Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bones&Castle RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine "Kate" Beckett
Chef d'équipe
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Avertissement:
0/3  (0/3)
Lien/Affiniter :
Légende Lien :

MessageSujet: Bones&Castle RPG   Dim 5 Fév - 10:28

Bones&Castle



"- On est comme Mulder et Scully
- Je ne vois pas ce que ça veux dire !
- Moi si et c'est tout ce qui compte.





"Un meurtre une affaire un nouveau cas!"

Tout commence pareil me direz vous... Sauf que rarement les choses se simplifient. A Washington, nous avons affaire à un tueur qui délaisse sa victime dans une voiture, le gaz ouvert faisant croire à un suicide. Du moins au premier abord.

Il est facile de voir par la suite la balle qui est logée entre les 2 yeux. Calibre 9mm. La voiture étant dans une air d'autoroute, elle n'est retrouvée qu'une semaine plus tard. La victime se situe coté passager, avec la ceinture attachée. On retrouve cependant quelques résidus de terre provenant d'un endroit proche de Philadelphie. Après quelques recherche sur le pollen retrouvé dans les conduits d'aération de la voiture, il se trouve que cette dernière a été vu pour la dernière fois a Woodbury, un village proche de Philadelphie.
Le cadavre a fini par se décomposer légèrement, laissant apparaitre quelques os et certains bouts de peau sont tombés en lambeaux. Le Dr Tempérance Brennan et l'agent Booth sont sur l'affaire.

De l'autre coté, à New York, une voiture délaissée a été signalé. Un cadavre coté passager avec une balle dans la tête a fini par faire le titre des journaux. Le lieutenant Kate Beckett et ses hommes sont sur le coup. La victime n'a pourtant pas d'ennemis et a été vu pour la dernière fois à Philadelphie, plus précisément à Woodbury. Castle, l’écrivain qui ne lâche pas sa muse d'une semelle fini par apprendre le meurtre que résolve une autre équipe. Meurtre similaire au leur.

Cullen et le capitaine Gates finissent par prendre contact et mettre leur meilleure équipe sur le coup. Premier rendez vous à l'institut Jefferson, le Dr Tempérance Brennan va pouvoir étudier le deuxième corps pendant que FBI et NYPD discutent de l'affaire, sans oublier l'écrivain célèbre. Mais ils font tous de ce nouveau meurtre un cas personnel, et il est dur pour chacun de lâcher des infos... Pourtant il va falloir collaborer.


"et ce n'est pas tout!"

Nous avons mis un nouveau système d'intrigue en place! Tout le monde connais les intrigues : On prévoit qui fait quoi, qui attrape qui et comment ça se termine. Mais sur Bones&Castle, c'est différent! Il y a les intrigues de bases, comme dans tout RPG, mais on a mis un autre systeme d'intrigue dans l'intrigue! Et pour connaitre comment on procède, une seule chose : s'inscrire et venir poursuivre l’aventure avec nous!


© Never-Utopia




_________________
Vive Castle et le couple Castle/Beckett


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-rpg.forumgratuit.org/
 
Bones&Castle RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vids Castle
» Castle vs. Bones : quelle série a le mieux réussi la mise en couple ?
» Castle
» Lune de miel au castle club ?
» Lipo pour E revo brushless castle edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle Forum RPG :: Gestion et organisation du RP :: Partenariat :: Fiche partenaire-
Sauter vers: