Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Martha Rodgers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martha Rodgers

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Jegenstorf

MessageSujet: Martha Rodgers   Ven 4 Jan - 14:21



Hello, I'm


Martha RODGERS










CARTE D'IDENTITE



ÂGE :60 ans


MÉTIER : Actrice


GROUPE : citoyenne

Est-ce un PV?: : non



FEAT : Susan Sullivan





MON HISTOIRE


Martha Rodgers est une véritable diva de Broadway.

Elle a toujours aimé le théâtre et la comédie et ce depuis le lycée où elle se produisait déjà sur les planches avec notamment un rôle dans la pièce de théâtre shakespearienne, « Macbeth ». Elle a ensuite poursuivi sa carrière d’actrice en parcourant le pays et a obtenu divers rôles au théâtre comme à la télévision. Martha a toujours mené une vie haute en couleurs, pleine d’excès.

Pendant l’un de ses nombreux voyages, elle tombe enceinte et donne naissance, neuf mois plus tard, à un petit Richard Alexander Rodgers, plus connu actuellement sous le nom de Richard Castle. Aujourd’hui encore Martha continue de jurer qu’elle ne connait pas l’identité du père.

Laissant son fils sous la garde de nourrices plus ou moins douteuses, Martha continue de parcourir le pays pour poursuivre sa carrière d’actrice.

Des années plus tard, elle épouse un homme qui finit par la quitter en emportant avec lui toute sa fortune.

Martha trouve alors refuge dans le loft new-yorkais de son fils – devenu riche et célèbre grâce à ses romans – où elle vit encore aujourd’hui.







MON CARACTERE
MON PHYSIQUE

Que dire de Martha! Martha est très protectrice avec Alexis, sa petite fille. Elle veille aussi que Richard ne prenne pas trop la grosse tête, à cause de sa célébrité. Elle est aussi fine psychologue (à ses heures perdues ^^). Elle a aussi beaucoup d'humour! .
Elle est assez grande et fine. Comme ceux de sa petite fille, ses cheveux sont roux, mais ils sont plus court que ceux d'Alexis. Elle porte souvent des jupes, ce qui lui donne un style élégant.









DERRIERE L'ECRAN




PSEUDO : Valérie

ÂGE : 25 ans

COMMENT AS-TU CONNU CASTLE RPG ? : en trainant sur internet ^^

FREQUENCE DE CONNEXION :généralement lundi, mardi et mercredi, et tout dépends de comment je bosse pendant le reste de la semaine vu que mes horaires sont assez irréguliers...

AUTRE/CONSEILS :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Dobrev
Agent du FBI
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2012

MessageSujet: Re: Martha Rodgers   Dim 13 Jan - 16:00




Contexte


L'histoire commence il y a quatre ans lors d'une soirée promotionnel pour le tout nouveau livre de Richard Castle, le grand romancier de New York. Lors de cette soirée, de l'autre coter de la ville, un crime a eu lieu et c'est le Lieutenant de police Kate Beckett qui est en charge de l'affaire. Malheureusement pour le meurtrier ce lieutenant de police est une grande fan des livres de Richard Castle. C'est grâce a sa passion pour ces livres qu'elle reconnais la scène de crimes comme étant une copie des livres de son auteur favoris. Suite a cela, l'écrivain fut emmener et interroger par le lieutenant Beckett, il fut tellement impressionner par cette jeune flic qu'il décida de la suivre dans cette enquêtes. Au fil de l’enquête il trouva en cette jeune femme sa nouvelle muse et demanda auprès de son ami la maire de la suivre dans ces future enquêtes. Au grand malheur du lieutenant Beckett cette demande fut acceptée.

Suite a cela Castle devient le partenaire de Beckett et pendant trois longues années ils mirent les criminels derrière les barreaux. Au fils de ces trois années une grande amitié née entre eux mais celle-ci cache d'autre sentiments. En effet nos deux amis était amoureux l'un de l'autre mais n’oser par le dire. C'est au début de la quatrième lors de l'enterrement du Capitaine Montgomery, juste avant que Kate tombe dans le coma suite a une balle reçue dans la poitrine, que Castle avoue son amour. Pauvre de lui, en effet a son réveille Beckett fait croire qu'elle ne s'en rappelle plus, de peur que cela change leur relation.

Pendant cette quatrième années nos deux tourtereaux furent plongés dans des enquêtes compliquer qui n'en finissaient pas. Un moment ou ils cru enfin en avoir finir avec les enquêtes tordue, deux nouveaux criminels firent leur entrez dans la grande pomme. Castle et Beckett réussiront ils a vaincre la Faucheuse et sont apprentis ?
Pour le savoir inscrivez vous et entre dans notre monde.


Venez nous rejoindre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Martha Rodgers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Gestion et organisation du RP :: Présentation du personnage-
Sauter vers: