Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu plus sur Martha

Aller en bas 
AuteurMessage
Martha Rodgers

Martha Rodgers


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 36
Localisation : Jegenstorf

Un peu plus sur Martha Empty
MessageSujet: Un peu plus sur Martha   Un peu plus sur Martha EmptyVen 4 Jan - 19:37

Bon, bah, je vais me présenter quand même! ^^

Alours... Je m'appelle Valérie, j'ai 25 ans depuis quelques semaines... Punaise... Un quart de siècle lol!
sinon, que dire... je fait un apprentissage en cuisine en suisse, étant donné que je suis moitié suisse aussi. Mais bon, après je ne sais pas si je vais continuer sur cette voie, car entrer dans la police en suisse me tenterais bien ^^
Sinon que dire... Je joue au volley, je fais du karaté aussi. J'aime beaucoup l'équitation, castle, mes amies, lire, voyager entre autre... ^^
Sinon si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus sur Martha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martha Rodger
» Martha Rodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Hors RPG - Flood :: Trombinoscope :: Derrière l'écran-
Sauter vers: