Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre, un ennui [PV Castle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Keller
Agent de police

MessageSujet: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Lun 13 Fév - 21:33

Jennifer se réveilla en sursaut après l'annonce de son réveil. Elle se dépécha de l'éteindre, puis elle pensait * Il faut vraiment que je change de sonnerie *. Elle se leva de son lit, mit ses pantoufles, prépara ses vêtements et Zou sou la douche ! Une fois sortit de sa douche elle se prépara son café, elle prit son sac et ses clefs puis elle sortit de la maison. Elle prit le métro new yorkais et pour cause, il y a quelques mois elle avait eu un accident de moto, un chauffard ne l'avait pas vu en doublent une voiture, la suite on la connait tous " badaboom " mais elle fut chanceuse elle s'en sortie avec plusieurs bleu et un traumatisme cranien mais hélas sa moto finis sa course dans la casse de new york. Une quinzaine de minutes plus tard elle franchie la porte du commissariat elle passa le portique de sécurité puis elle appela l'ascenseur, celui-ci arrivé, elle monta puis au moment de la fermeture elle sursauta par l'affreu bruit de feraille que faisait celle-ci. Castle venait d'y entrer en se frayant un chemin grâce à ses mains. Jennifer avait appuyer sur son bouton mais surprise l'ascenseur se stoppa en cour de chemin et d'un coup sec ce qui les remua.

- Outch !

Lacha t'elle puis elle regarda Castle.

- Rien de cassé ??

Puis d'un seul coup les lumières de sécurité s'éteignèrent. Jennifer se sentait mal d'un coup dans le noir seul. Elle était contre l'un des mur de l'ascenseur et ce laissa tomber tellement elle avait peur. On pouvait l'entendre chuchoté :

- Tout va bien la lumière va se r'allumé et l'ascenseur va se remettre en marche. Ne panique pas Jennifer... Ne panique pas...
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Lun 13 Fév - 21:49

Castle était en train de faire frire des œufs avec du bacon lorsqu'il reçut un appel de Beckett en plein fabrication de nourriture. Il devait se rendre au plus vite au commissariat l'équipe avait apparemment des informations sur la Faucheuse. Il arrêta tout son manège, enfila son manteau et partit en trombe pour le commissariat du 12e.

Il arriva en courant dans le hall et fonça vers l'ascenseur. Aussitôt son super-processeur de cerveau chercha une musique épique dans la base de données " musiques et OST " afin de l'adapter à la situation présente. Il la mit en route et commença a piquer un sprint vers la porte se refermant. Il laissa échapper un grognement étouffé en se jetant presque pour mettre la main entre les portes. Heureusement l'ascenseur céda et celui-ci s'ouvrit permettant à l'écrivain de s'engouffrer à l'intérieur.

Il se tourna alors vers son accompagnatrice du moment et lui gratifia un beau sourire malgré le fait qu'il manqua un peu de souffle de par sa course.

- J'espère que... pufff.... je ne vous.... ai pas puff puffff..... fait peur par mon arrivée....

Il la regarda encore et se dit qu'il y avait une nouvelle tête car il ne l'avait encore jamais vue. Ou du moins il n'en avait pas souvenir... Il se retourna et appuya sur son étage. Surprise, elle avait déjà appuyé dessus. Elle se rendait donc presque au même endroit que lui quelle surprise... Mais l'ascenseur ne l'entendit pas de cette corde et comme pour se venger, il s'arrêta et les plongea dans l'obscurité. Castle se souvint alors du moment lorsqu'il pensait être sous l'emprise de la malédiction maya... Il pouvait même entendre sa voisine en train de paniquer tout doucement. Il leva les yeux et essaya de scruter quelque chose dans l'obscurité...

" Donnez moi la fessée pour me punir je l'ai bien mérité... "
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Jennifer Keller
Agent de police

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Lun 13 Fév - 22:10

Celui-ci se tournait vers Jennifer, en lui disant qu'il éspérait ne pas lui avoir fait peur par son arrivé, entre deux éssouflement.
Jennifer était un peu comme paralysé mais elle soulevait tout de même son regard de manière à rencontré celui de la personne qui lui parlé.

- Vous rigolez, vous m'avez fait une peur bleu ! J'avais cru que l'ascenseur était entrain d'exploser !!

Dit-elle avec cette expression qui en disait long sur ce qu'elle venait de dire. Puis son visage changea d'expression, elle sourit d'un seul coup.

- Vous voulez savoir le plus amusant ? C'est que c'est mon premier jour dans ce commissariat et il m'arrive déjà une tuile.

Dit-elle en riant d'énervement. Puis en ayant assé, elle se leva et par un élan de colère, du au fait qu'elle ne supporté pas être enfermé, elle tappa sur les portes de l'ascenseur et cria :

- Houhou !! On est coincé dans l'ascenseur !! Puis elle se chuchauta à elle même : Qu'elle conne ils doivent déjà le savoir ça...

Puis l'ascenseur fit un petit couinement du surement au fait qu'elle avait un peu secoué l'ascenseur. Elle paniquait de plus en plus.
- Je peux pas réster ici, je veux sortir !! Sortir vous comprenez ???

Puis soudain elle toussa, elle fit signe au monsieur devant elle qu'elle avait des difficulté à réspirer, et elle lui montré du doigt son sac qui était par terre, son inhalateur était à l'intérieur.
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Lun 13 Fév - 22:46

Elle était en train de faire une crise *GASP!* il se mit a fouiller le sac et à débusquer l'inhalateur. La jeune femme avait de plus en plus de difficultés a respirer et était carrément à terre. Castle l'aida du mieux qu'il peut a ce qu'elle reprenne conscience et se remette a respirer du mieux qu'elle put grâce à l'inhalateur.

- Ça va aller mademoiselle ? Bienvenue dans le vrai monde dit-il en souriant.

Ils se regardèrent un petit moment comme ça. C'est vrai qu'elle était pas trop mal voire même assez mignonne... Mais Castle chassa ces pensées et se reporta sur la situation présente. Il fallait sortir d'ici. Il sortit son portable et appela Beckett. Manque de bol comme par hasard le réseau ne passa pas. Même dans le Sahara il y a un meilleur réseau... Il regarda de nouveau la jeune femme et se baissa a son niveau.

- Écoutez tout va bien se passer il n'y aura pas de blessés ni rien rassurez vous je ne vous laisse pas tomber acheva-t-il encore en souriant.

Jennifer Keller
Agent de police

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Lun 13 Fév - 23:04

Jennifer avait de plus en plus de mal à réspirer, elle commençait à voir sa vu se troubler, son dernier regard avant de tomber à terre était l'image de se monsieur cherchant dans son sac. D'un seul coup elle sentit comme une nouvelle bouffée d'air ! Elle revenait peu à peu à elle, elle voyait se gentil monsieur avec son inhalateur en main, elle se dit donc qu'il avait du lui en administrer une dose. Elle fut vraiment revenu à la réalité quand il se mit à parler. Il lui demandait si elle allait bien puis il lui dit bienvenue dans le vrai monde.

- Oui ça va déjà mieux merci !

Elle lui sourit à sa dernière phrase, il était assez drôle se mec ! Ils réstèrent un bon moment à se contempler. Jennifer regardait se monsieur qui sortit son téléphone, il le rangea aussi vite qu'il l'avait sortit, que devait elle en penser ? Puis elle le vu se baisser à son niveau, ce qui l'a rassura. Puis il lui dit que tout allait bien se passer, qu'il n'y aurait pas de bléssé, ni rien, qu'il fallait qu'elle se rassure car il ne la laissera pas tomber, biensur il termina sa phrase sur un sourire, qui la fit craquer. Ayant repris assez de force, elle se décida à lui dire :

- Aufaite je me suis pas présenté, Détéctive Jennifer Keller... Elle marqua un temps de pause avant de reprendre. J'aurais aimé vous annoncez mon nom et prénom dans un autre contexte que celui-ci.
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Lun 13 Fév - 23:26

Castle se contenta juste de lui sourire, ses dents apparaissant un peu plus clairement dans la pénombre. Puis il leva la tête, et écouta. Il vit que la jeune femme le regarda et regarda dans la même direction que lui. Au début il n' y eu rien du tout. Puis un bruit se fit entendre petit à petit pour devenir de plus en plus fort. Par réflexe il prit son accompagnatrice dans ses bras pour la protéger au cas où. D'ailleurs il fit bien car l'ascenseur baissa brusquement de quelques mètres puis ce fut le calme.

- Ahem bon avant de finir écrasés contre le plancher du commissariat on pourrait peut être essayer de faire quelque chose.

Il se leva et regarda les boutons de l'ascenseur. Il empoigna le téléphone de secours qu'il y avait et composa le numéro de secours. Personne ne répondit et il réessaya plusieurs fois. Il jeta un coup d’œil de temps en temps au détective Keller qui le regardait. Il se voulait rassurant et continua son manège. Puis il entendit comme elle que l'ascenseur commença a grincer encore pour perdre quelques mètres de plus...

Jennifer Keller
Agent de police

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Lun 13 Fév - 23:40

Son sourire fit craquer encore plus la jeune détéctive. Leurs regard se chevauchèrent encore, enfin jusqu'à ce qu'un petit bruit de feraille les intérrompient, il devenait de plus en plus fort. Jennifer fut surprise quand ce monsieur la pris dans ses bras. Elle se posa à ce moment pleins de question mais surtout, qui était cet inconnu. Puis l'ascenseur fit une chute de quelques mètres ! A ce moment elle fut heureuse d'avoir été dans le bras de cet homme, puis soudain le silence. Etaient ils encore vivant ? Oui ! Elle le su en se touchent d'un peu partout pour le vérifier. Le monsieur au côté de Jen lui dit qu'avant de finir écrasé contre le plancher du commissariat ils devraient pêut etre essayer de faire quelque chose. Cela lui semblait une bonne idée oui mais quoi ??? Elle le regardait se lever, et se diriger vers les boutons de l'ascenseur, puis elle le regardait curieusement quand elle le vu empoigner le téléphone de secours, à ce moment précis elle se demandait pourquoi n'avait-elle pas eu cette idée, mais après quelques minutes son éspoire fut éteind le téléphone ne marchait pas. Elle entendit encore une fois ce bruit de feraille, c'était à son tour de se jeter sur lui, elle le protégé, ils c'étaient mis en boule, puis soudain ils se sentirent décendre encore de quelques mètres.

- Je pense que si vous voulez enregistrer un message d'adieu c'est le moment ! Mais si nous nous en sortons, je vous invite au réstaurent... Excusez moi d'être indiscrète mais qu'elle est votre nom monsieur ?

Lui demandait-elle en lui offrent l'un de ses plus beau sourire, mais celui-ci s'effaça très vite quand une autre secousse les interrompèrent.
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Mar 14 Fév - 12:11

La secousse passa. Ils avaient du descendre de plusieurs mètres voire d'un ou deux étages. Allez il se mit à oser espérer que quelqu'un avait vu que l'ascenseur avait des déboires et que tout le monde s'en interrogeait. Il se retourna vers la jeune détective qui cette fois était sur lui. Il sourit cette fois avec un peu plus de mal, car il était un peu embarrassé. La proposition de Keller lui redonna un vrai sourire.

- Allons mademoiselle Keller on s'en sortira ne vous en faites pas. Et c'est moi qui vous inviterait je connais tout les restaurants valables de cette ville. Il n'y aura pas de message d'adieu ni rien. On s'en sortira croyez moi. Et moi je suis Castle. Richard Castle écrivain, je travaille à la criminelle avec le lieutenant Kate Beckett en tant que consultant.

Il la regarda pour bien faire passer le message et pour bien lui montrer que non ils n'y resteraient pas et que dans quelques heures ils s'en sortiraient. Castle se releva et reprit le téléphone de secours et composa pour la énième fois le 911. Il réessaya une seconde fois et cette fois, il put avoir une ligne. Quelqu'un répondit.

- 911, bonjour.

- Bonjour monsieur je vous appelle car nous sommes coincés dans l’ascenseur du commissariat du 12e. Et que si vous vous dépêchez pas vu l'état de vétusté de la chose on finira écrabouillés contre le plancher du commissariat alors dépêchez vous d'envoyer les secours ce serait une bonne idée non ?

- Ah c'est vous ? On essaye de vous joindre depuis tout à l'heure mais la ligne a du être coupée. Pas de panique monsieur on essaye déjà de dégager les portes pour accéder à l'ascenseur par l'extérieur. Etes vous seul ?

- Non j'ai le détective Keller avec moi et je vous demanderai de dire à vos gars de se magner car elle a déjà fait une crise de panique et je ne voudrais qu'elle me claque entre les doigts.

- Aucun problème monsieur on vient de me dire que la porte a été dégagée. Vous devriez entendre les techniciens descendrent d'où vous êtes.

- Merci je vous rappellerai au cas où.

- Tenez bon monsieur
.

La ligne coupa. Il regarda Keller avec satisfaction et effectivement il entendit du bruit par au dessus. Mais ce n'était pas celui qu'il espérait entendre...

Jennifer Keller
Agent de police

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Mar 14 Fév - 19:11

Jennifer avait "sauté" sur castle quand l'ascenseur déscendit encore ! A ce rythme là l'ascenseur ne tiendra surement pas longtemps ... Elle vit le regard de ce Monsieur qui se posait sur le sien, et le vu sourire, elle en fit donc de même. Il lui dit qu'ils s'en sortiront, qu'elle n'avait pas à s'en faire, que se serait lui qui l'inviterait, il lui dit aussi qu'il connaissait tout les bon réstaurant de cette ville. Il la rassurait en lui disant qu'ils s'en sortiraient, puis il se présenta façon James Bond en disant qu'il s'appellait Castle Richard Castle, qu'il était écrivain et qu'il travaillait à la criminelle avec le lieutenant Kate Beckett en tant que consultant. Il la regardait fixement mais d'une manière comme pour confirmer ses dires. Elle sourit tout en se relevant, car ils étaient quand même dans une facheuse position, Castle en fit de même.

