Castle Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Javier Esposito: L'homme de la situation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Javier Esposito: L'homme de la situation Empty
MessageSujet: Javier Esposito: L'homme de la situation   Javier Esposito: L'homme de la situation EmptyDim 1 Mai - 20:22




Hello, I'm


Javier Esposito








Javier Esposito: L'homme de la situation Avatar11


CARTE D'IDENTITE



ÂGE : 35 ans environ

MÉTIER :Inspecteur du 12 ème District.


GROUPE : NYPD

Est-ce un PV?: :Oui



FEAT : Jon Huertas





MON HISTOIRE

Actuellement, Javier travaille en tant qu'inspecteur de la criminelle sous les ordres du Lieutenant Kate Beckett. Tout ce qu'elle demande, lui et son coéquipier et meilleur ami Ryan l'apportent/ cela peut être des preuves, des suspects... En fin de compte, avec son ami Ryan, ils se chamaillent tout le temps comme des enfants, jamais d'accord sur rien. En résumé, Ryan est comme son frère. Tous les deux, c'est comme deux doigts de la main, jamais inséparables. Concernant, Beckett, son amie et patronne, il éprouve beaucoup d'admiration pour cette dernière. Il est comme un grand frère pour Elle. Il veut tout simplement la protéger même si celle-ci n'a pas besoin de sa protection. Au sujet de Castle, Javier apprécie sa compagnie. D'ailleurs, il adore voir Castle mettre Beckett sur les nerfs.
Concernant son passé, Javier a grandi dans une famille nombreuse plus ou moins dispatché dans les différents Etats. D'ailleurs, ils ne gardent pas de très grand contacts avec sa propre famille. Pour lui, sa véritable famille est celle de la police. Avant d'entrer dans la police, il a rejoint les forces spéciales de l'US Army. Guerre de golfes, tempête du désert, tous ces épreuves l'ont bien marquées. Prendre ses frère d'arme a été difficile pour lui qu'il préféra plus tard d'être dans la police.







MON CARACTERE MON PHYSIQUE

Il fait souvent des remarques sarcastiques à l’attention de Beckett. Très protecteur envers ses collègues, Javier a été plus ou moins perturbé lors de sa désertation à l'armée. Sa manière aussi de montrer à ses collègues et autres, qu'il tient à eux et qu'il les apprécient. Javier reste très sérieux avec les suspects. D'ailleurs, aucun sourire, il lance un regard ténébreux essayant par tout les moyens de craquer le suspect. Il reste avant tout un homme fidèle à son métier et à ses amitiés qu'il entretient. D'ailleurs, il adore lancer beaucoup de phrases ironiques sur les différents scènes de crime.
Javier est un homme d'origine hispanique avec de cheveux bruns courts et de beaux yeux noisettes. Par ailleurs, son sourire fait craquer de multiples femmes. Lorsqu'il se met à sourire, de très belles fossettes apparait pour le plaisir de la gente féminine.
Par ailleurs, il a un corps bien musclé qu'il a appris à le sculpter pendant son passage dans l'US Army. Un bon atout pour l'équipe, très athlétique, il a une grande facilitéà arrêter des criminels en fuite.Il porte souvent un tailleur gris ou bleu foncé avec rayures et une chemise grisâtre au travail. Des fois, un simple jean et un sweat font la paire.






Javier Esposito: L'homme de la situation Avatar11



DERRIERE L'ECRAN




PSEUDO : Béa/Shep

ÂGE : 23 ans

COMMENT AS-TU CONNU CASTLE RPG ? : Fan de Castle et j'adore aussi Rp, je me suis inscrite.

FREQUENCE DE CONNEXION : assez souvent

AUTRE/CONSEILS : Castle power!






Dernière édition par Javier Esposito le Mer 25 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Javier Esposito: L'homme de la situation Empty
MessageSujet: Re: Javier Esposito: L'homme de la situation   Javier Esposito: L'homme de la situation EmptyDim 1 Mai - 20:31

Aaaaahhh Esposito bienvenue au 12e district de la NYPD. Ta fiche est excellente j'espère pour toi que ton niveau de RP l'est tout autant. Pour information j'ai déjà mis des codes concernant le RP il te suffira de lire le réglement ;) et n'oublie pas de l'approuver. Je t'ajoute au groupe de la NYPD tout de suite.

Bon RP parmi nous ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Javier Esposito: L'homme de la situation Empty
MessageSujet: Re: Javier Esposito: L'homme de la situation   Javier Esposito: L'homme de la situation EmptyDim 1 Mai - 20:39

Oups pardon, je ne suis pas allé aussi loin dans le forum! J'avais regardé le règlements et présentations!
Javier, réveilles toi bon sang!!! Ne dites pas à Ryan, il se moquera de moi.

Pas de soucis pour le Rp, je suis déjà sur 3 forum RPG.
J'y vais de ce pas approuver le règlement.
Encore merci à vous Rick! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard " Rick " Castle
Ecrivain
Richard


Messages : 639
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30

Javier Esposito: L'homme de la situation Empty
MessageSujet: Re: Javier Esposito: L'homme de la situation   Javier Esposito: L'homme de la situation EmptyDim 1 Mai - 20:43

De rien Esposito de rien je dis rien à Ryan parce que c'est vous hein ? Et encore moins à Beckett parce que là elle va se dire " j'ai un débile dans mon staff..." ^^

D'ailleurs en parlant d'elle on n'attend plus qu'elle pour vous souhaiter bienvenue . ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Javier Esposito: L'homme de la situation Empty
MessageSujet: Re: Javier Esposito: L'homme de la situation   Javier Esposito: L'homme de la situation EmptyDim 1 Mai - 20:47

S'il vous plait Castle, vous n'oserez pas le lui dire hein!! Voyez vous, je me suis bien entraîné... au salle de sport...et mes bras sont bien garnies de chair humaine appelés Muscles... lol! (Je sors)

N'attend plus que l'admirable Kate... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
Katherine


Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Avertissement:
Javier Esposito: L'homme de la situation Left_bar_bleue0/3Javier Esposito: L'homme de la situation Empty_bar_bleue  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

Javier Esposito: L'homme de la situation Empty
MessageSujet: Re: Javier Esposito: L'homme de la situation   Javier Esposito: L'homme de la situation EmptyLun 2 Mai - 17:22

* Kate sortant de la salle de gym *

Ho ! Bienvenue parmit nous esposito, j'espére que tu te plairas parmis nous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-rpg.forumgratuit.org/
Javier Esposito
Détectives
Javier Esposito


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Javier Esposito: L'homme de la situation Empty
MessageSujet: Re: Javier Esposito: L'homme de la situation   Javier Esposito: L'homme de la situation EmptyLun 2 Mai - 19:46

Merci de l'Accueil Lieutenant Beckett. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Javier Esposito: L'homme de la situation Empty
MessageSujet: Re: Javier Esposito: L'homme de la situation   Javier Esposito: L'homme de la situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Javier Esposito: L'homme de la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Javier Esposito.
» Une affaire quelque peu... étrange ! ( Pv : Javier Esposito )
» Javier s'absente ...
» Les dossiers secrets de Javier.
» Petite fic entre Javier & Rebecca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Gestion et organisation du RP :: Présentation du personnage :: Présentation validées-
Sauter vers: