Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un diner en tete à tete [PV Jennifer Keller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Un diner en tete à tete [PV Jennifer Keller]   Sam 25 Fév - 16:16

Cela faisait quelques jours que Castle avait rompu avec Beckett et l'écrivain en avait souffert et en souffrait toujours. Il lui fallait passer à autre chose, oublier son travail de consultant pour la NYPD, oublier le commissariat du 12e, oublier Starsky et Hutch (Ryan et Esposito), oublier Beckett... Mais au moins il avait fait une rencontre pour le moins impromptue dans l'ascenseur du 12e, la détective Jennifer Keller qui ironie certaine du sort travaillait avec Beckett. Il avait oublié cette jeune femme pendant le laps de temps après sa rupture avec Beckett mais celle ci l'avait recontactée et il se rappelait qu'il lui devait un dîner pour lui avoir sauvé la vie dans l'accident de l'ascenseur. Il se devait de se changer les idées car le fait de savoir que sa mère et sa fille le voyait dépérir le gênait énormément. De plus cela faisait longtemps qu'il n'avait pas écrit. Il réserva une table et donna rendez vous à Keller.

Il avait réservé une table au 21 Club un restaurant plutôt huppé et célèbre pour sa clandestinité dans le passé sur la 52e. Il avait un costume sobre sans trop de chichi ou de fanfreluches. Il avait dit à Keller de venir plutôt bien habillée car ce n'était pas un fast food ambulant sur la 5e avenue tout de même. Il arriva en avance au restaurant, il connaissait le patron et celui-ci lui avait mis sa meilleure et plus discrète table de tout le restaurant ainsi ils ne seraient pas dérangés et pourront en profiter à tout loisir. Castle avait aussi demandé de ne pas avoir un menu trop onéreux. Il voulait juste passer un bon moment avec Keller, pas lui en mettre trop plein la vue, il ne voulait pas l'impressionner plus que ça. Déjà qu'elle le troublait un peu lui... Il était au restaurant et patientait depuis bientôt 8 minutes lorsque la porte du restaurant s'ouvrit. Les convives regardèrent la nouvelle arrivée et revinrent à leurs conversations. C'était Keller...

_________________


" Donnez moi la fessée pour me punir je l'ai bien mérité... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Jennifer Keller
Agent de police
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Un diner en tete à tete [PV Jennifer Keller]   Sam 25 Fév - 17:13

Le réveil de Keller se mit à sonner à neuf heures, elle se leva partit sous la douche histoire d'avoir les idées mieux placées, elle prit un café, enfila son manteau puis elle cherchait ses clefs. Elle échappa un petit " Ah enfin " satisfaisant, puis la porte claqua, elle était partie de chez elle pour se rendre au commissariat.
Arrivé au Commissariat, Jennifer prenait toujours soins de regarder à droite à gauche pour voir si elle ne revoyait pas se prénommé Castle.

La première fois qu'elle l'avait vu, ce fut la dernière. Elle se rappelait le fait d'avoir serré Castle dans ses bras, d'entendre un raclage de gorge et se retourner en ayant une personne la fusillant du regard, pour elle c'était l'incompréhension total... Elle était resté planté quelques minutes après que Castle et le lieutenant soit partie dans un coin plus " cosy " pour s'expliquer. Elle commençait à comprendre, ils devaient donc peut-être être ensemble.
Cela c'était confirmé puisque Beckett avait pourri Keller, la moindre " Mistake " de sa part elle avait les foudres de Beckett. Espo & Ryan lui avait même demandé comment elle avait fait pour attirer les foudres de Beckett mais apparemment ils furent vite au courant puisque le jour suivant personne lui adressé la parole dans l'équipe. Elle se disait qu'il fallait qu'elle mette tout à plat avec Beckett qu'elles aient enfin une vrai discussion entre elle. Elle lui en avait vite fait touché deux mots, mais elle ne voulait rien comprendre.

Elle rentra chez elle après une dur journée, claqua la porte en la fermant, jeta sa veste sur la chaise, qui se retrouva vite à terre puis elle se jetta sur son canapé en laissant échappé un soupir, elle venait de passer une dur journée. Elle laissa son esprit se détendre, puis se leva d'un trait, une idée venait d'arriver sans prévenir. Castle lui avait passé son numéro, il devait être dans l'un de ses jeans, prêt à être lavé, elle courut vers le bac de linge sale fouilla ses poches et trouva vite le papier en question. Puis elle retournait sur son canapé, téléphone en main, un coup elle regardait le numéro puis son téléphone, elle se demandait si elle devait l'appelé puis elle se décida et quelques secondes plus tard son téléphone faisait le *bip* habituelle pour lui dire que le téléphone de son interlocuteur sonnait, malheureusement elle était tombé sur sa messagerie, elle lui laissait un message bien qu'elle détestait ça. Ce message disait :


- Bonjour Castle, c'est le Détective KELLER... Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ? On été ensemble quand l'ascenseur du commissariat à rendu l'âme... Il me semble que vous m'avez promis un diner, à vous de choisir si vous voulez la tenir ou non, si vous voulez la tenir vous m'appelez ou si c'est un non faite le quand même.

Le lendemain matin quand son réveil sonna à 9h elle regardait son téléphone comme tout les matins pour éteindre son réveil. Elle vu qu'il y avait écrit " 1 nouveau SMS " elle s'empressa de le lire :

" Bonjour Det Keller,
Je vous donne rendez vous ce soir à vingt heure sur la 52e à un restaurent se nomment 21 Club.
PS : Prenez votre plus belle robe. "

Elle fut étonné en lisant la fin du message. Elle se disait qu'il y avait sûrement une raison. Maintenant elle avait hâte d'être à la fin de sa journée.

19H58

Elle se trouvait devant le restaurent en question, elle comprenait vite pourquoi, il lui avait demandé de porter une robe ! Sa robe était mauve , et dessinait bien ses formes. Elle avait remarqué un videur qui ne laissé entrer que les femmes avec des robes. Une fois entrée à l'intérieur, elle ne put s'empêcher de regarder à gauche à droite, la décoration était époustouflante ! Chic endroit se disait-elle. Puis elle remarqua qu'elle avait tout les yeux rivés sur elle, encore heureux cela ne dura pas longtemps. Elle avait remarqué Castle, elle trouvait qu'il était bien habillé. Elle se dirigea vers la table qui était au fond pour le rejoindre, elle trouvait cette place bien, ils étaient un peu à l'abri de tous. Elle s'assit puis elle ne tardait pas à dire
:

- Bonsoir ! Merci de m'avoir prévenu pour la tenue, c'est une vrai sélection dehors.

Disait-elle en lui offrant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Un diner en tete à tete [PV Jennifer Keller]   Sam 25 Fév - 17:42

Castle resta quasiment sans voix devant le sourire de Keller. Celui-ci le troublait de plus en plus, il lui rappelait assez désagréablement Beckett mais celui-ci était bien différent et il préférait que cela se fasse ainsi. Il la trouvait vraiment éclatante dans sa robe mauve assez moulante. * Waow elle est accueillante... * se disait il.

- Bonsoir mademoiselle Keller
dit-il en souriant aussi cela valait de soi car ce n'est pas n'importe quel restaurant c'est le 21 Club fit-il en faisant un clin d’œil.

Il l'emmena à la table qu'il avait réservé en lui tendant un bras qu'elle prit, une table pour deux à l'écart des autres entre quelques plantes et un pianiste pas loin. Le coin ainsi fait ne pouvait être dérangé que par un seul accès là où le serveur passerait pour apporter les plats, les autres convives avait la vue masquée par les plantes ou l'eau qui ruisselait d'une structure vitrée et par le pianiste. Il tira la chaise permettant à Keller de s'assoir en première et s'installa ensuite.

- Vous prendrez un apéritif avant de commencer ? Ou vous ne voulez pas de mise en bouche ? fit-il un souriant en coin et en haussant un sourcil.