- Bien Monsieur Richard Castle l'écrivain, c'est un peu une coincidence, puisque je m'appretais à rencontrer le Lieutenant Beckett, je serais dans votre équipe !

Lui dit-elle le sourire au lèvre. Elle vut Castle reprendre le téléphone de secours, il avait l'air de péster contre l'engin puis dans tout ce silence ils purent entendre une voix qui répondait. Elle put entendre " 911 Bonjour " très clairement, elle fut étonné puis très contente, cela voulait dire que cet enfer allait bientot voir sa fin. Elle put ensuite entendre Castle lui faire un petit brifing sur leur situation, avec plus ou moins une touche humouristique qui n'était sans doute pas voulut, mais elle en rit tellement c'était drôle à entendre. La voix répondit se fut comme un soulagement, ils savaient donc qu'ils étaient coincé, ils l'avaient bel et bien remarqué, c'était une épine en moins dans le pied ! Ils dirent qu'ils essayaient de dégager les portes pour accéder à l'ascenseur par l'extérieur, ils allaient donc entrer par le toit ! Super ! Que rêver de mieux ? Il lui demandait s'il était seul, sa réponse fut claire, il annonça le grade et nom de Jennifer à ce monsieur, il lui dit aussi d se magner car elle avait fait une crise de panique et qu'il ne voulait pas qu'elle lui claque entre les doigts, à cette remarque elle sourit.

- Vous n'exageriez pas un peu ??

Le monsieur au bout du fil leur annonça que la porte venait d'être dégagée, qu'ils devraient entendre les techniciens descendrent d'ou ils étaient. Elle entendit Castle remercier le monsieur poliement et le tenez bon du monsieur qui était tout sauf rassurant, puis il interrompit la conversation. Il la regardait d'une manière satisfaite, elle le remercia de la tête. Puis il y eu du bruit au dessus de leurs têtes mais ce n'était pas le bruit éspéré c'était plutôt le bruit d'un cable qui venait de laché ! Ils furent drolement secoué et se retrouvèrent violament poussé vers le fond de l'ascenseur... Jennifer se sentait comme un pommier qu'on venait de secouer, mais elle allait bien quand à Castle il était un peu dans le cirage.

- Castle ?? Castle !! Ca va ?? Vous m'entendez ?

Ses yeux étaient ouvert, ils les bougaient mais ne réagissait pas, il devait être sonné. Jennifer était comme scotché à la paroi, elle n'osait pas trop bouger, mais c'était raproché de Castle pour le surveiller.
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Mar 14 Fév - 20:24

Castle était à demi conscient lorsqu'il ouvrit les yeux. Il voyait alors Jennifer penchée sur lui qui le regardait d'un air inquiet. Pris par surprise il eut un mouvement de recul et se cogna assez fort contre la paroi. Et rebelote dans le noir total une fois de plus, il perdit encore connaissance, décidément il devenait fragile en ce moment il fallait qu'il fasse attention à lui, saleté de conscience humaine...

Il se réveilla encore et sentit une douce chaleur en même temps que des courants d'air. Sans ouvrir les yeux, il se mit à sourire et marmonna:

- Gnnnn reculez le ventilo... Non plus loin...

Puis il ouvrit encore les yeux mais cette fois ne put reculer de surprise. Keller l'avait prise dans ses bras et faisait de grands gestes de la main pour essayer de le réanimer comme si elle chassait des mouches invisibles et clamait son nom. Il se sentit très embarrassé et préféra se lever.

- Bon on a encore du descendre de plusieurs mètres c'est pas vrai... Y s'est foutu de moi encore le standardiste...

Il s'arrêta sur le coup car il pensait avoir entendu un autre bruit. Mais oui bien sûr des bruits de pas et des voix. Tout content il en oublia la situation et sauta de joie tout en essayant d'attirer leur attention. Il réalisa trop tard ce qu'il venait de faire. Un grincement sonore l'avertit. Il s'arrêta et regarda Keller fixement.

- Détective Keller j'ai été très content de vous connaitre et je vous aurai volontiers invité à diner...

Puis l'ascenseur décida de mettre fin à leur collaboration et celui ne descendit pas de quelques mètres mais devait carrément dévaler tout le bâtiment jusqu'en bas...

Jennifer Keller
Agent de police

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Mar 14 Fév - 22:08

Castle était à demi conscient lorsqu'il ouvrit les yeux. Il voyait alors Jennifer penchée sur lui qui le regardait d'un air inquiet. Pris par surprise il eut un mouvement de recul et se cogna assez fort contre la paroi. Et rebelote dans le noir total une fois de plus, il perdit encore connaissance, décidément il devenait fragile en ce moment il fallait qu'il fasse attention à lui, saleté de conscience humaine...
Jennifer était toujours penchée sur Castle, elle le vut reculé et se cogné, cette fois-ci il était K.O. par terre.

- Castle !!

Elle, le vut réouvrir les yeux à moitié et il sortit une phrase sans aucun rapport, ce qui fit augmenter son inquiétude, elle le prit donc dans ses bras et commença a faire de grand geste avec sa main, pour voir s'il réagissait, puis elle le vut revenir d'un coup à lui et se relever et il dit qu'ont avaient du descendre encore de plusieurs mètres, il dit aussi que le stantardiste c'était foutu de lui. Puis soudain nous avons entendu des bruits de pas et des éclats de voix. Elle vut Castle sauter de joie en oublient presque même totalement que l'ascenseur tenait par un fil, Jen réagissa et lui fit mine d'arrêter de tout cela en gesticulent de partout mais hélas c'était trop tard, il y eu un énorme bruit, Jen et Castle se regardait tout les deux fixement, comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient. Puis Castle lui dit qu'il avait été très content de la connaitre et qu'il l'aurait volontier invité à dinner. Jen rétorqua le plus vite qu'elle put par :

- Stop ! On va vivre ! OK ?!

Puis l'ascenseur lacha completement, au même moment une corde tomba au milieu de l'ascenseur, ni une ni deux, elle sauta sur la corde sans oublier de tenir la main à Castle qui avait déjà fermé les yeux. L'ascenseur tomba dans le vide, un énorme fracas résonna quand il toucha enfin le fond. C'est à ce moment qu'elle commençait à sentir le poids de Castle devenir de plus en plus difficile.

- Castle ! Bon en sang, ouvrez les yeux !! Vous êtes lourd !! Si vous voulez toujours dinner avec moi tenez cette fichu corde au lieu de mon bras !!

Dit-elle avec beaucoup de difficulté car elle avait mit toute sa force sur Castle.
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Mar 14 Fév - 23:55

Castle essaya d'attraper le bout de corde qui pendouillait à côté de sa tête. Il ne tenait que par la main de Keller et il lui devait donc la vie. Le visage crispé par l'effort il parvint à attraper le bout de ficelle. Il descendit encore de quelques mètres car les techniciens du haut n'avaient pas du prévoir autant de poids sur la corde. Keller poussa un petit cri de surprise lorsque Castle la lâcha et empoigna la corde. Il parvint à dire malgré ses efforts:

- Wow encore un peu et je me fracassais en bas là. Faudrait être barjo pour lâcher la corde à ce moment là non ? Attendez grimpez en premier puisque vous êtes dessus...

Pendant que Keller montait la corde jusqu'aux techniciens, Castle regarda autour de lui. Suspendu dans le vide par une corde qui n'arrêtait pas de gigoter, un ascenseur en morceaux qui menaçait d'exploser ou quoi encore... Il imagina la panique de Beckett si jamais elle apprenait ce qui venait de se passer. Il revint à la situation présente et regarda en haut. Il ne put s'empêcher d'admirer le postérieur de la jeune détective mais chassa ces pensées qui revinrent à Beckett.

Ce fut au tour de Castle de remonter. Ne lâchant pas la corde, il grimpa par la force de ses bras et de ses jambes difficilement en soufflant comme un buffle. Il entendait les encouragements des techniciens mais pas Keller. Il jeta un œil de temps en temps en haut pour voir sa progression et à son grand bonheur il se rapprocha. Se faisant hisser par les techniciens arrivé en haut, il fut surpris car Keller venait de le prendre dans son étreinte...

Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Mer 15 Fév - 17:20

HSJ: Beckett et jalouse car elle trouve que keller prend beaucoup trop Castle dans ces bras xD

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Mer 15 Fév - 17:24

HRP: Attend Beckett tu pourras te venger après quand on arrivera aux bureaux là si tu veux tu peux me prendre à part demander des explications, me gifler.... enfin ce que tu veux ^^

Jennifer Keller
Agent de police

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Jeu 16 Fév - 19:45

Dès que Castle lacha sa main, elle lacha un cris de surprise, elle regardait tout de suite en bas et fut soudain heureuse qu'il soit en vie, il l'avait juste laché pour tenir la corde.
Il disait qu'encore un peu et il se fracassait en bas, qu'il faudrait être barjo pour lâcher la corde à ce moment là, puis il lui dit de grimper la première, chose qu'elle fit !
Elle montait la corde et fut ravis, quand elle vut les deux techniciens assez costaud. Elle trouvait que Castle mettait un certain temps pour monter, puis elle put entendre les encouragements des techniciens, ce qui l'a fit sourire, elle était trop submergé par les émotions qui revenait après ce qu'il venait de se passer, puis elle revena à la réalité restant de marbre. Elle vut Castle qui venait d'arriver en haut et ne put s'empecher de prendre Castle dans ses bras. Enfin jusqu'à entendre, un éclaircicement de gorge derrière elle. Elle se retournait et elle sut de suite que c'était le détéctive Kate Beckett. Elle avait l'air de les regarder bisarrement mais Jennifer ne se décourragait pas, tendit sa main et dit :

- Détéctive Jennifer Keller, je suis la nouvelle.

Dit-elle tout sourire en regardent Kate, quand a elle, elle l'a devisagé.
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Jeu 16 Fév - 22:17

Je marchais sans bute précis depuis un petit moment. Depuis maintenant une journée j'étais sans nouvelle de mon partenaire et petit ami qui n'était autre que le grand Richard Castle. Depuis 4 ans on se tournais autours mais a cause de moi et de ma peur notre relations n'avait commencer depuis un peu moins d'un mois. Vous allez me dire mais pourquoi elle attendue autant de temps pour se lancer et bien tout simplement a cause de sa réputations de Play Boy. A cause de cette réputations j'avais cacher mes sentiments envers lui de peur que le jour ou je lui avouerais il en profiterait pour me mettre dans son lit et je jetais quand il aurait plus besoins de moi.
J'étais donc la en train de marcher dans New York, m'aidant d'un canne et un bras en écharpe cherchait pas a comprendre, quand je vis mon petit ami juste devant moi. Il sortais d'un restaurant avec une blondasse au bras. A cette vue mon cœur se serra puis explosa au moment au Rick embrassa la blondasse passionnément.

- NON !!!!

Je venais de me réveillait en sueur suite a un mauvais cauchemars. J'étais la pantelante cherchant a me clamer tout en retrouvant une respirations normale. Malheureusement pour cela ne s'arrangea pas car la douleur entra dans la partit. En effet cela fessait a peine une semaine que j'étais sortit de l'hôpital suite a mon agressions. Cela fessait une semaines que je tournais en rond dans mon appartement avec une seul envie, me vengeais ! Je voulais a tout pris retrouvaient la faucheuse pour la retrouver et la mettre en prison. Je fus sortit de mes pensées par les douleurs due a mes différente blessure. Je me leva donc tout en prenant mon atèle et l'accrocha a mon épaule gauche puis avec ma main droite je pris la canne qui reposais contre ma table de nuit. Je pris appuis dessus et me leva tout en poussant un gémissement de douleur due a la douleur de mon dos et ma cuisse. Une fois debout je boitais jusqu’à ma salle de bain pour prendre mes antis-douleurs puis direction la douche pour un brin de toilette. Une fois propre et habillais je me dirigeais vers ma cuisine pour prendre une bonne tasse de café.

J'étais de bonne humeur, même si j'avais fait un mauvais rêve, aujourd'hui je pouvais retournais au travaille bien sure j'étais toujours interdit de terrain mais au moins je pourrais réglais ma paperasse et m'occupait. Par contre j'étais tiraillais, est ce que je devais appeler Rick pour lui dire que je retournais au poste. Depuis une semaine Castle et moi on étaient en froid a cause d'une phrase qui lui avait échapper. C'était a cause de cette phrase que ma peur était revenue et que fessais des cauchemars sur Richard qui me trompait avec une autre femme.
Je me gifla mentalement tout en me préparant pour aller au poste. Une fois en bas je fis signe un taxis pour qu'il s'arrête ce qui ne mis pas longtemps. En effet a cause de mes blessures je n'était pas en état de conduire sans avoir mal et ces aussi a cause de ces blessures que les taxis ne mettaient jamais longtemps a me prendre.

Une fois arriver au poste je fus applaudit par tout mes collègues. En effet tout le monde étaient au courant de mon histoire et celle de mon amie Hayley qui elle était encore a l'hôpital, au dernier connaissance. Je remercias tout le monde puis je me dirigea vers mon bureau ou Esposito et Ryan m'attendaient. Je leur fis un sourire tout en m'asseyant avec difficultés.

- Hey Bro !
- Salut Beckett !
- Salut les gars ! Alors l’enquête avance.
- Justement en parlant d'enquêtes nous vous attendions on a du nouveau indices.

Les gars me firent un topo sur l’enquête qui grâce a mon agressions avait un peu évoluer. En effet nous avions trouver plusieurs Aryan dans la régions New-yorkaise ils attendaient juste que je sois assez remisse pour les interroger. Voyant que l’enquête avait bien avancer je pris mon téléphones et appuya longtemps sur la touche 1. Au bout de trois sonneries un personne répondit.

- Castle !
- Castle, c'est Beckett! Je suis de retours au poste et l'enquête a bien avancer sur la Faucheuse. Alors si sa vous intéresse je vous attend au poste.
- J'arrive !

Après cette coutre discutions je raccrocha et me concentra sur le tableaux blanc. Je n'avais pas hausser tutoyer Rick devant les gars car ils n'étaient pas au courant du début de notre relation et je n'allais sûrement par leur révélaient maintenant alors que Rick et moi étions en froid.
Cela fessait plus d'un heure que nous attendions Castle. J'avais cherchait a le joindre plusieurs fois sur sa ligne mais je tombais directement sur sa messagerie. Comprenant qu'il devait y avoir un problème je pris ma canne en main et me dirigea vers l'ascenseur directions le loft. Une fois devant l'ascenseur j'eus la surprise de le voir coincer entre deux étages. J'allais le signalait quand j'entendis deux voix provenir de la cage d'ascenseur. Je reconnue tout de suite la voix de Castle par contre je ne comprenais rien c'est seulement au bout d'une minute que je remarquais qu'il n'était pas seul, il était accompagner d'une femme. Je me tournais vers les gars et cria :

- HE les gard ! L'ascenseur et bloquer entre deux étages, Castle et dedans avec quel qu'un d'autre. Appeler la maintenance !

Au bout de d'une demie heure l'homme de la maintenance arriva. Je lui fis le topo de la situations. Après cela il se mit au boulot, au bout de seulement quel que minutes il nous signala qu'ils fallait vite les sortir de la car l'ascenseur pouvait chuter. A cette instant un peur sourde pris possessions de mon corps. L'homme quand a lui appela un de ces collègue pour lui venir en aide une fois cela fait il pris le téléphone de secours et essaya de joindre nos deux cucuste. C'est seulement au bout de plusieurs appelle que la communications ce fit. Juste a ce moment les collègues de l'homme arrivèrent et se mirent au travaille. Au bout de plusieurs minutes les hommes réussirent a ouvrir la porte. C'est la que je peu voir que l'ascenseur était coincer bien plus bas que je pensait, les mec allaient devoir descendre en rappelle pour aller chercher nos deux collègues. C'est a ce moment que je tourna vers mon équipe et leurs demanda de garder les curieux éloigner de la porte pour que les gars de la maintenance puisse faire leur travaille correctement.

Je poussa un crie de terreur quand je vis un câble de l'ascenseur lâcher juste devant mes yeux. Grâce a mon cris les gars de la maintenance purent éviter le câble de justesse. A la vue de ce câble je vis leur regard puis je les virent accélérait leur descente. Le temps étaient contre nous. Au bout de quel que minutes les hommes étaient juste au dessus la cage en métal et essayaient. C'est a ce moment la que j'entendis le crie de joie de Rick suivit d'un bruit qui glaça mon sang. L'ascenseur venait juste de s’écraser au sol.

- RICK !!!!!!

C'est a ce moment que je vis une femme accrocher a une corde d'une main et de l'autre tenir Castle. Je poussa un soupir de soulagement malheureusement pour la joie de retrouver mon partenaire fut de courte durée quand j'entendis les paroles de la jeune femme.

- Castle ! Bon en sang, ouvrez les yeux !! Vous êtes lourd !! Si vous voulez toujours dinner avec moi tenez cette fichu corde au lieu de mon bras !! 

Comment sa dinner avec moi ?! Ainsi donc mon cauchemars était en train de se réaliser. Voulant cacher ma peine au reste du monde je tentais de me lever mais une douleur dans le dos me rappela a l'ordre. Les voyant remontait je tentais de me lever a nouveau, j'y réussis avec grande difficultés et m'éloignait de la porte d'au moins une dizaine de pas. La premier personne qui sortit fut la jeune femme puis au tour de Castle. Mon âme se brisa quand je vis la jeune femme sautait dans les bars de MON petit copain. Esposito remarqua tout de suite mon visage tordue de douleur, il fronça les sourcils et se tourna vers la scène. Je fis a son visage qu'il avait comprit la raison de ma douleur et se tourna a nouveaux vers moi pour me faire un sourire désoler qui se transforma très vite en une grimace. En effet pour cacher ma peine et ma douleur j'avais repris un masque qui avait disparue depuis 3 ans. J'avais repris mon masque de femme flic froide et hautaine sur lequel on ne pouvait voir aucun sentiment. Voyant l'étreinte durais un peu trop a mon goût je me raclais la gorge. A ce moment la jeune femme lâcha Castle et se tourna vers moi. Elle me fit un sourire et se dirigea vers moi et me tendit la main tout en ce présentent. Suite a son nom je me rappela que c'était un nouveaux membres qui allait travailler dans notre équipe. A cette constatation je ferma encore plus mon masque et lui lança un regard noir et froid. Je ne lui serrais pas la main, d'une je n'avais pas envie et de deux je ne pouvais pas puisque j'avais ma main gauche en écharpe et ma main droit tenait ma canne qui me servait d’appui. Je lui lançais un dernier regard froid ainsi qu'a Castle puis me tourna et partit d'un pas boitant mais remplit de rage et en bousculant tout le monde sur mon passage. J'eus pas besoins de bousculer beaucoup de monde car tout mes collègue avait reconnue mon visage et ma laissait automatiquement la place.

Spoiler:

Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Ven 17 Fév - 18:11

Castle avait Keller dans ses bras mais il se sentait mal à l'aise car il savait que Beckett arriverait et pas dans un bon état. Surtout si jamais elle le voyait dans cette position avec... une autre femme. Et pas manqué, Beckett débarqua à la fraction de seconde plus tard les surprenant dans leur étreinte. Castle voulait se défaire des bras de Keller mais apparemment celle-ci n' ayant pas vu la nouvel arrivante ne le lâcha pas encore. Que pouvait-il faire ? S'il la repoussait, il s'en voudrait pour Keller, s'il restait là comme ça, il s'en voudrait pour Beckett. Et c'est précisément cette deuxième solution qui était envisageable. Beckett devant lui, Keller dans ses bras, il voulait dire par le regard " je ne comprends pas je n'ai pas voulu ça ce n'est pas de ma faute... "

Beckett se détourna et Castle lâcha Keller qui avait l'air éberluée d'avoir pris un vent pareil de la part de son employeur. L'oubliant complètement il essaya de rattraper Beckett qui malgré sa canne et ses blessures allait plutôt rapidement dans un coin sombre, à l'écart de tous. L'écrivain appela plusieurs fois son amante qui ne prit même pas la peine de lui répondre ou de lui adresser un regard. Esposito et Ryan l'attrapèrent par le bras et lui firent comprendre que c'était inutile. Non sans déceler une lueur de haine dans les yeux d'Esposito pour avoir mis Beckett dans cet état. Mais Castle n'en avait cure, il se défit de leur étreinte et parcourut en quelques enjambées pour essayer de rattraper Beckett.

Il y arriva et se planta devant elle, ne voulant plus bouger. Il s'attendait à ce que Beckett l'engueule, le gifle, pour ce qu'il a fait ou ce qu'elle a entendue tout à l'heure en croyant qu'il était en train de la tromper. Elle avait la tête baissée et Castle ne voyait aucune réaction. Il regarda autour d'eux et bizarrement, l'endroit était devenu subitement désert. Il essaya de distinguer le visage de son aimée mais il n'y arriva pas. Il n'eut même pas besoin de le faire car elle le fit elle-même. Ce qui vit alors Castle le marqua assez pour s'en souvenir encore longtemps. Ce fut le drame...

Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   Mer 22 Fév - 11:30

Je boitait tête rentrez dans les épaules, comme un taureau qui chargeait, sans faire attention au monde qui était devant moi. Si ils n'avaient pas l'idée de se poussez tant pis pour eux, je foncerais dans le tas. Mais il semblait que mes collègues comprenaient ma colère car je rentra dans aucun corps. J'étais a la recherche d'un coin tranquille est isoler de tout le monde pour évacuer ma colère, le seul endroit qui me vient a l'esprit était les archives. Je me dirigeais donc vers la salle des archives quand j'entendis un voix prononcer mon nom. Au début je n'arrivais pas a devinez a qui appartenais la voix mais au bout de quel que minute je la reconnue. C'était le voix de Castle. Je serra plus fort ma main sur ma canne et serra les dents. C'était la personne que je voulais éviter a tout pris, j'accélérais donc l'allure pour essayais de le semer. Malheureusement pour moi et pour lui il réussis a ma rattraper, il se planta devant moi et attendit. Je gardait la tête baisser essayant de maîtrisais ma colère qui n’arrêtais pas de monter sans que je puisse rien faire. Au bout de quelque instant je réussis a la maîtrisait et relevais la tête en direction de l'homme qui me fessais souffrir.
    Quand je relevais la tête que fis Castle se figeait. Je comprit tout de suite qu'il avait remarquais le masque qui avait repris domicile sur mon visage. Je leva ma canne et le poussa avec pour me laisser la passage. Une fois le passage libre je repris ma marche mais juste avant de le doubler je lui dit.

- Ne vous approchez pas de moi ! Allez rejoindre votre petite amie, elle vous attends pour aller dîner !

J'étais repassais a vouvoiement sans mettre rendue compte. Une fois ma phrase lâcher je repris la directions de la salle des archives.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre, un ennui [PV Castle]   

Une rencontre, un ennui [PV Castle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1