Castle Forum RPG

Eh oui vous l'attendiez tous vous ne rêvez pas, Castle a été adapté en forum RPG ! Venez ici résoudre les enquêtes en compagnie de la belle et de la meilleure inspectrice de New-York ou avec l'écrivain le plus lu et envié de New-York...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un moment pour nous [PV Alexis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Un moment pour nous [PV Alexis]   Sam 7 Jan - 17:06

Castle était en train de travailler sur son ordinateur portable dans sa bureau. La pièce était bien éclairée par les lumières accrochées dans les murs. Par contre dehors le temps était mauvais, très mauvais. Il pleuvait depuis quelques heures et un fort vent soufflait dehors transformant la simple pluie tombante en bourrasques d'eau tourbillonnantes. Mais il ne faisait pas froid et les gens craignaient cette fois l'orage.

L'écrivain lui n'en avait cure et était concentré sur la rédaction de son manuscrit, les sourcils froncés sur son écran. Cela faisait environ sa 12e page écrite depuis un peu moins de 2 heures et le super processeur qui lui servait de cerveau tournait à plein régime. Il fallait quelque chose de frappant cette fois, quelque chose qui impressionne tout le monde et surtout Beckett...

Il avait passé ses derniers jours chez lui, cela faisait un petit moment qu'il n'était pas allé à la criminelle au 12e. Mais il voyait souvent Beckett et était en contact permanent avec elle. Pour elle aussi c'était calme elle n'avait pas d''affaires en vue. Il fallait croire que New-York ces temps ci se tenait tranquille. En espérant que cela dure...

Il se prit une pause et alla chercher quelque chose dans la cuisine. Il tomba sur Alexis qui se servit un verre. Il prit un verre aussi et lança.

- Ça va chérie ? Quoi de beau ?

" Donnez moi la fessée pour me punir je l'ai bien mérité... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castle-forum-rpg.forumgratuit.org
Alexis Castle
Etudiant(e)

MessageSujet: Re: Un moment pour nous [PV Alexis]   Dim 8 Jan - 11:05

Dehors il pleuvait depuis quelques heures et un fort vent soufflait transformant la simple pluie tombante en bourrasques d'eau tourbillonnantes,ce qui me rendait triste et me dérangeait dans mon travaille.J'étais plantée là,sans bouger,à fixer mon cahier de Français en espérant que toutes les connaissances rentreraient par magie dans ma tête...Comme je le craignais,rien ne se passait.Je me décida de descendre boire un coup pour sortir de cette chambre dans laquelle j'étais enfermée depuis l'aube.

Je rejoignis la cuisine,aucun bruit,à croire que je me trouvais seule.Sans grand-mère qui était partie rendre visite à des "anciennes amies du théâtre" m'avait elle dit avant de partir.Et sans père qui était surement aller rendre visite au poste...ou au lieutenant Beckett.Je me servis un verre d'eau fraîche bien rempli quand soudain j'entendit un bruit!C'était Daddy qui s'approchait sortant de son bureau, j' appercu derrière lui son ordinateur allumé,des feuilles dispersées un peu partout,un bureau en vraque et les lumières au mur de son bureau toutes allumées,ce qui laissait penser que monsieur l'écrivain reprenait service dans l'écriture.

Il s'approcha,prit aussi un verre et lança.

- Ça va chérie ? Quoi de beau ?

Je lui répondit.

-oui, ça va, ça va...j'ai beaucoup de travaille et j'ai voulu faire une petite pause et toi?Tu travailles?Le poste...et Beckett ne te manque pas trop?

Il dut se demander pourquoi je lui demandais si Beckett lui manquait alors que nous étions seul entre pére et fille,pour un petit moment entre nous.
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Un moment pour nous [PV Alexis]   Sam 14 Jan - 11:36

- Ben bien sûr qu'elle me manque mais bon ça fait un moment que je laisse traîner le manuscrit que je tape là il faut bien que je l'achève. D'ailleurs Beckett me l'a même demandé alors... Elle est au bureau là. Et où est grand mère ?

Alexis lui disait qu'elle avait disparue avec des amies rencontrées au théâtre. C'était bien sa mère ça, toujours à raconter des ragots entre collègues charlatans et compagnie. Il n'en avait cure il préférait penser à autre chose. Il finit son verre et regarda encore dehors. Le temps ne s'arrangeait décidément pas. Il préféra sortir son portable et envoyer en SMS " Je t'aime " à Beckett. La réponse ne tarda pas outre mesure: " moi aussi ". Il sourit et revint dans la cuisine.

- Allons bon qu'est ce que t'es censé faire comme travail ?

Alexis Castle
Etudiant(e)

MessageSujet: Re: Un moment pour nous [PV Alexis]   Lun 16 Jan - 17:40

Apparemment il ne se posa pas trop de question et me répondit directe et d'un trait.

- Ben bien sûr qu'elle me manque mais bon ça fait un moment que je laisse traîner le manuscrit que je tape là il faut bien que je l'achève. D'ailleurs Beckett me l'a même demandé alors... Elle est au bureau là. Et où est grand mère ?

Je lui répondit qu'elle avait disparue avec des amies rencontrées au théâtre.Cela ne le surpris pas car grand-mère aimait parler des autres avec ses anciennes amies,il finit son verre et retourna dans son bureau sans même me dire un petit "a toute à l'heure" qu'il avait l'habitude de m'envoyer.Mais qu'avait-il?qu'est ce qui le tourmentait autant?Je vit qu'il avait sortit son portable de sa poche, surement pour envoyer un message à Kate.Pensant qu'il allait se mettre au travail,je finit mon verre et remonta.Je nus pas le temps de m’asseoir que j'entendis mon père parler au loin.

- Allons bon qu'est ce que t'es censé faire comme travail ?

Je redescendit à grande vitesse et lui répondit.

-Du Français,que du Français,encore du Français...Mais ça ce n'est pas important,qu'est ce qu'il y a papa?Je sais qu'il y a quelque chose et tu le sais ça que je vois quand il y a quelque chose qui ne va pas.Et ça ce n'est pas grâce aux cours de voillance de grand-mère. ajoutais-je en rigolant.

Il me fit venir vers lui et m'assit sur le canapé.
Richard " Rick " Castle
Ecrivain

MessageSujet: Re: Un moment pour nous [PV Alexis]   Jeu 26 Jan - 19:45

Castle sourit lorsqu'il invita sa fille à se joindre à lui sur le canapé. C'était bien la fille de son père... Elle avait remarqué effectivement que quelque chose le tracassait. Toutefois ce n'était pas bien méchant. Non c'était même moins redoutable qu'elle ne pourrait le penser mais bon c'était sa fille et il était son père et il devait bien en parler car tout façon Alexis l'avait mis sur la voie.

- Écoute Alexis il faut te dire que si un jour, l'appel de la plume et de la paperasse est plus fort et que tu y cèdes, tu remarqueras que l'on y tombe très facilement mais pour en sortir c'est autre chose...

Il se tut un instant pour laisser ces mots peser dans les airs. Alexis le regarda avec avidité, attendant la suite. Castle se rendit compte qu'il venait d'annoncer la chose comme si c'était la prophétie de la fin du monde. Il se mit à sourire pour essayer de rassurer sa fille.

- Non c'est juste je coince à un moment dans mon livre je connais bien Beckett voire même très bien mais là je ne vois pas ce que je pourrais aligner dans les lignes. Tu me connais Alexis je suis ton père mais même un détail comme celui là peut me gêner...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment pour nous [PV Alexis]   

Un moment pour nous [PV Alexis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1