Le pianiste débuta alors une mélodie légère, un peu frivole dans l'air qui avait pour but de dégourdir et de dérider les convives car l'ambiance commençait à retomber un peu. Il regarda Keller et Castle dans leur coin , se mit à sourire et à jouer avec plus d'entrain. Castle le regarda une fraction de seconde avant d'admirer à nouveau Keller...

_________________


" Donnez moi la fessée pour me punir je l'ai bien mérité... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Jennifer Keller
Agent de police
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Un diner en tete à tete [PV Jennifer Keller]   Sam 25 Fév - 18:06

Après son sourire, il l'accueillait en lui disant bonsoir et que ce n'était pas n'importe quel restaurant. Elle le remercia d'un hochement de tête car cela, elle l'avait déjà remarqué !
Puis il lui demandait ensuite si elle prendrait un apéritif avant de commencer, ou si elle ne voulez pas de mise en bouche.
Elle avait deux choit, et justement elle hésitait, elle se creusa la tête c'est le cas de le dire, car elle prit sa main et se gratta les cheveux, c'était un tics contrôlable, puis elle se décidait et reposa sa main :


- Euhm je me vois pas refuser un apéro après un tel sourire.

Ce qu'elle venait de dire, elle le pensait absolument, son sourire la faisait craqué mais on aurait dit qu'il le savait. Il y eu d'un seul coup un bruit elle sursauta et se retourna par réflexe, elle se sentait bête en découvrant que c'était le pianiste qui venait de commencer une belle mélodie, une douce mélodie qui pourrait en pousser certains à vouloir danser. Elle vit le regard de Castle partir derrière elle, il devait sans doute regarder le pianiste, puis son regard retomba sur elle, et se fut à son tour de lui sourire.

- J’espère ne pas vous avoir fait patienté trop longtemps ?

Lui demandait-elle toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
avatar

Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Un diner en tete à tete [PV Jennifer Keller]   Sam 25 Fév - 18:35

Castle claqua des doigts et un serveur arriva. Keller et lui le regardèrent arriver. C'était une homme dans la quarantaine, très bien habillé d'un costume sobre avec un nœud papillon qui sentait le neuf. Ses cheveux bruns étaient repliés sur son crâne avec du gel et il avait des mains très bien soignées quoique avec des doigts plutôt courts et un peu épais. Celui-ci demandait d'un ton assez snob que désirait-il. Castle commanda pour l'apéritif deux coupes de champagne Blanc de Blancs un vin issu du cépage Chardonnay millésimé 2008 et des portions pour deux du North Lights Caviar. Le serveur repartit avec la commande.

- Alors mademoiselle Keller qu'êtes vous venu faire à New-York à part attraper des méchants et les envoyer derrière les barreaux ? Vous êtes venu apprécier l'air frais et pur de la Grosse Pomme ?


Keller sourit encore de telle manière que Castle perdit encore son assurance et son sang froid mais il se ressaisit pendant que Keller parlait. Il était intéressé par ce que la jeune femme avait à lui dire. Il ne voyait que peu de têtes nouvelles surtout aussi mignonnes que celle de Jennifer Keller. Lorsqu'elle finit de parler, le serveur arriva avec les deux coupes de champagne, le caviar et les portions de pain servant à pouvoir ingurgiter le caviar en passant le goût salé des œufs d'esturgeon. Il les déposa devant eux et s'en alla. Castle prit alors la coupe de champagne et voyant que Keller avait fait pareil, il sourit à son tour et trinqua avec elle en la regardant à travers le champagne...

_________________


" Donnez moi la fessée pour me punir je l'ai bien mérité... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un diner en tete à tete [PV Jennifer Keller]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner en tete à tete [PV Jennifer Keller]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tete hornet
» DARIOLES DE CREVETTES
» THOR (nouvelle version)
» Du classique purement philatélique, tête-bêche
» le casse-tête du ZIL-157 citerne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Ville de New-York :: Manhattan-
Sauter vers: