Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gavin Clovers~ Présentation terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gavin Clovers

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Gavin Clovers~ Présentation terminée.   Mer 4 Juil - 13:56



Hello, I'm


Gavin Clovers








CARTE D'IDENTITE



AGE :
31 ans

MÉTIER :
Au civil, couturier.

GROUPE :
Criminel~

Est-ce un PV?: :
Je ne crois pas, non!


FEAT : Matthew Bomer





MON HISTOIRE

L'histoire de Gavin ne présentait au départ aucun signe qui aura pu présager de ce qu'il est aujourd'hui. Dernier né d'une famille de trois enfants, dont l'aîné est devenu militaire et le puîné banquier, le jeune Gavin savait déjà néanmoins qu'il ne deviendrait pas médecin, conformément au voeu de ses parents. Il devinait que son rôle ici-bas ne serait pas de sauver des vies.
Se consacrant plutôt à une passion dévorante qu'était pour lui le dessin, il envisagea de devenir graphiste, avant de se raviser au profit du design. Mais, de fil en aiguille, il passa du côté "théorique" à l'aspect "pratique" de son métier, et fut placer en formation auprès d'un artisan. Il avait alors vingt-deux ans. Après plusieurs années de formation dures comme il le fallait, il était fin prêt à reprendre l'atelier que son maître lui légua à sa mort, à peine quelques mois plus tard. Pourtant, tous savaient que le vieil homme était toujours en bonne santé malgré son âge, et les rapports de police concluant à une mort due à une attaque cardiaque n'avaient su convaincre le jeune homme, qui décréta aussitôt que les forces de l'ordre étaient soit incapables, soit bouchées à l'émeri, mais que dans tous les cas, il tirerait cette affaire au clair.
Bien que parti du sentiment quelque peu louable de livrer un meurtrier à la justice, il avait peu à peu sombré, se persuadant lentement mais sûrement que faire subir la honte du procès et de l'emprisonnement au chien qui avait tué son mentor et ami -car il ne s'agissait à ses yeux pas d'un homme-, ne suffirait pas à lui faire expier sa faute. Il mena alors sa petite enquête, et la vérité qu'il découvrit sur son chemin ne lui fut pas nécessairement bénéfique: le vieil homme trempait dans diverses affaires, qui auraient fait dresser les cheveux de la plupart des grandes gueules du quartier certes, mais qui pour Gavin ne constituaient pas une justification suffisante à son meurtre. Lorsqu'il parvint après de longs mois d'investigation -parallèlement auxquels il poursuivait son activité de couturier- jusqu'à la trace du créancier qui pour lui était le principal suspect mais surtout le coupable, il l'abattit froidement, les yeux dans les yeux, et seule la lune éclairant cette scène macabre fut témoin de cette colère froide.
Par chance, la victime était elle aussi impliquée jusqu'au cou dans diverses affaires frauduleuses; aussi son décès fut qualifié de règlement de comptes, et Gavin n'eut jamais à s'inquiéter d'être soupçonné dans cette histoire. Mais l’arrestation et la condamnation de deux skinheads soupçonnés dans ce meurtre acheva de convaincre Gavin que la police n'avait définitivement aucune compétence quelconque, et qu'ils laissaient chaque jour des criminels vivre en toute tranquillité, alors qu'ils ne méritaient que ténèbres. Inspiré par le Chasseur Noir de Victor Hugo, il mène à présent une double vie: couturier au civil, et vengeur à ses heures perdues, il signe chaque crime en laissant sur ses proies une petite carte plastifiée, sur laquelle est imprimée une pomme trouée en deux endroits par un ver, symbole pour lui de la société viciée







MON CARACTERE MON PHYSIQUE

S'il peut sembler parfaitement prétentieux et imbu de lui même au premier abord, Gavin est au final une personne chaleureuse, ayant le sourire facile, et son physique assez loin d'être désagréable l'aide bien souvent à se faire soutenir. Bien qu'il ait une faible opinion des autorités ou même des gens en général, il n'en demeure pas moins cordial avec eux, coopérant même. Il a quelques valeurs ancrées profondément en lui, auxquelles il se raccroche souvent sans trop de peine, mais dont il a une perception très personnelle, ce qui explique qu'il ne soit pas souvent suivi sur ce terrain. Faussement sociable, il montre toujours une façade joyeuse derrière laquelle il dissimule assez habilement sa soif de sang, qui monte parfois en lui en pleine journée. Il exerce son métier avec zèle, patience et passion, car il considère cela comme un véritable devoir de mémoire.
Il peut lui arriver de prendre les gens de haut, mais pour peu que quelqu'un sache piquer son intérêt ou sa curiosité -car notre homme est d'une curiosité dévorante-, Gavin est capable de s'attacher assez rapidement. Mais qu'il vous trouve insipide au premier abord, et il ne vous adressera la parole que le strict minimum.
N'étant plus vraiment en contact avec sa famille, Gavin est très attaché à la liberté, enfin plutôt à sa liberté, puisque celle des autres ne lui importe que très moyennement.
Il boit rarement, car cela a le don de le rendre irritable; et il sait très bien qu'il ne peut que commettre des erreurs s'il se met en colère. C'est d'ailleurs sur ce point que Gavin est redoutable: méticuleux et soigneux, il connaît la plupart des méthodes de police, qu'il a découvertes au fil de ses innombrables lectures. De fait, il agit toujours à la faveur de l'obscurité, et prend toujours le temps de s'assurer qu'il ne laisse rien qui pourrait le trahir -rien, en dehors de sa "carte de visite".
Plutôt grand et élancé -près d'un mètre quatre-vingt-, Gavin a un visage plutôt carré sans être épais, que deux yeux bleus viennent éclairer sous des mèches brunes qu'il a tendance à coiffer vers l'arrière. D'une carrure, sinon athlétique, du moins finement musclée, il émane de lui une aura plutôt apaisante. Le sourire dont il gratifie les gens qui l'intéressent comme ceux dont il veut obtenir quelque chose vient renforcer cette impression générale; mais pour peu qu'il se mette en colère, son regard s'obscurcit et là, mieux vaut ne pas être dans les parages.
En ce qui concerne son style vestimentaire, Gavin s'habille au diapason de son métier: avec soin et recherche, sans jamais donner dans l'extravagance. Il privilégie les trois-pièces, et arbore immanquablement une cravate assortie à sa pochette. Il lui arrive aussi de mettre un chapeau, bien que ce soit déjà plus rare. Aussi élégant dans sa façon de parler que de s'habiller, il n'arrive presque jamais qu'on l'entende proférer une quelconque insulte de son timbre grave et chaleureux.








DERRIERE L'ECRAN




PSEUDO : J'en ai tellement... Ici, Gavin ira, je suppose!
ÂGE : Presque 19 ans!
COMMENT AS-TU CONNU CASTLE RPG ? : Par hasard, en cherchant des codes pour une fiche!
FREQUENCE DE CONNEXION : Très régulière, et une vitesse de réponse aux RPs généralement bonne.
AUTRE/CONSEILS : J'ai l'impression qu'il y a quelques problèmes dans le code de la fiche, mais je ne suis pas spécialiste! Ah et, le point de vue sur la police de Gavin n'est bien évidemment pas le mien, qu'il n'y ait pas de malentendu!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Somerhalder

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Juste dérriére toi

Feuille de personnage
Avertissement:
3/3  (3/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Gavin Clovers~ Présentation terminée.   Dim 15 Juil - 16:36

ce forum est fermer mais il y a un nouveau qui a ouvert ici http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gavin Clovers~ Présentation terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Gestion et organisation du RP :: Présentation du personnage-
Sauter vers: