

Aujourd’hui est un jour comme une autre à la brigade. On n’avait résolu notre affaire en collaborant avec un… écrivain. Oui oui vous avez bien compris un écrivain se croyant inspecteur de Police. On aura tout vu dans la brigade. Bref, j’étais plongé dans mes rapports de police. Surtout il fallait bien noter les différentes détails des scènes de crimes et heureusement que mon calepin est là. Au fond, lorsqu’on rédige nos rapports, on est un peu comme cet écrivain Castle. Bon sérieusement, avec un peu moins de mystère.
J’entendis un bruit métallique qui me fit sortir de mes pensées. Enfin, c’était l’ascenseur signalant une nouvelle venue. Une personne ravissante, assez fine, blonde, entra dans le bureau du capitaine. Mais qui est-ce ? J’étais curieux.

Enfin, cette jeune femme blonde sortit quelques instants après. Elle se dirigea tout droit vers Beckett, de manières strictes et professionnelles. Ben dis donc, je pense que les femmes bossant dans les forces de l’ordre sont toujours aussi froides. C’est ma théorie, bien sûr car, voyez-vous Beckett agissait de la même façon. Professionnelle devant l’Agent Rebecca Anderson du FBI, elle lui demanda poliment ce qu’elle voulait. Honte à moi, j’écoutai la conversation entre mon Lieutenant et cet agent de Liaison.

Surpris, je me retournai vers Kate. Avais-je bien compris ? Un agent de Liaison entre FBI et NYPD. Mais ils veulent nous surveiller ces fédéraux. J’étais tout de même irrité. Ainsi je me levai de ma chaise pour me positionner juste à côté de Beckett, apportant tout mon soutien. Puis je regardai la jeune femme, on pouvait la comparer à une poupée fragile. Pui d’un ton assez strict, je lui répondis :


- Pourquoi le FBI veut se mêler de nos affaires ?


Tout en restant poli, je me présentai :

-Oh, Excusez-moi, je suis l’inspecteur Javier Esposito. Je travaille avec le Lieutenant Beckett.

HRP: ca vous dérange pas que je vous rejoigne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 15 Mai - 12:56

Oh non c'est pas vrai me voila avec un agent du FBI en plus d'un écrivain, mais ils veulent ma mort ou quoi. J'allais répondre a l'agent Anderson quand Esposito se mit a coter de moi tout en me fessant comprendre que lui aussi n'était pas très content que nous mette un agent du FBI dans l’équipe. Je me tourna vers l'agent pour l'observer pendant que Esposito lui parlais. Elle semblait très professionnel même si elle était froide et distante. Ah en déduit par sa posture, elle a subit des chose et devez être un chef d'équipe.

" En effet que nous veux le FBI, j'en est déjà assez avec mes enquêtes et un gamin qui me colle au basque."

Dit je en pensant a un certain écrivain qui venait peu être de nous aider a résoudre une enquête mais qui était un vrai gamin qui se croyait dans un parc d'attraction. Puis un détaille me reviens en mémoires.

" Ne me dite pas que vous venez d'être mis sous mes ordre ?! "

[ Désoler c'est court mais j'ai pas d'inspiration ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 15 Mai - 13:37

    « Pourquoi le FBI veut se mêler de nos affaires ?
    - Le FBI ne se mêle pas de vos affaires.
    Dit-elle froidement. Nous venons collaborer avec vous pour réunir nos deux agences en cas d'extrême urgence. »

    Elle le regarda droit dans les yeux, dieu qu'il ressemblait à Marc. Elle se tordilla doucement les doigts et laissa un soupir traverser ses douces lèvres. Ses yeux verts se posèrent sur le regard de l'homme en face d'elle et le fixa droit dans les yeux.

    « Oh, Excusez-moi, je suis l’inspecteur Javier Esposito. Je travaille avec le Lieutenant Beckett.
    - Ne vous excusez pas. J'ai l'habitude.
    Dit elle froidement, tendant sa main pour serrer la sienne. Agent Rebecca Anderson. »

    Rebecca ne sourit pas et garda son hatitude très professionnelle et sérieuse. Chez elle, pas question de relarcher le travail et de se montrer gentille avec qui que se soit, sauf sa soeur et ses frères.

    « En effet que nous veux le FBI, j'en est déjà assez avec mes enquêtes et un gamin qui me colle au basque.
    - Un gamin ?
    Demanda Rebecca, se posant la question. »

    Elle avait très bien comprit que c'était un adulte mais pourquoi avoir un adulte qui ne respecte pas du tout les règles des principes de la police (et de toutes les agences de police en général) au NYPD. Ca l'indignait ces genres de choses.

    « Ne me dite pas que vous venez d'être mis sous mes ordre ?!
    - Eh bien, je crois que oui. Votre chef voulait que je sois dans sa meilleure équipe.
    »

    Rebecca regarda Kate et souffla doucement, décidement, si c'était sa meilleure équipe et qu'ils passaient leur temps à faire des refflexions, elle pêterait rapidement un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 15 Mai - 14:19

[ On va mettre un ordre pour que ce sois plus facile ;) Rebecca, Kate et Esposito ]

Bon si elle fait partit de notre équipe il va falloir s'y faire et être plus amical. Je me tourna donc vers elle et lui demanda de me suivre jusqu’à mon bureau ou je m'installa.

" Bon puisque tu devra faire partit de mon équipe je vais te présenter l'équipe."

Je montra de la tête le latino puis l'irlandais et moi.

" Bon le latino c'est le détective Esposito, l'irlandais assis a son bureau la bas c'est le détective Ryan quand a moi c'est le Lieutenant Kate Beckett je suis la chef de cette équipe. Quand au gamin d'on je t'ai parler tout a l'heure il s'agit d'un nouveau venue dans l'équipe. Il se nomme Richard Castle et il s'agit d'un vrai gamin, vous le verrez en tant voulue. "

Une fois les présentation faite je me leva et me dirigea vers le bureau qui se trouver en face du mien.

" Ce bureau est vide il sera donc désormais le votre."

Une fois que tout fut mis en ordre je retourna au a mon bureau.


Dernière édition par Katherine "Kate" Beckett le Dim 15 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Javier Esposito
Détectives
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 15 Mai - 15:33

HRP: Kate, mon Javier est Latino, et non espagnol ;)

Voilà que Javier serrait la main à la blonde. Bon, en effet, par respect, c’était déjà difficile pour elle de venir ici, donc mieux vaut pas compliquer la tâche. Il vaut mieux pour nous d’avoir un allié qu’un ennemi. Je doutais tout de même de sa présence. Un agent du FBI faisant partie d’une petite équipe de police de New York. On est nombreux dans cette ville… Bref, les théories de complot, ce n’est pas pour moi. Beckett l’accompagna à un bureau vide qui appartiendra donc à la jeune femme. Je voulais tout même la connaître, savoir plus. J’aimerais connaître les raisons de sa venue car ce qu’elle vient nous dire, c’est plutôt la version officielle classique. Mais au fond, elle nous cache quelque chose. Maintenant que je sais qu’on doit collaborer avec le FBI et qu’elle partit de notre équipe, je me permis de lui poser quelques questions :

-FBI ? Vous êtes spécialisés dans un domaine précis ? J’ai entendu dire que chaque agent avait des rôles précis dans les bureaux.

Puis je m’approchai d’elle et lui dit honnêtement :

-Je vais être sincère avec vous, on n’est pas méchant mais quand le FBI se pointe, c’est mauvais signe. Vous comprenez, je suis qu’un simple flic de New York et on m’a toujours dit de se méfier.

Puis, ayant des remords, je lui lançai avec un petit sourire :

-Excusez-nous pour notre accueil un peu viril mais on ne reçoit pas beaucoup de monde ces temps-ci. N’est-ce pas Lieutenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 15 Mai - 16:27

    Alors que le lieutenant s'assit a son bureau, Rebecca se placa devant le bureau, toujours debout et soupira.

    « Bon puisque tu devra faire partit de mon équipe je vais te présenter l'équipe.
    - Bien Lieutenant.
    Souffla Becca, étonnée par le tutoiment. »

    Rebecca salua poliment mais légèrement froidement tout le monde et lança un regard gênée à l'inspecteur Esposito qui lui rappellait trop Marc, son ancien collègue, mort dans ses bras. Rebecca suivit Katherine jusqu'au bureau vide et l'en remercia. Tout en s'installent, elle remarqua qu'Esposito s'approchait d'elle, elle décida de l'ignorer jusqu'au moment ou il lui parla du FBI.

    « FBI ? Vous êtes spécialisés dans un domaine précis ? J’ai entendu dire que chaque agent avait des rôles précis dans les bureaux.
    - Oui. Soupira Rebecca. Chaqu'un a sa spécialité et il y a plusieurs départemends au FBI, comme le Département des Sciences du Comportement Humain dont je fais partie : donc je suis profiler. »

    Rebecca avait été directe, sincère et n'avait mentis en aucun cas. Son travail, elle l'aimait et elle aimait son équipe mais la mort de Marc l'avait énnormement refroidit au sujet de son équipe, elle remettait tout sur son dos, malgrés ce que disait son équipe qui lui disait toujours qu'elle n'était pas la fautive bien quelle approuvait le contraire à chaque fois : se faisant mal.

    « Je vais être sincère avec vous, on n’est pas méchant mais quand le FBI se pointe, c’est mauvais signe. Vous comprenez, je suis qu’un simple flic de New York et on m’a toujours dit de se méfier.
    - Je vous comprend, au FBI c'est la même chose; dit Rebecca, posant son ordinateur portable sur son bureau. »

    Elle soupira, ignorant presque Esposito : elle savait qu'elle devait faire des efforts pour s'integrer dans l'équipe, ce qu'elle ne voulait pas du tout. Elle sentit de la gêne dans sa voix et soupira, il n'avait aucune raison d'avoir des remords, elle avait l'habitude. Il lui présenta des excuses et elle soupira.

    « Vous n'avez pas à vous excusez, j'ai l'habitude. Dit Rebecca froidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 15 Mai - 17:43

J'observais Esposito et Rebecca discuter quand Esposito s’adressa a moi, je lui sourie et me leva pour aller les rejoindre. J'était très intriguer par Rebecca elle semblait froide et distante par rapport a tout les agent du FBI que j'avais déjà rencontré dans ma vie. Elle devait surement être mal a l'aise puisque elle était nouvel dans l'équipe.

" En effet a part ces deux dernier jour, la on abattue le record des visite "

Dit je en souriant ce qui était très rare chez moi depuis que j'avais perdue ma mère et que mon père était tomber dans l'alcool heureusement que j'avais réussit a le sauver. Je toucha la montre de mon père que je portait au poignet, ce geste me réconforta un peu mais me fit perdre le sourire. Pour éviter que mes deux collègues voie mon malaise je repris la paroles.

" Ainsi donc tu est profiler ! Hum ... ca peut être pratique pour notre équipe. C'est intéressant comme domaine ? "

Je pris un chaise et m'installe en face de Rebecca, si je veux avoir confiance en elle pendant les enquêtes il faut que je la connais mieux sinon je vais avoir du mal a lui donner des taches importante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Javier Esposito
Détectives
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 15 Mai - 18:06

Enfin la jeune femme, en face de moi, m’avait l’air bien mystérieuse. En effet, elle me répondait tout aussi froidement même après mes excuses. Etait- ce notre accueil ? C’est vrai qu’on est allé fort moi et Beckett mais bon il y a pire…
Enfin, j’appris qu’elle était profiler. Heureusement Beckett, m’est rejoint. A deux, on pourra la mettre plus facilement à l’aise. Elle engagea la conversation avec Rebecca en lui demandant si ce domaine est intéressant. Avec qu’elle y réponde, je lui dis d’un ton surpris, tout en gardant mon sourire :


Profiler ? Waouw, une jolie fille comme vous qui traîne avec des tueurs en série ?

Les deux jeunes femmes me lancèrent des regards foudroyants. Oui là, je venais de frapper fort avec ma remarque sexiste. Ce n’était pas le cas…Avant d’embrouiller ces dames, je répondis :

Je veux dire plutôt qu’ils sont dangereux ces psychopathes et…euh bref, c’est intéressant donc ce métier ?

J'observai Kate s'installer face à Rebecca. Je fis de même, m'installant sur son bureau et non sur une chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 15 Mai - 18:30

    « Ainsi donc tu est profiler ! Hum ... ca peut être pratique pour notre équipe. C'est intéressant comme domaine ?
    - Très. Répondit Rebecca. Nous dressons les profils des tueurs en séries et nous les arrêtons. C'est un métier passionnant et vous pouvez en avoir besoin pour vos enquêtes. »

    Rebecca observa Katherine et remarqua son malaise, elle arqua un sourcil mais ne fit rien. Cependant elle n'ajouta rien dessus puisqu'elle semblait ne pas vouloir en parler, de plus, tout comme elle, généralement les personnes ne voulaient pas parler de leur passé quand ils avaient souffert. Elle devait avoir perdu quelqu'un de sa famille ou un être proche pour être comme ça, tout comme Becca l'était quand elle voyait la photo de sa mère sur sa table de nuit le soir. Rebecca poussa un long soupir ennuyé des paroles de Javier. Elle lui lança un regard noir, vraiment très très noir lorsqu'il prit la parole et vit qu'il se rattrapa.

    « Je veux dire plutôt qu’ils sont dangereux ces psychopathes et…euh bref, c’est intéressant donc ce métier ?
    - Hum...
    Ajouta-elle, avec son regard noir. Oui. Comme je disais, ce métier est très interessant et il faut être très précis pour définir le profil du tueur. Si on se trompe une fois, on peut tomber sur des mauvaises pistes. De plus il faut bien connaitre le métier. Et puis, il n'y a pas que des psychopathes, il y a aussi des sociophathes, des pervers... »

    Elle avait enchainée sa phrase froidement, elle n'avait pas du tout envie d'être gentille avec des personnes qu'elle ne connait pas. En faite, elle n'aimait pas être gentille, sauf avec sa famille et ses amis, qui la connaissaient assez pour ne pas la juger alors que ceux qui ne la connaissaient pas jugeait son caractère très dur et froid alors qu'elle était comme ça depuis la mort de son collègue qu'elle ne pourrait jamais oublier : c'était trop dur d'oublier quelqu'un qu'elle avait aimé depuis qu'elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 15 Mai - 18:40

J'était toujours plonger dans mes pensée quand Javier sortit un phrase trop sexiste a mon gout. Je me tourna vers lui en même temps que Rebecca et lui lança un regard noir. Ah non il n'allais pas s'y mettre lui aussi. J'était un train de regarder Javier de travers quand j’entendis Rebecca nous parler de manière froide et dur. Je tourna la tête vers elle est lui lança un regards noir.

" Je comprend parfaitement que vous ne soyez pas contente de vous trouver dans notre équipe, mais ce n'ai pas une raison de nous parler comme sa ! Deplus je suis votre supérieure désormais alors essayer un peu de réfréner votre ton froid, cela serais mieux pour l'équipe et sa me ferais plaisir. "

Dit je en lui répondant sur le même ton qu'elle. Je la comprenais parfaitement moi aussi je n'aurais pas aimer être séparer de mes amies et de mon équipe mais ce n'était pas une raison pour passer sa colère sur nous. J'allais lui posser d'autre question quand j'entendis le ding de l'ascenseur.

" Non mais c'est pas vrai, il se passe quoi ces jours ci tous New-York a décider de nous rendre visite ou quoi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 15 Mai - 20:00

Après la résolution de l'enquête précédente, Castle avait commencé à écrire son futur roman qui serait entièrement basé sur sa coéquipière, c'est à dire, le lieutenant Kate Beckett. Il avait pu obtenir grâce à son pote Bob le maire de New-York un poste de consultant pour la NYPD et était à présent considéré comme un policier à part entière. Enfin officiellement car Castle n'avait ni plaque, ni arme. Juste un gilet pare-balles " WRITER " et l'occasion de fouiner avec Beckett, ce qu'il voulait par dessus tout.

Ayant décidé de faire plaisir à tout le monde, sur le chemin du commissariat, il acheta une boîte de 10 doughnuts et il avait pris pour habitude d'acheter un café à Beckett le matin et un autre pour lui en arrivant au commissariat. Il salua la policière en uniforme à l'accueil et prit place dans l'ascenseur. Il arriva à l'étage des bureaux de la criminelle et tomba sur Beckett et cie. Avec une nouvelle tête.


- Hey tout le monde. Tenez pour vous faire plaisir j'ai acheté des doughnuts y en a pour tout les goûts, chocolat, caramel, canelle... dit-il en distribuant les fameux petits pains. Et voilà pour vous Beckett ajouta-t-il en souriant et en lui tendant le café qu'elle prit.

Il piocha dans les doughnuts avant de mordre dedans et de se tourner vers l'inconnue. Il prit une bouchée qu'il avala rapidement, reposa son café de l'autre main et la lui tendit.

- Je suis Richard Castle, consultant pour la police de New-York mais aussi auteur de romans. Vous pouvez m'appeler Rick
ajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Javier Esposito
Détectives
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 15 Mai - 20:32

Mais voilà que j’étais foudroyé de regards noirs. Ah ces femmes, à l’avenir, je devrais éviter ce genre de propos. Enfin l’agent du FBI me parlait très froidement comme si je la dérangeais. Bref, elle n’est pas contente, c’est sûr et moi qui pensais être tout gentil envers elle. C’est raté. Madame, on dirais que je la dérange ; Mais c’est quoi son problème. Bon comme je suis sympa, je me retiens. Je parlerai en tête à tête avec elle.

Maintenant, les gens de nos jours, deviennent si froids et distants. Ils ne prennent pas la peine de faire attention à autrui. Merveilleux, on s’excuse, on se fait tous gentils et voilà comment les gens vous remercient. En fin de compte, Kate a été la plus rapide. Elle lui remit à sa place en lui disant d’être un peu plus sympa que ça. Mais voilà que, l’ascenseur se remit à émettre ce petit bruit aigu signalant qu’une personne arriva à notre étage.

Ce n’était rien d’autre que Castle. Il arriva avec ses donuts et deux cafés.

Ainsi je piquai un donut de la boite en carton et lui lançai :


-Hmm Castle appétissants tout ça !!


Puis en lui piquant le café, je lui dis, en lui montrant mon regard de dur :

-oh Castle, il ne fallait pas pour le café. C’est très gentil à vous.


Tout en désignant l’agent du FBI, je lui dis avec un sourire sarcastique:

-Yo castle, c’est l’agent sans humour, Rebecca Anderson du FBI.

Celui ci se présenta à Rebecca et j'observai attentivement la scène devant moi mais pendant ce temps là, à la vue de ce donut, mon ventre commença à gargouiller… Mais voilà que d’une seconde à l’autre, je mangeai un énorme morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 15 Mai - 20:46

    « Je comprend parfaitement que vous ne soyez pas contente de vous trouver dans notre équipe, mais ce n'ai pas une raison de nous parler comme sa ! Deplus je suis votre supérieur désormais alors essayer un peu de réfréner votre ton frois, cela serais mieux pour l'équipe et ça me ferais plaisir.
    - J'ai tout à fait mes raison.
    Dit elle, continuant à être froide. De plus, c'est mon caractère et je ne le changerais pas en un claquement de doigts pour vous. Et puis vous n'êtes pas vraiment ma supérieur, que je vous le rappelle. Mon vrai supérieur se trouve au FBI ! »

    Le ton qu'avait prit Kate ne lui avait fait aucun mal, elle y était trop habituée pour que ça lui fasse quelque chose. Son regard était sévère, froid et elle lançait des regards noirs à tout le monde. Lorsque le ding de l'ascenceur se mit en route, elle tourna la tête, faisant voler ses cheveux en même temps. Elle observa l'homme se rapprocher et se présenter à elle. Elle l'observa de haut en bas, visiblement de très mauvaise humeur et soupira.

    « Je suis Richard Castle, consultant pour la police de New-York mais aussi auteur de romans. Vous pouvez m'appeler Rick.
    - Je suis l'agent Rebecca Anderson du FBI, je suis l'agent de liaison entre le FBI et le NYPD. Alors comme ça, c'est vous le gamin qu'a désignée le lieutenant Beckett ? Demanda froidement Rebecca. »

    Elle soupira et arqua un sourcil, c'est vrai qu'il avait une tête de gamin. Becca avait été franche et directe : comme à son habitude. Elle tourna la tête vers Javier et soupira de colère.

    « Yo castle, c’est l’agent sans humour, Rebecca Anderson du FBI.
    - Oh !
    Vociféra-t-elle, indignée. Je ne vous permet pas de dire ça ! »

    Elle avait carrément criée ça, d'une voix aigue et persante en frappant son poing contre son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Lun 16 Mai - 17:50

J'allais répondre assez méchamment quand Castle se pointa se qui me mit encore plus de mauvaise humeur dès le deuxième jour dans l'équipe il venait n’emmerder. Et c'est quoi ce " Vous pouvez m'appeler Rick " ! Il va quand même pas faire son Bad-boy devant moi quand même ?! J'allais parler quand Rebecca lui répondis froidement.

" Alors comme ça, c'est vous le gamin qu'a désignée le lieutenant Beckett ?"

A cet phrase je ne pus retenir un sourire et une gloussement. Eh pan dans les dents Castle ! Elle me plaie plutôt bien cette Rebecca c'est dommage qu'elle est un si mauvais caractères. Je sursauta et posa d'instinct ma main sur mon arme quand j’entendis le bruit sourd d'un coup de poing. Toujours la main sur mon arme je regarda tout le monde et je découvrir que c'était Rebecca qui venait de taper sur son bureau.

" Qu'est ce que vous lui avez dit encore ? Pour qu'elle se mette a crier et a taper du poing. "

Dit je en lançant un regard noir envers mes deux collègues masculin, Rebecca était peut être pas un amies mais comme elle était la seul femme a pars moi dans l'èquipe il faudra bien se serrer de temps en temps les coudes contre ces machos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Lun 16 Mai - 18:18

Castle décida d'ignorer la remarque avec un petit rire et fini son doughnut. Il reprit le café des mains d'Esposito pour lui faire signifier que c'était son argent qui était parti dans l'achat de ce café. Puis la furie blonde tapa du poing sur la table. Elle lui faisait penser à une de ses ex-femmes, son éditrice qui lorsque se mettait en pétard avait la même réaction. Toutefois lorsqu'elle frappa il sursauta et failli laisser tomber son gobelet de café. Il jeta un regard à Beckett qui n'avait pas du tout touché aux doughnuts et tenait toujours son café d'une main, l'autre sur son arme.

- Je crois quand même que t'as pas tort Esposito même Beckett arriverait à afficher un semblant de sourire ou une simple grimace ferait aussi bien l'affaire n'est-ce pas ? dit-il en souriant et en se tournant vers Beckett tout en tapant dans la main d'Esposito en signe de soutien entre hommes.

Puis il se plaça à assez bonne distance de l'agente du FBI, et se mit à côté de Beckett, en espérant aussi que celle-ci ne lui porte pas la main dessus. Il fit un clin d'œil à Esposito pour lui faire comprendre qu'au cas où il aimerait compter sur le soutien du latino. Heureusement ce dernier était futé et il lui répondit par un hochement de tête bien discret. Enfin bon il pouvait compter sur quelqu'un.

- Quand même j'espérais mieux que le FBI genre la sécurité intérieure ou mieux la CIA...

Lorsqu'il vit Beckett se tourner vers lui, il se contenta de siroter son café...

* ah j'ai du vexer quelqu'un... *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Javier Esposito
Détectives
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Lun 16 Mai - 21:43

Javier commença à bien rire lorsque la belle blonde a fait la remarque sur Castle. C’était bien le cas, ce dernier était un enfant et pensait que le commissariat est un parc d’attractions. Enfin, on n’est pas Mickey mais on avait notre humour bien noir. D’ailleurs, après la froideur et les réponses à nos questions, je décidai d’être un peu plus sarcastique envers elle. Je n’aimais pas trop son caractère. Il faudrait parler correctement à la personne en face de vous-même si elle vous agace. C’est ce qu’on appelle le respect. D’ailleurs, c’est bien ça, elle nous manquait de respect à notre équipe.

La preuve avec Castle, on le taquinait mais bien gentiment. Ryan et moi, on était plutôt cool. Passons, j’allais enfin déguster ce café que ce cher Castle me retira des mains. Sérieusement le café de la Police est dégoutant. Ne me dites pas pourquoi mais, il était imbuvable. Kate avait bien de la chance, qu’un charmant gentleman lui apporte son café. Ah ces femmes !! Au moment où Castle me le retire des mains, Rebecca a commencé à tout simplement pété un câble.

Oula, je venais de toucher un point sensible, je regardai Castle d’un œil. J’avais bien envie de lui répondre mais un simple geste de tape dans les mains suffisait. Oui, au fond de moi, j’éprouvais des remords. Je venais d’être pour elle, le type le plus détestable. Bref, je n’osais pas la regarder. Puis, Castle me faisait des signes et j’ai compris qu’il voulait que je sois de son côté si malheur lui arrivait. Il n’y avait pas de problèmes pour moi, j’aimais bien quand Castle la taquinait. Elle mérite de rire et de s’amuser surtout dans notre univers.
Enfin le comportement de la jeune femme m’insupportait, je répondis à Beckett en toute honnêteté :


-Yo ce n’était pas méchant, j’ai juste fait une petite réflexion à Madame du FBI, tout en insistant sur les lettres de notre système fédéral.

Puis je me retournai vers Kate et lui posai une question :


-Beckett, j’espère qu’on toujours les mêmes partenaires ? L’agent Anderson va en partenariat sur le terrain avec vous spécifiquement ?


Du fond du cœur, je priai que Kate ne me mette pas en partenariats avec la blondinette. Pour une première rencontre, c'était plutôt désastreuse. Ryan me suffisait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Mer 18 Mai - 19:19

    Rebecca les regardait converser entre eux, elle bras croisé contre son torse.

    « Quand même j'espérais mieux que le FBI genre la sécurité intérieure ou mieux la CIA...
    - Sachez tout de même monsieur Castle que je vous serais très utile dans vos enquêtes puisque je fais partie des meilleurs profilers de mon unité. Dit-elle d'un ton froid. Et le FBI est une très bonne agence. »

    Becca plissa les yeux et joua avec une bague que sa mère lui avait offert quand elle était petite : une bague qui se donnait de générations en générations dans la famille, de filles en filles quoi. Elle s'occupait à rouler sa bague autour de son doigts tout en l'enlevant de temps en temps. Elle s'assit à sa chaise de bureau, observant tour à tour les membres de l'équipe.

    « Yo ce n’était pas méchant, j’ai juste fait une petite réflexion à Madame du FBI
    - Agent Anderson. Corrigea Rebecca. »

    Miss Anderson esquiva le regard de Javier, qui lui rappellait Marc et observa Kate. Quand Esposito prit la parole, elle devança Beckett pour la réponse, même si ce n'était pas à elle de répondre.

    « Beckett, j’espère qu’on toujours les mêmes partenaires ? L’agent Anderson va en partenariat sur le terrain avec vous spécifiquement ?
    - Spécifiquement, Commença-t-elle toujours aussi froide, remarquant qu'il était "angoissé", je vais dans n'importe qu'elle équipe, c'est au lieutenant Beckett de décider avec qui je serais. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Mer 18 Mai - 19:33

    Houla je sens que les premiers jour vont être difficiles pour Rebecca. A peine arriver et déjà Esposito et Castle la taquiner. En parlant de Castle je le vis se déplacer pour arriver derrière moi. Il espérait quoi que je le protégerais contre Rebecca, il se mets le doigts dans l'oeil. En y réfléchissant j'était plutôt méchant contre lui mais bon il c'est imposer de force dans mon équipe. Je sirota le café tout en écoutant la discussion. Ah non sa c'est sur que j'allais pas mettre Esposito et Rebecca ensemble, ce serais l’apocalypse.

    " Anderson a raison Esposito, c'est a moi de décider. Mais t'en fais pas, elle restera avec moi. J'ai pas envie qu'elle te tue. "

    Je sourit a la taquinerie que je venais de lui envoyer en pleine figures. Je me leva et me mit droite en face de mon équipe.

    " En parlant d'équipe il va falloir que je mettes les chose au clair. Eposito tu restera avec Ryan; Quand a Anderson et Castle vous serez avec moi."

    Je me tourna vers Castle.

    " Quand a vous vous aller me coller au basque longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Mer 18 Mai - 20:04

Lorsque que Beckett le questionna, il but sa gorgée. Il reposa ensuite son café et se tourna vers Beckett. Il espéra que sa réponse allait être valable, du moins selon elle car toute façon il resterait. Il avait déjà un projet en tête et il allait le mener à bien.

- Je ne vous colle pas aux basques Beckett mais je me contente de vous suivre. Et puis vous en faites pas vous le regretterez pas. Vous allez voir vous en oublierez l'aversion apparente que vous avez pour moi
dit-il en souriant.

Apparemment la réponse ne lui convint pas tellement mais elle n'en dit rien. Il élargit son sourire pour essayer de la mettre en confiance même s'il savait que cela mettrait du temps... Enfin bon il se remit à siroter son café, jeta un œil vers la machine à café de la police et une idée germa dans son esprit plus performant que le meilleur Intel Pentium Core à 4 cœurs.


Il y repensa un moment avant de revenir à ses équipiers de l'anti-crime.


- Euh désolé j'ai rien suivi vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Javier Esposito
Détectives
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Jeu 19 Mai - 19:57


Enfin, j’avais eu ma réponse concernant ma question au sujet des partenariats. Mais, la jeune du FBI avait pris la parole avant Beckett et me parla froidement comme d’habitude. Sérieusement, il est vrai qu’elle doit aller dans n’importe quelle équipe. Elle doit nous apporter l’aide nécessaire sur certains profils…Mais, au fond, je n’avais pas envie de la côtoyer. Tout simplement, je ne me sentais pas à l’aise avec elle. Puis comme Beckett, avec Castle, je n’aimerais pas qu’une personne me colle au basque et me dit quoi faire. Je m’inquiétais tout simplement car je ne savais pas comme agir avec l’agent du FBI.
En tout cas, la réflexion de Beckett me fit sourire. Comme si cette petite maigrichone peut me tuer… Bref ce n’est pas le sujet. Enfin je répondis à ma chef :


-C’est un honneur, Lieutenant. Je vous suis redevable. Comme si L’AGENT ANDERSON est capable de me tuer avec sa taille de Mannequin ?


Puis je regardai Rebecca en lui montrant que j’ai bien prononcé le mot Agent et non Madame. Enfin, je retournai vers Castle et lui dis clairement le résumé de ce qu’il s’est passé ultérieurement :

-Mon cher Castle, on parlait d’équipe, sur le terrain, vous serez accompagné avec l’agent Anderson aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca L. Anderson
Agent de liaison
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 22 Mai - 21:31

    « C’est un honneur, Lieutenant. Je vous suis redevable. Comme si l'agent Anderson est capable de me tuer avec sa taille de mannequin ? »

    Rebecca contourna son bureau rapidement et s'approcha d'Esposito, se plaçant juste devant lui et posa son talon à aiguille sur son pied, fonçant les sourcils. Elle a legèrement appuyée sur le pied de Javier lui faisant comprendre qu'il ne devait plus jamais dire ça.

    « Je-ne-suis-pas-un-mannequin, compris ? Dit elle rapidement et froidement. »

    Elle detestait qu'on lui dise qu'elle avait une taille de mannequin, et puis, elle avait horreur des mannequins annorexiques qui foutaient leur vie en l'air en mangeant des cochoneries dont on leur disait que c'était pour maigrir et puis, ces filles là étaient des vrais droguées. En faite, elle était fine mais cachait bien sa force, car elle était cinture noir de judo et elle avait fait trois ans de boxe quand elle était étudiante. Mais elle avait du arrêter car la blessure qu'elle avait eu quand elle était petite alors qu'elle faisait de la danse s'était reveillée et lui faisait mal de temps en temps mais ce n'était pas très grave. Rebecca regarda tout le monde avec ses grandes prunelles verte émeraude et soupira.

    Elle posa ses mains sur ses hanches puis croisa les bras avant de soupirer, son boulot n'allait pas être facile avec eux et encore, ce n'était que le premier jour : elle avait le temps d'en baver avec eux. Becca leva les yeux au ciel et retourna sur son bureau pour poser son arme dans un tiroir de son bureau. Un beau neuf millimètre bien noir et bien propre : aussi beau que ceux du NYPD, de quoi les faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    Dim 22 Mai - 21:49

    Je regarda mes deux inspecteur avant de soupirez en bon coup. Je crois que les semaines qui vont arriver ne seront pas de tout repos pour moi. J'aurais une ménagerie a garder avec ces trois la. Je soupira un bon coup et donna un tape derrière la tête a chacun.

    " Bon Castle vous avez pas intérêts a me soûler sinon je vous loge un balle dans la tête. Quand a vous deux, je ne veux jamais vous voir ensemble tout les deux sans quelqu'un d'autre de responsable a coter de vous et s'il vous plait faites un effort, on va devoir travailler ensemble pendant un bon moment et j'ai pas envie que cela se passe dans un mauvaise ambiance.

    Je retourna a mon bureaux tout en secouant la tête mais qu'est ce que j'avais bien pue faire au bon dieu pour mériter cela.

_________________
Vive Castle et le couple Castle/Beckett


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée | Libre.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée | Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Commissariat :: Bureaux-
Sauter vers: